Les discussions

Vérifier si une entreprise fait part d'un contrôle fiscale

Bonjour, on attende le réglement d'une facture depuis la fin de mars et après plusieurs emails, visites et appelles sans réponse à propos du régle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Fraudeurs et passifs dans meme succession

Bonjour Mon pere est décédé et avait, avec ma belle-mère des comptes joint caches,que nous avons régularisé. Mais comment faire pour le payement des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
roudoudou22

Aucun revenu imposable mais...

Travaillant puis retraitée à l'étranger, où je paye des impôts, aucune revenu imposable en France. Jamais rempli de déclaration. Mais j'ai une maison ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
hoquei44

Problèmes avec agence et syndic pour des charges non dûes

Bonjour à tous, J'ai pris l'initiative de dénoncer la malhonnêteté dont font preuve Les Agences Immobilières et le Syndic gestionnaire de la Résiden...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Paradisiaque1305

Dissimulation fiscale

Bonjour , Ma famille à été victime d'abus de faiblesse . Les deux membres concernés sont trop faibles pour porter plainte , malheureusement , ils ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
william049

Redressement fiscal

Suite a un redressement fiscal puis a une reevaluation impot : jai recu avis dimpot revenus 2011: 1097€ a payer puis avis de restitution :restitution...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22

Procédures de contrôle fiscal

Quelle est ou sont les limites du contrôle fiscal? Quels en sont les objets?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22

Contester redressement

Bonjour Dans le cadre d'une succession , nous avons du faire une declaration de compte caché par le défunt. Nous avons donc recu le calcul de nos am...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
roudoudou22

Test:algérie

Bonjour, j'ai un test à passer dans quelque jour dans une entreprise économique dans le cadre de la fiscalité,et je voudrai bien avoir une idée géné...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
william049

Rémunération contrat de prestation hors ue

Bonjour, gérant d'une entreprise d'import de produits hors zone UE j'ai eu recours à un particulier pour gérer le contrôle qualité en locale avant exp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tsar02

Charges transférées en ir au gérant sarl

Bonjour, J'ai une question concernant un contrôle fiscal d'une SARL. Le vérificateur ne prend pas en compte 25 000€ de charges passées sur la soci...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Tsar02

Déclaration intérêts d'emprunts - proposition de rectification

Bonjour, J'ai acquis une résidence principale en avril 2011, avec une offre de prêt datant d'avril 2011 et une déclaration d'ouverture de chantier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flocroisic

Assistante maternelle: prime à l'emploi et heures déclarée

Bonjour! Je suis assistante maternelle et je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant que J'avais commis une erreur sur ma déclaration ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frednails

Echelonnement d'une régularisation + remise gracieuse pénalités

Bonjour à tous. J'ai été contrôlé en 2014 sur mes revenus de 2011 suite à un contrôle fiscal de la SARL dont j'étai co-gérant. Une grosse erreur de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Yani12

Déficit revenus fonciers

Bonjour, Le 2 septembre 2009, pour cause de divorce, nous avons dû vendre un appartement mis en location. Le logement a été loué de 2007 à septembre...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Hiinga

Controle fiscal

Bonjour, j'aimerais savoir si des assistantes maternelles ont déjà eu un contrôle fiscal avec un redressement merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
197475

Régularisation compte bancaire étranger non déclaré

Bonjour, J'ai habité en France pendant 2012, 2013, et 2014, et maintenant j'habite en Allemange. Pour 2012 et 2013, je n'ai jamais déclaré 10 de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Kiwi

Redressement fiscal

Bonjour à tous, Je vous écris car un peu dans le flou. En effet j'ai reçu à mon domicile hier soir donc le 09/02/2015, trois enveloppes de notr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roudoudou22

Controle de mon entreprise

bonjour je suis actuellement en contrôle fiscal sur mon entreprise on me reclame 2011 2012 2013 2014 en sachant qu en 2011 2012 j ai été taxer d offi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roudoudou22

Contestation suite à un redressement fiscale

bonjour ,j ai contesté un redressement fiscale le 17/07/2014 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier recommande avec accuse réception .le 25 mars j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
roudoudou22

Frais de travaux dans local professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en tant que particulier un appartement dont j'ai fait un local professionnel et encaisse des loyers à ce titre que je déclare...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flocroisic

Temps de réponses

 Résolu

Bonjour, mon oncle a souscrit une assurance et m'a nommé le bénéficiaire aprés sa mort,maintenant, il est mort et l'assurance veut un document par l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

Saisie sur retraite par les impôts

bonjour, suite à un contrôle fiscal très compliqué, mon, père se retrouve avec le minimum pour vivre soit un peu plus de 400 euros par mois le prél...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophie.56

