Credit consommation
mary0915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
-
9 sept. 2015 à 10:37
Marley - 14 sept. 2015 à 18:50
Marley - 14 sept. 2015 à 18:50
A voir également:
- Credit consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
5 réponses
Bonjour,
Sans une décision de justice, ni un cabinet de recouvrement, ni un huissier ne peut bloquer un compte, ni saisir. (impossible pour une société de recouvrement, elle n'en a pas la capacité).
Si pas de décision de justice (jugement) la dette est prescrite 2 années après le dernier versement.
Sans une décision de justice, ni un cabinet de recouvrement, ni un huissier ne peut bloquer un compte, ni saisir. (impossible pour une société de recouvrement, elle n'en a pas la capacité).
Si pas de décision de justice (jugement) la dette est prescrite 2 années après le dernier versement.
Envoyez les balader, ne reconnaissez rien, ne signez rien..ne discutez pas avec eux.
Oubliez les, vous pouvez éventuellement les menacer de plainte s'ils continuent, mais bof..
Oubliez les, vous pouvez éventuellement les menacer de plainte s'ils continuent, mais bof..
mary0915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:06
9 sept. 2015 à 14:06
je viens de les appeler en leurs disant que je ne voulais plus avoir affaire a eux
la dame voulait que je fasse un echeancier de 150€ , alors que ce matin on me demanadait 500€. j'ai dit non je verrai avec finaref en direct.
La réponse a été bonne journée madame au revoir
la dame voulait que je fasse un echeancier de 150€ , alors que ce matin on me demanadait 500€. j'ai dit non je verrai avec finaref en direct.
La réponse a été bonne journée madame au revoir
Marley
>
mary0915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:09
9 sept. 2015 à 14:09
NE DISCUTEZ PLUS AVEC PERSONNE.
Si vous proposez un échéancier, la prescription sera annulée et vous serez obligée de payer.
Si vous proposez un échéancier, la prescription sera annulée et vous serez obligée de payer.
mary0915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:13
9 sept. 2015 à 14:13
je vais attendre et voir de toute façon rien n'a éte fait par écrit
Sysae
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
57
>
mary0915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 14:36
9 sept. 2015 à 14:36
Bjr,
Il n'y a rien à voir, Marley ( que je salue) vous a parfaitement répondu.
Si vous êtes sûre, qu'aucun jugement n'a été rendu à votre encontre, laissez couler, ils s'essouffleront.
Rien à dire, rien à faire, attendez que ça se passe.
Si vous avez un doute sur un éventuel jugement avec titre exécutoire, vous pouvez contacter le tribunal dont vous dépendiez à l'époque pour vous en assurer.
Il n'y a rien à voir, Marley ( que je salue) vous a parfaitement répondu.
Si vous êtes sûre, qu'aucun jugement n'a été rendu à votre encontre, laissez couler, ils s'essouffleront.
Rien à dire, rien à faire, attendez que ça se passe.
Si vous avez un doute sur un éventuel jugement avec titre exécutoire, vous pouvez contacter le tribunal dont vous dépendiez à l'époque pour vous en assurer.
mary0915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
>
Sysae
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
9 sept. 2015 à 15:17
9 sept. 2015 à 15:17
bonjour.
Merci deux à me dire la même chose je laisse couler.
Il n'y a pas eu de jugement avec titre exécutoire, mais je vais m'en assurer
Merci deux à me dire la même chose je laisse couler.
Il n'y a pas eu de jugement avec titre exécutoire, mais je vais m'en assurer
Y a t'il oui ou non une décision de justice ?
Si non, il est trop tard pour en demander une au juge.
Ne vous laissez pas abuser par les menaces, cette boite fait son boulot pour vous faire peur, vous faire craquer, au point de vous accorder un échéancier...ben voyons, en l'acceptant vous annulez la prescription et là ils pourront vous poursuivre, obtenir un jugement et vous saisir.
Ne réagissez pas, ne discutez pas, raccrochez.
Si non, il est trop tard pour en demander une au juge.
Ne vous laissez pas abuser par les menaces, cette boite fait son boulot pour vous faire peur, vous faire craquer, au point de vous accorder un échéancier...ben voyons, en l'acceptant vous annulez la prescription et là ils pourront vous poursuivre, obtenir un jugement et vous saisir.
Ne réagissez pas, ne discutez pas, raccrochez.
Oui un jugement a une date d'expiration, 30 ans avant 2008 ramené à 10 ans depuis juin 2008.
S'il y a eu jugement il a été délivré dans les 2 années suivant votre dernier règlement, voyez avec ces dates au tribunal d'instance de votre domicile de l'époque.
Mais SURTOUT, ne répondez PLUS à ces gens, ils vont arriver à vous faire faire un faux pas..
S'il y a eu jugement il a été délivré dans les 2 années suivant votre dernier règlement, voyez avec ces dates au tribunal d'instance de votre domicile de l'époque.
Mais SURTOUT, ne répondez PLUS à ces gens, ils vont arriver à vous faire faire un faux pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
9 sept. 2015 à 13:22
Que puis-je faire je suis harcelée sur mon numéro téléphone à mon travail?
Dernier date de plus de 2 ans