Remboursement total crédit revolving
tango65
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veux solder la totalité d'un crédit cofidis et je ne sais pas comment m'y prendre pour écrire cette lettre de remboursement et ainsi mettre fin à ce crédit.
Je vous remercie pour votre aide.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Remboursement total crédit revolving
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Remboursement gifi - Forum Consommation
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Carte total club avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Par la présente, je vous prie de trouver ci joint un chèque N° ...... du montant de............. soldant mon crédit. Par la même occasion, veuillez mettre fin à ce crédit. Voilà grosso modo, ce que tu dois mettre. Après à toi de développer un peu.
Par la présente, je vous prie de trouver ci joint un chèque N° ...... du montant de............. soldant mon crédit. Par la même occasion, veuillez mettre fin à ce crédit. Voilà grosso modo, ce que tu dois mettre. Après à toi de développer un peu.
tango65
ok super je te remercie zoulou33,je cherchais une base pour commencer et comme tu dis je vais developper, etre clair précis et ferme dans ma lettre,merci encore pour ta réponse.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Je t'en prie ne recopies pas mot à mot ce que je viens de dire, à toi de le faire avec tes propres mots bien entendu. Je diras par la même occasion, ayant soldé mon crédit ce jour ( rappel), je vous prie .................... . Voilà grosso modo. Je t'en prie ne recopie pas mot à mot, merci.
tango65
pas de problème,j'ai bien compris,sa reste personnel comme approche et là c'est fait, j'ai envoyé la lettre.merci encore bye.
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
De rien, mettre en résolu si c'est le cas.