Lettre de demission
Bonjour, Je viens de finir ma mission d'intérim qui à durée 18 mois et qui se concrétise par un CDI. Voila mon agence d'intérim me demande de lui fo...
Bonjour, Je viens de finir ma mission d'intérim qui à durée 18 mois et qui se concrétise par un CDI. Voila mon agence d'intérim me demande de lui fo...
Bonjour, j ai demande a travailler a 80% , verbalement ma direction a accepté et cela prenait effet au 1 mars, mais je n' ai pas eu d' avenant a mon c...
Bonjour, un avenant a mon contrat de travail a été établi a ma demande pour une augmentation de salaire j ai donc recu un avenant me confirmant q...
Bonjour, j ai un contrat travaille 169H JE SUIS PAYEE 151H TARIF HORAIRE NORMAL/ ET PLUS 17,33H MAJORE POUR FAIR LES 169H MAIS AU MOIS DE JANVIER...
Bonjour, Bonjour, JE SUIS salarie avec un contrat de travail partiel mes ma question concernant de temps de travail Sur le contrat de travail ci...
Bonjour, je suis actuellement en CDI dans une quincaillerie (commerce de gros) et mon employeur a donné a mes 3 collègue et moi-même un avenants (en...
Bonjour, Bonjour a tous je suis tous nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car je m'arrache les cheveux a trouver des réponses évasive sur ...
Bonjour, j'ai un contrat de travail rémunérés au pourcentage du chiffres d'affaires réalises. j'ai droit à 5 semaines de congés payés. les congés ...
Bonjour, J'ai recemment signé un avenant de travail qui concerne mon emploi du temps. Auparavant, j'avait une qualifcation de cadre à 35 h et desorm...
Bonjour, Je travaille en tant qu'employée polyvalente dans un hôtel et il y a certaines questions que je me pose en vue de mon planning du mois de...
notre association veut engager un sans papier jusqu' alors bénévole.connaissez vous la marche à suivre. merci
Bonjour, je suis en emploi depuis le 17 décembre 2012 je n'ai jamais effectuer de période d'essai et je n'ai jamais signé de contrat comme quoi j'étai...
Bonjour, J'ai signé cette semaine un contrat CDI avec l'entreprise A et qui a comme date d'effet fin Mars. J'ai été contacté par l'entreprise B...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai du mal à comprendre comment mon employeur s'y prend pour calculer mes heures de travail. tout d'abord, su...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai besoin de renseignement. LE 15/01/2013 mon entreprise a changé d enseigne suite à un...
Bonjour à tous, De 2007 à 2010, j'ai travaillé en tant que conducteur scolaire en Contrat à Durée Indéterminée INTERMITTENT dans une entrepris...
Bonjour, sa fait 2ans et 5mois j'ai travailler en tant que agent d'entretien j'ai remplacer une femme 5 mois congé marténité et suivi 2 ans congé ...
Bonjour, je travaille pour 2 patrons a temp partiel je fait 86h par moi pour chacun cest a dire que je travaille 172h en tous pas moi.ma question e...
Bonjour, Mon petit ami habite et travaille sur Lille, etant donné ses horaires de travail compliqués, je souhaite le rejoindre. Je voulais savoi...
Bonjour, Voici mon cas, j'ai une entreprise de courtage en crédit, et je souhaite recruter une personne travaillant en banque. Cette dernière ...
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat cdd jusque avril 2013 pour remplacement d'un congé parental cela fera un an de remplacement à l'issu du...
Bonjour, voilà mon problème: Il y a six ans j'ai été embauché pour remplacer mon (futur) chef, qui est parti en formation. Après nous avons trava...
Bonjour, J'ai 61 ans (né en octobre 1951), je suis à 2 ans de la retraite à taux plein (au 01/04/2015), mon employeur souhaite me licencier et me pr...
Bonjour, j'ai effectuer une mission de 18 mois pour le compte d'une société de travail temporaire ,d'octobre 2010 au 31 mars 2012 . fin mars 2012 ...
