Crédit renouvelable cofidis

Juliiev Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 août 2015 à 11:02
 komar - 28 août 2015 à 12:13
bonjour à tous. Actuellement dans une situation financière difficile suite à plusieurs imprévus, je me retrouve avec un découvert de 600€. Jai retrouvé du travail depuis début août (CDD jusque fin décembre). J'aimerais me remettre bien en couvrant mon découvert car je ne sais pas comment je vais m'en sortir ...
Je ne vais toucher que 850€ ce mois ci, Jai donc fais une demande de crédit renouvelable chez cofidis, de 500€. Jai aussi fait une demande pour un prêt perso aussi chez cofidis du même montant. J'ai deux questions :
Déjà, est ce que la demande de 500€ en crédit renouvelable est une bonne solution ??
Et ensuite, Pk la demande en prêt personnel est refusée alors que ma demande en crédit renouvelable est acceptée sachant que c'est la même somme et pratiquement les mêmes mensualisation ??

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Certainement le taux qui est diffèrent... Dans tous les cas, faites très très attention, prendre un crédit pour combler un découvert n'est pas forcement conseillé... c'est le premier pas vers le surendettement !
0