Tresor pub

J'ai u un control fiscale en 2001,je suis en invalidité depuis 2007 je percoi 580€par moi . Le trésor publique me prélève a la source sur mes prestati...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
william049

Accessoires des machines a coudre

bonjour, es ce que le commerçants des machines à coudre a le droit de vendre les pièces de rechange liés à ces machines ou bien cette activité est co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
BmV

Besoin d'aide sur un redressement fiscale

Bonjour. Merci de bien vouloir m'aider car je suis au fond du trou. Voila, j'ai preté de l'argent a un amis pour l'achat d'un appartement mais entre...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
roudoudou22

Document pour pret

comment faire pour avoir un bordereau de situation fiscale

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Komar

Redressement et saisie

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un redressement fiscal sur trois ans car le service des impôts a estimé que j'avais une résidence secondaire alors que cette réside...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kasom

Redressement fiscal

Bonjour, Pour ma défense, je souhaiterais savoir si un conciliateur fiscal peut prendre en charge une demande de reprise de redressement fiscal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
flocroisic

Saisie de compte bancaire

Bonjour, L administration fiscale peut elle saisir le compte bancaire de mon épouse,compte ou je n ai pas de procuration.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flocroisic

Impots sur les revenus 2014

Bonjour, je voudrais accéder à ma déclaration d'impôts 2014

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Energizor

Loi girardin défiscalisation suite investissement dans les dom

Bonjour, en 2005, j'ai obtenu une réduction de mes I.R suite à des travaux de rénovation -60.000 €d'une maison âgée devenue ma résidence principale . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
roudoudou22

Adensharif ibrahim

Bonjour, demande bordereau de situation ficale

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Thyna

Deductions des dons

j'ai donné des produits de consommation courante dans un caddy pour la banque alimentaire, montant 150€, les impôts ne veulent pas les inclure dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
rosaliecorentin

Declaration fiscal

comment faire une declaration fiscale

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
william

Saisie sur salaire

Bonjour, Marié retraité et gagnant 985€ suite a un redressement sur un crédit soit disant versé a tort on m'a signifié un u saisie sur salaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
benev

De la coiffure au black

bonjours j'ai une connaissance qui travail dans une société depuis 2 ans et qui gagne 1400 euros par mois et en plus elle fait de la coiffure au bl...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Enka1

1er visite d un huissier

Bonjour, pour une dette jugée au tribunal correctionnel un huissier peut il passer plusieurs fois sachant que tous les mois une retenu est faite s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Frode de fiscale est tavail en noir

bonjour je travailler dans une société de distribution de boisson en flandre pendant 10ans comme magasinier cariste ; la société est racheté par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
flocroisic

Contrôle fiscal + citation à comparaître

Bonjour, Voici ma situation : Ma societe en liquidation judiciaire depuis mai 2014 Le 10 février 2015 je dois me rendre à la commssion département...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22

Stock de la societe

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Je suis convoqué à la commission départementale des chiffres d'affaires et des impôts nonobstant la liquidation ju...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22

Documents

Bonjour En tant que micro entrepreneur,que dois je fournir au controle de la MSA,etant donné que je pense qu'il n'y a pas de compta et de livre de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hoquei44

Relaxe d'une accusation de fraude fiscale

Suite à 7 ans de poursuites par les Fiscs après perquisition chez moi, saisie de mes comptes bancaires, mes parts dans des Sociétés, visites des huiss...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Marise2015

Redressement fiscal

Bonjour, J'ai bénéficié d'un rappel de pension avec effet du 1° février 2008 au 31 mars 2013; soit 5ans et 2mois. Pour le calcul selon le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flocroisic

Travail au noir

 Fermé

Bonjour j aimerai dénoncé une personne qui fait du noir que faut il faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tiziano

Contrôle fiscal et lutte contre la fraude

je voudrais avoir de la documentation en matière du contrôle fiscal et lutte contre la fraude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
flocroisic

Travail au noir

Bonjour, Âpres deux années des travaux je été licencie pour des problèmes économiques ? Mais avant mon employeur allé cherche le matin des ouvriers à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
la

Denoncer un employeur pour travail au noir

Bonjour, a qui dois je m'adresser pour dénoncer un employeur qui paie deux employés au noir, qui ne sont pas obligés de déclarer ces sommes au fis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DorisOups

Redressementurssaf /complémentaire santé salariés

Bonjour, je vous demande d'aller lire mon texte de ce jour à la rubrique "santé" puis "complémentaire santé salariés " ou j'explique qu 'un Contr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jj024

Je ne sais pas si elle va déduire ou non une pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme verse à mon fils étudiant un montant mensuel sans décision de justice. Nous ne savons pas si elle compte la déduire de ces ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roudoudou22
Résultats 601 - 650 sur un total de 916