Saisie
bonjour , je voudrais savoir qui a seule autorité pour effectuer une saisie sur un compte bancaire , une société privée en a t elle le droit ?
bonjour , je voudrais savoir qui a seule autorité pour effectuer une saisie sur un compte bancaire , une société privée en a t elle le droit ?
Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 mois et il avait plusieurs prêts. Cependant, il y a eu un obstacle médico-légal dont on ne voit toujours p...
Bonjour, j'estime être l'objet d'une arnaque de la part de "pointworld.com" via "point pay*fr" qui m'a fait 2 prélèvements sur mon compte en l'espace...
Bonjour, j ai un petit reste de crédit a la consommation et je suis en maladie depuis un an et je passe en invalidité catégorie deux. J attaque don...
Bonjour, J'ai émis un chèque de 8853 euros au mois de Décembre 2014 auprès de l'organisme concerné pour solder un crédit automobile. Celui-ci a b...
bonjour everybody Ma question: en 2009 je souscrit à un credit renouvelable de 6000 euro chez c2c (aujourd'hui cofidis) pour normalement 60 mois. ...
Bonjour, et bonne année à tous, J'ai un crédit en cours auprès d'un organisme qui doit arriver à échéance au mois d'aout. Jusqu'à ce jour je n'ai ...
bonjour, après une demande de modification du montant( à la hausse ) de mon crédit auto, mon organisme de crédit me demande mes 3 derniers relevés...
Bonjour, Je ne sais si je post au bon endroit, dans ce cas vous voudrez bien m'aiguiller!!!!!!!! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un véh...
Bonjours , J' ai fais un crédit à la consommation en 2010,que je payai régulièrement tous les mois. Ors, en 2013, j' ai eu un cancer du s...
Un grand Bonsoir à tous! J'aide ma mère depuis cette année 2014 à sortir de son bourbier financier, à ce qu'elle ne soit plus à découvert. Elle n'y...
Bonjour, ma concubine retire de l argent avec ma carte master au guichet sur mon compte pour lequel elle n a aucune procuration quel est mon recours ...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 24 mars 2014 pour cause de burn out. J'ai adressé comme il se doit les documents aux différents orga...
Bonjour, je ne suis pas fiché et je ne peux pas avoir de prêt quel est la cause?
Je suis actuellement en surendettement pendant encore cinq années. J'aimerais savoir si les maisons de crédit renouvelables peuvent ponctionner mon al...
une société civile professionnelle d,huissiers de justice audenciers me relance concernant une ordonnance d,injonction de payer rendue par tribunal d,...
Bonjour,ayant un crédit à la consommation atout libre je suis allée voir ma banque pour reporter deux ou trois échéances car en retraite au 01/12/2014...
Bonjour, Je me nomme Dorine Westone et je suis née en France je suis là seul fille de mes parents et depuis que mes parents sont morts je n'est plus...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis et conseils... Je viens d'être relancé pour un crédit perso fait il y a plus de 6 ans. Une injonction de payer avai...
bonjour, Il y a ...
Bonsoir, Je vous écris pour trouver un peu d'aide, il y a de ça quelques mois j'ai du contracter un crédit car ma voiture à rendu l'âme, j'ai contac...
Bonjour , j avais acheté une chaine hi fi en 1990 passé par un crédit Sofinco avec mon père comme co - emprunteur mais je n ai jamais payé ...
j'ai soldé un crédit à la consommation il y a 13 ans en numéraire auprès d'un huissier et je n'ai plus le justificatif de solde, Aujourd'hui un h...
bonjour , depuis trois ans je ne reçois plus de factures d'electricite , avant electricite et gaz etaient regroupees ,donc je ne m'en suis pas aperçue...
Bonjour, Je réalise que j'ai perdu mon contrat de prêt etudiant souscrit en octobre 2013. Comment en récupérer un double ?! Est-ce que ma banque...
