A voir également:
- Lmnp facture ou ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- LMNP : définition et fiscalité du loueur meublé non-professionnel - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de contestation de facture - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé dans le CGI.
Et je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à trouver.
A mon avis, si les tickets de caisse pouvaient être considérés comme justificatifs les caisses de la plupart des grandes surfaces ne seraient pas équipées pour pouvoir éditer des factures.
Je n'ai rien trouvé dans le CGI.
Et je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à trouver.
A mon avis, si les tickets de caisse pouvaient être considérés comme justificatifs les caisses de la plupart des grandes surfaces ne seraient pas équipées pour pouvoir éditer des factures.
Merci pour votre réponse
Dans le cadre de la déduction des frais réels.
Les impôts me disent qu'un ticket de caisse n'est pas un justificatif recevable. Je suis d'autant plus surpris que je paie par CB ; tout apparait donc sur mes relevés de comptes.
Du coup, je me pose la question pour d'autres titres (ticket de métro, de parking...) Perso, je n'en ai pas mais pour ceux qui justifient de tels déplacements, comment avoir un ticket de métro à son nom ?
Dans le cadre de la déduction des frais réels.
Les impôts me disent qu'un ticket de caisse n'est pas un justificatif recevable. Je suis d'autant plus surpris que je paie par CB ; tout apparait donc sur mes relevés de comptes.
Du coup, je me pose la question pour d'autres titres (ticket de métro, de parking...) Perso, je n'en ai pas mais pour ceux qui justifient de tels déplacements, comment avoir un ticket de métro à son nom ?