Les discussions

Travail non déclaré

Bonjour, Le fait qu'un entraineur sportif faisant faire des stages à certaines de ces gymnastes pour un tarif de 15 à 16€ par jour et qui encaissen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmV

Problème avec mon comptable

Bonjour, Je recherhe toutes informations sur un cabinet de comptabilité du nom : Thierry CARLES à LATTES. Quiconque a eu des problèmes avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chancekenzo34

Indemnités de stages

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition de rectification des mes revenus déclarés en 2011. Le service des impôts me reproche de ne pas av...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
elricjean2

Controle de robien des factures de la construction?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du controleur principal des impots. Il me demande en autres de fournir les factures de ma maison neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
elricjean2

Société de domiciliation / vacances gérant pendant contrôle

 Résolu

Bonjour, comme le sujet l'indique, j'aimerais savoir, d'une part si une société de domiciliation est considérée au regard du droit comme une socié...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Artyfils

Erreur frais réels

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d'avoir un contrôle fiscal pour demande de documents pour mes frais réels. J'attendais ma mutation donc je faisa...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Didine

Apres 6 mois de controle fiscal le coup fatal . cherche aide svp

Bonjour, en janvier 2012 j'ai reçu une covocation de la gendarmerie je me suis rendu et on ma mis en garde a vue pour avoir vendu en 2009-2010 des...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
gigi20130

Aide a la location gerance de fond de commerce

Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
00lina00

Isf

Bonjour, Plus de un an après le décès de ma mère, les impôts peuvent-ils encore demander un contrôle sur son ISF? De quels délais disposent-ils? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnina

Proposition de rectification

Bonjour, Pour la première fois, je fais l'objet d'un contrôle fiscal depuis le mois de novembre 2012 à ce jour où, après envoi de tous les docum...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jmp59

Proposition de rectification sur irpp

Bonjour, J'ai reçu le 15/12/2012 une proposition de rectification sur mon impôt sur les revenus 2009, déclarés en 2010 (formulaire 2120-SD) Cette pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bailleurx

Comment rédigé une réclamation gracieuse

Bonjour, Je voudrais savoir comment rédigé une réclamation gracieuse, suite à un contrôle fiscale, taxation d'office pour opposition au contrôle, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
GrandCaribou

Activité occulte

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je suis actuellement gérant d'une SARL dont l'objet social est précisément et uniquement: la prise de participations e...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
jtbb

Demi part

Bonjour, J'ai reçu un redressement fiscal pour le motif que je suis plus considérer comme parent isolé étant en concubinage 1/2 part ma été retirer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tof51430

Redressement

 Résolu

Bonjour, Comment demander à l'administration fiscale la remise gracieuse d'une amende sur un redressement fiscal??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Valacta

Usufruit indivis

Bonjour, Dans le cas d'un protefeuille d'actions et oligations, hérité en indivis nue propriété, l'augmentation de la valeur de ce portefeuille form...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
elricjean2

Documents d'un tiers exigés par le trésor public

Bonjour à tous, J'ai reçu cette année un montant de taxe d'habitation exorbitant qui après vérification auprès du Trésor Public est dus à un tiers...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
lyant

Délais de reprise

Bonjour, L administration peut elle revenir sur des périodes déjà contrôlées ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Valacta

Voisin sans aucun scrupule

Bonjour, Je voudrais interpeller le fisc car notre voisin a fait faire du travail au noir pour sa toiture et du fait qu'il ait démoli sa cheminée, n...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
BmV

Je viens d erecevoir un document de la dion gale des fiinances

Bonjour, Je viens d erecevoir ce jour un document de la direrction générale de finances publiques faisant état de "discordances entre les éléments...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
flocroisic

Suppression d'une demie part

 Résolu

Bonjour, Sous prétexte qu'en 2010 et 2011 un Monsieur ami ( pure amitié et aide morale) depuis plusieurs années a donné mon adresse aux impôts comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Numeris

Travail au noir

Bonjour, a qui dois je m'adresser pour denoncer qq qui bosse au noir...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
BmV

Controle fiscal reçu 15 jours avnt le déces de ma mère

Bonjour, Ma mère, déjà veuve, a reçu une notification de mise en examen des impôts en Novembre 2011, 15 jours avant de décéder. Pour l'instant j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
flocroisic

A qui dois je m'adresser

Bonjour, je voudrais savoir a qui puis je m adresse pour dénoncé une personne qui travaille en noir et qui touche les aides d'état ,le rsa,et une pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
info cac

Esfp

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis d esfp,me demandant de fournir mes comptes banquaires et ceux des membres de votre foyer fiscal, j 'ai 2 en...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bent

Esfp 2

 Fermé

Bonjour, merci a toi de ta réponse,années controlées 2009,2010,2011 nous avons mis un enfant chacun sur nos déclarations;dois-je fournir les relevés...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BmV

