Les discussions

pascale Contrôle fiscal

Dénoncer du travail au noir/belgique ?

Bonjour, je voudrais savoir où je dois écrire je connais quelqu'un qui y a quinze mois à déclarer une fallite et trichent il a cacher la moitié de ses...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
roudoudou22
dietlikon Contrôle fiscal

Déclaration spontannée

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que les possesseurs de Comptes en Suisse non déclarés soient traités plus sévèrement que ceux qui en possède ailleurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
BmV
hkumwimba Contrôle fiscal

Recherche

Bonjour je suis étudiant, à la recherche des sujets en science de gestion précisément un thème de fiscalité.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic
maguibolle Contrôle fiscal

Comité de fête

puije savoir comment dénoncer un faux comité de fête !!sans statuts !!qui n importe quoi et fait des repas et brocantes au nom de celui ci !!puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
maguibolle
marcuyete Contrôle fiscal

Redressement fiscal

bonsoir j'ai un magasin de prêt a porter depuis pas mal d'année en 2014 j'ai eu un redressement fiscale sur deux ans 2010 et 2011 je dois payer plus d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic
visiteurdusoir Contrôle fiscal

Proposition de rectification

Bonjour, je souhaite avoir des réponses précises face à ce cas. Ayant reçu en Octobre 2013 une demande de justificatifs de mes frais réels 2011/2012 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
visiteurdusoir
benji.p Contrôle fiscal

Travail non déclaré et non rémunéré

bonsoir alors voila, j'ai travaillé 1 mois au black car j'étais radié hors l'auto entrepreneur ne m'a pas payé sous pretexte que je ne le méritais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
william049
muriel-monika Contrôle fiscal

Est ce que sa famille peut être ennuyée ?

Bonjour Un ami qui, malheureusement, à fait beaucoup de betises pour l'amour d'une femme doit 58000 euros au Fisc , et envisage de partir vivre à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
william049
ccesar7 Contrôle fiscal

Impôts

Bonjour,je souhaiterais déclarer 3 impôts en retard,pouvez vous m'envoyer la procédure? Est-ce possible de déclarer ça par le site directement?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ASILLY
Kevinmystere Contrôle fiscal

Redressement sur tva non encaissée

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseil sur ma situation: Je viens de faire l'objet d'un contrôle des impôts sur la période de 2011-2012-20...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Kevinmystere
haythemrbh Contrôle fiscal

Controle

comment en peut controler l'etat de fiscal d'une entreprise

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
flocroisic
ALVES_78 Contrôle fiscal

Prestation compensatoire

Bonjour, Je me suis divorcé à l'amiable. Après le jugement de séparation de corps et la liquidation de régime matrimoniale, je me suis convenu avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
william049
liloudrk Contrôle fiscal

Travail au noir, les risques d'une plainte

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an, j'ai travaillé dans un cyber pour le mari d'une amie, qui m'a appelée un jour et m'a proposé un poste, il avait...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
liloudrk
Utilisateur anonyme Contrôle fiscal

Controle fiscal

Résolu

Je viens prendre conseil auprès de vous dans le cadre d'un contrôle fiscal dont je fais l'objet. En Effet , le 11 février dernier j'ai reçu un courr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Jeje
liixeuh Contrôle fiscal

Travail au noir

bjr je voudrais savoir comment denoncer le travail au noir a qui s'adresser comment faire la lettre

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
relou
avrilane Contrôle fiscal

Étrennes d'une tante

Résolu

bonjour quelle somme d'argent une tante âgée de 81 ans peut elle donner à un frêre et aux neveux qui sont les enfants d'une autre soeur décédée sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avrilane
BH-grup Contrôle fiscal

Travail illegal?

