Les discussions

mimiaude Contrat de travail

Litige avec mon ancienne nourrice

Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon ancienne nourrice assistante maternelle agréée, il y a différents points qui nous confronte, je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
casimir06
winston57 Contrat de travail

Nouveau contrat de travail litigieux

bonjour en cdi avec un contrat de travail depuis 5 ans , notre société vient de fusionner avec une autre société de notre groupe. aujourd hui mon r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
winston57
phil34400 Contrat de travail

Modification de contrat

je souhaiterais savoir dans quelle mesure peut on modifier une rémunération suite à une modification de contrat et de poste .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
caroledu92
beatrice1959 Contrat de travail

Pas reçu mon contrat à signer

Bonjour, Depuis le 25/02/2014, je suis en CDD à l'APHP, j'ai tous les 3 mois mon contrat de renouvelé. Le dernier renouvellement en date du 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marylou.
loli Contrat de travail

Je ne trouve pas de nounou périscolaire

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas d assistante maternelle pour garder ma fille à la sortie d'ecole car petit contrat avec peu d heures de garde qui n'inte...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
loli
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, cela concerne un directeur d'usine. En effet tout le monde dans la boîte le considère comme le directeur et d'ailleurs tous les doc...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
zimboom
noam11 Contrat de travail

Demande de réduction du temps de travail

Résolu

Bonjour, Actuellement en cdi à temps complet,je souhaite connaître les démarches à suivre pour demander à faire passer mon contrat à temps partiel c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33
Sonia44680 Contrat de travail

Cdii et chomage

Bonjour, Je viens de passer un entretien pour être animatrice Periscolaire. Le contrat CDII temps partiel de 17h30. Je ne connaît pas du tout ce...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
manina
drzisa Contrat de travail

Cdd aprés un cui

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières sur un sujet qui me laisse perplexe. J'ai bénéficié durant 2 ans d'un contrat cui cae dans une crèche. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
LOLO1606
Martineop Contrat de travail

Discrimination à l'embauche: règles

Bonsoir, juste pour ma culture personnelle j'aimerais trouver quelques réponses à mes quesitons. Si je suis patron d'une PME qui a une clientèle...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Martineop
destroyeur6 Contrat de travail

Cdd ou cdi

Bonjour, me revoila jai une autre question il n'est pas marquer sur ma fiche de paie que je suis en CDI] ou je n'arrive pas a le voir quelqu'un pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
destroyeur6
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Sos exploitation

je suis demandeur d asile j ai une autorisation de travail delivré par la dirrecte je suis declaré par mon patron en cdi je travaille chez lui depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
AneOnyme
Dorian-C Contrat de travail

Prud'hommes ?

Résolu

Bonjour, je travaille depuis le 2 octobre dans un centre de formation professionnelle, et je rencontre maintenant plusieurs soucis. Cela fait depui...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
AneOnyme
karoline251 Contrat de travail

Cdi avec date anterieure !!!

Résolu

bonjour et à l'aide ! Je suis en litige avec mon ancien employeur. j'ai travaillée 3 semaines, du 11 dec au 30 dec date à laquelle il m'ont renvo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
marylou.
destroyeur6 Contrat de travail

Heure suplementaire

bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser de faire des heures en plus .En sachant que je travail que le matin et que j'ai une collègue en...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tania57
jaky Contrat de travail

Devenir surveillant

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions à remplir pour devenir surveillant dans une école

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
cybersouris31
Pil76 Contrat de travail

Jour férié

Bonjour Je travaille à mi temps et je me pose la question : comment compte t on nos heures un jour férié? Par exemple je suis sensée faire 25 heure...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
marylou.
jaquy Contrat de travail

5eme semaine de vacances

Bonjour, voila je pause ma 5eme semaine de vacances la semaine 18 ou tombe le vendredi 1er mai ma question et ce que le vendredi 2 mais fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
tania57
Interimaire20 Contrat de travail

Interim puis cdi

Bonjour je suis en interim depuis 7 mois et j'ai nsigné mon contrat de CDI le 19 decembre 2014 alors que ma mission d'interim se finissait le 24 decem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maylin27
Léa Contrat de travail

