Les discussions

Contrat de travail l'ors d'une titularisation

Bonjour, M'interrogeant sur ce que je suis en droit d'accepter ou de refuser dans le cadre de mon travail (aide soignante titulaire de la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
zippojaune

Anulation avenant contrat de travail

Bonjour, J'ai démissionné de mon CDI suite à un futur nouvel emploi. Mon patron m'a donc établi un avenant de contrat de travail débutant le 19 ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Laura

Convention jardiniers-gardiens... perdue...

Bonjour, La SCI (familiale)propriété privée avec parc+forêt, pour laquelle je travaille doit embaucher un nouveau couple dont le Monsieur occupera ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bernie0266

Je n'ai jamais passer de visite médicale

Bonjour, Embaucher en avril 2014 avec un CDI ,( je travaille dans la restauration, cuisinier) qui stipule qu'une visite médicale est obligatoire po...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doris33

Rupture contrat -rémunération indemnité cp assistante maternelle

Bonjour, J'ai employé en CDI une assistante maternelle agréée à partir du 2 septembre 2014 et je mets fin à son contrat au 31 mars 2015, elle est a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
casimir06

Démission pour mutation du conjoint

Bonjour, Mon conjoint va être muté et reclassez ailleurs par rapport à un licenciement économique.Du coup je suis obligé de démissionner et de le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
marylou.

Mon patron veut me mettre a la porte

 Résolu

Bonjour voila depuis 17 ans mon mari est dans la même boite ,aujourd'hui son patron veut qu'il quitte la boite mais de lui même .Car la boite se situ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
marie074

Contrat

déplacement prévu depuis la boite mère (BORDEAUX) et depuis son domicile c'étais un arrangement a l'amiable merci d'essayer de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jfqld

Avenant contrat

Bonjour, Mon entreprise va me faire un avenant a mon contrat de travail concernant la renumeration des primes je voudrai refuser de le le signer sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hoquei44

Rupture d un commun accord

Bonjour, j en est parler à ma patronne je voudrais quitter mon restaurant je suis en apprentissage elle est d'accord pour la rupture je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tania57

Prime ancientee

a ton le droit de touche a la prime d'ancientee pour mettre sur le taux horaire de la feuille de paye merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
math64000

Préavis

le préavis n'existe t'il que pour les contrats à durée indéterminée? ou bien peut-on donner également le préavis avant la rupture d'un contrat à duré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marylou.

Pas de due ni de paie

Bonjour, J'ai travaillé du 17 au 20 Février 2015 dans une agence immobilière (14h de travail). Or, je n'ai pas eu de Déclaration Unique d'Embauc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tania57

Problème avec mon contrat

Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Voilà, j'ai trouvé un emploi dans un tres bel établissement avec d...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ifm interim

Bonjour, Voilà je vous expose mon sujet. Je suis interimaire dans une société. Je suis actuellement en contrat d'intérim de 6 mois, qui a ete r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gilles

Avenant au contrat assistante maternelle

bonjour est ce qu'une assistante maternelle peut faire un avenant au contrat ???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06

Allocations chômage et contrat d'apprentissage

Bonjour à tous, J'écris ce post car j'ai une question pour le contrat d'apprentissage. Ma situation : j'ai travaillé un peu moins de 3 ans dan...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sorgin

Calcul indemnite rupture de contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant entre a l'école en septembre, je vais donc rompre le contrat avec ma nounou le 31 août. Pour cette rupture de contrat, elle me d...

Dernière réponse le 12 mars 2015 par
casimir06

Revoir ses prétentions salariales

Bonjour Je viens de passer un entretien avec la RH pour un nouveau poste. Je n'avais pas préparé la question sur mes prétentions salariales alors lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sorgin

Négocier son salaire au delà des limites données en entretien

Bonjour, J'aimerais savoir si peut on négocier son salaire après une proposition de l'employeur dans les limites des prétentions salariales déclar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44

Contrat professionnalisation

Bonjour, Je me pose une question, car que j'ai signé mon contrat j'avais 20ans mais 2mois plus tard j'ai fêté mon 21ème anniversaire. Le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Komar

Le travail le week end

Bonjour Je suis en période d'essai en CDI. Mon Contrat de travail stipule un travail 35h/semaine mais ne précise pas le travail le WE. je travaille...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
25242014

Contrat de travail louche? dans quoi vais-je m'engager?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrit sur ce site afin de bénéficier de vos éclairages sur un sujet qui me préoccupe. J'ai été contacté il y ...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pas content 24

Délocalisation

Bonsoir Mon employeur me propose une délocalisation du service peut on refuser si la mobilité n est pas précisé dans mon contrat de travail Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Holgra

Clause de non concurrence

Bonjour à tous, Je suis salarié en CDI depuis plusieurs années et je souhaite m'installer à mon compte. J'ai sur mon contrat de travail une clause ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
maximouth

Salaire d' un apprentis en bp peinture

Bonjour, mon fils est apprentis en BP peinture (convention collective BTP) depuis septembre 2014. En juin il a obtenu son CAP et a décidé de continue...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.

