Désistement instance Ca consumer finance

Résolu
Eiki2009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 23:32
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 00:03
Bonsoir
J ai besoin de vos lumières car je n ai pas les moyens de consulter un avocat.

En 2010 étudiante, j achete des vêtements sur le site la redoute, j'opte pour la carte kangourou, je crois que c est une facilité de caisse, aucun justificatif de revenus, a l époque je devais gagner 700€/ mois en alternance pour 400€ de loyer...
Je reçois donc cette fameuse carte sans contrat au bout de 3 semaines, en me connectant sur le site je me rend compte que je dispose de 1500€. J utilise tout ... L impression d avoir les moyens.
10 mois plus tard sans me prévenir, sans avenant je vois sur le site que je dispose de 4000€.les mois passent je change de région je me marie j accueille deux enfants en étant en congé parental et vous l aurez deviné je vis sur ce credit renouvelable le piège sauf que j ai du mal à rembourser 120€ par mois donc 45 d intérêts et 25 d assurance.
En appelant une conseillère pas possible de rembourser moins.. Il faut du capital.
Donc me voilà bien embêtée, je ne paye plus je ne peux plus nous sommes en octobre 2014.
Biensur je reconnais les faits et je voudrais rembourser mais CA consumer finance a aussi une responsabilité on m aurait prêté 20000€ de la même manière j aurai tout utilisé.
Là c est des mois d harcèlements de courriers menaçants, jusqu a début juillet 2015 où l huissier de ma ville se pointe avec l ordonnance d injonction de payer, monsieur très gentil d ailleurs il m encourage même à faire opposition par rapport aux intérêts énormes, je le fais.
15 septembre je reçois la convocation au tribunal pour une audience le 20 octobre, j envoie un mail aux avocats de CA consumer afin qu'ils me fassent parvenir leurs pièces et là je reçois la copie du fax qu'ils envoient au tribunal :
" L'affaire citée en objet doit être appelée à votre audience du 20-10-2015.

Ma cliente, la société CA CONSUMER FINANCE, m'indique qu'elle souhaiterait se désister de ses demandes formulées à l'encontre de Madame *****épouse *****


Je vous remercie par conséquent de bien vouloir donner acte à la société CA CONSUMER FINANCE de son désistement de l'instance."

Voilà donc je ne sais pas quoi en pensez ce que cela veut dire, êt qu est ce qui va se passer pour moi à l audience du tribunal...
Je vous remercie d avance

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 787
6 oct. 2015 à 00:03
Bonjour,

... CA CONSUMER FINANCE, m'indique qu'elle souhaiterait se désister de ses demandes formulées à l'encontre de Madame *****épouse *****
Autrement dit CA CONSUMER FINANCE se rend compte de la boulette qu'ils ont faite en t'accordant sans vérification un crédit hors de proportion avec tes possibilités de remboursement. Alors,
- soit qu'ils pensent que le Tribunal va les débouter,
- soit qu'ils se rendent compte que quoi qu'ils fassent tu ne seras pas avant longtemps en possibilité de les dédommager
CA CONSUMER FINANCE a donné à ses avocats l'instruction de ne plus te poursuivre du moins sous cette forme.

Je vous remercie par conséquent de bien vouloir donner acte ...
Tu as donc tout intérêt à accéder à la demande des avocats en envoyant à CA CONSUMER FINANCE la lettre demandée.
De la sorte le tribunal prendra note de l'abandon des poursuites à ton égard.

0