Les discussions

Conditions pour case t parent isolé

Bonjour j'ai reçu un redressement fiscal pour les 3 dernières années car je cochais comme auparavant la case T 'parent isolé'. En fait j'ai acheté un...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
doris33

Redressement crédit d'impôt intérêt emprunt

Bonsoir, Nous avons reçu aujourd'hui mon mari et moi un redressement fiscal concernant le crédit d'impôt concernant les intérêts d'emprunt de l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
flocroisic

Redressement

Bonjour, apres un contrôle fiscal sur les 3 dernieres annees impot sur le revenu interet de prêt maison signature juillet 2011 pas valable il me recl...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
chris

Avis de verification fiscal

Bonjour à tous, je vais partir le 9 janvier 2016 pour un voyage aux caraibes qui va durer 1 mois, ce voyage est prévu depuis 2 ans.Que se passe t il s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
isapof

Prêt à usage d'un bien immobilier en france par un étranger

Bonjour, Mon cousin habitant à l'étranger est propriétaire d'un appartement en France qu'il louait jusqu'à présent. Ce bien est maintenant sans lo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
william049

Dégrèvement suite à 1 changement de situation

Voilà ayant eu un redressement fiscal environ cinquante mille euros et après avoir régler environ la moitié j'ai demander un echeancier 1000 € par moi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Doudourian

Comment dénoncer une personne qui fait de la vente au noir ?

 Résolu

Bonjour, La seconde épouse de mon père, usufruitière fait du commerce dans la maison de mon père qui est décédé. Elle vends des huitres et autres co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
doris33

Controle isf

Bonjour, je viens de recevoir une "demande de justifications en matiere d'impot de solidarité sur la fortune " pourriez vous me dire la première ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
libertad34

Lois fiscales d'haiti

Salut. Je suis un fonctionnaire oeuvrant au Ministere de l'Economie et des Finances au titre d'Inspecteur fiscal. Je voudrais venir suivre des cours e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
flocroisic

Loi francaise

Bonjour, mon ex femme possède un compte dans une société privée en Suisse 650 000 euros et au Canada 350 000$ non déclarés Que puis je faire et à qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ginto5

Documents sur le droit fiscal

j'aimerais avoir de la documentation relative au droit fiscal et fiscalité ou sur les impôts

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
flocroisic

Frais kilometrique

bonjour je fais plus de 80 kms (aller/retour) par jours pour me rendre sur le lieu de mon travail et ce depuis une dizaine d'année. je n' ai pas dé...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil777S

Non declaration d une location d un garage

Bonjour, mon proprietaire me loue un garage qu il ne declare pas de plus dans la taxe d habitation je paye pour un terrain que je n es pas acces et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
BmV

Redressement fiscal

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer J'ai eu un contrôle fiscal au bout de 4 ans d'exploitation de mon restaurant. salariée ailleurs, associée...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
levantineada

Redressement fiscal

Bonjour à tous. La TVA étant un impôt neutre n'est pas une charge pour l'entreprise. Néanmoins, en cas de redressement fiscal, les montants mis à la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malmaloud

Regularisation fiscale compte a l etranger

Bonjour, Concernant l amende due suite à compte à l étranger non déclaré en France. qui peut me dire si on peut ponctionner sur ma retraite pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JVOSLION

Les impôts me déduisent des frais

Bonjour, A ce jour j'ai un contrôle des impôts de l'année 2013. J'ai fournie une facture sur un poêle à granulés qui entre dans les normes. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
william049

Contrôle fiscal

Bonjour, J'ai un contrôle fiscal personnel. Je suis auto-entreprenneur. Il y a eu un réajustement. "Ce réajustement ce fait-il sur le taux du régim...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
ludivine101

Rectification fiscal sur societe dissoute

Bonjour à tous, Voici mon probleme : J ai été gérant d une societe SARL, qui a eu un controle sur pièce, alors que la societe se trouvait en liqui...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Philou303

Détournement financier

 Résolu

Bonjour, mon frère cadet a encaisser depuis plusieurs mois voir des années des sommes rondelettes de notre mère qui perd la tête.sans le déclarer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
forma

Demande non contraignante problème déjà étudié une autre année

Bonjour Je reçois ce jour une demande relative à une vente de stock options en 2012... J'avas pour une vente identique en tous points faite en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
domdom06

Contrôle des impôts

Bonjour, J'ai une saisie sur salaire... et je n'ai reçu aucun courrier... jusqu'à quelle année les impôts peuvent-ils remonter et sur quels types d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
roudoudou22

Mecanicien qui travail au noir avec des pièces pris ocasion

Bonjour, je veux dénoncer un mécanicien qui travail au noir avec des pièces pris a la casse cela ma voiture ne marchais toujours pas j ai du prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
DorisOups

Controle fiscal

 Résolu

doit etre tenu d afficher un tarif visible de l exterieur d un coiffeur (pour exemple )et refuser la carte bleue cordialement

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
roudoudou22

Fraudes comptables

Bonjour, J'ai relevé en 2009 des irrégularités comptables dans mon entreprise. Je les ai signalées en interne mais, après une longue enquête int...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
roudoudou22

