Les discussions

Contrôle fiscal + citation à comparaître

Bonjour, Voici ma situation : Ma societe en liquidation judiciaire depuis mai 2014 Le 10 février 2015 je dois me rendre à la commssion département...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22

Stock de la societe

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Je suis convoqué à la commission départementale des chiffres d'affaires et des impôts nonobstant la liquidation ju...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22

Documents

Bonjour En tant que micro entrepreneur,que dois je fournir au controle de la MSA,etant donné que je pense qu'il n'y a pas de compta et de livre de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
hoquei44

Relaxe d'une accusation de fraude fiscale

Suite à 7 ans de poursuites par les Fiscs après perquisition chez moi, saisie de mes comptes bancaires, mes parts dans des Sociétés, visites des huiss...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Marise2015

Redressement fiscal

Bonjour, J'ai bénéficié d'un rappel de pension avec effet du 1° février 2008 au 31 mars 2013; soit 5ans et 2mois. Pour le calcul selon le systèm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flocroisic

Travail au noir

Fermé

Bonjour j aimerai dénoncé une personne qui fait du noir que faut il faire?

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tiziano

Contrôle fiscal et lutte contre la fraude

je voudrais avoir de la documentation en matière du contrôle fiscal et lutte contre la fraude. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
flocroisic

Travail au noir

Bonjour, Âpres deux années des travaux je été licencie pour des problèmes économiques ? Mais avant mon employeur allé cherche le matin des ouvriers à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
la

Denoncer un employeur pour travail au noir

Bonjour, a qui dois je m'adresser pour dénoncer un employeur qui paie deux employés au noir, qui ne sont pas obligés de déclarer ces sommes au fis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DorisOups

Redressementurssaf /complémentaire santé salariés

Bonjour, je vous demande d'aller lire mon texte de ce jour à la rubrique "santé" puis "complémentaire santé salariés " ou j'explique qu 'un Contr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jj024

Je ne sais pas si elle va déduire ou non une pension alimentaire

Bonjour, Mon ex femme verse à mon fils étudiant un montant mensuel sans décision de justice. Nous ne savons pas si elle compte la déduire de ces ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
roudoudou22

Urssaf

Bonjour, Quelqu'un peut -il répondre à mon interrogation du 27 décembre2014 ? Tous les responsables d'Entreprises ,les DRH, les Assureurs sont impl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
flocroisic

Perte de mes controle fiscaux par l'administration elle meme

Résolu

Bonjour, l'administration fiscale a perdu les contrôles fiscaux faits pourtant dans leurs service par des contrôleur: en novembre 2014 on me redeman...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
myriam535

Réception de virements réguliers: déclaration impôt

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flocroisic

Intérêt d'empreint tepo ou sarko

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une demande rectificative des impôts. il me demande de payer une erreur de déclaration (case 7vy et 7vz) en remontan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
flocroisic

Contrôle fiscal sur une déclaration de succession

Bonjours,l administration fiscale m'ayant déjà contrôlé une declaration de succession en 2011,a t elle le droit de me recontrôler a nouveau celle ci?...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
roudoudou22

Remboursement de dettes

Bonjour, je vis avec mon conjoint depuis un an. Suite à un jugement en sa défaveur il a été redevable de 5000 euros avec quelques dettes en parallèle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flocroisic

Les risques du travail en noir chez soit/belgique

Bonjour, j aimerais abandonner mon statut de travailleuse indépendante en pleins temps pour travailler en noir car je paie trop a l état et je m en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
dna.factory

Sos contrôle fiscal et je suis sdf

Résolu

Bonjour, Je suis SDF depuis 2010 et j'ai encore mon entreprise individuelle que je devais arrêter en juillet mais le 16/07/2010 une mauvaise nouve...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Batucada

Risques et association d'intérêt général

Bonjour, Avec des amis, nous voulons créer une association d'intérêt général pour promouvoir le patrimoine architectural français en organisant des...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Gandolfino92

Recouvrement d impots sur le 2eme pilier

Bonjour, j aimerai avoir un rendez-vous oral afin de m exprimer sur ce sujet car je ne comprend ce qu'on me réclame merci de me répondre . ci-joi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
william049

Retraits dab avec carte bancaire étrangère en france

Bonjour, Je souhaite savoir si le Fisc arrive à tracer des retraits DAB avec une carte bancaire étrangère en France. Par avance merci de vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Redressement fiscal

BONSOIR,QUI PEUT ME DIRE CE QU IL FAUT FAIRE POUR CONTESTER UN REDRESSEMENT FISCAL PERSONNEL?MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flocroisic

Controle

bonjour lors d'un contrôle fiscale les livrets d'un enfant mineure peut il etre ajouter au revenue d'n des parent merci bonne journee

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
flocroisic

Achat de produits/services par sarl pour une personne physique

Bonjour, Une SARL peut elle acheter des produits et services pour le compte d'une personne physique? Exemple 1: la société Byby achète une télév...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
flocroisic

Non restitution du dossier fiscal par mon avocat / contentieux

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un controle fiscal lors duquel j'ai été exposé à de fortes pénalités. Contestant une partie d'entre elles, j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
roudoudou22

Proposition de rectification des frais réels sur trois ans

Bonjour, j'ai une proposition de rectificatif de frais réels et malheureusement je ne retrouve plus mes justificatifs. Est ce que un releve de comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
PrLayton

Redressement après séparation

Bonjour, Je viens de subir un contrôle fiscal et un redressement en a découlé. Le redressement porte sur une année de vie commune avec mon ex-compa...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
william049

Impots et saisie d'une maison en indivision est ce possible?

