Les discussions

rafita31 Crédit consommation

Crédit a la consomation

bonjour,j'ai fait un crédit a la consommation en 2001 pour des raison financier ,j'ai fais un petit crédit,et je n'ai plus payer depuis 2002 a ce jour...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Pierre27
missjymy Crédit consommation

Thématique d'un memoire

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage de fin d'études dans une société de financement des particuliers ( Société de crédit à la consommation), précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
missjymy
Alinegg Crédit consommation

Injonction de payer pour 1 crédit

Bonjour, hier un huissier est passé il m'a remis une signification de requete et d'ordonnance portant injonction de payer pour 1 crédit que j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Avoka
styley11 Crédit consommation

Achat voiture sans permis

Bonjour,percevant l'AAH ,j'aimerais acheter une voiture sans permis,d'occasion.Je sais que les banques n'accordent pas de crédit,pour ce statut;Commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
GrandCaribou
alba33 Crédit consommation

A deux mois de la forclusion.

Bonjour, J'ai pris un crédit à la consommation il y a quelques années pour payer mes études d'un total de 10 000 euros. J'ai remboursé les échéance...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Avoka
kapo83 Crédit consommation

Pret societe generale

Bonjour, en 2004 j ai fait un pret de 10000 euros a la societe generale....plusieurs mois plus tard suite a des mensualitees non honorees interdiction...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
kapo83
bimatic06 Crédit consommation

Prêt à la consommation impayé

Bonjour, Une carte Castorama crédit à la consommation pour 1500 € en 2002, a été prise par un membre de ma famille mais les documents n'ont pas été ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Afrikarnak
mpoke Crédit consommation

Arnaque cb sur internet

Fermé

bonjour j'ai effectué un paiement CB de 1400€ sur internet pour l'achat d'un billet Le lendemain en contactant l'agence , mon étonnement! Ce n'est ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
déa
mab46 Crédit consommation

Credit cofidis et huissier

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lali
hitch Crédit consommation

Carrefour banque

Bonjour, il y'a quelques années ma femme travaillait chez carrefour en tant que caissiere en CDD, elle a demander une carte carrefour alors qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DorisOups
laetitia Crédit consommation

Credit non rembourser depuis plus 15 ans

Bonjour, Mon beau père est décédé depuis 1997 et il a laisser des dettes de plus de 30000€ si on veut reprendre la succession de la maison il faudr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka
serge Crédit consommation

Credit

Bonjour, j'ai contracté un pret aupres de francefinance,en 2013 suite a des difficultés j'ai demande à reemenager ce pret avec une mensualité plus f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Avoka
jeaunet Crédit consommation

Moyens de défense

Des maisons de crédit m'ont fait des offres alléchantes exp:"Bravo madame votre réserve a augmenté de : retirez avec le chèque ci-joint et ceci à plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1
Arbre Crédit consommation

Crédit sans frais

Bonjour, personnellement j'ai acheté une machine à laver le linge avec FIDEM à cette période il y avait un crédit sans frais donc j'en ai profité, apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV
mimi Crédit consommation

Résiliation de contrat

Bonjour, En date du 5 Mars 2015, je vous ai demandé de résilier ma carte but. Aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre. Cordialement MME ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avoka
fifijojo Crédit consommation

Pression des maisons de credits

bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1
joj974 Crédit consommation

Fichier bdf

Bonjours je suis fichier a la bdf et je nest toujours pas réglé la maison de crédit qui ma fichiers faute de moyen car je nest toujours pas trouver d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Micha1
takotte Crédit consommation

Renégociation pret a ma banque

bonsoir mon neuveu est allé a sa banque pour renégocier son pret , son taux actuel 3,83 SUR 20 ans , ils ont acheté leur maison a deux leur banq...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
louvanne
majuyo33 Crédit consommation

Ste concilian

la ste concilian me demande de rembourser un crédit a la consommation contracté avec mon ex mari en 2011 , je n'es reçu aucun courrier entre 2011 et a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV
beauregard41 Crédit consommation

Comment trouver 3000e pour le mariage

Bonjour, comment trouver 3000e pour le mariage de ma fille,je suis ficp,mais malgré tout carte visa premier et chequier merci de votre aide cord...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Juviday Crédit consommation

Probleme avec cetelem

Bonjour, La compagne de mon fils qui l a quitté en décembre 2014 ,avait contracté un credit a la conso en imitant sa signature et en le mettant empr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l
cenium Crédit consommation

Prelevement cepa laser cofinoga

Bonjour, sur mon compte j'ai un prelevement cepa laser cofinoga qui apparait. je n'est aucun credit chez eux. mais j'ai apprit que mediatis a é...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Cofinoga  
lounett Crédit consommation

Crédits

Bonjour, Je me suis inscrite car j'aimerais une réponse pour etre sure d'etre dans mon bon droit si je dois faire face à mes créanciers. J'ai cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sleepy00
eldanna Crédit consommation

Apres un silence de 5 ans

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce terme ,(délai de forclusion)celui ci s'adresse t-il à une chose jugée ,avec titre éxécutoire ,paiement part...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.
nathalia68 Crédit consommation

Dette de 10 ans avec jugement

Résolu

bonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gerard.
mich62 Crédit consommation

Apres jugement?

Bonjour, je viens de passer en justice pour des échéances de prêt impayées. je suis caution de ce prêt. je recevrai le jugement en juin. le juge ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
mich62
loulou52200 Crédit consommation

Grosse erreur

J'ai été demarcher a domicile, par une société de panneaux solaire, puis je me rétracter par lettre rec avec accusé de reception,mais par mégarde je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
loulou52200
LaoTseu74 Crédit consommation

Puis-je faire jouer la prescription.

Bonjour, J'ai contracté avec mon compagnon en 2003 un prêt à la consommation pour 7.000€. En 2005, à la suite de la maladie de mon compagnon, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.
Victimmenafinance Crédit consommation

Souci avec menafinance

Bonjour, Je suis aussi en litige avec Menafinance Darty. On me propose un paiement en 3 fois gratuit, j'accepte et je fais confiance a l'enseigne Da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV
lou20260 Crédit consommation

Les credits

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou
LX Cooper Crédit consommation

Credit impayé et découvert

Bonjour, En 2009 j'ai souscrit un crédit de 1000 euros a BNP, ma banque de l'époque, et j'avais un crédit Finaref en cours pour me permettre de dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00
roseroseraie Crédit consommation

Pret partuculier

Bonjour, Qui a déjà contracté un pret auprès de M. Pascal Hautmont ***Adresse mail supprimée par la modération*** merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou
chatounette Crédit consommation

Credits

Bonjour, je ne suis pas fiché et pourtant on me refuse les credits

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fantomas
Gonny Crédit consommation

Problème avec banque accord

Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gonny
Papy1935 Crédit consommation

Limite d'âge

Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Thhyna
nelly Crédit consommation

Injonction de payer

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance d'injonction de payer datant de 2008 .....est ce encore valable en plus il n'ont pas mis le bon nom d'épouse .que va...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gerard.
Cathy Crédit consommation

Crédit et décision de justice

Bonjour, ma belle mère est décédée en mars 2011 et mon beau père en décembre 2014. En 2011 aucun des enfants n'a pensé à s'occuper de la succession de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sleepy00
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 4 313