Les discussions
Credit cofidis et huissier
Résolu/FerméBonsoir, Je vous explique la situation, en 2003 je faisait un credit chez cofidis, je payais mes mensualités. En 2005, chomage, maladie impossib...
Carrefour banque
Bonjour, il y'a quelques années ma femme travaillait chez carrefour en tant que caissiere en CDD, elle a demander une carte carrefour alors qu'el...
Demande de remboursement d'un credit vieu de 23 ans
Bonjour, Mon beau père a reçu une demande de recouvrement d'un credit vieu de 23 ans. Ma belle mère étant décédé depuis 2 ans nous ne sommes pas a...
Credit non rembourser depuis plus 15 ans
Bonjour, Mon beau père est décédé depuis 1997 et il a laisser des dettes de plus de 30000€ si on veut reprendre la succession de la maison il faudr...
Credit
Bonjour, j'ai contracté un pret aupres de francefinance,en 2013 suite a des difficultés j'ai demande à reemenager ce pret avec une mensualité plus f...
Moyens de défense
Des maisons de crédit m'ont fait des offres alléchantes exp:"Bravo madame votre réserve a augmenté de : retirez avec le chèque ci-joint et ceci à plus...
Crédit sans frais
Bonjour, personnellement j'ai acheté une machine à laver le linge avec FIDEM à cette période il y avait un crédit sans frais donc j'en ai profité, apr...
Résiliation de contrat
Bonjour, En date du 5 Mars 2015, je vous ai demandé de résilier ma carte but. Aucune réponse à ce jour. Merci de me répondre. Cordialement MME ...
Pression des maisons de credits
bonjour,j'aimerais avoir des informations au sujet d'un crédit qui n'a pas été mis en place suite a un dossier de surendettement,aujourd'hui ont me fa...
Fichier bdf
Bonjours je suis fichier a la bdf et je nest toujours pas réglé la maison de crédit qui ma fichiers faute de moyen car je nest toujours pas trouver d'...
Renégociation pret a ma banque
bonsoir mon neuveu est allé a sa banque pour renégocier son pret , son taux actuel 3,83 SUR 20 ans , ils ont acheté leur maison a deux leur banq...
Deces de l emprunteur
comment declarer décés a cetelem
Ste concilian
la ste concilian me demande de rembourser un crédit a la consommation contracté avec mon ex mari en 2011 , je n'es reçu aucun courrier entre 2011 et a...
Comment trouver 3000e pour le mariage
Bonjour, comment trouver 3000e pour le mariage de ma fille,je suis ficp,mais malgré tout carte visa premier et chequier merci de votre aide cord...
Probleme avec cetelem
Bonjour, La compagne de mon fils qui l a quitté en décembre 2014 ,avait contracté un credit a la conso en imitant sa signature et en le mettant empr...
Prelevement cepa laser cofinoga
Bonjour, sur mon compte j'ai un prelevement cepa laser cofinoga qui apparait. je n'est aucun credit chez eux. mais j'ai apprit que mediatis a é...
Crédits
Bonjour, Je me suis inscrite car j'aimerais une réponse pour etre sure d'etre dans mon bon droit si je dois faire face à mes créanciers. J'ai cont...
Apres un silence de 5 ans
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce terme ,(délai de forclusion)celui ci s'adresse t-il à une chose jugée ,avec titre éxécutoire ,paiement part...
Dette de 10 ans avec jugement
Résolubonsoir j ai fais un pret en 2003 d un montant de 7000 euros avec les interets et 10 ans apres il me reclame 13450 euros la societe a etait rachette...
Apres jugement?
Bonjour, je viens de passer en justice pour des échéances de prêt impayées. je suis caution de ce prêt. je recevrai le jugement en juin. le juge ...
Grosse erreur
J'ai été demarcher a domicile, par une société de panneaux solaire, puis je me rétracter par lettre rec avec accusé de reception,mais par mégarde je l...
Puis-je faire jouer la prescription.
Bonjour, J'ai contracté avec mon compagnon en 2003 un prêt à la consommation pour 7.000€. En 2005, à la suite de la maladie de mon compagnon, j'ai fa...
Souci avec menafinance
Bonjour, Je suis aussi en litige avec Menafinance Darty. On me propose un paiement en 3 fois gratuit, j'accepte et je fais confiance a l'enseigne Da...
Les credits
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...
Retraite cessation forcée
La retraite est elle une cessation forcée de l'activité professionnelle?