Résolu

Bonjour, Suite à une succession assez compliquée, les impots réclament une somme énorme a mon père de 84 ans (41000€). Il vit actuellement dans sa ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Misstitie33450

Majoration et intérêts de retard

Bonjour, j'ai déclaré en 2012 des travaux d'isolation de combles. Le trésor public m' accordé un crédit d'impôt de 759 euros. A la suite d'une vé...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
roudoudou22

Les moyens de controle fiscal/algérie

bonjour je prépare un rapport sur le contrôle fiscale ma question, pourquoi l instauration du contrôle fiscale par les États ? quel sont ses ty...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
roudoudou22

Entreprise non déclarée

Bonjour, comment dénoncer un particulier sans aucune structure commerciale et qui vend et loue ses services par le biais de publicité sur internet et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PrLayton

Donation de 2011 estimée illégale

Bonjour, j'ai été contrôlé pour les années 2010 et 2011,le redressement est terminé et réglé depuis 2013,les impôts veulent aujourd'hui réintégrer une...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
roudoudou22

Association loi 1901

Bonjour, les membres d'une association peuvent-ils recevoir une part des bénéfices sous forme d'argent ou d'avantages en nature ? exemple chéque pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hoquei44

Erreur rapport d'impôt: responsabilité de mon comptable ou moi

Bonjour, J'ai reçu un avis de cotisation du gouvernement du Québec pour un rapport d'impôt 2011, le tout avait été fait par un Burreau de comptable. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Gayomi

Dépassement du temps permis pour une vacance : loi besson

Bonjour , Mon mari et moi avons acheté un appartement en loi Besson en 2003 à Eysine près de Bordeaux qui a été loué sans problème par une agence (a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
flocroisic

Jamais de declaration d'impôts depuis2006 a aujourd'hui

Bonjour, Je travail depuis 2006 et je gagne environ 1350€ et j'ai jamais fait de déclaration... Que dois-je faire ? Qun je doit appele? Je risque qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
doris33

Relance

relance sur ma demande, merci de m'eclairer

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
59yy

Controle fiscal renseignements

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide concernant une somme de 40 000 euros que me reclament les impots. J'ai eu un controle fiscal concernant mon SARL s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
estreladunord

Cumul eco-pret et credits d'impots en 2011

Bonjour, j'ai bénéficié en 2011 d'un eco-pret a taux 0 pour realisation de travaux(pose de fenetres a double vitrage et d'une chaudiére a condensatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mich62

Dénoncer du travail au noir/belgique ?

Bonjour, je voudrais savoir où je dois écrire je connais quelqu'un qui y a quinze mois à déclarer une fallite et trichent il a cacher la moitié de ses...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
roudoudou22

Redressement sur crédit d'impot energetique

Bonjour, Je m'adresse a vous car je suis complétement perdu. je me permet de faire un historique complet (peut-être un peu long) en décembre 201...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
bredmr22

Déclaration spontannée

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que les possesseurs de Comptes en Suisse non déclarés soient traités plus sévèrement que ceux qui en possède ailleurs lors d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
BmV

Recherche

Bonjour je suis étudiant, à la recherche des sujets en science de gestion précisément un thème de fiscalité.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
flocroisic

Comité de fête

puije savoir comment dénoncer un faux comité de fête !!sans statuts !!qui n importe quoi et fait des repas et brocantes au nom de celui ci !!puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
maguibolle

Redressement fiscal

bonsoir j'ai un magasin de prêt a porter depuis pas mal d'année en 2014 j'ai eu un redressement fiscale sur deux ans 2010 et 2011 je dois payer plus d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flocroisic

Proposition de rectification

Bonjour, je souhaite avoir des réponses précises face à ce cas. Ayant reçu en Octobre 2013 une demande de justificatifs de mes frais réels 2011/2012 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
visiteurdusoir

Travail non déclaré et non rémunéré

bonsoir alors voila, j'ai travaillé 1 mois au black car j'étais radié hors l'auto entrepreneur ne m'a pas payé sous pretexte que je ne le méritais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
william049

Est ce que sa famille peut être ennuyée ?

Bonjour Un ami qui, malheureusement, à fait beaucoup de betises pour l'amour d'une femme doit 58000 euros au Fisc , et envisage de partir vivre à l'é...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
william049

Tickets d'essence (justificatifs) perdus, quid remboursement?

Bonjour, Depuis peu je travaile comme commerciale pour une entreprise español, je me déplace en voiture de fonction sur toute la france. Les premie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
homair,73
Résultats 651 - 700 sur un total de 927