Les discussions

Redressement fiscal a cause d un rappel de3600e en une fois

je perçois une retraite de 22300e et en 2009 j'ai eu un rappel de 3600e en versement unique provenant de 2 petites retraites msa et cicas. L'augment...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Travaux au black

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des trava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Délai pour finalité de controle fiscal

Bonjour, J'ai eu un contrôle fiscal en avril 2008. Il n'est toujours pas finalisé.Combien d'années vais je devoir attendre.Il y a t il des délais. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Rachat de la maison de mes parents

Suite au décès de mes parents nous avons hérités une maison à 3 .je veux garder la maison qui a ce jour est estimée à 350000 euros hors nous avons fai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Justificatifs

Bonsoir, Je suis sous controle fiscale pour les frais de garde sauf je n'ai plus les copies des factures pour l'accueil periscolaire et la ville ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Impots pension alimentaire en nourriture

Pension alimentaire pour 2 enfants mineurs payée en nourriture et en hébergement. Le fisc réclame justificatif. Comment puis-je justifier -- noe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Adresse postale au mauvaise endroit

Bonjour, Puis je faire enlever une adresse postale mis au mauvaise endroit ? Si oui, combien de temps je dispose pour le faire et qu'elles sont...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Redressement fiscal

Bonjour , j'ai acheté un logement en VEFA avec un bail qui le loue directement à EDF dans le cadre du chantier EPR , ce logement est vide depuis 3 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
roudoudou22

Redressement fiscale

Bonjour, Il ya 6 mois, mon père m'a donné sa part de la maison. Je possède cette maison avec ma mère. Dans la donation le coût de la maison fait une...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
roudoudou22

Comment se défendre contre le fisc ?

 Fermé

Après six mois a me battre pour une remise gracieuse de 2000 euros d'impôt , deux lettres au président de la république , deux au premier ministre , u...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ludwig

Loi de robien : défiscalisation - bailleur akerys - locaaire edf

Bonjour, Je fais l'objet d'un contrôle fiscal de 2007 à 2011 sur mon appartement "loi de Robien" dont le gestionnaire est AKERYS et mon locataire ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yvan50

Imposition sur un portefeuille au luxembourg

bonjour j'ai compte en assurance vie depuis 1998, quelle sont les sanctions si je déclare cela et quel coup, merci pour la réponse

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
A.AND

Impot sur revenu

Bonjour, Je viens de vendre la maison de mes parents en France qui avait deux appartements loués.le fisc canadien me réclame une copie de mes reven...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Frais réel - frais repas

Bonjour, Contexte: Je travail dans une entreprise sans cantine et sans restauration collective, il existe juste une cuisine avec un micro onde. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jctours

Denoncer un chef qui profite de l'argents de l'etat

Je travailler au sein d'un services d'une mairie service technique notre service avait des bon pour acheter du materiels tous corps metiers je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
relou

Ca effectué = ca déclaré aux impôts ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible qu'une SARL effectue X chiffre d'affaire et qu'elle n' en déclare que Y ( bcp moins ! ) aux impôts ? ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Moi même uniquement

Redressement fiscal

bonjour, mon compagnon est divorcé depuis 4 ans . il a une fille majeure - aucune pension alimentaire n'a été accordée ni notifiée dans le jugement de...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VENISEARLES

Indemnités transactionelles imposables

Bonjour, Fin 2011 j'ai subit un licenciement pour faute grave. Considérant ce licenciement non fondé, après discussion, l'entreprise m'a versé un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
roudoudou22

Controle fiscal

Bonjour, j'aie un controle fiscal qui se passe à mon cabinet comptable , il a commencé le 11.1.2013 portant sur années 2011 et 2010 le controleur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
roudoudou22

Je viens recevoir mes avis impot - mon tel fait un degrevement?

Bonjour, il y a 8 mois jai eu un control fiscal parce que en 2009-2010 jai fait de la vente sur ebay . le 5 janvier le coup fatal jai reçu un avis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
roudoudou22

Rattachement

oui c'est lui qui fait la demande de ratachement et les 4221 euros il a travailler que 435 heures dans l'annee

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
doris33

Travail au noir

Bonjour, Ma belle mère est décédée en juin 2002, mon mari seul héritier est décédé en 2008. En 2002 ma belle mère à fait signer à un monsieur un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
roudoudou22

Decote pour indivision

bonjour je subis un redressement fiscal dans le cadre d une declaration de droits de succession je cherche de la jurisprudence qui accorde une dec...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
roudoudou22

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai reçu une demande de renseignements de la part des Impôts. Je dois envoyé tous mes justificatifs de mes déclarations pour les années 200...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
elricjean2

Erreur dans la saisie du nom

Bonjour, J'ai fait ma première déclaration d'impôt l'année dernière (Mai 2012), mais malheureusement je me rends compte aujourd'hui (Mai 2013) qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roudoudou22