Bonjour, J'aimerai connaître mes droits vis à vis de cette situation : Dans une grande enseigne d'électroménagers, je suis attiré par une offre...
bonjour,j'aimerais savoir pour qu'elle raison toutes les demande de crédits que j'ai faite mon tous été refuser?il s'avére que j'ai pu lire que méme l...
Bonjour, J'ai remarqué la pertinence des interventions d'alain75, d'Afrikarnak, de DTC HOIST et de l'incontournable Gérard. Je vais me retrouver ...
Bonjour, on me réclame un solde de credit a la consommation de 2008 médiation avant poursuites judiciares est-ce que le delai de forclusion est appl...
Bonjour, Bonjour l'année dernière j'ai contracté un prêt personnel chez Sofinco, sans rien demander ils ont également ouvert un crédit renouvelable ...
Bonjour, je voudrais demander voila en 2012 quand j'ai demandez un pret de 1500 euros pour prendre un appartement vus que j'aller quitter mon mari ...
Aucunes banques ni organismes de credits ne veut pas me preter 500 EUROS SACHANT QUE JE SUIS SOLVABLE AVEC DES GARANTIES PLUS QUE SOLIDES. POURQUOI ?
Bonjour, Le PEL de mon mari vient d'être saisi d'une somme de 6300 euros par un huissier de justice pour recouvrer partiellement une dette de crédit...
Bonjour, je vien detre deficher du FICP il y a 1 semaine et la je vien detre contacter par une societé de recouvrement pour regler la somme que je dev...
Bonjour, mon pret se monte a 7 000e je rembourse par anticipation ,,,,que me reste il a payer j'ai rembourse 13moi s à 171,60 par mois avec assuranc...
Bonjour, j ai emprunter en coemprunteur avec mon petit fils pour l achat d une voiture je rembourse le reste de l emprunt estce que cela rentre dans ...
Bonjour, deja merci pour votre reponse je suis une personne civilisée ( civilisée prend un e a la fin) donc ne faites pas de commentaires sur l orthog...
Bonjour, Est-ce que le taux d'un crédit à la consommation varie en fonction de la durée de remboursement? si oui, dans quel sens? Est-ce que le...
bonjour j ai ete fichier pendant 10 ans par la societe GE MONEY BANK et au bout de ses 10 annee on me reclame ma dette par la societe experium et qui ...
bonjour je me trouve dans une situation compliqué , il y a deux ans j'ai effectué un crédit à la consommation de 20 000 € , quand j'ai souscrit à c...
Bonjour, Suite au décès de mon époux survenu le 11/04/2014, j'ai demandé le remboursement du prêt auprès de ma Banque( Banque Populaire) ayant pri...
Bonjour, Je suis jeune ingénieur, consultant en informatique. Je suis en CDI depuis bientôt 1 an, je gagne 2300€/Net par mois. Je souhaite faire ...
Bonjour, J'ai besoin d'un crédit pour l'achat d'une voiture, et j'ai eu les coordonnées d'un prêt par particulier , cette personne à une adresse m...
Bonjour, En mars 2009 j'ai obtenu un crédit à la consommation payable en 60 mensualités. J'ai toujours assuré mess remboursements jusqu'en juillet ...
Bonjour, quelle somme peut-on emprunter à un organisme de crédit par rapport à ses revenus merci
Bonjour, en mars 2009 je commence à rembourser un prêt accordé par ma banque (60 mensualités) j'assure tous les mois ,jusqu'en juillet 2011 et en a...
mars 2009 je commence à rembourser un prêt a la consommation accordé par ma banque a partir de aout 2011 la banque ne me prélève plus aucune mensuali...
bonjour j'ai eu un titre èxècutoire le mois dernier pour un crédit à la consommation je paye tous les mois 300 euros sauf au mois d'aout ...
Bonjour, on me réclame 25 ans aprés le remboursement d un crédit a la consommation menasses de saisie de véhicules mains levée sur cartes gris...
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment faire ni ce que je doit faire je me permets de vous expliquer ma situation. J'ai recu un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.