13ème mois

Bonjour, Je suis en CDI depuis début juin 2014 (donc plus de 6 mois). Mon entreprise verse le 13 ème mois aux employés. Or en décembre, je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
maylin27
val34 Contrat de travail

Due sans contrat

Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauchée et l'employeur me demande de faire ma déclaration d'embauche en ligne mais je n'ai pas encore signé mon contrat...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
AneOnyme
AneOnyme Contrat de travail

Cdi non signé et avenant

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières quand à mon contrat de travail. J'ai commencé à travailler dans une association en CDD à plein temps pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
AneOnyme
CDDesespreree Contrat de travail

Contrats à répétition

Bonjour, Je travaille actuellement au sein d'une entreprise depuis maintenant 6 mois et ce que l'on m'a promis lors de mon entretien s'est révélé b...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
CDDesespreree
yumi42 Contrat de travail

Droit du trvail

Bonjour, Je travaille pour un dentiste et j ai un contrat de 35 h par semaine.Ce praticien prend 8 semaines de vacancesqu il m impose il voudrait...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jfqld
flosuede Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

bonjour, ma fille est en contrat de professionnalisation depuis septembre 2014. Ça ne se passe pas bien, est-il possible de changer d'employeur sans r...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
marylou.
ssmle Contrat de travail

Demande de rupture conventionnelle

Bonjour, je souhaite rompre mon contrat cdi depuis 6 ans ( charges lourdes conseil médical ) et je lui es demandé une rupture conventionnelle afin de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gabie75
Flavietta63 Contrat de travail

Passage à 80%

Bonjour Je suis cadre dans une PME et je passe à ma demande à 80% au 1er janvier 2015. Je bénéficiais auparavant de 11 RTT /an. Que devienne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
marylou.
missnath57 Contrat de travail

Brevet professionnel

bonsoir ma fille a 19ans elle est employer dans un salon de coiffure depuis 4ans elle a fait 2 ans apprentie elle a obtenue son cap coiffure sa patr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
missnath57
penelope4 Contrat de travail

Travail sans contrat

Résolu

Bonsoir, Depuis juin 2013 j'effectue des remplacements en tant que réceptionniste dans un hotel parisien. Environ 1 semaine par mois à l'exception ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
marylou.
Danao08 Contrat de travail

Rupture de contrat cdi particulière

Bonjour, Je vous sollicite car je cherche une réponse à une situation assez compliquée. Je suis en CDI à temps partiel (15h/semaine) et touche un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
hoquei44
raymond1972 Contrat de travail

Changement d'horaire

bonjour mon employeur veut me changer mes horaires de travaille( 1 heure en moins par jour pour me faire travailler 5 heures le samedi matin) parce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gabie75
HERVEM26 Contrat de travail

Refus d'avenant au contrat de travail

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise où la durée du travail est de 37h30 (35h + 2h30 d'heures supplémentaires à 125%). Suite à...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HERVEM26
dudu Contrat de travail

Taches hors contrat de travail

Bonjour, J'ai lu quelques articles sur l'affectation de nouvelles tâches à un salarié et il est vrai que cela peut pas paraître ambigu pour moi. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
zimboom
phil79000 Contrat de travail

Salaire

Bonjour je vous remercie de bien vouloir m'informer la correspondance du salaire au statue de cadre de niveau C1 et coefficient 280 PHIL79000

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dubaque60
Julien1210 Contrat de travail

Rompre mon cdi 15h

Bonjour. Cela va faire 2 ans que dans mon je travaille dans mon entreprise. J'ai eût la chance de pouvoir signer un CDI 15h en parallèle de mes étu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
sophiag
hera1812 Contrat de travail

Contrat aidé cui

Résolu

Bonjour à tous, Mon fils vient de terminer un contrat CUI en tant que facteur à La Poste. On lui a d'abord dit qu'il avait droit à 10 % de ses revenu...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
hera1812
anne3092 Contrat de travail

Préavis

Bonjour, Je souhaiterais démissionner de mon poste actuel. On m'annonce un préavis de 2 mois selon la convention collective, ce qui est bien pré...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Enka1
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 8 322