Les discussions
Credit consommation
Bonjour, Pourais je avoir un credit même ficher à la banque de France merci
Remboursement credit + interet
Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit de 15 000 €, à Cetelem pour acheter une voiture. Cependant ayant eu des soucis d'argent, j'ai pas pu p...
Crédit et prescription ou forclusion
Bonsoir, cette question s'adresse je pense à Gérard, selon la loi L311-37 du code de la consommation, il est précisé,"je cite. "Le tribunal d'instance...
Pret etudiant, credit a la consomation, delais de prescription
Bonjour, En 2008 j'ai contracté en tant qu'étudiant deux prêts auprès de différentes banques ainsi qu'un crédit à la consommation. Depuis je suis ...
Délais de prescription sur crédit a la consomation
Bonjour quel est le délais de prescription sur un crédit a la consommation ouvert en 1987 suite a u probleme financier je n ai pas tout rembourse au ...
Pixmania / ba oney / scandaleux
Bonjour, Nous avons dû annuler une commande Pixmania (CCL1328938360) pour rupture de stock sur internet. Nous avons acheté le matériel (TV) au compt...
Demande de défence
depuis plus de un an la societe hoist finance me demande la somme 2588,45que j'aurai contacte le 26 mai 1989 moi je ne me rappele plus avoir contacte ...
Facet
Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car voilà je viens de constaté que Facet avait débité mon compte de 130€ et je n'ai plus de crédit chez...
Credit sofinco de plus de vingt ans
bonjour, je me permets de vous écrire afin d'avoir votre point de vue sur cette situation. il y a une vingtaine d'années, mes parents auraient ...
Résiliation carte
Bonjour, je désire résilier ma carte fidem - le montant doit être prélevé le 12 de ce mois je n'en n'ai plus l'utilité - merci
Iteratif-commandement de payer
je viens de recevoir un avis de passage d'une société de huissiers m'avisant qu'il a été mandaté par la S.A DSO INTERACTIVE (société de recouvrement d...
Je suis interdi banquer ou pas
je voulais juste savoir comment savoir si on a l interdiction banquer
Intrum justia, injonction de payer
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne séction. Bon je commence j'ai un problème avec la société Intrum Justitia, don...
Voiture gagée saisie
Bonjour, Voici mon souci, j'ai reçu depuis peu un courrier d'huissier me rappelant une créance datant de 2001 avec une injonction du tribunal à tit...
Se porter garant pour du leasing voiture
Bonjour, actuellement en couple, mais non marie ,nous vivons dans le meme appartement. toutes les facture son a mon nom, hormis le loyer ,c'est ell...
Crédit auto banque postale
Bonjour, Je viens de constituer un dossier de crédit AUTO auprès de la Banque Postale (10000€ sur 60 mois). J'ai envoyé mon dossier et une conseil...
Delai pour credit
Bonjour j'ai fait un credit a cetelem en 2002 que je n'ai pu rembourser et il y a quelques mois octobre 2014 la societe creditrec me demande de regle...
Avoir un rendez vous
Résolucomment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui co...
Prescription
Bonjour, J'ai contracté des crédits a la consommation avant 2003, j'ai déménagé et je n' ai jamais reçu de courrier depuis et cette année 2 organism...
Cétélem lui réclame l'argent aujourd'hui
Bonjour. En 2001 mon conjoint a demandé un crédit à Cételem pour acheter une voiture, par la suite il a eus un accident avec, et il n'a pas pus paye...
Crédit à la consommation et décès du co emprunteur
Bonjour Mes parents ont acceptés une offre de financement pour l achat d un camping car qu ils n auront qu en mars prochain. Ma mère est emprunteur ...
Remboursement anticipé
Bonjour, J'ai contracté le 25/02/2011 auprès de Franfinance un crédit à la consommation de 24000€ pour l'achat et la pose de panneaux photovoltaïque....
Renegociation credit conso
Bonjour, mardi prochain j'ai rendez vous avec la conseillère de mon copain (j'y vais avec lui bien évidement) et j'aimerai des conseils et même d...
Arnaque demande en ligne
bonjour;je viens de me rendre compte que je suis arnaqué par la société easy frormalités aprés une simple demande d'1 extrait de naissance en ligne et...
Crédit non payé
bonjour j'ai contracté un crédit la consommation en 1995 , en 1999 j'étais condamnée à payer suite à mon déménagement en 2002 j'ai cessé de payer ,ce...
