Les discussions

Réstitution des impôts (maroc)

J'ai payé 9658 dh suit a une erreur de l’inspecteur des impôts d’évaluations des impayés de 2012 sans faire compte de page 15 de bilan ou on a expliq...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
atifati

Blanchissement paradis fiscaux

Bonjour, Je souhaite denoncer quelq'un anomyment et je suis pas en france. comment faire cette personne a monter une chaine de boite offshore pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Denonciation

Résolu/Fermé

Bjr je voudrais vous demander comment dénoncer quelqu'un.monsieur ne paye pas d impôt en travaillant 7 j sur 7.Il déclare sa femme et ses enfts qui n ...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
martin

2 controles sur la même année

bonjour, le fisc me contrôle une deuxième fois sur 2013, est-ce permis? merci de votre réponse bien cordialement

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Ludi200309

Fausse facture

Bonjour, je suis en contrôle fiscal et j'ai reçu la proposition de rectification. J'aimerai savoir si une facture peut être considérée comme une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Ludi200309

Peut on passer de l'ir à is suite à un contrôl fiscal ?

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un redressement judiciaire au titre des années 2011 et 2012, tout cela après liquidation de ma SARL dont je suis le seul ...

Ludi200309

Contrôle entreprise individuelle

Bonjour, Je suis commerçant en Entreprise Individuelle depuis 7 ans . J'ai ouvert, fermer, ouvert, fermer plusieurs fois pour changer d’activité...

Ludi200309

Fraude fiscale

je voudrai savoir comment faire pour denoncer une association sportive

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Batiment non cadastré

Bonjour, Dans ma commune un chalet servant de refuge aux chasseurs ( abri? banquet? dépeçage de gibier ? .... n'est pas cadastré . Ils se servent de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alcyn45

Travail dissimulé

Fermé

Pourquoi la loi ne prends pas au sérieux et n'applique pas la bonne loi ? pourquoi les contrôle ne se fait pas aux moment qu'il y a une dénonciation...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
97480popo

Frais réels/frais km

Bonjour, j'ai fait l option de frais réels malgré que je bénéfice d'une aide au transport en commun d'un montant de 600 euros. je prends soins d'...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Poisson92100

Reconnaissance de dettes

Résolu

Bonjour, mon ex compagnons avec qui j'ai acheté une maison c'est fait preter plus de 100 000 euros par sa mere sans reconnaissance de dette etant d...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Micha1.

A qui m'adresser pour dénoncer un employeur?

Bonjour, Mon concubin, mécanicien, cherchant du travail, prend contact avec un garage via le site le bon coin. Cet employeur lui propose de travaill...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que font les huissiers de l'argent qu'ils saisissent?

Bonjour, un huissier peut il faire un saisies de tout les comptes en banque pour une dette qui a déjà été payée et surtout quand elle date de 1982 s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
dna.factory

Société espagnole redressement tva

Bonjour, dans le cadre d'une affaire de TVA avec le fisc français (soit disant travail occulte (( contesté)) en attendant la résolution par le tribuna...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
alain75

Dénonciation de fraude publique

bonjour, en bon cytoyen,e suis tenté de dénoner mon locataire, qui touche un APL de 500€, qu'à mon sens n'est pas justifié, car le monsieur tiens plu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
BmV

Amende

Bonjour j'ai payé toute mes amandes et il me réclame encore une grosse somme et il son fait opposition sur tout mais compte et je sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ML-future-expat

Frais reels

Bonjour, Depuis + de 10 ans, j'ai déclaré des frais réels. En 2012, j'ai eu une rectification. N'ayant pas renvoyé les documents en temps et heure, ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Poisson92100

France

Bonjour, Je connais trois professionnels qui m'ont déclaré une guerre il y a quinze ans pour l'un et onze pour les deux autres. L'un est boucher cha...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Krysem24

Prescription d'un controle sans reponse depuis 7 mois

Bonjour, j'ai subi un contrôle fiscal sujet à l'investissement en loi Tepa. Depuis mon échange de courrier avec l'administration fiscale depuis 18...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
roudoudou22

Tva

Bonjour, Comment les choses peuvent se passer lorsqu'il s'agit d'un artisan a qui un clientfait du chantage et impose un taux de TVA a 5.5% au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BmV

Le propriétaire refuse de me faire un bail

Résolu

Bonjour depuis le 9 mars j'habite dans un appartement que le propriétaire m'a promis de faire un bail mais après 2 mois il refuse de le faire sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Tbelbacha

Pénalisé pour une erreur comptable

Bonjour, Après un contrôle fiscal de mon entreprise, en premier temps je n'ai pas peu justifier tous les apports du compte associés. Puis j'ai peu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dna.factory

Nue propriétaire

je déclare des revenue foncier en ligne 4BA sur quelle ligne doit'on imputé les dépenses de grosses réparations sur la ligne 4BC -6DD ou autre doit'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contester frais kilometriques

Bonjour, je suis actuellement en position de redressement fiscal concernant mes frais kilometriques. J ai contesté cette décision car je ne peux fair...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bruneaut

Abus de biens sociaux : qui est coupable ?

