Les discussions

Je reçois des dons paypal : que déclarer et comment ?

Bonjour, Je suis youtubeuse et j'ai récemment créé un statut de micro entrepreneur afin de pouvoir percevoir légalement les revenus générés par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
vhan

Sociétés ne déclare rien depuis des annee

Bonjour, J voudrait savoir comment une personne ayant 2 num.de siret a 2 adresse différente ne déclare rien depuis des années et fait de nombreuses ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Alessya20

Pas fait les travaux comme il était prévu

Bonjour, Mon propriétaire a 10 location dans la même commune qui ont toute des soucis d'humidité etc. Il habite à Jersey et à monté sont entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Bretonne35400

Un maçon qui construit sa maison avec son entreprise

Bonjour, un maçon a son compte qui construit ça propre maisons avec son entreprise Que gagne ton

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
djivi38

Marchand de sommeil.

Bonjour, Je vous contacte car mon propriétaire Loue deux appartements depuis des années contre un loyer de 600e par mois sans bail ni quittances. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
BmV

Preuves d'une fraude de mon entreprise.

Bonjour à tous je repose une question cette fois ci sur ce forum j'ai actuellement des preuves d'une fraude au sein de mon entreprise. Cela concerne m...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Blackshadow2019

Dénonciation aux impôts

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour dénoncer une personne qui détient plus de 400 000 € non déclaré et être sûre que cette de...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MarieBb78500

Le fisc peut il faire vendre une maison a moi 80% et 20% ma mere

Bonjour, J ai une question.Si vous devez de l argent aux impots,Le fisc peut il faire vendre une maison qui m appartient a 80% et dont ma maman a 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
roudoudou22

Virement et transfert d'argent compte européen

Bonjour, Je suis étranger résidant et travaillant en France depuis plus de 7an. Je possède un compte international en ligne (dans un pays européen...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
dommaz

Faux cadeau d'affaire client

Bonjour, Mon conseiller en patrimoine m'a indiqué qu'il avait fait des factures (achat d'objets, location d'objets) en utilisant mon nom (à mon in...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
flocroisic

Litige impôt

Dans le cadre d'un contrôle , l'administration fiscale affirme qu'être retraité de 63 ans et touchant ma retraite ne me permet pas d'être demandeu...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
flocroisic

Contrôle des frais réels

Bonjour, J’ai eu un contrôle sur mes frais réels, les impôts me demande des factures de garage que j’en ai fourni très peu vu que je fais mes répara...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
flocroisic

Rappel d impot

Bjr Que veux dire rappel d impot supérieur à 100000 ? C est que l on paye déjà 100000 euros d impot ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
BmV

Tva et liquidation suite à un contrôle fiscal !

Bonjour, Suite à une vérification de comptabilité, le controleur à éstimé que nous n'utilisions pas le bon taux de TVA pour notre activité. IL a és...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Gayomi

Logement illegal

 Résolu

Bonjour, Que dois-je faire et auprès de qui puis-je me rapprocher afin de déclarer plusieurs familles qui logent dans un seul logement ? Le propriét...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Phil6520

Droit à l'aide jurique pour une sci

Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous apporter votre aide en matiere de droit à l'aide juridique En effet petite sci familiale dont le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
chris4554

Demande numéro fiscale

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé par mail pas mal de fois la formulaire 2042 et pièce d'identité avec attestation d'hébergement aussi je les mise à, à boîte let...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
tof51430

Couler l entreprises

 Résolu

Bonjour, Je connais une personne qui tous les trois ans on fait couler l’entreprise au lieu de payer les ouvriers comme il faut il préfère prendre d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Lectoure

Impôts

Bonjour, j'ai besoin d'aide rapidement : j'ai perdu mon mot de passe et changé de d'email l'année dernière. Lorsque j'entre mon numéro de réf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
chris4554

Fraude pôle emploi

Bonjour, Pendant que certains comme moi même travaillent et gagne leurs "croûte" légitimement, d'autres n'en gagnent jamais assez. Après de multi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
chris4554

Denoncer une personne qui se vante de pas payer les impt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous imforme que je connait une personne seul qui ne paye pas ces impot heberger chez ces parents habite dans un t4 eux retraitre travail...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
djivi38

Fraude de personne non déclarer dans un garage

Bonjour, suite a un différant avec monsieur qui tien un garage nous avons eu beaucoup de problème avec cette personne qui apparemment tien un garage ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
flocroisic

Travail non declarer et pas payer

Bonjour, Comment faire pour denoncer un artisant qui prend des personnes sans etres payer et en plus il ne declare pas tout

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
chris4554

Logiciel de compta + gestion certifié

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de mieux démêler ce méli-mélo de lois plus ou moins compréhensibles. A vrai dire je suis technico/Info...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
flocroisic

