Les discussions

atchoum Contrat de travail

Calcul indemnite rupture de contrat

Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant entre a l'école en septembre, je vais donc rompre le contrat avec ma nounou le 31 août. Pour cette rupture de contrat, elle me d...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06
Joinde Contrat de travail

Revoir ses prétentions salariales

Bonjour Je viens de passer un entretien avec la RH pour un nouveau poste. Je n'avais pas préparé la question sur mes prétentions salariales alors lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sorgin
Virginie Contrat de travail

Contrat professionnalisation

Bonjour, Je me pose une question, car que j'ai signé mon contrat j'avais 20ans mais 2mois plus tard j'ai fêté mon 21ème anniversaire. Le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Komar
25242014 Contrat de travail

Le travail le week end

Bonjour Je suis en période d'essai en CDI. Mon Contrat de travail stipule un travail 35h/semaine mais ne précise pas le travail le WE. je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
25242014
Holgra Contrat de travail

Délocalisation

Bonsoir Mon employeur me propose une délocalisation du service peut on refuser si la mobilité n est pas précisé dans mon contrat de travail Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Holgra
maximouth Contrat de travail

Clause de non concurrence

Bonjour à tous, Je suis salarié en CDI depuis plusieurs années et je souhaite m'installer à mon compte. J'ai sur mon contrat de travail une clause ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
maximouth
daffys1981 Contrat de travail

Salaire d' un apprentis en bp peinture

Bonjour, mon fils est apprentis en BP peinture (convention collective BTP) depuis septembre 2014. En juin il a obtenu son CAP et a décidé de continue...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.
Lauriebey Contrat de travail

Ennuie

Bonjours depuis 2011 j'ai été en apprentissage 3 ans dans la meme boulangerie pour raison personnele j'ai décidé de casser mon contract jusqu'à la tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lauriebey
tendron Contrat de travail

Visite medicale

Bonjour, Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tendron
elmira83 Contrat de travail

Congés parentaux et congés payés

Bonjour, Je me pose plusieurs questions, Merci d'avance pour vos réponses, Après mon congé maternité, j'ai pris 6 mois de congé parental. Celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
marylou.
Gia Contrat de travail

Temps partiels et jours feriés

Bonjour, Je travaille actuellement a temps partiel 26 heures/ semaines dans la grande distribution (employé caisse), mais lorsque je travaille un j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gia
laurienoushe Contrat de travail

Demande adresse mail

Bonjour, Désoler j'avais mal écrit, mais je voulais avoir une adresse mail d'un syndicat ou du prudum de Montauban..

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jfqld
Calarca Contrat de travail

Nouvelle contrat

Bonjour, Dans mon cas, ma société a été vendue, après 2 CDD la nouvelle société m'embauche en CDI mais ils mon pas gardé mon ancienneté. Norma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jfqld
caro Contrat de travail

Temps partiel

Bonjour, D'un commun accord avec mon employeur, je travaille à temps partiel : 28h semaine dont le jour de repos est le mercredi. Mon contrat de tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
caro
MA0018 Contrat de travail

Forfait jour

Bonjour, je suis embauché dans une entreprise depuis plusieurs mois (20 mois) en tant que cadre sur une base de 218jours. cependant sur ma fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nickson75
campus500 Contrat de travail

Paiment

Bonjour, j'ai fini mon contrat avec une entreprise de nettoyage, je devais déménager. Mon employeur m'a envoye le courrier avec toutes les informati...

nickson75
nidode Contrat de travail

Prime precarite fin de cdd

bonjour, j ai effectue un cdd de 6 mois en 35 heures et à la fin de mon cdd mon patron me propose un cdi en 25 heures dans un autre magasin ce que je...

nickson75
laurienoushe Contrat de travail

Licenciement

Bonjour, Je voulais savoir si un licenciement pour une raison de refus daller travailler alors que jetais en repos et que je pouvais pas y aller vu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
laurienoushe
nini Contrat de travail

Cdi ???

Bonjour, J ai travaillé du 11 au 22 février avec un contrat signé nous sommes le 2 mars je suis toujours en poste et toujours pas de renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1
bebert53200 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, Comment ça se passe pour une rupture conventionnelle dans la btp.Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tania57
daxune Contrat de travail

2 emplois situation speciale

Bonjour, Je vous explique le plus simplement possible ma question en commençant par ma situation : je suis salarié dans une entreprise fermée (don...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
daxune
Asou09 Contrat de travail

Droit du travail

Mon mari travail comme un malade son patron le traite comme un chien, il lui donne pas un panier repas il travail des fois les nuit pour 25€/ par nuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1
manon4712 Contrat de travail

Stagiairisation

bonjour , je viens d'etre nommée stagiaire au sein de la fonction publique hospitaliere en janvier on ma demander mes attestations de mes anciens emp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33
christelle Contrat de travail

Employee de maison

Bonjour, Je suis employee de maison , même probleme,des employeurs partent en vacances et me demande de ne pas venir et a la fin du mois je vis de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sylvie500
bebert53200 Contrat de travail

35heures et heures supplementaires

Résolu

bonjour,mon entreprise moins de 10 salariées,veut nous passer a35h,alors que nous sommes a 39h, a t il le droit ? peut on refuser? QU ELLE sont les co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tania57
salarié24 Contrat de travail

Changement d'entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDI dans une entreprise de construction en tant que conducteur de travaux. L'entreprise est en redressement judicia...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
hoquei44
Elodiebb84 Contrat de travail

Eligibilité au cae cui

Bonjour a tous, je vous expose mon problème. Depuis novembre j'effectue des CDD a la poste en temps que factrice, c'est un metier qui me plait, et dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92
domi66 Contrat de travail

Travail sans contrat quel droit

Bonjour, j'ai travaillé 2 ans et demie chez un employeur particulier ou je faisait du ménage 4 heures par semaine régulièrement payer par chèque e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sylvie500
mriaaaaaaaa Contrat de travail

Voiture de fonction

Bjrs Mon mari a un contrat de travail ou il est spécifié qu un véhicule lui est attribué . Depuis donc 7 ans il a un véhicule de la société assuré ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Enka1
Momo Contrat de travail

Contrat non signer

Bonjour, cela fait un mois que je n'est pas signer d'avenant que dois je faire merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
caroledu92
danslecoton Contrat de travail

Le temps "réservé"

Bonjour, je travaille comme agent d'entretien dans un restaurant et mon patron me demande de lui garder tous mes dimanches, mais une fois sur deux, il...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sorgin
alexx38 Contrat de travail

Servir dans un restaurant à 14ans...

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aurai voulu savoir si il était possible de servir pendant une durée d'une ou deux semaines. Dans un petit restaurant d'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
leenli Contrat de travail

Transformation du treizième mois

Bonjour, J'ai eu un entretien d'embauche en octobre 2014. Concernant le niveau de rémunération, on m'avait annoncé un salaire à 31k, plus treizième...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jfqld
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 8 322