Abus de pouvoir

Bonjour, Que peut on faire contre un fonctionnaire des impôts qui vous a pourri la vie avec un contrôle fiscal pour se venger d'un différent d'ordr...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
yogi754

Tickets caisse et factures

Bonjour, je remercie les gens qui m'ont répondus concernant mon control fiscal effectivement les talons de chèques qui concerne les tickets de caiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marley

Ticket de caisse materiaux non reconnu par les impots

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une rectification des impôts pour mes declarations de frais pour mes logements locatifs il ne reconnait pas les ticke...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
relou

Fraude (histoire belge; suite enfin)

Bonjour, je sais qu'il ne sont pas domiciliés ensemble car elle me la dit pour le courrier rien que son nom sur la boite a lettre notre propriétaire l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
roudoudou22

Fraude (histoire belge)

Bonjour, il y a 5 ans que j'habite dans mon appartement avec mon compagnon nous sommes comme cohabitants et a l'étage il y a une locataire qui habite ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
william049

Si j'importe de l'argent de l'étranger et je le déclare à la do

bonour si j'importe de l'argent de l'étranger pour l'achat d'une maison et je déclare la somme à la douanes , après l'achat le fisc peut conteste...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
flocroisic

Imposition d'office

Bonjour, fin 2014, l'EARL dont j'étais actionnaire (12%) suite à liquidation judiciaire , à subit un contrôle fiscal, à la suite de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
roudoudou22

Donation dissimulée

Bonjour et merci d'avance a toute personne qui me répondra. Je suis en concubinage et nous avons des enfants. Mon conjoint à décider d'acheter une ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
roudoudou22

Controle fiscal

bjr c'est une affaire un peu spécial mais bon j'expose le problème quand meme !! dirigeant d'une société de 2004 à 2012 j'ai subi un contrôle fiscal...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
pascal196

Controle fiscal

bjr c'est une affaire un peu spécial mais bon j'expose le problème quand meme !! dirigeant d'une société de 2004 à 2012 j'ai subi un contrôle fiscal ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
doris33

A qui s'adresser pour avoir des explications

bonjour , pourquoi est ce que je reçois un remboursement , et quelques temps plus tard , un prélèvement mensuel sur mon compte sans commentaire ni c...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tof51430

France

Bonjour, Je connais quelqu'un qui a deux salon de coiffure Jean-Claudebiguine à paris et qui a une coiffeuse pas déclaré et il mai jamais les e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DorisOups

Repas

bonjour , petite question bête , ai-je le droit de faire manger un membre de ma famille qui travaille gratuitement chez moi ( habitation en travau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Poisson92100

Avis tiers detenteur employeur

suites a un contre temps d'ordre financier, mon employeur reçoit un avis tiers détenteur de 7000 euros. que dois-je faire SVP.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
william049

Contrôle fiscal et remise en cause de la zone franche urbaine

Bonjour, j'ai mon entreprise EURL de vente sur internet depuis 2005, je suis le gérant. Nous ne vendons que via le site internet, pas de magasin a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
roudoudou22

Prime pour l'emploi

Bonjour, c'est quand qu'on aura le prime pour l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tof51430

Pension alimentaire non declaree a la caf

 Résolu

Bonjour, Une femme qui touche une pension alimentaire de 300 euros depuis 2007 de son ex mari et qui ne l a pas mentionnee a la CAF. Quelle conseque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Virements

compte commun avec mon fils. j'effectue un virement important sur ce compte en débitant un autre compte dont je suis titulaire. peut-on envisager ce v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
roudoudou22

Travail au noir (canada)

Bonjour, la semaine derniere j'ai appellé un gars de piscine. Je lui ai demandé un évaluation verbal au téléphone. après que le prix soit entendu ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
djivi38

En attente d'une réponse du fisc, comment partir en vacances ?

Bonjour, Je suis nouveau à ce forum et je commence par une petite question d'ordre pratique. Mon problème est que j'ai répondu vers le 13 janvier 2...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lefranc

Pas de reponse du fisc sur une proposition de rectification

bonjour le 05/07/2014,j'ai reçu une proposition de rectification sur mes revenu 2011 et 2012.J'ai répondu et demandé un délais supplémentaire de 30...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lefranc

Controle fiscal rattrape de 200000 euros plus rsi obliger d arre

recherche information je suis sur le coup d un controle fiscal on me reclame 400000 euros alors que mon patrimoine sur 30 annee d activitee biens pers...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
johndu14

Aide sur ma declaration de revenu 2015

Bonjour à tous Je suis partie de mon ancienne entreprise en avril 2013 et mon ancien patron sur la déclaration 2015, revenus de 2014 me compte des...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
djivi38

Vérifier si une entreprise fait part d'un contrôle fiscale

Bonjour, on attende le réglement d'une facture depuis la fin de mars et après plusieurs emails, visites et appelles sans réponse à propos du régle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
william049

Fraudeurs et passifs dans meme succession

Bonjour Mon pere est décédé et avait, avec ma belle-mère des comptes joint caches,que nous avons régularisé. Mais comment faire pour le payement des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
roudoudou22
Résultats 551 - 600 sur un total de 914