Les discussions
Repas
bonjour , petite question bête , ai-je le droit de faire manger un membre de ma famille qui travaille gratuitement chez moi ( habitation en travau...
Avis tiers detenteur employeur
suites a un contre temps d'ordre financier, mon employeur reçoit un avis tiers détenteur de 7000 euros. que dois-je faire SVP.
Contrôle fiscal et remise en cause de la zone franche urbaine
Bonjour, j'ai mon entreprise EURL de vente sur internet depuis 2005, je suis le gérant. Nous ne vendons que via le site internet, pas de magasin a...
Prime pour l'emploi
Bonjour, c'est quand qu'on aura le prime pour l'emploi
Pension alimentaire non declaree a la caf
RésoluBonjour, Une femme qui touche une pension alimentaire de 300 euros depuis 2007 de son ex mari et qui ne l a pas mentionnee a la CAF. Quelle conseque...
Virements
compte commun avec mon fils. j'effectue un virement important sur ce compte en débitant un autre compte dont je suis titulaire. peut-on envisager ce v...
Travail au noir (canada)
Bonjour, la semaine derniere j'ai appellé un gars de piscine. Je lui ai demandé un évaluation verbal au téléphone. après que le prix soit entendu ...
En attente d'une réponse du fisc, comment partir en vacances ?
Bonjour, Je suis nouveau à ce forum et je commence par une petite question d'ordre pratique. Mon problème est que j'ai répondu vers le 13 janvier 2...
Pas de reponse du fisc sur une proposition de rectification
bonjour le 05/07/2014,j'ai reçu une proposition de rectification sur mes revenu 2011 et 2012.J'ai répondu et demandé un délais supplémentaire de 30...
Controle fiscal rattrape de 200000 euros plus rsi obliger d arre
recherche information je suis sur le coup d un controle fiscal on me reclame 400000 euros alors que mon patrimoine sur 30 annee d activitee biens pers...
Aide sur ma declaration de revenu 2015
Bonjour à tous Je suis partie de mon ancienne entreprise en avril 2013 et mon ancien patron sur la déclaration 2015, revenus de 2014 me compte des...
Vérifier si une entreprise fait part d'un contrôle fiscale
Bonjour, on attende le réglement d'une facture depuis la fin de mars et après plusieurs emails, visites et appelles sans réponse à propos du régle...
Fraudeurs et passifs dans meme succession
Bonjour Mon pere est décédé et avait, avec ma belle-mère des comptes joint caches,que nous avons régularisé. Mais comment faire pour le payement des...
Aucun revenu imposable mais...
Travaillant puis retraitée à l'étranger, où je paye des impôts, aucune revenu imposable en France. Jamais rempli de déclaration. Mais j'ai une maison ...
Problèmes avec agence et syndic pour des charges non dûes
Bonjour à tous, J'ai pris l'initiative de dénoncer la malhonnêteté dont font preuve Les Agences Immobilières et le Syndic gestionnaire de la Résiden...
Dissimulation fiscale
Bonjour , Ma famille à été victime d'abus de faiblesse . Les deux membres concernés sont trop faibles pour porter plainte , malheureusement , ils ...
Redressement fiscal
Suite a un redressement fiscal puis a une reevaluation impot : jai recu avis dimpot revenus 2011: 1097€ a payer puis avis de restitution :restitution...
Procédures de contrôle fiscal
Quelle est ou sont les limites du contrôle fiscal? Quels en sont les objets?
Contester redressement
Bonjour Dans le cadre d'une succession , nous avons du faire une declaration de compte caché par le défunt. Nous avons donc recu le calcul de nos am...
Test:algérie
Bonjour, j'ai un test à passer dans quelque jour dans une entreprise économique dans le cadre de la fiscalité,et je voudrai bien avoir une idée géné...
Rémunération contrat de prestation hors ue
Bonjour, gérant d'une entreprise d'import de produits hors zone UE j'ai eu recours à un particulier pour gérer le contrôle qualité en locale avant exp...
Charges transférées en ir au gérant sarl
Bonjour, J'ai une question concernant un contrôle fiscal d'une SARL. Le vérificateur ne prend pas en compte 25 000€ de charges passées sur la soci...
Déclaration intérêts d'emprunts - proposition de rectification
Bonjour, J'ai acquis une résidence principale en avril 2011, avec une offre de prêt datant d'avril 2011 et une déclaration d'ouverture de chantier ...