Nbre de jours travaillées declares

 Résolu

Bonjour, je me suis trompée sur le nbre de jours travaillées en refaisant une deuxieme fois ma déclaration d'impots qui avait été perdue et l'admi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
salouel

Redevence audiovisuelle que ne n'ai eu a paie

 Résolu

bonjour je nai jamais paie de taxe d'habitation , maitenant les impots m'envoye une taxe d'habitation de 0euro et redevence audiovisuelle de 80 eu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
gerber1

Non respect de la carte professionel en discothèque

Bonjour, que risque un patron de discothèque qui embauche 5 portiers sans carte pro...ni cqp...ni ssiap et ne déclare aucune sécurité officiel à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Dalma

Controle fiscal : vice procédure ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu en juin 2006 une propositions de rectifications d'impots,à laquelle j'ai répondu en recommandé avec AR,dans les délais impartis...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
steph29

Controle fiscal

Bonjour, Un ami, fait l'objet d'un controle fiscal, compte bancaire bloqué depuis 3 mois (revenus percus de l'étranger non déclarés). Il revient s'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jtbb

Contrôle fiscal sarl

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse et conseils. je suis entrain de clôturer ma petite sari à cause d'un CA quasi nul; en attendant j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
schubert

Contrat d'apprentissage et fisc

Bonjour, je prépare un master 2 et je suis en alternance. Est-ce que je dois déclarer mon salaire au fisc et si oui est-ce que je dois faire une déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
PrLayton

Controle fiscal

Bonjour, Je remercie par avance toutes personnes ayant des notions de droit fiscal, pour un ami proche qui vend des voitures depuis plusieurs anné...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jtbb

Controle fiscal depuis 1999 a 2001

Bonjour, j ai eu un control fiscal entre 1999 et 2001 je recois des notification avis tiers detenteur a peu pres tous les 6 mois je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
*guss*

Contrôle fiscale ???

Bonjour, je veux savoir que est ce que déclanche un contrôle fiscal ???

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
PrLayton

Controle fiscale

Bonjour, suite a un controle fiscale par la faute a plusieurs rentres d'argent sur mon compte courant entre 1997et 1999 j'ai fais l'objet d'un redr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
PrLayton

Control fiscal

Bonjour, Lors d un control fiscal sur entreprise, nous avons repondu dans un delai de 30 jours au conclusions de l inspecteur des impots, toutefois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
ReiNanto

Apres un contrôle fiscal??

Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elric22

Apres un contrôle fiscal

Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
flocroisic

Controle fiscal

Bonjour, les impôts peuvent ils demander plusieurs fois les mêmes justificatifs de factures de travaux ? 1ère demande en sept.2010 = j'ai envoy...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elric22

Controle fiscal entreprises

Bonjour, jE VAIS AVOIR UN CONTROLE SUR LES LIASSES FISCALES ET TOUT DOCUMENT POUVANT ETRE EXAMINER QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Shen-

Control fiscal frais kilometriques

Bonjour, A L AIDE JE VIENS D ETRE REDRESSE DE 2500 EUROS SUR 3 ANS POUR AVOIR DECLARE MES FRAIS KILOMETRIQUES J AI L ATTESTATION DE MON EMPLOYEUR ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
pat

Poursuites pénales contre des agents du fisc?

Bonjour, Bonjour, Un agent du tésor Public est-il pasible de poursuites personnelles au niveau pénal pour les consequenses des ses actes? Puis-j...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chan-elle

Contrôle fiscal légal?

 Résolu

Bonjour, Je suis activité libérale en BNC. J'ai eu un contrôle fiscal et le contrôleur me redresse sur 2 sommes de mon compte personnel. En effet, d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lemoncella1

Délai de prescription contrôle fiscal

Bonjour J'ai lu cette page sur les délais de prescriptions et je n'y comprends plus rien! https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-im...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Chan-elle

Controle fiscal

Bonjour,depuis plus de 20 mois je subi un control fiscal tres acharné, tous mes contacts, tous mes agents, tous mes acheteurs meme à l etranger ont ét...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marc2155

Controle fiscal

bonjour un controleur peut-il exiger de garder les documents réels des justificatifs ou faut-il fournir des photocopies

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
flocroisic

Bar endetté, amende control fiscal

Bonjour, je voudrai aider mon ami qui à de sérieux problèmes avec son bar. Je ne suis pas très familier avec le lanquage juridique mais je ferai de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rodolphe

Documents pour contrôle fiscal

Bonjour, Je vais etre controlé la semaine prochaine et l'on me demande entre autres: avis d'imposition 2006, 2007, 2008 relevés bancaire des 6 de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
af29
Résultats 851 - 900 sur un total de 916