Credit consommation

JOELLE - 16 sept. 2015 à 17:31
Paul-Bernard Messages postés 46824 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 oct. 2015 à 17:11
Bonjour,
je suis beneficiaire du rsa , je touche 634 euro , hors j ai un credit auto de 285 euros mensuel , ma fille est en 2e cette année bcp d achats scolaire malgres la prime rentrée scolaire , il faut vivre , achats , nourriture , frais d essence et , je suis interdit banquaire pour un cheque refusé de 60 euros , que j ai reglé par ailleurs aux commercant , mais , nous n avons ni lui ni moi recuperé le cheque avant un papier signalant que j avais reglé la somme du ,donc aucune preuve de paiment et je recherche un oorganisme qui pourrait me preter un peu de tresorerie afin de m en sortir ,j ai le sentiment de m enfoncer de plus en plus , j ai un diplome mais n exerce plus mon metier pour raison de santé , alors qui ou trouver cet organisme preteur ?? par avance merci , et desolée de la confusion de mes ecris ... joelle

1 réponse

Je suis defichee bde France depuis 2 mois plus de crédit, seulement aujourd'hui j ai besoin de4000 euros et aucun crédit ne passe ...existe t il une ste qui accepté des gens comme nous
0
Paul-Bernard Messages postés 46824 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 241
10 oct. 2015 à 17:11
Bonjour Iris.

C'est très imprudent de votre part de passer ce genre d'annonce sur un forum!
Vous allez être la cible d'arnaqueurs, d'escrocs et de brouteurs de tout poil.
Avez-vous vu l'assistante sociale de votre commune ? Elle dispose certainement d'adresses d'organismes agréés de micro-crédit.
Les prêts entre particuliers ne se connaissant pas sont toujours des arnaques !

Bon week-end. Cordialement.
0