Les discussions

Rehaussement tva

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de recevoir une proposition de rectification d'un contrôleur des finances publiques. Il m'indique que mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
roudoudou22

Dénoncé une personne qui fraude

 Fermé

Bonjour, j ai souhaite dénoncé une connaissance qui fait des abus surtout le domaine il gagne 5000 E par mois mais il déclare à la sécurité sociale il...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
relou

Pour flocroisic

 Fermé

Bonjour Merci de m'avoir répandu ,je voulais savoir comment le signalé aux impôts et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fraude

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si c'est une fraude le faite qu'un particulier déclare au impôts qu' il envoie de l'argent à une autre personne qui n'a a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
flocroisic

Fraude

Bonjour, je voudrais savoir si une association de foot ball a le droit de faire une dixzene de loto par an merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Impots

Bonjour, j'ai travaillé pendant trois ans en France ( CDI) un salaire de 2.000 euros, et je ne sais pas si je suis déclaré.je devois payer l'impôt ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
doris33

Abus de biens sociaux de,un dirigeant

Comment dénoncer des abus de biens sociaux effectues depuis 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Aullyelias

Rectification

Bonjour, J'ai reçu une rectification des mes avis d'impôts sur le revenu pour les 3 dernières années ; après quelques observations formulées en répo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
flocroisic

Arnaque par travail au noir - droit à crédit d'impôt

Bonjour, J'ai fait appel à une association pour faire garder mon enfant durant plusieurs semaines après l'école et durant la nuit. Après accord, la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
celestedu35

Certificat de scolarite.

Bonjour, Je suis etudiante et rattachee au foyer fiscale de mes parents. J ai egare mes cettificats de scolarite et j aimerais savoir si en cas de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Comment dénoncer un travail au black

Bjr, je suis maman solo de 3 enfants, salariée et propriétaire de ma maison. Dernièrement, je suis passée devant le JAF pour la garde de mes enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
cristali

Temps de travail non remunere

Bonjour, ayant travaille pendant onze annees dans l aide a domicile pour une collectivite territoriale cet meme collectivite ayant des problemes fin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Marina

Ifu

 Résolu

bonjour, un contrôleur des impôts me réclame les documents ifu depuis 2005, est-ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dudupar7

Fraude au chomage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai J'aimerai dénoncer 2 personnes qui vivent en Italie et qui touchent le chomage comment trouver du travail en vivant à l étra...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DorisOups

Commission de surendettement

Bonjour, je crois que mon ex a oubliée de declrarer un compte a l etranger et elle est en commission de surendettement que risque elle

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Poisson92100

Fisc

Je viens tous juste de reprendre une entreprise familiale,il y a 20 jours que je suis gérant . J ai recu une lettre du contrôle fiscal en disant qu i...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
jclecanu

Délais de réponse

Bonjour, j'ai été redressé en 2013, en Mai 2013 j'ai contesté le montant d'une des 3 années, j'ai reçus réponse en février 2017, les services fiscaux...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
roudoudou22

Fraude travail non déclaré

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne de mon entourage exerce une activité non déclarée a son domicile (soins esthetiques). Evidemment elle se fait payer en espèces...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Kiki

Déclaration frais réels

Bonjour, L'administration remet en cause ma déclaration de frais réels . Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
flocroisic

Emploi d'une personne non declarée

je souhaiterais que enquête puisse fait auprès de JCL rénovation, le haut du marais 61700 Domfront

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation non payée avant de partir à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été étudiante étrangère en France et je vis au Canada depuis 2 ans. Avant mon départ pour le Canada j'avais une taxe habitation non pay...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
loo

Recours contrôle fiscal

Bonjour, j'ai reçu un courrier en fev 2016 m'informant d'un contrôle fiscal contradictoire sur 2013 et 2014 .un ou deux rdv ont suivi après plus de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
roudoudou22

Probleme dans la rue

Bonjour a tous j aimerais avoir quelque renseignements Où peut on s adresser pour denoncer l ouverture d un retaurant sans aucune autorisation et re...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Josh Randall

Impot

bonjour je suis actuellement hébergés avec mes enfant pour causse de séparation et apparemment la personne qui m héberge peux perd un demi part et aug...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
flocroisic

Héritage provenant de l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois déclarer un héritage que j'ai reçu en 2016. Je me suis installé en France en juin 2016. J'ai la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
flocroisic

Trafic de pièces auto détachés dans leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dénoncer un Monsieur qui vend dans leboncoin des pièces auto détachées. En effet, il a au total plus de 80 annonces (à la date ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
KB9

Non déclaration de comptes en europe (irlande)