Bonjour, qui est coupable ? Mr X est gérant de la SARL A, et Mr Y gérant de la SARL B. Ensemble ils s'associent à 50/50 pour créer la SARL C, en d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Declaration des impot

Résolu

LA SOMME QUE JE DROIT DECLARER 2016 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
gogohellenis

Travaux

Résolu

Bonjour Suite au depart d un locataire j ai du realiser des travaux que j ai fait personnellement l administration refuse de prendre en compte les di...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fraude fiscale?

Bonjour, Mon ancien employeur basé en France possède 2 sociétés. Une en France société A et l'autre au Luxembourg société B, non inscrite au registre...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
MRSTU

Facture oubliée

Bonjour, lors d'un contrôle étant donné que l'on me demande des justificatifs puis-je en profiter pour faire valoir une facture oubliée l'année préc...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
malelialfa

Déclarer un compte épargne ?

Bjr je voulais savoir si on envoie legalement de l argent vers un compte epargne joint avec ses parents a l etranger (moi domicilie en france et mes ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeandroitfinances

Information sur la fraude fiscale /belgique

Bonjour, dans le cadre de mes études je dois réaliser un petit travail qui consiste à expliquer ce qu'est l'administration fiscale, ce qu'elle met en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ib010

Réctification crédits d'impôts

Bonjour, Nous venons de recevoir une proposition de rectification (imprimé 2120), pour l'année 2013, concernant des dépenses en faveur de la quali...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
roudoudou22

Refus en bloc de la déduction fiscale

Bonjour, Notre SCI familiale NON SOUMISE à I.S. a acquis l'ancien bureau (au rez de la copropriété) vétuste d'une Banque qui s'en est "débarra...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
belloy

Invalidité

Résolu

Bonjour, En 1995,j'ai cessé mes activités d'artisan du bâtiment suite à une polyarthrite rhumatoide dégénérative avec octroi d'une pension d'invalidi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fzk66za

Reponse proposition de rectification pas signé manuscrit

bonjour j'ai reçut une proposition de rectification que j'ai contesté, suite à la réponse de rectification, le contrôleur me renvoie une réponse aux...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
vindam13

Demande de renseignement impots

Bonjour En février 2015 mon centre des impôts m'a demandé des renseignements concernant la pension alimentaire versée à mon fils agé de 25 ans sur m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tokeva

Avis rectificarif non reçu

Bonjour Je vais essayer de faire court. Séparé au 1er janvier 2014 d'avec sa femme, mon conjoint a demandé à l'administration fiscale de mettre en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
PrLayton

Déclaration fiscal de mon propriétaire

Bonjour, j'ai appris aujourd'hui que mes allocations familiales étaient coupées car j'aurai quitté le logement ou je réside actuellement depuis pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
roudoudou22

Contrôle fiscal chez mon époux

bonjour mon époux me fait tout voir depuis que notre onc a été prononcée, je sais qu'il maguouille avec la déclaration de ses revenus de son eurl. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
PrLayton

Redressement, quel délai ?

Bonjour, Nous avons reçu un redressement fiscal de 4600 € (2000 € pour 2012, 2000€ pour 2013 et 600 € d'amende), mon conjoint s'est trompé en dédui...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
-illusion-

Impôts demandent une carte grise d'un véhicule que je n'ai plus

Bonjour, J'ai reçu une demande de justificatifs de mes frais réels 2013 et 2014. On me demande la carte grise du véhicule utilisé, hors je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dna.factory

Contrôle fiscal : quand serais-je prélevé ?

Bonjours je viens vers vous car j ai eu un contrôle fiscal en 2015 avec un rectificatif de proposition accepte pour ma parts .Mais depuis cet accord j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
flocroisic

Identifiant 2016/5

Bonjour, ayant eu une réponse non satisfaisante de la part de la controleuse des impots vous serez-t-il possible de nous rencontrer Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
DCI

Credit impots résidence principale contestée par le fisc

Bonjour J'ai acheté 1 maison en 2010 dans la Drôme et déclaré en résidence principale , je ne possède que ce bien immobilier, travaillant sur Paris ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
flocroisic

Proposition de rectification

Bonjour, J'ai été contrôlé courant 2015 pour des travaux que j'avais effectué suite à l'achat en 2011 d'une grande maison que j'ai transformé en 5 ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
SuzanneG

Denoncer travail ou noir

Bonjour.Je suis intéresse pour dénoncer travail o noir.Je travail dans un propriété et ici il travail depuis presque 1 Anne un echipe de travailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cris1983

Rappel salaires

Bonjour, J’étais associé dans une société qui depuis a déposé le bilan. En 2012 je n’ai perçu aucun salaires, les charges étaient néanmoins payé et l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
magou2014

Un controle de part

Bonjour, hier j'ai reçu un joli Courier des impôts mon fils née en 2013 déclaré avec moi comme sa mère ne travailler pas pareil pour 2014 .Nous nous ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
doris33

Repentance fiscale

Bonjour; Je suis citoyen français et j'ai thésaurisé sur le territoire français, de façon dissimulée, une somme d'argent liquide dont je peux prouver...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
regul2016
Résultats 501 - 550 sur un total de 927