Paiement écheance
gigi20130
Messages postés
13
Statut
Membre
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour, il ya 1 ans jai eu un control fiscal parce que jai vendu sur ebay . jai eux 7900€ de tva amande compris + 3000. € impot sur les revenue . jai bien sur pris rendez vous avec un réponsable des impot pour lui dire que je suis au rsa et que jai pas cette somme . au rendez vous il ma dis dés que travaille de leur envoyer de leur envoyer des paiement pour montrer ma bonne foi . jai aussi envoyer 2 courrier AR pour une remise gracieuse . ils mon gracier les impot sur les revenue mai toujour pas nouvelle pour les 7900€ de la tva .
je sais en touchant le SMIC le maxi qui peuvent me retirer sur mon compte est de 194€ par mois , je compte leur envoyer 130€ par mois surtout que jai un contrat 2 mois et peut être renouvelé. ma question 130€ est il assez ? et j'écris quoi sur le courrier svp parce que c'est des Contrat précaire . merci pour m aider ...
je sais en touchant le SMIC le maxi qui peuvent me retirer sur mon compte est de 194€ par mois , je compte leur envoyer 130€ par mois surtout que jai un contrat 2 mois et peut être renouvelé. ma question 130€ est il assez ? et j'écris quoi sur le courrier svp parce que c'est des Contrat précaire . merci pour m aider ...
A voir également:
- Paiement écheance
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
3 réponses
La TVA ne représente au maximum qu'un cinquième de votre prix de vente. Vous devriez donc avoir de quoi payer votre dette d'autant que l'impôt sur le revenu a été dégrevé.
il ma dis dés que travaille de leur envoyer de leur envoyer des paiement pour montrer ma bonne foi .
Ils sont bien gentils dans votre SIE, tant mieux pour vous.
ils mon gracier les impot sur les revenue mai toujour pas nouvelle pour les 7900€ de la tva
Aucune autorité publique ne peut vous accorder de remise des droits en TVA, même le Ministre s'il le voulait ne le pourrait pas.
il ma dis dés que travaille de leur envoyer de leur envoyer des paiement pour montrer ma bonne foi .
Ils sont bien gentils dans votre SIE, tant mieux pour vous.
ils mon gracier les impot sur les revenue mai toujour pas nouvelle pour les 7900€ de la tva
Aucune autorité publique ne peut vous accorder de remise des droits en TVA, même le Ministre s'il le voulait ne le pourrait pas.