Les discussions

Induction en erreur par un agent du fisc

 Résolu

Bonjour* Suite à un appel téléphonique aux impots après le déces de la mère de mon fils , l'employé du fisc m'a indiqué que je pouvais cocher la ca...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
flocroisic

Je veux dénoncer une personne qui fraude à l'assedic depuis pas

 Résolu

Bonjour, je veux dénoncer quelqu'un qui travaille dans une entreprise au noir depuis quelques temps déjà. elle travaille dans une entreprise q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Energizor

Déclaration france

Bonjour, J ai une amie qui est veuf depuis 9ans et qui déclare une part et demi et alors que sa fille est mariée avant le décès de son mari est en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
flocroisic

Partage des frais en couple

Bonjour à tous et toutes Ma compagne et moi partageons le même domicile depuis l'an dernier. Ma compagne payait un loyer de 5400€ / an et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
roudoudou22

Renseignements

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a fait un gros héritage dont une maison cette personne a obtenue des crédits d'impot et des prets du conseil génér...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
flocroisic

Déclaration frais kilométrique sur véhicule de service

Bonjour, Travaillant dans les Telecom, je possède une voiture de service (avec carte total ) que notre employeur nous laisse au quotidien. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
PeioLABURU

Conseils et infos

 Résolu

Bonjour, je suis chef d'entreprise et ne sachant pas que j'étais suivis j'ai du viré la moitié des sous de ma boite sur mon compte courant et là tous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
gitane2229

Demande renseignement imprimé 754

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu du fisc une demande de renseignement imprimé 754. J'ai envoyé les documents le 15/10/2018. Je reçois aujourd'hui (18/12/201...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
instantdroit

Prescription d assiette

 Résolu

quels sont les actes de reconnaissance de la part des contribuables considérés comme interruptifs de prescription?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Mettre le prix de mes toiles ???

Bonjour, Je vais exposer mes tableaux artistiques dans une galerie, on me dit d'y mettre le prix de chacun, mais je crois qu'il ne faut pas ...vis à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Arkana0

Delais de reponse de l'administration valant cloture

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle fiscal concernant l'impôt sur le revenu, l'administration sollicite des pièces et précise que dans un délais de deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
flocroisic

Suspension de contrôle de comptabilité !!

 Résolu

Bonjour, j' ai un contrôle de compta concernant mon restaurant. j'ai due formuler mon chois concernant la manière de fournir les informations de ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
flocroisic

Travail au noir canada

Bonjour, Comment dénoncer un gars dans rénovation résidentielle qui ce fait payer cash Il ne dépose pas à la banque Il garde l’argent dans sa ma...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Encaissement en france de revenus étranger non déclarer

Bonjour à t'on le droit d'encaisser en France des revenus étranger sans les déclarer, j'ai connaissance de tel agissement venant d'une personne qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
cacahuetetriste

Crédit d'impots

 Résolu

bonjour pour année 2015 j'ai décidé d'investir dans une nouvel chaudière (pompe a chaleur air-eau) et comme le gouvernement a mis en place un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flocroisic

Justice équitable pour tout le monde

 Résolu

Bonjour, je suis dégoutée de voir que une personne comme Jhonny Halliday doit au fisc français la somme de 11 millions d'euros et que il n'a eu à ce j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MaxVIL2

Contrôle fiscal des particuliers

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la réponse aux observations du contribuable (3926 SD) qui confirme les propositions de redressement. Cependant, la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
flocroisic

Impôts sur les revenus perçus

 Résolu

Bonjour, Je suis imposé sur mes retraites dont le montant donné par le service des impôts est supérieur à ces mêmes retraites, perçues sur mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
flocroisic

Escroquerie et fraude fiscale

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillais pour un patron dans la restauration et il ma payer au black pour un extra , d'apres ce que j comprit sa fai 15ans qui fai sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Any--Ly

Harcèlement par service impôts hirson

 Résolu

Bonjour, Belge, j ai vécu quelques années dans l Aisne, où j ai acheté une maison. Au début je travaillais en Belgique et payais les impôts en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
justine-k

Proposition de rectification

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir une proposition de rectification de la part des impôts concernant d'une part un crédit d'impôts qu'ils m'ont versé en 20...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
roudoudou22

Cotisation prefond et controle

 Résolu

Bonjour, Ma femme a cotiser a prefon pendant quelque année automatiquement donc : le plafond de deduction etait modifié par l'administration fiscal...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flocroisic

Double imposition

Je suis binational et résident en Côte d’Ivoire depuis 2005. J’ai travaillé 25 ans aux nations unies qui m’ont recruté en tant que nigérien et je paie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
roudoudou22

Contrôle fiscal : prescription

 Résolu

Monsieur J'ai reçu un contrôle fiscal en octobre 1018, le fisc revient revient 2015 -2016-2017 j'ai vu que l'on peut revenir 3 ans en arrière mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
flocroisic

Requalification fiscale

 Résolu

bonjour- la reponse est insuffisante. l'agence a loué mon logement, acquis en PERISSOL,A UNE PERSONNE EN TANT QUE RESIDENCE PRINCIPALE; les services f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Control sur siège social dans une domiciliation