Bonjour, Après quelques recherches de coiffeurs sur le bon coin, je tombe sur l'annonce d'une jeune fille qui dit être toujours à l'école donc prati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Mamysud
superpere Contrôle fiscal

Comment se passe un contrôle fiscal

Bonjour, mes parents vont avoir un contrôle fiscal je l'ai appris par tout hasard dans une soirée par une personne qui parlait trop, j'ai rien dis qua...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1
LeMerovingien Contrôle fiscal

Création d'une nouvelle entreprise

Bonjour, je suis en train de crée un site web d'annonces, et je monte mon entreprise à Miami et j'ai pris des locaux en France.. Comment cela se p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dany311
gz1974mzl Contrôle fiscal

Dénonces fraude fiscal

Résolu

bonjour j'ai l'intérêt de faire sur quelqu'un qui est accusé fraude fiscal, nationalité française essaye de transférer l'argent de son compte de suis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups
c3ali Contrôle fiscal

Société delaware

Bonjour, Je suis marocain (résident au Maroc) et je souhaiterais créer une entreprise au Delaware pour vendre des produits marocains en ligne aux U...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
roudoudou22
yaya2015 Contrôle fiscal

La recherche d'un service.

Bonjour, J'aimerai dénoncer une personne: Je voudrais dénoncer une personne qui reçoit des indemnités de la mutuelle depuis plus de 2 ans. où puis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse
fanfard Contrôle fiscal

Solution pour pas etre taxé par le fisc?

Fermé

bonjour a vous ,je vis en France, j'ai mon oncle d'Angleterre (50 ans) qui a gagné un gros gain a un jeux et il va me donner une grosse somme d'argent...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse
sahin123 Contrôle fiscal

Fausses fiches de paie

Bonsoir Je veux denoncer mon patron parce que j ai aperçus que mes fiche de paie sont faux .je n ai pas de temps pour aller voir urssaf Comment j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ASILLY
Lila0509 Contrôle fiscal

Redressement fiscal sur le revenu

Bonjour, nous avons un redressement fiscal sur les revenus par rapport aux intérêts d emprunt habitation. Ce redressement est sur 2010, 2011 et 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
flocroisic
duschemolle Contrôle fiscal

Vivre a deux

Résolu

je vie chez une veuve edf a titre d'hébergé gratuitement,point de vue fiscal nous sommes en regles,mais je me demande si a cause de moi ,il soit possi...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
duschmolle
malko83 Contrôle fiscal

Quel délai a l'inspecteur ?

Bonjour: Question? Dans l'ordre:Proposition de rectification sur l'IR suite à l'omission de déclaration d'une location saisonnière de notre résidence...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
flocroisic
coco1102 Contrôle fiscal

Denonciation

Bonjour, je voudrais dénoncer un indépendant travaillant en noir, comment dois je proceder? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
dénonciation
CLAUDI37 Contrôle fiscal

Donation d'un studio/frais ?

CETTE DONATION LE FISC VA PAS LA TAXER FORT .COMMENT ELLE DOIT FAIRE ET POUR PAYER UN NOTAIRE COMMENT FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sorgin
cecile238 Contrôle fiscal

Contrôle fiscal particuliers

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si les impôts ont le droit de nous contrôler plusieurs années de suite ? Avec mon compagnon, cela fait la deuxième ann...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
flocroisic
reedek Contrôle fiscal

Signalisation

Bonjour, j'aimerai signaler un problème dont je souhaiterai trouver L'issue. Mr Martin Racine propriétaire de l'entreprise MR Climatisation chauff...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
leporge
apex11 Contrôle fiscal

Contrôle fiscal

Bonjour à toutes et tous. Quelques mois après la signature d'un contrat professionnel, je suis hospitalisé en urgence pour troubles psychiatriques, m...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
leporge
miraks31 Contrôle fiscal

Plus-value d'acquisition

En 1996 et 1998, des stock options m'ont été attribuées. En 2001, je les ai levées. Sur le conseil d'une personne des impôts, j'ai déclaré la plus-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
miraks31
Résultats 701 - 750 sur un total de 937