Les discussions

Quelqu'un peut m'expliquer ces deux termes là...

1.Taux Amplifié Effectif Global . 2. Les agios forfaitaires. Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Huissier 10 ans après

Bonjour En 2003 j ai fais un crédit de 10000 euros et j ai eu des problèmes de famille grave, et je n'ai pas payé mon crédit depuis fin 2003. En 20...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sleepy00

Huissier négociation

Bonjour j'ai reçu un courrier d'huissier pour un arrangement amiable. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a imposé de payer 350 € pour valider le cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Somme importante dans la nature chez cetelem

Le 27 août j'effectue sur mon espace client, un reglement avec ma cb de deux échéances (j'ai omis de noter le n° de transaction) le 29 août ne voyant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Cetelem Entreprise  

Remboursement crédit

Bonjour, A la suite de différents soucis financiers, j'ai pris plusieurs crédits a la consommation avec des taux énormes allant de 12 a 19%. Je pen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Assignation en référé

Bonjour, Lorsque l'on a deux crédits à la consommation dans un même organisme de crédit, doit-on faire une assignation par crédit ou une seule assi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Gérard

Negocier credit

Bonjour Il y a deux ans j ai procede a un racaht de credit de 53000 euros sur 10 ans au CME, avec une hypotheque sur mon appartement j ai demande a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
transparent95

Credirec

Bonjour, J'ai eu une personne de la société credirec qui me réclame 6900.00€ correspondant a un pret a la consommation souscrit il y a plus de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Gérard

Crédit étudiant à l'étranger

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis sensé partir faire des études de Japonais à Tokyo qui commencent début Octobre. Cependant pour cela j'avais beso...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Germain

Dire s'il y a prescription ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum voilà en 2010 j'avais contracté un prêt conso que j'ai toujours honoré et quand j'ai subi un licenciement économ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
crysty97

Huissier sur demande crédirec

 Fermé

Bonjour, j'ai reçus en lettre simple un courrier d'un huissier de lyon ( parisot/tivan)me réclamant une somme de 3998.37€ , pour une dette de 1991 ( ...

31 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gérard

Prime d'assurance finaref

Bonjour, J'ai un crédit revolving finaref et je suis déterminée à leur rembourser sans effectuer d'autres achats pour m'en débarrasser le plus rapi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
noustrois56

Cofidis 22 ans après

Bonjour, Cofidis a-t-il le droit après + de 22 ans de me réclamer une créance et surtout sans une référence d'achat ou d'un éventuel crédit ? Quel rec...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Cintya.bella

Remboursement anticipé prêt regroupement de crédits

 Résolu

Bonjour, En 2008, à la suite d'une chute de revenus, j'ai demandé un crédit à un organisme qui me l'a consenti à prix fort, je le reconnais. Auj...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
patal34

Contestation remise dab!!!

Bonjour a tous.j ai fait une remise d espèces au crédit agricole au dab sur trois lignes c est à dire 3 valeurs de billets (que j ai compté avant) lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ASILLY

Erreur sur courrier 0 mensualité??

Bonjour a tous, J'ai souscris un prêt personnel auprès de l 'ADIE. C 'est une association qui prête de l'argent aux personnes fichés banque de Fran...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
antoine

Credit automobile

Bonjour, j'ai était au surendettement fichier bdf jusqu"en 2012 depuis plus rien j'ai tout rembourser mon surendettement. je suis fichier aucune pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
shakik

Crédit à la consommation délai de prescription

Bonjour Aujourd'hui j'ai reçu un appel d'un organisme de crédit qui me réclame le somme de 3000 euros d'un crédit que j'aurais souscrit en 1997 . ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
shakik

Remboursement anticipé.

Bonjour Les conditions générales de mon crédit à la consommation stipulent une indemnité égale à 7% du capital remboursé qu'il soit partiel ou tota...

80 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
philgame

Arnaque ou pas?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quelqu'un connait le GROUPES FINANCES FIABLE? il me propose un crédit de 10 000€ a remboursé sur 7 ans. Le nom ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
feloxe

Pret cofidis du 2 mars 1990 prescription et forclusion

Bonsoir, * Le 2 mars 1990 mon mari et moi signions un contrat de prêt de 30 000 francs.Problème de chômage on ne peut plus payer. * Cofidis envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gigimar

J ai une question hyper importante

Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
GrandCaribou

Est ce que je me suis fait arnaque ?

bonjour, voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir si quelq'un connait le nom de Madame PEC...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Crédit dissocié du compte

Bonjour, J'ai une demande de crédit à faire, je cherche un établissement qui me donne une carte, cad que l'argent du crédit ne se mélange pas avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zory

Plus de capacité à rembourser mes credits conso

Bonjour j'ai contracter des credits conso et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de rembourser malgré la prise d'assurance chômage etc...mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sleepy00

Crédit consommation par téléphone: valable sans avenant?