Fraude installation de contenaire de chantier

Bonjour, j'habite un village en Picardie et un monsieur travaillant dans le bâtiment a installer chez lui ,et le terrain du voisin pourtant nue non co...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
dna.factory

Travaille au noir

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai mon ex qui est patronne Qui ce permet de faire une demande de pension handicapée De deux pendant le confinement ouvrir à d...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeremy

Commerce suspect

Bonjour, Depuis 8/9 ans je soupçonne( je ne suis pas le seul) un commerce de bouche de blanchiment d'argent. Excédé(s) par des travaux importants q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
flocroisic

Tranfert d'argent depuis l'italie

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité Italienne et je réside en France. Je voudrais faire un virement depuis un compte Italien qui est au nom de mon père,...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
micha87

Demande de relevé

Bonjour, Demande de relevé bancaire des 3 mois derniers (1.2 et 3 ) 2020 . Salutaion

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
chris4554

Commission paypal et déclaration

Bonjour, J'ai ouvert il y a peu un compte Paypal pro. Je me retrouve à faire ma déclaration d'auto-entrepreneur mais je me pose une question et je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
flocroisic

Tva client hors ue , livraison ue risque de redressement.

Bonjour, J'ai une société et aujourd'hui je suis contrôlé par le fisc. Mon problème est que par ignorance à une certaine époque j'ai facturé un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
flocroisic

Fraude

Bonjour, moi je connais un couple qui profite du système il font passer leurs enfants pour des handicapés et elle même aussi mais il sont rien, et il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
chris5445

Loi borloo / revente de bien après 9ans

Bonjour* Nous avons acquis 1 bien en juin 2007 pour lequel nous avons bénéficié du dispositif borloo. La location s'est faite jusqu'au 10/07/2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
flocroisic

Attention de accueil

Bonjour, J'ai acheter des timbres sur ce site et j'ai toujours pas reçu le timbre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Ulysse5818

Prélèvement du rsa par le trésor public

 Fermé

Mon fils doit aux impôts une somme importante, il est au chômage et ne perçoit que le RSA. Le trésor public lui a prélevé une partie du RSA mais Il me...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
tof51430

Compte revolut

Bonjour, J ai eu un compte révolu pendant 8 jour en 2020 qu’est ce que je risque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
flocroisic

Les données de consommation électrique sont-elles accessibles au fisc ?

Bonjour, Le fisc a -il accès aux données de consommation électrique, au moins indirectement, via Linky pour établir par exemple qu'un logement est ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Denoncer

Bonjour, a qui je doit m adresser pour denoncer une personne qui a une bonne retraite et qui tien des-chambres d hote-- a la moitié au noir l autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remboursement subvention de l anah

Bonjour, j ai touché des aides de l anah en 2018, suite à un redressement fiscal, pour les années 2016 et 2017, mon revenu fiscal de référence 2017...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Non déclarer sur mon loyer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon "propriétaire" j'ai signé un bail dans mon nouvel appartement en mars 2019. Le bailleur était une personne âgée. Du c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprent pas

bonjour qui pourai me renseigner s il y a une difference

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Ulysse5818

Virement maximum depuis l'étranger non union européenne

Bonjour, J'aimerais bien savoir, si j'ai un projet de la création d'entreprise avec mon partenaire étranger non union européenne. Il peut me virs...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
papossible

Fiscalité pour une piscine construite en 94, non déclarée

Bonjour J'ai construit une piscine en juin 1994 dont la déclaration de travaux n'était pas obligatoire. Ma propriété a fait l'objet de deux contrôle...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Abus

Bonjour, Je connais une personne qui a des biens et de l argent de placer. Il perçoit le RSA et de l invalidité. Ai ce normal

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Energizor

Disposif besson

Bonjour, Je viens de recevoir du fisc un supplément d'impots pour les années 2014 -2015 - 2016, pour un achat besson voué à la location et daté d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
flocroisic

Virement bancaire et le contrôle fiscal

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant un ami a mon père qui est a l'étranger souhaite m'envoyer une somme d'argent sur mon compte ! je voulais savoir est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
garrix_du77

Indemnite de licenciement et cdd dans meme groupe d'entreprises

Bonjour, Le 31 juillet 2019 j'ai ete licenciee avec un plan social, du a la restructuration de l'entreprise et le demenagement de beaucoup de postes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Carmen1964

Dénonciation

Bonjour, Comment peux t on faire pour dénoncer une entreprise merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Cricri

Problème de facturation avec un artisan

Bonjour, j'ai des travaux qui ont été réaliser par un artisan que m'a fait un devis et une facture sans aucun détails, Je lui ai demandé ceux ci mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dennocer une personne

Bonjour, Je voudrais dennoncer un personne qui dit être à l ass mes qui travaillent pour sont compte dans la vente de pain a domicile et qui touche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
GKLONE
Résultats 101 - 150 sur un total de 915