Credit impayé et découvert
Bonjour, En 2009 j'ai souscrit un crédit de 1000 euros a BNP, ma banque de l'époque, et j'avais un crédit Finaref en cours pour me permettre de dé...
Pret partuculier
Bonjour, Qui a déjà contracté un pret auprès de M. Pascal Hautmont ***Adresse mail supprimée par la modération*** merci d'avance pour votre réponse
Credits
Bonjour, je ne suis pas fiché et pourtant on me refuse les credits
Problème avec banque accord
Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...
Limite d'âge
Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...
Injonction de payer
Bonjour, j'ai reçu une ordonnance d'injonction de payer datant de 2008 .....est ce encore valable en plus il n'ont pas mis le bon nom d'épouse .que va...
Credit a la consommation plus de 12 ans
Bonjour, ON me reclame au bout de 12 ans ne dette credit a la consomation ou jamais je n ai recu de lettre recommande et la somme et double a rapport ...
Crédit et décision de justice
Bonjour, ma belle mère est décédée en mars 2011 et mon beau père en décembre 2014. En 2011 aucun des enfants n'a pensé à s'occuper de la succession de...
Remboursement co-emprunteur
Bonjour, Mon ancien ami a contracté un crédit à cofidis et m'as mis co-emprunteur. Je m'en suis rendu compte par la suite. Mais je n'ai rien fait pu...
Credit de plus de 20 ans
Bonjour, Mon père a fait un crédit en septembre 1988 (dans le dos de ma mère) a l'époque il était marié il a arrêter de payer en 1992 Il est décé...
Connaissance de la décision de justice sur créance
2 Marie8577 - 17 mars 2015 à 13:48 Merci pour votre réponse mais comment savoir s'il y a eu une décision de justice ou pas afin de ne pas être relanc...
Assurance décès
Bonjour, mes parents sont décédés et on laissé des crédits avec assurances. sauf que l'assurance refuse de prendre en charge le remboursement s'appu...
Pret interdit bancaire
Bonjour,voila mon souci,j ai besoin d'empreinté 1000 € pour acheter une voiture qui me permetrais de faire quelque mission interim j ai deja commencer...
Demande de pret
Bonjour, je voudrais faire un credit a la cosomation mais toute mes demande sont refuser car je ne travaille pas alors comment faire pour en avoir u...
Rachat de credit avec erreur en ma faveur
Bonjour, je souhaiterais avoir qques conseils svp au mois de novembre 2014 j ai renégocier mon crédit immobilier et j ai changer de banque pour d...
Crédit à la consommation
Bonjour Depuis au moins 6 ans je n avais plus de nouvelles de la ste Cofidis et ce matin je reçois un courrier d un huissier qui me propose un échéa...
Injonction de payer 9 ans aprés
bonjour, je vous expose mon probleme de maniere claire j'espere. aujourd'hui j'ai recu la visite d'un huissier de justice qui m'a apporté une signif...
Abus contrat
Bonjour, Suite à un crédit conso que je ne peux plus payer et aucun arrangement possible je veux révoqué le prélèvement sepa comment faire pour être...
Sofinco /relevés de comptes
Bonjour, est ce normal qu'un organisme de crédit ne vous envois aucun relevé sur un crédit ?
Renseignements pour mon voisin malade
Bonjour, Voilà mon voisin, Monsieur C*** Jacques a contracté un crédit à la consommation chez BUT BEZIERS le 23/07/2012 et il ne comprend pas que l...
Probleme avec une societe de credit
RésoluBonjour ! Je me permets de vous adresser ce mail car mes parents ont des ennuis . En effet une société de crédit s'appelant "covefi " ou d"autres...
Est ce légal
Bonjour, J'ai un prêt à la consommation et il me reste 2000 euros sur 2 ans à payer, or en ce moment je voudrais demandé un nouveau prêt de 6000 eur...
Mise en demeure par huissier
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure par un huissier qui n'est pas de mon département, mais un département proche d'où j'habitais à l'...
Menace de contentieux
Bonjour, mon ex mari avait un crédit à la consommation , se crédit date de 25 ans , hors il est dcd il y a six ans et à ma grande surprise , une socié...
Appel d'un huissier de justice après 8 ans d'absence
Bonjour, Mon mari et moi avions contracté des crédits de consommation il y a 8 ans de cela. On a commencé à payer, mais après on a perdu notre tr...