Bonjour, J' ai reçu un Control fiscal. Celui va se dérouler au siège de l'entreprise qui est en fait une domiciliation (dept 31). Mais en fait tous...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
flocroisic

Inadmissible

Bonjour , Il y a +de 2 ans je me suis deplacé voir des inspecteurs car dans la societé ou je travaillais ils font des choses illégale (black.... Arge...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
RS

Particulier / délai de réponse du fisc

Bonjour, J'ai reçu en Juillet 2018 une demande (formulaire 754) par lettre simple du fisc me demandant de fournir un certain nombre de justificatif...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
flocroisic

Travail dissimulé : sanctions et prescription

Bonjour, Sans rentrer dans le détail, une connaissance travaille depuis une dizaine d'années au noir dans l'abattage d'arbre dans un secteur géograph...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flocroisic

Travail au noir : sanctions et prescription

 Fermé

Bonjour, Je ne savais pas exactement où poser ma question. Sans rentrer dans le détail, une connaissance travaille depuis une dizaine d'années au noi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
lolodu69

Date

Bonjour* J'ai demandé un crédit d'impôts pour un renouvellement de fenetres en 2016. Un inspecteur des impôts m'a demandé des justificatifs à savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
AnneLP37

Contrôle de gendarmerie

Bonjour, J ai eue une amende le 25 septembre dernier ... J ai régler ce matin par chèque avec la carte de paiement jointe avec l amende mais j ai o...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Travail non déclaré

Bonjour je voudrais savoir à qui m'adresse sur Boulogne sur mer pour dénonce une personne non déclaré depuis plus de 20 ans qui fai du travail o b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Komar

Ma mère a menti sur ses impots

 Résolu

Bonjour, Sur sa déclaration d’impôt m’a mère a déclaré me verser une pension de 300€ par mois (je suis étudiante) or j’en n’ai jamais touché cette p...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Justicier75

Redressement, suite à non location loi de robien

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement sous le régime fiscal de robien recentré. Date d'acquisition: 30/10/2007 Date de 1ère mis en loca...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
eggidada

Compte à l'étranger et esfp

 Résolu

Bonjour, Mon copain est un train de flipper, car il craint un contrôle fiscal suite à une déclaration tardive de 3 comptes à l'étranger e une assuran...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Vincent356

Déduction frais de repas

Bonjour, Je bénéficie d'une indemnité kilométrique de 3km A/R par jour pour aller à la cantine mais il est plus pratique de manger sur place dans no...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
gitane2229

Dénonciation

Bonjour je souhaiterais savoir comment dénoncer une entreprise qui exerce sans rien déclarer ni a l'urssaf ni aux impots son activité de réparation a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
flocroisic

Dénoncer employeur

Bonjour, Le mois dernier j ai travailler dans une entreprise où il fallait faire beaucoup d heures creuses n était pas le problème moi juste en inté...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
djivi38

Travail nom déclaré

Bonjour, Mon ami exerce un travail pour lequel elle reçoit un virement par mois mais il n'est pas déclaré. Depuis quelque temps l'agence qui l'em...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
raym08

Achat de materiaux

Bonjour, Je dois vendre ma résidence secondaire dans laquelle j'ai moi-même fais beaucoup de travaux. Ma question : puis-je déduire de la plus-value...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
raym08

Isolation de combles perdus

Bonjour je vais bientôt isoler mes combles perdus(certainement en novembre) dans ma résidence principale. j'ai fait appel au pacte énergie solidarit...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
raym08

Dénoncer une personne qui travaille en noir

 Résolu

Bonjour, Modame,Monsieur j'aimerai dénoncer une personne qui travaille en noir dans 3 ou 4 endroits. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dénonciation info

Bonjour, mon employeur fraude depuis de nombreuses années retraits d'espèces dans les caisses de ses entreprises et effacement des factures sur le lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
cristali

Fraudeur

Bonjour, Mon proprietaire loue ses logement a moitier declarer , l'appart ou j'habite est declarer 43 m2 il enait 55 de plus le loyer total est de 1...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Ysabe_l

Pourriez-vous me renseigner

Bonjour, Je suis mère célibataire et je ne touche pas de pension alimentaire car mon ex conjoint ce déclare gérant non rémunéré. Hors , celui ci ,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Sab

Dénoncer

Bonjour, Je souhaiterais parler en face à face ou par téléphone à un inspecteur des impots de coutances 50200 . Merci cela fait 25 ans que ça dure ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quitter la france

Bonjour, On faite j’envisage de quitté là françe pour tout jour et j’aimerais savoir les démarches à faire pour mes droits... merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescriptions de pv non réglés

 Résolu

Quel est le délai de prescriptions de PV non réglés? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
flocroisic

Extension de sa maison

Bonjour, Il y a un voisin, *** qui n'arrête pas avec ses travaux qui ont été réalisés : modification des fenêtres, Garage, pose d'un portail ouv...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Quirky
Résultats 251 - 300 sur un total de 913