Denoncer un chef qui profite de l'argents de l'etat
tigre38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je travailler au sein d'un services d'une mairie service technique notre service avait des bon pour acheter du materiels tous corps metiers je suis sur qu'il a finance une parti de la construiction de sa maison avec les bon service par exemple acheter le placo la peinture de l'électricite je suis sur de moi meme change les roue sa voiture jai besoin aide car il utilise de l'argent qui doit servir a entretenir les maison retraite et les creche a l'aide
A voir également:
- Comment dénoncer un blanchiment d'argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Cà .: s'appelle
Si vous etes certain des faits,vous pouvez écrire au Préfet.
Cà .: s'appelle
Si vous etes certain des faits,vous pouvez écrire au Préfet.
egalement,etant donné que ce sont des bénévoles qui vous répondent,un ** bonjour **et un petit **merci .**
vous êtes sur dites vous mais avez vous des preuves matérielles pouvant être produite en justice pour étayer vos dires .Faites attention si vous n'avez rien de concret votre chef pourra se retourner contre vous pour dénonciation calomnieuse et vous risquez des sanctions .
Les faits sont graves si cela est avéré il risque la révocation et une sanction pénale .
Les faits sont graves si cela est avéré il risque la révocation et une sanction pénale .