Les discussions

ritzy308 Contrat de travail

Le salaire et il correct

Bonjour , je suis garde d'enfants a domicile , je fais 124 h part mois je suis payé 75 h le fait qu'il faut multiplié par 2 et divisé par 3 pour avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
marylou.
mainro Contrat de travail

Avenants de contrat

Bonjour, Je travaille actuellement en CDi de nuit, et mon patron veut me faire signer un avenant de contrat pr travailler le matin. Sachant que ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zimboom
nessekedir Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Résolu

bonsoir, Le 31 décembre 2014 je quitte mon emploi en rupture conventionnelle, mon patron me dit d'attendre le 05 janvier afin d'être pyé es-ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
marylou.
val34 Contrat de travail

Travail 39h base convention à 35h

Bonjour, Mon futur employeur m'informe que je suis embauchée, sans contrat de travail, sur la base de la convention collective du Bâtiment. Celle-...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
caroledu92
moustiquo Contrat de travail

Comment faire appliquer les 35 h

Bonjour je travaille en secteur chimie et mon entreprise refuse d'appliquer la loi des 35H j'explique nous avons un contrat de travaille a 38h par sem...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
val34
goofy2834 Contrat de travail

Mon permis poids-lourd m'appartient-il?

Lorsqu'un patron paie un permis poids-lourd à son employé, en cas de départ quelles sont les contraintes pour l'ouvrier? Mon permis poids-lourd m'appa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Josh Randall
77enpi Contrat de travail

Avenant

Bonjour, Je suis ingénieur commercial dans une PME de 18 personnes. Comme chaque fin d'année nous sommes dans la mise en place des objectifs 2015....

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
77enpi
gentil homme Contrat de travail

Refus de cdi

Bonjour, je actuellement en CDD dans une institution pour une durée de deux ans renouvelable une seule fois, alors que j'ai fais plus de 4 ans au sein...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dna.factory
mickai Contrat de travail

Je n'ai pas signé de contrat

Bonjour, jai commencé a travailler le 23mai 2014 ,je n'ai pas signé de contrat et mon patron m`annonce le samedi 20 septembre a midi le jour méme s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Enka1
kikou Contrat de travail

Modification de ma rémunération

Bonjour, Mon employeur souhaite modifier mon salaire fixe actuellement, en salaire fixe + commissions. Les affaires sont difficiles depuis longte...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Enka1
val34 Contrat de travail

Pas de contrat de travail !!!

Bonjour, J'ai demandé à mon futur employeur de m'établir mon contrat de travail il m'a répondu qu'aucun salarié dans l'entreprise n'en n'avait que...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
val34
stinger38 Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnel

bonjour voici le probleme j ai envoyer ma lettre recommander accusée de reception au ressource humaine a paris pour la rupture de mon contrat conve...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
stinger38
spequeux Contrat de travail

Denonciation forfait jour, cadre hcr

Bonjour, Je suis cadre dans l'hotellerie-restauration. En janvier 2013 j'ai signe un contrat sur une base de forfait jour. Mais pas de convention i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Albin42
moumoune Contrat de travail

Complément salaire

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 36h45, mon employeur me propose un CDI de 26h avec donc une baisse de revenu assez importante, je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
caroledu92
mimi29 Contrat de travail

Cdd sans signer de contrat de travail

Bonjour, Je travail depuis le lundi 8 decembre 2014 en grande distribution. Lors de l entretien il était convenu d un cdd d'un mois pour la période...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sandra91740
mathilda58 Contrat de travail

Contractuelle et enceinte

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve personne pour répondre a mon problème... Je suis aide-soignante, contractuelle de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33
karim427 Contrat de travail

Loi absence décès stage

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en stage en entreprise, je suis en classe de terminale pro, mais il y a 3 semaines un décès à surgit dans ma f...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
hoquei44
howardinette Contrat de travail

Garde plusieurs jours et nuits d'affilée

Bonjour, Je souhaite embaucher une garde d'enfants à domicile car mon mari et moi partons plusieurs jours et nuits d'affilée dans le mois. Exemple ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
casimir06
juliejujuhjjggh Contrat de travail

Souplesse interim obligatoire?

