Les discussions

Asmonaco94 Contrat de travail

Travail black arêt maladie

Bonjour j ai un cdi payer 950€ A 25h par semaine ! Sachant que je fais 40h et que mon patron me donne le reste en espèce !! Depuis 4 mois je demand...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1
Mimietagada Contrat de travail

Période de preavis

Bonsoir a tous, Je viens vers vous pour quelques conseils. Actuellement en CDI et en période d'essai je souhaitais rompre celui ci . Cette apred...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Mimietagada
Malawaire Contrat de travail

Pas de diplômes, pas d'expérience..

Bonjour, je m'appelle Logan, j'ai 18ans. J'ai quitté l'école il y a environ 2 mois (sur la volonté de mon père..) mais puisque je n'ai strictement R...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
dna.factory
baya976 Contrat de travail

Es que je peux refuser

Résolu

Bonjour, Depuis l'an dernier mon employeur m'a changer mon contrat de travail il m'a mis "tournant" (cuisinier en restauration collective), dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baya976
LASS82 Contrat de travail

Demande du contrat unique d'insertion (cui)

je suis bénéficiaire de l'ATA (Allocation Temporaire d'Attente) demandeur d'asile; je voulais avoir accès au Contrat Unique d'Insertion. si j'ai droi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
caroledu92
youkhe Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur "verbalement" mais il a refusé. Je suis en CDI depuis 08 ans. Que me conseillez v...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1
didou@r Contrat de travail

Brut en net

Bonjour, Je viens d'avoir un CDI et sur mon contrat, il est mentionné un salaire brut de 2200 Euros. Pourriez vous m'indiquer, ce que cela fait en n...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57
mamodunord Contrat de travail

Delai de prevenance

assistante maternelle ,je souhaiterais savoir quel est le delai de prévenance d'un employeur pour une modification de contrat concernant le nombre d'h...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
casimir06
baya976 Contrat de travail

Préavis assistante maternelle

Résolu

Bonjour, voila le contrat de l'assistante maternelle pour mon fils va se terminer le 31 aout de cette année hors es qu'elle peut être en préavis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bzzz
mila14520 Contrat de travail

Prime rupture nounou

Bonjour, je vais prochainement me séparer de ma nounou qui garde mon fils depuis decembre 2011 ; à cette époque le contrat indiquait que l'indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
casimir06
chouchou Contrat de travail

Rsa

Bonjour, ma question est : je touche le rsa avec ma fille de 13 ans à ma charge; on me propose des poste de courte durées de 1 mois et determinée d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
doris33
roro Contrat de travail

Cdd

Résolu

Bonjour, Une perssonne de ma famille a signee dans une entreprise un contrat CDD avec une fausse signature et le patron n'a pas verifier sur sa cart...

maylin27
mdb Contrat de travail

Lettre type faute grave d'un apprenti

Bonjour, Je souhaite recevoir une lettre type afin de signifier à mon apprenti les manquements grave à notre métier, soit dans la boucherie. D'av...

tania57
Juliette33000 Contrat de travail

Préavis démission besoin d'aide

Bonjour, je travaille depuis plusieurs mois pour une entreprise dans laquelle j'ai d'abord été en CDD (4 mois) (avec signature du contrat) puis à l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tania57
papaman Contrat de travail

Avenant

Bonjour, je voudrais savoir s il on peut ocuper un poste sachant que aucun avenant na etais fait sinon sont-ils en dro...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
papaman
Marie Contrat de travail

J'ai un contrat en cdi de 135 h

Bonjour, Je suis en contrat CDI de 135 h mois Au mois de Mars j'ai travaillé 15 h semaine et mon patron m'a payé 15 h semaine a t-il le droit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
marylou.
Loulouxx Contrat de travail

Avenant au contrat ou pas?

Bonjour, Je suis assistante maternelle, et je garde un enfant de 11 mois depuis le mois de septembre. J ai signer le contrat au RAM, avec le plan...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
casimir06
kali335 Contrat de travail

Travail sans contrat de travail

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous car j'aurais besoin d'être éclairci.. Je travail depuis le 30.03.15 mais je n'ai toujours pas signé de contra...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hoquei44
kat Contrat de travail

Rémunération lors de la signature

Bonjour, lors de ma formation on nous a dit que lorsque nous donnions rendez vous aux PE pour la signature d'un contrat nous devions nous faire rému...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
casimir06
RafTatihann Contrat de travail

Travaille un jour férié et mineur.