Assistante maternelle: prime à l'emploi et heures déclarée
Bonjour! Je suis assistante maternelle et je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant que J'avais commis une erreur sur ma déclaration ...
Echelonnement d'une régularisation + remise gracieuse pénalités
Bonjour à tous. J'ai été contrôlé en 2014 sur mes revenus de 2011 suite à un contrôle fiscal de la SARL dont j'étai co-gérant. Une grosse erreur de...
Déficit revenus fonciers
Bonjour, Le 2 septembre 2009, pour cause de divorce, nous avons dû vendre un appartement mis en location. Le logement a été loué de 2007 à septembre...
Controle fiscal
Bonjour, j'aimerais savoir si des assistantes maternelles ont déjà eu un contrôle fiscal avec un redressement merci d'avance
Régularisation compte bancaire étranger non déclaré
Bonjour, J'ai habité en France pendant 2012, 2013, et 2014, et maintenant j'habite en Allemange. Pour 2012 et 2013, je n'ai jamais déclaré 10 de m...
Redressement fiscal
Bonjour à tous, Je vous écris car un peu dans le flou. En effet j'ai reçu à mon domicile hier soir donc le 09/02/2015, trois enveloppes de notr...
Controle de mon entreprise
bonjour je suis actuellement en contrôle fiscal sur mon entreprise on me reclame 2011 2012 2013 2014 en sachant qu en 2011 2012 j ai été taxer d offi...
Contestation suite à un redressement fiscale
bonjour ,j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier recommande avec accuse réception .le 25 mars j a...
Frais de travaux dans local professionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...
Temps de réponses
RésoluBonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...
Saisie sur retraite par les impôts
bonjour, suite à un contrôle fiscal très compliqué, mon, père se retrouve avec le minimum pour vivre soit un peu plus de 400 euros par mois le prél...
Tresor pub
J'ai u un control fiscale en 2001,je suis en invalidité depuis 2007 je percoi 580€par moi . Le trésor publique me prélève a la source sur mes prestati...
Accessoires des machines a coudre
bonjour, es ce que le commerçants des machines à coudre a le droit de vendre les pièces de rechange liés à ces machines ou bien cette activité est co...
Besoin d'aide sur un redressement fiscale
Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider car je suis au fond du trou. Voila, j'ai preté de l'argent a un amis pour l'achat d'un appartement mais entre...
Document pour pret
comment faire pour avoir un bordereau de situation fiscale
Redressement et saisie
FerméBonjour, J'ai eu un redressement fiscal sur trois ans car le service des impôts a estimé que j'avais une résidence secondaire alors que cette réside...
Redressement fiscal
Bonjour, Pour ma défense, je souhaiterais savoir si un conciliateur fiscal peut prendre en charge une demande de reprise de redressement fiscal ? ...
Saisie de compte bancaire
Bonjour, L administration fiscale peut elle saisir le compte bancaire de mon épouse,compte ou je n ai pas de procuration.Merci.
Impots sur les revenus 2014
Bonjour, je voudrais accéder à ma déclaration d'impôts 2014
Loi girardin défiscalisation suite investissement dans les dom
Bonjour, en 2005, j'ai obtenu une réduction de mes I.R suite à des travaux de rénovation -60.000 €d'une maison âgée devenue ma résidence principale . ...
Adensharif ibrahim
Bonjour, demande bordereau de situation ficale
Deductions des dons
j'ai donné des produits de consommation courante dans un caddy pour la banque alimentaire, montant 150€, les impôts ne veulent pas les inclure dans le...
Declaration fiscal
comment faire une declaration fiscale
Saisie sur salaire
Bonjour, Marié retraité et gagnant 985€ suite a un redressement sur un crédit soit disant versé a tort on m'a signifié un u saisie sur salaire pour...
De la coiffure au black
bonjours j'ai une connaissance qui travail dans une société depuis 2 ans et qui gagne 1400 euros par mois et en plus elle fait de la coiffure au bl...
1er visite d un huissier
Bonjour, pour une dette jugée au tribunal correctionnel un huissier peut il passer plusieurs fois sachant que tous les mois une retenu est faite s...
Frode de fiscale est tavail en noir
bonjour je travailler dans une société de distribution de boisson en flandre pendant 10ans comme magasinier cariste ; la société est racheté par un ...