Ennuie

Bonjours depuis 2011 j'ai été en apprentissage 3 ans dans la meme boulangerie pour raison personnele j'ai décidé de casser mon contract jusqu'à la tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lauriebey

Calcul rémunération passage 35h à 39h après rachat (syntec) ?

Bonjour, je suis depuis 1 an salarié issu d'un rachat après cessation d'activité de la précédente société qui m'employait. J'ai conservé jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
vince-cfdt

Obligation du contrat de travail concernant les horaires

 Résolu

Bonjour, Le contrat de travail doit il comporter les horaires journalier de travail ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tania57

Pas de contrat de travail, quels sont mes droits ??

Bonjour, Je suis employée dans une boulangerie artisanale en tant que vendeuse depuis début janvier. Poste en remplacement pour une congé maladie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tania57

Visite medicale

Bonjour, Bonjour je suis inscrite dans une association intermédiaire je fais des remplacements dans une école se sont des missions cela fait trois a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tendron

Congés parentaux et congés payés

Bonjour, Je me pose plusieurs questions, Merci d'avance pour vos réponses, Après mon congé maternité, j'ai pris 6 mois de congé parental. Celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
marylou.

Temps partiels et jours feriés

Bonjour, Je travaille actuellement a temps partiel 26 heures/ semaines dans la grande distribution (employé caisse), mais lorsque je travaille un j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
gia

Demande adresse mail

Bonjour, Désoler j'avais mal écrit, mais je voulais avoir une adresse mail d'un syndicat ou du prudum de Montauban..

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jfqld

Nouvelle contrat

Bonjour, Dans mon cas, ma société a été vendue, après 2 CDD la nouvelle société m'embauche en CDI mais ils mon pas gardé mon ancienneté. Norma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jfqld

Demande adresse mail prudum

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une adresse mail de prudum a Montauban ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jfqld

Cdd de 6 mois + cdd 7 mois c'est légal? après débouche avec cd

 Résolu

Bonjour, CDD de 6 mois + CDD 7 mois c'est légal? après débouche avec CDI mais la ancienneté pas tenue en compte, est que c'est légal?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nickson75

Il n'y a pas de coéfficient sur ma fiche de paie

Bonjour, mon employeur a t'il le droit de ne pas mentionner un coéfficient sur un contrat de travail? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Enka1

Temps partiel

Bonjour, D'un commun accord avec mon employeur, je travaille à temps partiel : 28h semaine dont le jour de repos est le mercredi. Mon contrat de tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
caro

Forfait jour

Bonjour, je suis embauché dans une entreprise depuis plusieurs mois (20 mois) en tant que cadre sur une base de 218jours. cependant sur ma fiche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nickson75

Paiment

Bonjour, j'ai fini mon contrat avec une entreprise de nettoyage, je devais déménager. Mon employeur m'a envoye le courrier avec toutes les informati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nickson75

Prime precarite fin de cdd

bonjour, j ai effectue un cdd de 6 mois en 35 heures et à la fin de mon cdd mon patron me propose un cdi en 25 heures dans un autre magasin ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nickson75

Requalification cdi temps plein, temps de travail ?

Bonjour, J'ai mis mon employeur au Prud'hommes pour requalification du CDI temps partiel en CDI temps plein. J'ai été embauché en Janvier 2011 à te...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
hoquei44

Licenciement

Bonjour, Je voulais savoir si un licenciement pour une raison de refus daller travailler alors que jetais en repos et que je pouvais pas y aller vu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
laurienoushe

Cdi ???

Bonjour, J ai travaillé du 11 au 22 février avec un contrat signé nous sommes le 2 mars je suis toujours en poste et toujours pas de renouvellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Rupture conventionnelle

Bonjour, Comment ça se passe pour une rupture conventionnelle dans la btp.Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
tania57

2 emplois situation speciale

Bonjour, Je vous explique le plus simplement possible ma question en commençant par ma situation : je suis salarié dans une entreprise fermée (don...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
daxune

Droit du travail

Mon mari travail comme un malade son patron le traite comme un chien, il lui donne pas un panier repas il travail des fois les nuit pour 25€/ par nuit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

Stagiairisation

bonjour , je viens d'etre nommée stagiaire au sein de la fonction publique hospitaliere en janvier on ma demander mes attestations de mes anciens emp...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Employee de maison

Bonjour, Je suis employee de maison , même probleme,des employeurs partent en vacances et me demande de ne pas venir et a la fin du mois je vis de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sylvie500
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 8 238