St travel go voyages
DJAMDJAM
-
Gaby_O Messages postés 1 Statut Membre -
Gaby_O Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
jai ete debiter par st travel sans jamais avoir passer commande jai apler sta travel qui dise ne pas etre st travel la banque ne peut rien faire
quel recours ?,
ps st travel cest go voyages qui ni avoir debiter mon compte
jai ete debiter par st travel sans jamais avoir passer commande jai apler sta travel qui dise ne pas etre st travel la banque ne peut rien faire
quel recours ?,
ps st travel cest go voyages qui ni avoir debiter mon compte
4 réponses
"la banque ne peut rien faire "..si rejeter !
Vous ne nous dites pas s'il s'agit d'un débit-carte bancaire ou d'un ordre de prélèvement.
Vous ne nous dites pas s'il s'agit d'un débit-carte bancaire ou d'un ordre de prélèvement.
Ne vous focalisez pas sur GO qui n'est peut être pour rien dans cette opération.
Insistez plutôt auprès de votre banque pour le rejet, vous verrez ensuite d'où viendra la réaction éventuelle à l'impayé
Insistez plutôt auprès de votre banque pour le rejet, vous verrez ensuite d'où viendra la réaction éventuelle à l'impayé
"La banque ma demander de me retourner contre St voyage"
..c'est qui cette "banque" ..j'ai comme une idée !
..c'est qui cette "banque" ..j'ai comme une idée !
Bonjour,
J'ai eu le même problème hier. J'ai réservé les billets d'avion sur le site de Ryannair et la Bourse des Vols. J'ai consulté mon compte bancaire et j'ai constaté un débit injustifié de ST Travel Paris ! J'ai contacté ma banque pour constester ce prélèvement dont le montant correspond à un achat en ligne que je n'ai jamais effectué !
J'ai eu le même problème hier. J'ai réservé les billets d'avion sur le site de Ryannair et la Bourse des Vols. J'ai consulté mon compte bancaire et j'ai constaté un débit injustifié de ST Travel Paris ! J'ai contacté ma banque pour constester ce prélèvement dont le montant correspond à un achat en ligne que je n'ai jamais effectué !
Je vais porter plainte et envoyer les documents à ma banque alors merci beaucoup
Il faut absolument insister en vous fondant sur l'article L 133-18 du Code monétaire et financier . (Google).
Le L 133-24 cité autorise un délai de treize mois pour demander le rejet .