Les discussions

Fiché

Bonjour à tous Les anglais s'en fish ent c'est pour qu'ils s'en poisson nent Moi je m'en fiche pas, mais suis fiché et c'est un véritable poison Ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Alanum

Litige banque accord

Bonjour, Suite à une erreur de dossier, fait par leroy merlin, nous avons du annulé le 1 er contrat, contrat avec acompte et prélèvement eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne plus être caution pour un prêt

Bonjour, je suis nouvellement inscrite mais je consulte souvent ce forum qui m'apporte des réponses à mes interrogations sur le droit... Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
CESCAS974

Validité d un credit

bonjour j ai un organisme qui me reclame 281e d apres eux cette créance daterai de 1986 cela fait plusieurs courriers et coup de téléphone que je rec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
renald59

Problème de dettes insoluble

Bonjour, Il y a 10 jours, une dette datant de 2007 suite à un crédit à la consommation en partie impayé a refait surface!! Pour résumer les faits, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Gerard.

Saisie

bonjour , je voudrais savoir qui a seule autorité pour effectuer une saisie sur un compte bancaire , une société privée en a t elle le droit ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Avoca

Deces prêt

Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 mois et il avait plusieurs prêts. Cependant, il y a eu un obstacle médico-légal dont on ne voit toujours p...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cofinoga  

Remboursement

Bonjour, j'estime être l'objet d'une arnaque de la part de "pointworld.com" via "point pay*fr" qui m'a fait 2 prélèvements sur mon compte en l'espace...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Gerard.

Assurance credit conso et maladie

Bonjour, j ai un petit reste de crédit a la consommation et je suis en maladie depuis un an et je passe en invalidité catégorie deux. J attaque don...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
wulfran1969

Falsification surcharge

Bonjour, J'ai émis un chèque de 8853 euros au mois de Décembre 2014 auprès de l'organisme concerné pour solder un crédit automobile. Celui-ci a b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Aucun lien contractuel - solder le crédit

bonjour everybody Ma question: en 2009 je souscrit à un credit renouvelable de 6000 euro chez c2c (aujourd'hui cofidis) pour normalement 60 mois. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Abus de ma société de crédit.

Bonjour, et bonne année à tous, J'ai un crédit en cours auprès d'un organisme qui doit arriver à échéance au mois d'aout. Jusqu'à ce jour je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
84emma

Les relevés bancaire qui peut les demander?

 Résolu

bonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Crédit auto

Bonjour, Je ne sais si je post au bon endroit, dans ce cas vous voudrez bien m'aiguiller!!!!!!!! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un véh...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joluax

Crédit à la consommation - invalidité

Bonjours , J' ai fais un crédit à la consommation en 2010,que je payai régulièrement tous les mois. Ors, en 2013, j' ai eu un cancer du s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
boby

Cotisation annuelle pour carte de crédit renouvelable

 Résolu

Un grand Bonsoir à tous! J'aide ma mère depuis cette année 2014 à sortir de son bourbier financier, à ce qu'elle ne soit plus à découvert. Elle n'y...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dany311

Vol

Bonjour, ma concubine retire de l argent avec ma carte master au guichet sur mon compte pour lequel elle n a aucune procuration quel est mon recours ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gerard.

Refus de prise en charge assurance crédit

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 24 mars 2014 pour cause de burn out. J'ai adressé comme il se doit les documents aux différents orga...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ar le Service des Armes de votre préfecture.

Pourquoi la banque me refuse un prêt

Bonjour, je ne suis pas fiché et je ne peux pas avoir de prêt quel est la cause?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Foyer

A.s.s. et crédit renouvelable.

Je suis actuellement en surendettement pendant encore cinq années. J'aimerais savoir si les maisons de crédit renouvelables peuvent ponctionner mon al...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chris638

Prescription ou pas d,une injonction de payer de 1998

une société civile professionnelle d,huissiers de justice audenciers me relance concernant une ordonnance d,injonction de payer rendue par tribunal d,...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gerard.

En attente pour retard de paiement retraite

 Fermé

Bonjour,ayant un crédit à la consommation atout libre je suis allée voir ma banque pour reporter deux ou trois échéances car en retraite au 01/12/2014...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gerard.

Aide financier

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Dorine Westone et je suis née en France je suis là seul fille de mes parents et depuis que mes parents sont morts je n'est plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
doris33

Relance crédit au bout de 5 ans

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseils... Je viens d'être relancé pour un crédit perso fait il y a plus de 6 ans. Une injonction de payer avai...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Gerard.