Fichage illicite
Bonjour, j'ai été fiche par la CASDEN pour un prêt que je n'ai pas sollicite. Selon une personne travaillant a la CASDEN il y a eu un procès. Apres ...
Finaref
BONJOUR, a) Impayé = nouveau crédit B) Arrêt de paiement c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité d) En décembre 2...
Destruction de la carte
Bonjour, Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation,dois-je joindre la carte intacte ou dois-je la détruire. tine merci de vos réponse
Invalidité depuis, prise en charge de mes mensualités ??
Bonjour, j ai 3 crédits a la consommation et j aimerais savoir ,car je suis en invalidité depuis 15 jours si mes crédits sont pris en charge ?? merci...
Reçu signifacation d'une ordonnance d'injonction de payer execut
Bonjour, jais reçu une signification exécutoire et commandement de payer,un crédit révolving GE monay banq,plus de nouvel depuis 2009 et la hier le 15...
Demande de prêt personnel
Bonjour, --bonjour Mr et Mme je sui fichier a ma banque ? je doit payer des chèc inpayer le montant est de 1 200€ je veux faire un prèt , j'a...
Échéancier ?
Bonjour, j ai ce jour un jugement qui me dit devoir 3600e au rsi ce pour lequel je suis d accord. En maladie depuis onze mois et en invalidité a da...
Fiche banque de france : demande de credit
bonjour je suis fiche banque de France j'ai fait une demande de credit revolving envers 2 sociétées qui ont ete acceptees mais je n'ai pu honore ...
Crédit en cours
bonjour nous avons contracté un crédit dans un magasin de meubles qui passe par cetelem , et ce depuis septembre 2014. le crédit devait être débité d...
Lettre du cabinet intrum justitia
bonjour j ai recu une lettre mandat le 23/10/2014 du cabinet intrum justitia me reclama la somme de 2275,21 euro ,ne sachant plu ou pas a quoi corresp...
Huissier
Bonsoir, je viens de recevoir une lettre d'un huissier, d'un autre département. Il me réclame une somme de plus de 6000eur, une créance envers cetelem...
Délai de préscription d'une dette de crédit
Bonjour, Ma soeur a contractée un crédit ,puis a perdue son emploi et a sombrer dans une dépression,suite à cela elle a reçue une Ordonnance du Tribu...
Fiché
Bonjour à tous Les anglais s'en fish ent c'est pour qu'ils s'en poisson nent Moi je m'en fiche pas, mais suis fiché et c'est un véritable poison Ou...
Litige banque accord
Bonjour, Suite à une erreur de dossier, fait par leroy merlin, nous avons du annulé le 1 er contrat, contrat avec acompte et prélèvement eff...
Ne plus être caution pour un prêt
Bonjour, je suis nouvellement inscrite mais je consulte souvent ce forum qui m'apporte des réponses à mes interrogations sur le droit... Cependant ...
Validité d un credit
bonjour j ai un organisme qui me reclame 281e d apres eux cette créance daterai de 1986 cela fait plusieurs courriers et coup de téléphone que je rec...
Problème de dettes insoluble
Bonjour, Il y a 10 jours, une dette datant de 2007 suite à un crédit à la consommation en partie impayé a refait surface!! Pour résumer les faits, j...
Saisie
bonjour , je voudrais savoir qui a seule autorité pour effectuer une saisie sur un compte bancaire , une société privée en a t elle le droit ?
Deces prêt
Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 mois et il avait plusieurs prêts. Cependant, il y a eu un obstacle médico-légal dont on ne voit toujours p...
Remboursement
Bonjour, j'estime être l'objet d'une arnaque de la part de "pointworld.com" via "point pay*fr" qui m'a fait 2 prélèvements sur mon compte en l'espace...
Assurance credit conso et maladie
Bonjour, j ai un petit reste de crédit a la consommation et je suis en maladie depuis un an et je passe en invalidité catégorie deux. J attaque don...
Falsification surcharge
Bonjour, J'ai émis un chèque de 8853 euros au mois de Décembre 2014 auprès de l'organisme concerné pour solder un crédit automobile. Celui-ci a b...
Aucun lien contractuel - solder le crédit
bonjour everybody Ma question: en 2009 je souscrit à un credit renouvelable de 6000 euro chez c2c (aujourd'hui cofidis) pour normalement 60 mois. ...
Abus de ma société de crédit.
Bonjour, et bonne année à tous, J'ai un crédit en cours auprès d'un organisme qui doit arriver à échéance au mois d'aout. Jusqu'à ce jour je n'ai ...
Les relevés bancaire qui peut les demander?
Résolubonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...