CDII et chomage
Sonia44680
Messages postés
4
Statut
Membre
-
manina -
manina -
Bonjour,
Je viens de passer un entretien pour être animatrice Periscolaire.
Le contrat CDII temps partiel de 17h30.
Je ne connaît pas du tout ce contrat et sur internet beaucoup de négatif .
À aujourd'hui il me reste 8 mois de chomage.
Ma question est surtout de savoir, si avec ce contrat je vais toucher un complément par mois de pole emploi, car ce n'est qu'un 17 h.
Sachent que sur la plus part des sites, on parle que ce contrat est considéré comme un CDI temps plein ex:
Pas d'acce?s a? l'assurance cho?mage :
Pour le re?gime d'assurance cho?mage, il n'y a par de?finition, cho?mage qu'apre?s une rupture de contrat. Or, pendant les pe?riodes non travaille?es pre?vues au CDII, il n'y a pas rupture de contrat mais suspension de celui-ci. Le salarie? titulaire d'un tel contrat est donc conside?re? comme un CDI temps plein.
Voilà l'article. Je suis vraiment perdu et j'ai eu 3 personnes de Pole emploi hier qui n'ont pas été capable de répondre à ma question et ne connaissaient pas ce contrat!!!
C'est urgent, je devrais avoir la réponse dans les jours qui viennent et donc j'aimerais savoir de quoi on parle.
Merci de votre aide.
Sonia
Je viens de passer un entretien pour être animatrice Periscolaire.
Le contrat CDII temps partiel de 17h30.
Je ne connaît pas du tout ce contrat et sur internet beaucoup de négatif .
À aujourd'hui il me reste 8 mois de chomage.
Ma question est surtout de savoir, si avec ce contrat je vais toucher un complément par mois de pole emploi, car ce n'est qu'un 17 h.
Sachent que sur la plus part des sites, on parle que ce contrat est considéré comme un CDI temps plein ex:
Pas d'acce?s a? l'assurance cho?mage :
Pour le re?gime d'assurance cho?mage, il n'y a par de?finition, cho?mage qu'apre?s une rupture de contrat. Or, pendant les pe?riodes non travaille?es pre?vues au CDII, il n'y a pas rupture de contrat mais suspension de celui-ci. Le salarie? titulaire d'un tel contrat est donc conside?re? comme un CDI temps plein.
Voilà l'article. Je suis vraiment perdu et j'ai eu 3 personnes de Pole emploi hier qui n'ont pas été capable de répondre à ma question et ne connaissaient pas ce contrat!!!
C'est urgent, je devrais avoir la réponse dans les jours qui viennent et donc j'aimerais savoir de quoi on parle.
Merci de votre aide.
Sonia
A voir également:
- CDII et chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Cdii chomage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Bonjour,
Quelle est le montant de l'indemnité journée chez popole ?
Et quel est le salaire proposé dans ce nouvel emploi ? (durée et taux horaire).
Merci.
Quelle est le montant de l'indemnité journée chez popole ?
Et quel est le salaire proposé dans ce nouvel emploi ? (durée et taux horaire).
Merci.