Bonjour, je dois signer mon contrat d'intérim. Celui-ci contient une période de souplesse de 1 mois. Je souhaite retirer cette clause de mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maylin27
severine Contrat de travail

Contrat cae cui

Bonjour, Je suis actuellement en ass j'ai obtenu en 2013 un diplôme de technicien supérieur géomètre topographe malheureusement les entreprise dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caroledu92
galice Contrat de travail

Modification contract de travail

en accord avec mon responsable hiérarchique j'ai souhaité ne plus assurer mon poste de chef de service et l'ai notifié par courrier à la demande de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
zimboom
legion30200 Contrat de travail

Connaitre mes droits

Madame Monsieur, Je me permet de vous écrire afin de vous expliquer mon souci. J'ai signer en Novembre 2013 un CDI a temps-partiel de 17H30 avec l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sandra91740
Jonathan Contrat de travail

Levee clause de non concurrence

Bonjour, Je me permets de poster un message car je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Voici le récapitulatif de la situatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
zimboom
loulou Contrat de travail

Contrat intérim batiment

Bonjour, Mon contrat hebdo est de 39h en intérim (11 euro/h) serais-je payé 39h à 11 euros ou 35h et 4h en heures supplémentaires ??? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
jfqld
Mechin Contrat de travail

L'avenant est-il obligatoire ?

Bonjour, je n'ai pas d'avenant de contrat de travail alors que le contrat initial est un travail à mi-temps et depuis six ans je suis à 35 h semaine ...

jfqld
chouchou34 Contrat de travail

Conseil

Bonjour, je suis dans un c.a.t l'e.s.a.t je suis en mise en disposions dans un hôtel on tilt le droit de me faire travaille le 1/01/2015

jfqld
polofab Contrat de travail

Contrat de travail cdi belges

Fermé

Bonjour, Je suis jeune diplômé BAC+5 (aéronautique) et je suis en contact avancé avec une société Belges pour un CDI dans la région de Bruxelles. ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
polofab
contrattravail Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Ingénieur hospitalier (temps plein - indice brut 379 - majoré 349), signifie t-il être cadre et donc "ne pas compter ses heures" ? Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
marylou.
arno Contrat de travail

Plusieurs cdd sans cdi

Bonjour, Bonjour, J'ai effectué 29mois de cdd pour une meme société, meme emploi, meme motif, comme ceci: 10 mois / carence / 10 mois / carence de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
JANA62
Ttdi Contrat de travail

Visite médicale ,tort ou pas?

Bonjour, Je suis en cdi depuis mai 2012 ,et je n'ai passer aucune visite médicale ,est ce légal? J'ai déjà fais la demande auprès de mon employeur q...

marylou.
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Stage troisième dans un cv

Bonjour, je voudrais savoir si les stages d'observation de troisième font partie du CV ? Merci

JANA62
linou Contrat de travail

Emploi

Bonjour, Actuellement salariée à plein temps, compte tenue de mon âge ( bientôt 60ans ) et de la pénibilité du travail, je souhaiterai négocier un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
doris33
mickael72 Contrat de travail

Interimaire depuis 37mois

Bonjour, je suis intérimaire depuis 37 mois consécutif dans la même entreprise et employé par la même boite d intérim pas d'arrêt sauf 1 semaine a n...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mickael 72
cgt Contrat de travail

Interimaires

Bonjour, quel sont les différents éléments rentrant dans le calcul des ifm

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
marylou.
Lafite02 Contrat de travail

Besoin d aide sur le salaire brut

Bonjour, Je viens de reprendre mon emploi après deux ans de congé parental . Aujourd'hui on me propose de signer mon contrat (ma société a était r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
vincent0906
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 322