Credit pour Ingénieur salarié étranger
Pare
-
3 sept. 2015 à 18:55
jodos Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 9 sept. 2015 à 13:56
jodos Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 9 sept. 2015 à 13:56
A voir également:
- Credit pour Ingénieur salarié étranger
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
1 réponse
jodos
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
36
9 sept. 2015 à 13:56
9 sept. 2015 à 13:56
Bonjour,
Avez vous une caution à donner ? Non pas que la garantie fasse le prêt mais dans certains cas cela peut aider,
Certaines banques font intervenir la garantie BpiFrance (ex Oseo) pour les prêts études (je ne connais pas votre âge) à la place (garantie pour la banque à hauteur de 70 % du capital initial emprunté)
Si cela coince toujours il faut trouver quelqu'un qui fera le prêt à votre place et vous le rembourser
Bon courage
Avez vous une caution à donner ? Non pas que la garantie fasse le prêt mais dans certains cas cela peut aider,
Certaines banques font intervenir la garantie BpiFrance (ex Oseo) pour les prêts études (je ne connais pas votre âge) à la place (garantie pour la banque à hauteur de 70 % du capital initial emprunté)
Si cela coince toujours il faut trouver quelqu'un qui fera le prêt à votre place et vous le rembourser
Bon courage