Bonjour, Je voulais savoir si c'était grave, le fait que j'ai travaillé le 06/04/2015 en tant que stagiaire alors que c'était un jour férié. Sachan...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Piniouf 75
Mamoune77860 Contrat de travail

Avenant a un contrat d assi mater

Bonjour Ce jour une maman vient de me demander de faire un avenant a un avenant en date de septembre 2014 afin de réduire nombre d heures d accueil ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
casimir06
murasson Contrat de travail

Chèque emploi service

je suis auto entrepreneur en coiffure a domicile on me propose un emploi d aide a domicile de 30 h et rémunérée en chèque emploi service ai je le droi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
caroledu92
poppy7635 Contrat de travail

Contrat as mais travail ide

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai travaillé pendant 2 ans en tant qu'infirmière en EHPAD ou je travaillais déjà en tant qu'aide soigante (CDI). To...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
poppy7635
Spirt Contrat de travail

Annualisation d'un contrat !

Résolu

Bonjour, Je suis ouvrier viticole en champagne ardenne, en CDI depuis 2007, mon employeur me propose une augmentation seulement si j'accepte d'ann...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fred056
leti78140 Contrat de travail

Contrat cae cui

Bonjour, Mon contrat cui cae de 2 ans prend fin fin avril car on m'à reproché tous les défauts pour pas m'embaucher!!! Quelle démarche faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
maylin27
Gynyrosny25 Contrat de travail

Bonjour, j'ai une question a vous poser

Bonjour je travaille dans une boulangerie pâtisserie depuis 4 ans je suis en cdi et mes employeurs ils vient de nous annoncer que a la fin de mois jui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
tania57
Sweetloulou Contrat de travail

Calcul congés payé pour commerciaux

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide, je suis commerciale et donc sujette à des commissions et ma société fait appel à une société tier...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marylou.
maccain Contrat de travail

Cdd

Bonjour, voilà je suis en CDD sur tête renouvelable, qui s'est finit le 29 mars, nous sommes le 3 avril, je n'ai pas encore signé. J'ai vu que le cont...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou
papangue97480 Contrat de travail

Contrat professionnel

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide svp c'est pour ma fille de 16 ans, elle a signé un contrat prof le 6/02/2015 pour une durée de 1 ans pour pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
papangue97480
manu Contrat de travail

Payé à combien ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je travaille le Lundi de Pâques si c'était majoré ou pas et suis je obligé d'y aller MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
jfqld
nathalie68 Contrat de travail

Renseignement

Bonjour, je suis en cui cae donc a 20 heures par semaine mais j'en fait 40 voir 48 heures semaine avec des weekend mon contrat se termine le 18 mai 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
marylou.
AriGold92 Contrat de travail

Mission interim menée à terme, ifm/cp?

Bonjour, Je viens de mener à terme mon contrat d'interim d'une durée de 5 mois. Mais je m'interroge actuellement à propos de mes congés payés et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AriGold92
alainroute Contrat de travail

Transports routier marchandise 150m

Bonjour, je voudrais savoir combien de fois mon employeur peus m obliger a renter au depot,par semaine par mois au coefficient 150 M,mon domicile es...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
alainroute
GAVARNI65 Contrat de travail

Rupture de période d'essai anticipée

Bonjour, Mon employeur vient de rompre ma période d'essai, j'ai donc un préavis de 1 mois, cependant j'ai une opportunité et je voudrais embaucher...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
youyou1515 Contrat de travail

J'ai pas signé mon contrat .

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez me donner votre avis sur mon cas depuis le 05 mars 2015 je commence a travailler pour une entreprise de sé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
youyou1515
underseb Contrat de travail

Cdd imprécis

Bonjour, voici ma situation, je suis en CDD imprécis pour remplacement d'une salariée jusqu'à la fin de son congé parental. Hors cette salariée est r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
underseb
anthonygranger Contrat de travail

Abandon de mission

Bonjour, J ai une question qui me préoccupe , voila j ai commencer une mission ce matin qui normalemen devai durer la semaine mais voila j ai de gro...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
marylou.
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 322