Désistement instance Ca consumer finance
Résolu
Eiki2009
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
-
5 oct. 2015 à 23:32
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 00:03
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 00:03
A voir également:
- Virement ca consumer finance
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
6 oct. 2015 à 00:03
6 oct. 2015 à 00:03
Bonjour,
... CA CONSUMER FINANCE, m'indique qu'elle souhaiterait se désister de ses demandes formulées à l'encontre de Madame *****épouse *****
Autrement dit CA CONSUMER FINANCE se rend compte de la boulette qu'ils ont faite en t'accordant sans vérification un crédit hors de proportion avec tes possibilités de remboursement. Alors,
- soit qu'ils pensent que le Tribunal va les débouter,
- soit qu'ils se rendent compte que quoi qu'ils fassent tu ne seras pas avant longtemps en possibilité de les dédommager
CA CONSUMER FINANCE a donné à ses avocats l'instruction de ne plus te poursuivre du moins sous cette forme.
Je vous remercie par conséquent de bien vouloir donner acte ...
Tu as donc tout intérêt à accéder à la demande des avocats en envoyant à CA CONSUMER FINANCE la lettre demandée.
De la sorte le tribunal prendra note de l'abandon des poursuites à ton égard.
... CA CONSUMER FINANCE, m'indique qu'elle souhaiterait se désister de ses demandes formulées à l'encontre de Madame *****épouse *****
Autrement dit CA CONSUMER FINANCE se rend compte de la boulette qu'ils ont faite en t'accordant sans vérification un crédit hors de proportion avec tes possibilités de remboursement. Alors,
- soit qu'ils pensent que le Tribunal va les débouter,
- soit qu'ils se rendent compte que quoi qu'ils fassent tu ne seras pas avant longtemps en possibilité de les dédommager
CA CONSUMER FINANCE a donné à ses avocats l'instruction de ne plus te poursuivre du moins sous cette forme.
Je vous remercie par conséquent de bien vouloir donner acte ...
Tu as donc tout intérêt à accéder à la demande des avocats en envoyant à CA CONSUMER FINANCE la lettre demandée.
De la sorte le tribunal prendra note de l'abandon des poursuites à ton égard.