Bonjour, J'ai quelques questions concernant des crédits à la consommation qui m'ont été attribués par téléphone, et accumulés qui atteignent enviro...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe

Crédit à la consommation et divorce

Bonsoir Je suis en cours de divorce ,et suite au jugement de non conciliation rendu par le tribunal d'instance pour lequel le juge a partagé nos ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FAB80FR

Non paiement d'un crédit a la consommation

Voila aprés un non réglement d'un crédit a la consommation j'ai été convoquer au tribunal cela n'a jamais eu lieu car il y a eu annulation de l'audian...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
sleepy00

Prescription ou forclusion demarche

Bonjour, il y a 8 ans j'ai souscrit un prêt a dubai , mais hélas après quelques mois je me suis fait licencier il m' on mis dans l avion le soir mê...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jo

Conflit avec hoist

bonjour à tous !! est-il possible légalement possible d'apprendre qu'une société vous a "vendu""( au niveau d'un crédit que vous contestez) à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
feloxe

Titre executoire

bonjour mercie de me renseigner un credit a la consommation de 1991 un hussier apres injonction me reclame la somme y a t il prescription commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Mamysud

Permis à 1 euro

Bonjour, Je viens de signer un contrat d'apprentissage pour le permis de conduire à 1 euro, Mais je sais pas comment procéder étant donné que je v...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou

Délais de prescription d'un crédit vieux de 24 ans

Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un soucis, j'ai une maison de crédit à la consommation qui a pris contact avec moi il y a quelques ...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
sleepy00

Remboursement de credit apres 14 ans

j'ai contacté un crédit de 20 000 francs en avril 2010 et aujourd'hui on me reclame le double Merci de me dire ce que je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
sleepy00

L hussier me dit qu il ni a pas de delais sur 18 ans

 Résolu

bonjour finaref me reclame un pret vieux de 18 ans avec interet de 9000€ sur une somme de 2200€

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BmV

Harcèlement hoist finance

Bonjour, Je me tourne vers vous car je me pose quelques questions et j espère trouver ici certaines réponses. en mai 2009 j'ai eu besoin de m ac...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DTC HOIST

Saisse de compte

J'ai fais un crédit a la co sommation,j'ai du retard de 2 mois au paiement,le 1er on a saisie plus de 1000€ de mon compte me laissant 499€ (rsa) étant...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
nemrod18

Ouverture d'un compte bancaire

Je suis a la recherche d'une banque européenne qui pourrait accepter l'ouverture d'un Compte courant., en ligne, a distance. Je suis Français, fisc...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
j.g.12300

Apres 2ans sans nouvelles....

bonjour j ai besoin de conseils....a mes 18 ans j ai contracter un prêt de 1500e (aujourd hui j en ai 29) a l époque je n avait pas rembourser mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nemrod18

Neuilly contentieux

Bonjour a tous, J'ai contracté il y a un an, un crédit de 1000 euros chez cetelem. Ayant perdu mon emploi, je n'ai pu continuer de rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sleepy00

Rachat de credit

Bonjour j'ai 730e de credits par mois +773 de charges pour une retraite de 2209e par mois les fins de mois sont difficiles je n'ai plus de loisirs ,t...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Problème de prêt immobilier

Bonjour, Je suis client à la BNP depuis plus de 20 ans, j'ai été l'heureux possesseur d'un Provisio (illégal en fonction du taux supérieur à l'usu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Assurance

Bonjour, Bonjour, j'ai fait un prêt auprès d'un organisme pour poser des radiateurs ensuite je suis tombe malade pendant deux ans j étais en malad...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ASILLY

Interets courrus

 Résolu

bonjours j'ai demandé un décompte de credit a sofemo pour rembousement anticipé. Sur le papier que j'ai reçu il me demande 1 pour cent de penalité ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
patal34

Credit avec epargne

Bonjour,Pourriez vous me dire si ma banque a la droit de me refuser le paiement de mon epargne. Il y a 7 ans,ma banque m'a accordé un crédit avec épa...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
catherine...

Exagération du crédit agricole

Mon compte est en débit différé , j'ai effectué un achat qui a été débité le 18 juillet , celui ci a été annulé et rembours2 le 24 juillet ? ( la date...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
forma

Avocat acceptant l'aide juridictionnelle

Bonjour , Je souhaite trouver un avocat pour m'assister lors de ma comparution au Tribunal d'Instance d'Abbeville le 5 septembre 2014 concernant un...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nemrod18

Avis passage huissier

Bonjour, Je viens de trouver dans la boite aux lettre un avis de passage au domicile. Je vous cite l'intégralité de la lettre. " Conformément à la lo...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nemrod18

Prime assurance kangourou sécurité

Pouvez vous me dire à quoi correspond "prime assurance kangourou sécurité" prélevé sur le compte de ma mère chaque mois. Cela correspond-t-il à une as...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cathou64

Règlement en 4 fois sans frais

Bonjour Est-ce qu'un règlement en 4 fois sans frais est considéré comme un crédit à la consommation, car le premier prélèvement est fait de suite e...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 167