Les discussions

Controle fiscal sur revenu étranger

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous voila. je travail a l etranger et mon domicile fiscal et en france. durant l annee 2005 et 2006 j ai percu de l italie des ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
argent

Contrôle fiscal:sans réponse depuis le 5

Bonjour, Mon EURL étant dissoute depuis 5 mois, le service des impôts a-t-il encore le droit d'effectuer un contrôle fiscal de sa comptabilité ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Proviste

Recouvrement de l'ir suite controle fiscal

Bonjour, j'ai subit un controle fiscal en 2001 sur mes revenus 1998 et 1999. une notification de redressement m'a été signifiée en 2003 pour un mon...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Controle fiscal et lettre recommandée d'infor

Bonjour, j'ai eu grâce à mon ex un contrôle fiscal avec un redressement plutot élevé. Je n'ai jamais réceptionné la lettre recommandée contenant la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
dupif

Contrôle fiscal, vice de procédures ou pas ?

Bonjour, J'ai subi cette année un contrôle fiscal sur mes revenus 2007, portant sur credit d'impôts pour intérêts d'emprunt sur acquisition habitat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
flocroisic

Control fiscal

Bonjour, je suis separee de mon ex mari depuis 3 ans et officiellement divorce depuis 1 an 1/2 , je voudrais savoir si dans le cas ou mon ex mari a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Marco

Controle fiscale sur un salarié

Bonjour, Technicienne en informatique, un client qui utilise un logiciel de paye demande à ce qu'on lui donne la possibilité de refaire un BS sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
droopy75

Controle fiscal dramatique

Bonjour, Jusqu'en 1992, je gagnais correctement ma vie comme cadre. Fin 1992, suite à un incident de parcours indépendant de ma volonté, je me retr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
giana

Controle fiscal

Bonjour, J'ai eu un controle fiscal au mois d octobre,j'avais 30 jours pour envoyer les documents demandés et si au bout de 60 jours je n'avais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
chouque

Contrôle fiscal et indemnités kilométriques

Bonjour, Mon conjoint est actuellement négociateur en immobilier depuis 4 ans. Il y a quelques années, son agence lui a fait signer un papier par le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
JeanJod

Contrôle fiscal sur frais réels

Bonjour, Le centre des impôts me demande de produire les factures d'entretien, des réparations de contrôles techniques avec mentions du kilométrage...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pourquoipas13

Controle fiscal

Bonjour, Quand L'administration fiscale envoie un courrier recommandé lors d'un contrôle fiscal, la date de validité de ce courrier est -elle la...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
flocroisic

Control fiscal

Bonjour, qq1 peut il me renseigner sur le control fiscal du particulier : - comment est il declenché ? - sur combien d années en arriere ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Berna65

8° contrôle fiscal en 30 ans .., normal ????

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est normal que pour la 8 ° fois de ma vie de travailleur , je sois encore et encore contrôlé ??? Je suis fon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leperedesylsab

Contrôle fiscal après cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si après une cessation d'activité artisanale et redevenant salarié, on est susceptible de subir un contrôle fiscal pour l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
sylvestre1
Résultats 901 - 915 sur un total de 915