Les discussions

Déduction des frais réels si la voiture n'est pas à mon nom

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je viens de me faire contrôler et suite aux éléments que j'ai transmis, j'ai un redressement fiscal... Pour la seu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
doris33

Étrennes d'une tante

 Résolu

bonjour quelle somme d'argent une tante âgée de 81 ans peut elle donner à un frêre et aux neveux qui sont les enfants d'une autre soeur décédée sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avrilane

Rappel impot loi tepa pour temps additionnel médecins

Bonjour, je suis medecin urgentiste et les impots m'envoi un controle rectificatif sur un temps additionnel déclaré en heures supplémentaires, en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PCduphare

Pour la déduction forfétaire de 20 € sur les revenus fonciers

Bonjour à tous, Une question, pour la déduction forfétaire de 20 € par local sur les revenus fonciers, dans un ensemble immobilier de 6 logements, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
flocroisic

Travail illegal?

Bonjour, Après quelques recherches de coiffeurs sur le bon coin, je tombe sur l'annonce d'une jeune fille qui dit être toujours à l'école donc prati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mamysud

Saisie au domicile suite à arriéré impot revenu très élevé

Bonjour, Mon fils doit une somme importante aux impôts ; il ne perçoit que l'ATA (allocation temporaire d'attente) attribuée pour les détenus venant...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
angerouge2

Comment se passe un contrôle fiscal

Bonjour, mes parents vont avoir un contrôle fiscal je l'ai appris par tout hasard dans une soirée par une personne qui parlait trop, j'ai rien dis qua...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1

Création d'une nouvelle entreprise

Bonjour, je suis en train de crée un site web d'annonces, et je monte mon entreprise à Miami et j'ai pris des locaux en France.. Comment cela se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dany311

Dénonces fraude fiscal

 Résolu

bonjour j'ai l'intérêt de faire sur quelqu'un qui est accusé fraude fiscal, nationalité française essaye de transférer l'argent de son compte de suis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Société delaware

Bonjour, Je suis marocain (résident au Maroc) et je souhaiterais créer une entreprise au Delaware pour vendre des produits marocains en ligne aux U...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roudoudou22

Redressement fiscal loi tepa intérêts emprunts

 Résolu

Bonjour, Les impots viennent de me demander des comptes : en effet selon la loi tepa on peut déduire les intérêts d'emprunts contractés lors de l'...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ella

Comment demander un contrôle fiscal particulier

 Résolu

Bonjour, Pourriz-vous m'informer, en tant que citoyenne ordinaire, comment puis-je demander un contrôle fiscal à un particulier dont l'activité occ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sleepy00

La recherche d'un service.

Bonjour, J'aimerai dénoncer une personne: Je voudrais dénoncer une personne qui reçoit des indemnités de la mutuelle depuis plus de 2 ans. où puis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Solution pour pas etre taxé par le fisc?

 Fermé

bonjour a vous ,je vis en France, j'ai mon oncle d'Angleterre (50 ans) qui a gagné un gros gain a un jeux et il va me donner une grosse somme d'argent...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Fausses fiches de paie

Bonsoir Je veux denoncer mon patron parce que j ai aperçus que mes fiche de paie sont faux .je n ai pas de temps pour aller voir urssaf Comment j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ASILLY

Redressement fiscal sur le revenu

Bonjour, nous avons un redressement fiscal sur les revenus par rapport aux intérêts d emprunt habitation. Ce redressement est sur 2010, 2011 et 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
flocroisic

Remboursement des sommes saisies par le fisc après mainlevée .

Messieurs, Je viens de subir une escroquerie FISCALE en bande organisée pendant 10 années ... En date du 27 Janvier 2014 une mainlevée de l'opposi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
tof51430

Contrôle fiscal sur frais de repas help svp

Bonjour, Bonjour, J'aimerai avoir une précision sur les frais réels et particulièrement les frais de repas à declarer. Ma situation : Je travai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
relou

Vivre a deux

 Résolu

je vie chez une veuve edf a titre d'hébergé gratuitement,point de vue fiscal nous sommes en regles,mais je me demande si a cause de moi ,il soit possi...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
duschmolle

Quel délai a l'inspecteur ?

Bonjour: Question? Dans l'ordre:Proposition de rectification sur l'IR suite à l'omission de déclaration d'une location saisonnière de notre résidence...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
flocroisic

Contrôle fiscal : frais réels et carte grise

Bonjour, Actuellement contrôlé par l'administration, et celle-ci remet en cause l'option des frais réels concernant mon véhicule car la carte grise e...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Niiicccc

Charges du contrôle fiscal de la sté retenues?

Bonjour, Ma société vient d'être fermée par mon propriétaire pour ne pas avoir réglé ses loyers (13000€/mois) Et Ayant subi un contrôle fiscal, e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Pomme0

Denonciation

Bonjour, je voudrais dénoncer un indépendant travaillant en noir, comment dois je proceder? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
dénonciation

Donation d'un studio/frais ?

