St travel go voyages

DJAMDJAM -  
Gaby_O Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
jai ete debiter par st travel sans jamais avoir passer commande jai apler sta travel qui dise ne pas etre st travel la banque ne peut rien faire
quel recours ?,
ps st travel cest go voyages qui ni avoir debiter mon compte

4 réponses

UF27

"la banque ne peut rien faire "..si rejeter !

Vous ne nous dites pas s'il s'agit d'un débit-carte bancaire ou d'un ordre de prélèvement.
0
Djamdjam

Merci pour votre réponse oui c'est un débit avec ma carte bancaire mais je n'ai jamais acheter chez go voyages
0
Djamdjam

La banque ma demander de me retourner contre St voyage ce que go voyages ma certifier c'est que St voyage est go voyages
Je vais porter plainte et envoyer les documents à ma banque alors merci beaucoup
0
Djamdjam

C'est le cic
0
UF27 > Djamdjam

Je pensais à une autre !

Il faut absolument insister en vous fondant sur l'article L 133-18 du Code monétaire et financier . (Google).
Le L 133-24 cité autorise un délai de treize mois pour demander le rejet .
0
Djamdjam

Merci beaucoup jai demander tout cela par mail et j'enverrai mon dossier par recommander maintenant je n'ai pas citer l article je le ferais dans mon courrier
0
UF27

Ne vous focalisez pas sur GO qui n'est peut être pour rien dans cette opération.
Insistez plutôt auprès de votre banque pour le rejet, vous verrez ensuite d'où viendra la réaction éventuelle à l'impayé
0
UF27

"La banque ma demander de me retourner contre St voyage"
..c'est qui cette "banque" ..j'ai comme une idée !
0
Gaby_O Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu le même problème hier. J'ai réservé les billets d'avion sur le site de Ryannair et la Bourse des Vols. J'ai consulté mon compte bancaire et j'ai constaté un débit injustifié de ST Travel Paris ! J'ai contacté ma banque pour constester ce prélèvement dont le montant correspond à un achat en ligne que je n'ai jamais effectué !
-1