Delais de reponse offre de credit de l'organisme

bonjour, Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
eldrik

Litige avec ma banque

Bonsoir, Je vous écris pour trouver un peu d'aide, il y a de ça quelques mois j'ai du contracter un crédit car ma voiture à rendu l'âme, j'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jaquy

Ancienne dette

Bonjour , j avais acheté une chaine hi fi en 1990 passé par un crédit Sofinco avec mon père comme co - emprunteur mais je n ai jamais payé ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hamilton1706

Crédit à la consommation

j'ai soldé un crédit à la consommation il y a 13 ans en numéraire auprès d'un huissier et je n'ai plus le justificatif de solde, Aujourd'hui un h...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lbnr

Probleme avec edf

bonjour , depuis trois ans je ne reçois plus de factures d'electricite , avant electricite et gaz etaient regroupees ,donc je ne m'en suis pas aperçue...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
n.cavalier

Contrat de prêt perdu... que faire ?!

Bonjour, Je réalise que j'ai perdu mon contrat de prêt etudiant souscrit en octobre 2013. Comment en récupérer un double ?! Est-ce que ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
djivi34

Credit conso annulé par le vendeur sans m'en informer

Bonjour, J'aimerai connaître mes droits vis à vis de cette situation : Dans une grande enseigne d'électroménagers, je suis attiré par une offre...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Haoujey

Renseignement pour des crédits

bonjour,j'aimerais savoir pour qu'elle raison toutes les demande de crédits que j'ai faite mon tous été refuser?il s'avére que j'ai pu lire que méme l...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ysabe_l

Hoist finance

Bonjour, J'ai remarqué la pertinence des interventions d'alain75, d'Afrikarnak, de DTC HOIST et de l'incontournable Gérard. Je vais me retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Delai de forclusion

Bonjour, on me réclame un solde de credit a la consommation de 2008 médiation avant poursuites judiciares est-ce que le delai de forclusion est appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomawacks

Problème avec étude piercy

Bonjour, Bonjour l'année dernière j'ai contracté un prêt personnel chez Sofinco, sans rien demander ils ont également ouvert un crédit renouvelable ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomawacks

Demande sur un pret

Bonjour, je voudrais demander voila en 2012 quand j'ai demandez un pret de 1500 euros pour prendre un appartement vus que j'aller quitter mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Germain

Refus de credit

Aucunes banques ni organismes de credits ne veut pas me preter 500 EUROS SACHANT QUE JE SUIS SOLVABLE AVEC DES GARANTIES PLUS QUE SOLIDES. POURQUOI ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Muriel L

Saisie attribution plan épargne logement

Bonjour, Le PEL de mon mari vient d'être saisi d'une somme de 6300 euros par un huissier de justice pour recouvrer partiellement une dette de crédit...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
maman-inquiete2

Deficher du ficp

Bonjour, je vien detre deficher du FICP il y a 1 semaine et la je vien detre contacter par une societé de recouvrement pour regler la somme que je dev...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
feloxe

Credit sofinco

Bonjour, mon pret se monte a 7 000e je rembourse par anticipation ,,,,que me reste il a payer j'ai rembourse 13moi s à 171,60 par mois avec assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Emprunt effectue par 2 personnes

Bonjour, j ai emprunter en coemprunteur avec mon petit fils pour l achat d une voiture je rembourse le reste de l emprunt estce que cela rentre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Germain

Refus de credit

Bonjour, deja merci pour votre reponse je suis une personne civilisée ( civilisée prend un e a la fin) donc ne faites pas de commentaires sur l orthog...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
youbico

Crédit conso courte durée!

Bonjour, Est-ce que le taux d'un crédit à la consommation varie en fonction de la durée de remboursement? si oui, dans quel sens? Est-ce que le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain

Reclamation une dette et harcelement au bout 10 ans

bonjour j ai ete fichier pendant 10 ans par la societe GE MONEY BANK et au bout de ses 10 annee on me reclame ma dette par la societe experium et qui ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paulo

Déblocage d'un compte assurance vie

bonjour je me trouve dans une situation compliqué , il y a deux ans j'ai effectué un crédit à la consommation de 20 000 € , quand j'ai souscrit à c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon époux survenu le 11/04/2014, j'ai demandé le remboursement du prêt auprès de ma Banque( Banque Populaire) ayant pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Prêt personnel

Bonjour, Je suis jeune ingénieur, consultant en informatique. Je suis en CDI depuis bientôt 1 an, je gagne 2300€/Net par mois. Je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Prêt particulier

Bonjour, J'ai besoin d'un crédit pour l'achat d'une voiture, et j'ai eu les coordonnées d'un prêt par particulier , cette personne à une adresse m...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Prescription

Bonjour, En mars 2009 j'ai obtenu un crédit à la consommation payable en 60 mensualités. J'ai toujours assuré mess remboursements jusqu'en juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Une banque de crédit doit-elle aussi veiller au revenu du client

Bonjour, quelle somme peut-on emprunter à un organisme de crédit par rapport à ses revenus merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Apps Mieux Comprendre Ma Banque
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 167