CETTE DONATION LE FISC VA PAS LA TAXER FORT .COMMENT ELLE DOIT FAIRE ET POUR PAYER UN NOTAIRE COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sorgin

Peut-on inscrire ce véhicule volkswagen amarock sur le bilan

C'est un véhicule utilitaire ou tourisme.Si il est tourisme est-il soumis à la taxe sur le CO2 CO2=209*21.5= 4492euro par an -- Sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BmV

Contrôle fiscal particuliers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si les impôts ont le droit de nous contrôler plusieurs années de suite ? Avec mon compagnon, cela fait la deuxième ann...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
flocroisic

Signalisation

Bonjour, j'aimerai signaler un problème dont je souhaiterai trouver L'issue. Mr Martin Racine propriétaire de l'entreprise MR Climatisation chauff...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
leporge

Contrôle fiscal

Bonjour à toutes et tous. Quelques mois après la signature d'un contrat professionnel, je suis hospitalisé en urgence pour troubles psychiatriques, m...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
leporge

Plus-value d'acquisition

En 1996 et 1998, des stock options m'ont été attribuées. En 2001, je les ai levées. Sur le conseil d'une personne des impôts, j'ai déclaré la plus-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
miraks31

Dette fiscal perssonel et heritage

Bonjour, j'ai une dette fiscal de 140 000€ suite a un control fiscal depuis 2003 je n'ai rien à mon nom, voiture , biens immobiliers et le fisc a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
CDPY76

Problème concernant l'exonération des salaires etudiants (tepa)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant ma situation, je suis confrontée à une proposition de rectification de la part des impôts qui me réc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
petitel73

Ir justificatif pour avoir élevé seul ses enfants

Bonjour, je viens de faire l'objet d'une proposition de rectification car à priori je ne justifie pas d'avoir élevé seul mes enfants pendant au moins...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
leporge

Travail dissimulé.

Bonsoir, Je souhaite dénoncer une activité dissimulée dans un appartement a paris "activité de vente de prête a porter et accessoires femme de luxe"...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JD

Étudiant à charge

Bonjour j'ai 19 ans je suis actuellement étudiante mais j'ai un petit problème financier niveau parental. En effet mes parent ce sont marié et par r...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
luddezil

Don manuel exonérés

 Résolu

bonjour j 'aimerai savoir a partir de quel montant faut il declarer un don que je souhaite faire à mes enfants , la sommme me semble derisoire pour en...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ch talaron

Droits de succession

 Fermé

Bonjour, Peu avant son décès mon père avait déposé dans son coffre en banque une somme assez importante qui a ainsi échappée aux droits de successio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
choubaka

Lettre contrôleur des impôts

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et le parents à reçu un courrier le 15/01/2014 le parent me demande qui doit fournir l'attestatio...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
casimir06

Arnaque fiscale panneaux photovoltaique

 Fermé

Suite à un contrôle fiscal concernant la pose de panneaux solaire le démarcheur de GDF SUEZ nous a proposé un devis avec une réduction fiscale de 8000...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
toyasemi

Rattachement fiscal et garde alternée

 Résolu

Bonjour, Divorcé depuis 2007, nous avons mon ex-femme et moi notre fille en garde alternée. A ce titre, pour l'impôt sur le revenu j'ai 1.5 part de...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
elricjean2

Contrôle fiscal suite à déduction des frais kilométriques

Bonjour, Mon conjoint et moi même avons fait l'objet d'un contrôle fiscal. Nous déduisons tous les deux pas mal de frais km. Le contrôleur f...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
domdo76

Tva non perçue mais réclamée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une entreprise individuelle de 1997 à 2000. Elle consistait à rédiger des dossiers de presse, écrire des livres, des fiches techni...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
neupi30

Patrons profiteurs

bonjour a tous il ya quelques mois de ca j ai du demissionner de mon ancien travail parce que je ne m'en sortais plus fiancierement... j'ai trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
roudoudou22

Allocations caf

 Résolu

Bonsoir, Je connais une personne qui reçoit des allocations de la caf comme s'il avait seul avec deux filles et étaient sans emploi, et ce n'est pas v...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mrquiz

Esfp

Bonjour, J'ai un reçu un ESFP, concernant les revenues perçu en 2011 et 2012. De quoi s'agit il ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
doris33

Déclaration situation familliale

bonjour, je suis separe depuis 2003 j ai declarer cette separation en 2004 donc a partir de la on m a envoyer en 2004 une declaration a mon nom uni...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
souad94400

Travail au noir

 Fermé

bonjour , je soupsonne une personne ne travaillant pas et vivant des subsides de l'etat ( cmu , caf ... ) de travailler au noir en effet comment peu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zobrak

Charges déductibles enfants majeurs non à charge

Bonjour, J'ai 4 enfants, tous à charge de la mère pour lesquels je verse une pension alimentaire mensuelle. Ils sont de fait déclarés sur le foye...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
roudoudou22

Héritage et compte à l'étranger

Bonjour, J'ai la nationalité française et je réside en France depuis longtemps. En 2010 j'ai hérité près de 200 000 € de mon père allemand en Allema...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
tirol99

Succession-usufruit

mon mari est décédè en aout 2010 et la succession n'est toujours pas terminé. Il avait 5 filles d'un premier mariage et elles semblent compliquer les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
relou

Abus de droit déduction tva sur travaux par bailleur

Bonjour, La société X dans laquelle je travaille est locataire d'un immeuble. Elle a conclu un bail commercial avec une SCI (dans laquelle la soci...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
roudoudou22
Résultats 701 - 750 sur un total de 916