Bonjour, Après quelques années à travailler en Irlande, je suis rentré en France en laissant des comptes bancaires ouverts en Irlande pour facilit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Expat

Prime d'activité et pension alimentaire

Bonjour, je percois une prime d'activité mais je n'ai pas déclaré percevoir une pension alimentaire quelles conséquences ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
flocroisic

Impôts sur les revenis

Bonjour, Je me suis fait contrôle par les impôts et ai été redressé a un montent de 450000€. Je ne peux pas payer une telle somme, je suis sans...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
djivi38

Mail

Bonjour. J'ai demandé un renseignement aux impots par mail de mon espace Perso. Pensez vous qu'ils peuvent s'en servir pour vérifier "plus en profond...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
flocroisic

Demande de délai de paiment

bonjour nous avons fait une demande pour bénéficier d'un délai de paiement suit a un control. C'elle ci nous a été refusé. L'année dernier nous leur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
sleepy00

Procédure suite à contrôle fiscal

Bonjour, En octobre 2016, j'ai été destinataire, en RAR, d'une demande rectificative (n° 2120) suite à un crédit d'impôt perçu en 2015 (déclaration ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
ladenree57

Profit de biens sociaux

bonsoir une personne que je connais travail au noir pour son compte pendant ce temps il profite d'un accident de travail il ne paie pas d'impots et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
djivi38

Une declaration fausse

Bonjour, Je me suis marie avec un française il 10 ans, mais je suis quittée le territoire il y a 7 ans. Même que je n’étais pas sur le territoire pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
roudoudou22

Renseignement sur le blocage des comptes personnels

Les comptes personnels peuvent ils être bloqués pendant la durée du contrôle fiscal?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
sim

Fraude abusives

Bonjour, je me suis retrouvée a la rue par mon marie pour un desacord de vacance avec menace de me mettre en pièce si je ne partais pas , je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Komar

Renseignements sur un comportement suspect..

Bonjour, Je suis surpris d'une situation et je pense que c'est pas légal! Une personne donne des chèques à un particulier qui place l argent sur un...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements sur un comportement suspect..

 Fermé

Bonjour, je sais même pas comment répondre à votre question, pas clair je souhaite dénoncer une situation pas normale à mon sens! c' est pas faci...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
durock

Credit d'impots pour remplacement fenetres fournitures et pose?

Bonjour, Sur ma déclaration des revenus de 2014, pour obtenir un credit d'impôts de 25% correspondant au remplacement de toutes mes fenêtres de ma m...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
flocroisic

De combien est la duree de prescrition pour un travail dissimule

de combien est la prescription pour un employeur pour un travail jamais declare

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Comment dénoncer la fraude au rca / gabon

Bonjour, Je connais deux personnes qui ont établiées leur résidence ā Lomé, mais qui continuent à bénéficier du RCA. Elles ne rentrent en France qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Plus value valeurs mobiliéres

Bonjour, En 2010 j'ai dégagé une moins value importante sur la cession de titres, ce déficit est reportable sur 10 ans. Je viens de recevoir un cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
hoquei44

Maison

Bonjour, Jai un credit pour une maison avec deux parcelle , je souhaiterai vendre une parcelle , doit je obligartoirement rembouser la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33

L'auto-entreprise et le controle fiscal

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Ma question sera simple. Je suis totalement perdu si quelqu'un peut me répondre svp... Mon père a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Petite45

Denonciation d'une personne qui fait du noir depuis des annees

Bonjour, bonjour je connais une personne qui est a la retraite et qui depuis des annees maintenant et meme lorsqu'il ete ouvrier faisait et fait tou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups

Fausse declaration de travail.

Bonjour, Je vous informe que a Nancy il y'a un entrepreneur qui fait des faux declaration de travail pour benificier des droits sociaux- chaumages m e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DorisOups

Proposition de rectification suite pension non reconnue

Bonjour, Divorcé et séparé fin 2014. Ma femme qui ne travaillait pas a eu la garde des enfants mineurs (contre pension) et les a donc rattachés à sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
flocroisic

Nalgam

Bonjour, comment denoncér une persone qui fraude a la caf et a la securite social en travaillont pas declaree

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Délai de réponse de l'administration

 Résolu

bonjour, j' ai eu un contrôle fiscal en octobre 2016, j' ai eu des échanges avec l'administration fiscale 2 fois en octobre et la dernière fois le 03 ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
flocroisic

Contrôle fiscal revenus fonciers suite a déclaration caf.

Bonjour, Je suis dans une situation embarrassante, si quelqu'un pouvait me conseiller, j'apprécierai énormément. Voici ma situation : Je sui...

43 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
fredo
Résultats 401 - 450 sur un total de 915