Bonjour, Savez-vous si je peut prendre rendez-vous au prud'homme simplement pour poser quelques question sur le déroulement de mon travail ? Par exe...
Bonjour, Je suis actuellement en licence Informatique en alternance sous un contrat de professionnalisation. Je touche pour l'instant 80% du ...
Bonjour, Je suis actuellement aide à domicile et j'ai signé un avenant l'année dernière, moment depuis lequel je suis théoriquement à 35 heures s...
Bonjour, Je suis salariée d'une association depuis le 2/09/1996 avec un CDI à temps complet dont le siège social est à Auxerre à 62 kms de mon domc...
Bonjour, Actuellement rechercheur d'emploi, je viens de trouver un poste avec une période d'essai de deux mois. Percevant mes idemnités Pole Emploi...
Bonjour, voila m'as situation, mon employeur me fais un harcèlement moral constant me critique me demande des cadence pas possible, m'envoi des ave...
Bonjour, J'ai quelques questions sur mon contrat de travail. Dans mon contrat il est inscrit : "salaire mensuel forfaitaire". Dans mes fiches de...
Bonjour, Lors des votes un candidat peut être présent dans le bureau de vote et veiller au bon déroulement des votes... Si ce candidat perçoit un...
Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à combien d'heures par mois ont a droit de travailler Merci
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 14 janvier 2013. je suis censé reprendre vendredi 22 février (à voir avec mon médecin) mais je v...
Bonjour, j'ai une question qui peut paraître étrange mais je souhaite savoir si je peux demander une modification de mon contrat de travail à mon em...
Bonjour, J'ai employé dans l année dernière une assistante maternelle agréé en cdi, quelques semaines après l'embauche elle m'annonçait son incapac...
Bonjour, voila j'ai effectuer une mission d'intérim du 10 septembre 2012 au 31 janvier 2013 . J'ai demander mes horaires de pointeuse a l'entr...
Bonjour, j'ai en charge la gestion d'une salle de réception communale, et j'ai 2 agents qui doivent travailler tous les weekends (les locations se f...
Bonjour, je vous explique mon cas: je travaille dans la meunerie (moulin annexe)depuis 6ans,le siege social se trouve sur une autre commune. m...
Bonjour, je suis en cdi,sous le statut d'ouvrière;je voudrais rompre mon contrat[psychiquement et moralement ça va plus).De quelle manière je pourra...
Bonjour, nous sommes un couple de femme vivant ensemble mais sans etre pacsée, nous venons d'avoir une petite fille . ma compagne travaille en tan...
Bonjour, j'ai commencer a travaillé pour un contrat de 3 mois et finalement j'ai travaillé 1 ans dans le magasin. je pensée que j'étais en CDI parce...
Bonjour, Mon employeur, me propose un CDD "extra", pour accroissement temporaire d'activité. 1 Cela est possible dans la restauration, et dans ...
Bonjour, j'ai trouvé une entreprise qui a bien voulu me prendre en stage (17 semaines consécutives) mais au moment de signer la convention, elle a cha...
Bonjour, Il y a environ 2 ans, j'ai signé un avenant à mon contrat de travail pour la prise en charge de responsabilités supplémentaires, moyennan...
Bonjour, Mon employeur a t-il le droit de m'imposer de travailler l1 week end/2, 3 mercredis /4, 1lundi/4 et 1 vendredi/4 toutes la journée sacha...
Bonjour, J'ai intégré l'école d 'USINOR DENAIN NORD 59 en SEPTEMBRE 1973 avec 2 jours en usine et le reste à l'école de l'usine sidérurgique (USIN...
Bonjour, voilà je travaille en qualité de réceptionniste dans un établissement privé et ce avec un CDD, je me demande si dans le cas où le directeur...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer car je ne trouve aucun texte pouvant m'éguiller sur ma situation. Je chauffeur livreur de moins de 3,5 T dans u...
Bonjour, je travaille pour une collectivité territoriale dans un crèche familiale.Ils ne sont pas encore alignés sur la loi de 2005/nous y travaillo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.