Fraude fiscale et aux hlm

bonjour je travail honnetement et paye des impots depuis 37 ans et j aimerai comprendre comment un jeune couple dans un logement social HLM peut avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roudoudou22

Droit de reprise

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire et je ne connais pas encore tous les usages du forum. Veuillez donc m'excuser si je m'écarte des bonnes règ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
roudoudou22

Aménagement d'une dependance

Bonjour, j'ai une grande de +de 50m2 ,on a rénove au fur et à mesure et je ne savais pas qu'il falait declarer que dois je faire , quest ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
roudoudou22

Redressement fiscal 2009

Bonjour, j'ai un redressement fiscal sur 2009- 2010- 2011 pour m'être trompé dans la part déclarée pour mon enfant dont la garde est alterné un we...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
roudoudou22

Attestation pour les frais de repas

Bonjour, Je viens de recevoir une demande de renseignements pour ma déclaration 2007 et 2006 2007 pour mon conjoint. Quelqu'un peut-il m'éclairer ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
roudoudou22

Calcul prime pour l'emploi

Bonjour, J'aimerai savoir les démarches à effectuer suite à un contrôle fiscal faisant état d'un trop perçu à la prime pour l'emploi. Si je dois une ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
roudoudou22

Taxe pour la tele

voila ma question jai une tle trouve a la broquante que jai repare dois je la declarer merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
flaaderche07

Avis de mise en recouvrement

Rebonjour, (Merci bcp à Sorgin pour sa rapide réaction!) Est-ce alors cette proposition de rectification (recue en nov. 2012) qui compte pour le dél...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
roudoudou22

Avis de mise en recouvrement suite à un héritage

Bonjour! La déclaration de succession a été enregistrée en avril 2009, cet avis de mise en recouvrement n' est arrivé que vendredi dernier: 19 avril ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
roudoudou22

Premier année en france

Bonjour, J'aurais besoin de vous poser une question. J'habite en France depuis un ans, mais je suis de nationalité italienne. J'ai travaillé comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Raccal

Travai au noir

Mon petit fils travail au noir chez sa mère qui tiens une boulangerie il à un /faq/4948-montant-et-paiement-du-salaire en espèce tous les mois depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
chiquefille

Fisc angletterre

Bonjour, je souhaites savoir si le fisc à la possibilité de saisir les comptes et les biens d'un français résident Anglais. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elricjean2

Gains en bourse et imposition

Bonjour, avant 2010 combien on payait sur les gains sur cessions de valeurs mobilière? Part des impôts en % et part des prélèvements sociaux en %? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
elricjean2

Controleur caf

bonsoir j aimerais savoir le plus rapidement possible si u controleur caf a le droit de me demander mes relever bancaires et a t il acces a mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maylin27

Fraude fiscale

 Résolu

Bonjour, Si notre banque nous soupçonne de travailler au noir peut elle violer le secret bancaire en avertissant le fisc ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Rose fleurit

Eco ptz

Bonjour, En 2011, nous avons cumulé un crédit d'impôt pour financer des travaux d'isolation (bardage extérieur et changement de fenêtres et volets)...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
flocroisic

Déduction fiscale

 Résolu

Bonjour, Je suis soumise à un contrôle fiscal qui jusqu'à ce jour ne me préoccupait pas. Pour autant, je me demande si je n'ai pas fait d'erreurs p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CLAVAL54

Dénonciation

Bonjour, Je voudrais savoir si le trésor public examine toutes les lettres de dénonciation qu'ils reçoivent, même si elles sont anonyme? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
roudoudou22

Frais réels

Bonjour, Je suis un peu paniqué. Mon épouse aide soignante utilise notre seule voiture pour aller à son travail. Nous avons donc déclarés les ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
roudoudou22

Formalité

Bonjour, En tant que LMNP Loueur en meublé non professionnel, le fisc me demande de m'inscrire au Centre de Formalité des Entreprises ds le but d'ob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
bailleurx

Crédit d'impôt/intérêts d'emprunt: habitation principale

Bonjour, Nous avons mon ami et moi acheté notre maison en Novembre 2010, Maison ancienne avec travaux de rénovation à prévoir. Nous avons déclar...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mile04

Elevage canin

Bonjour, je voudrais savoir combien de chiens peut avoir un élevage amateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jean

Boite postale et déclaration d'impôts

Bonjour, Actuellement je suis hébergée, j'ai une boite postale, lors de ma déclaration d'impôt faudra-t-il que je mentionne l'adresse où je vis mê...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
roudoudou22

Controle urssaf

Bonjour, j'ai un controle urssaf sur piéces à domicile en meme temps qu'un controle fiscal est ce légal , ils font les memes demades j'ai déja eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vaila

Travail non déclaré

Bonjour, Le fait qu'un entraineur sportif faisant faire des stages à certaines de ces gymnastes pour un tarif de 15 à 16€ par jour et qui encaissen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmV
Résultats 801 - 850 sur un total de 915