Le salaire et il correct
Bonjour , je suis garde d'enfants a domicile , je fais 124 h part mois je suis payé 75 h le fait qu'il faut multiplié par 2 et divisé par 3 pour avoir...
Bonjour , je suis garde d'enfants a domicile , je fais 124 h part mois je suis payé 75 h le fait qu'il faut multiplié par 2 et divisé par 3 pour avoir...
Bonjour, Je travaille actuellement en CDi de nuit, et mon patron veut me faire signer un avenant de contrat pr travailler le matin. Sachant que ma...
bonsoir, Le 31 décembre 2014 je quitte mon emploi en rupture conventionnelle, mon patron me dit d'attendre le 05 janvier afin d'être pyé es-ce normal...
Bonjour, Je dépends de la Convention collective 3292 (Hotel - café - restaurant). Je m'apprete à signer mon contrat d'embauche. Je travail de 9h...
Bonjour, Mon futur employeur m'informe que je suis embauchée, sans contrat de travail, sur la base de la convention collective du Bâtiment. Celle-...
Bonjour je travaille en secteur chimie et mon entreprise refuse d'appliquer la loi des 35H j'explique nous avons un contrat de travaille a 38h par sem...
bonjour, Je suis employée contractuelle à 100% depuis avril 2014 dans un hôpital public. Mon CDD prend fin le 31/12. Je suis enceinte de 4 mois et so...
Lorsqu'un patron paie un permis poids-lourd à son employé, en cas de départ quelles sont les contraintes pour l'ouvrier? Mon permis poids-lourd m'appa...
Bonjour, Je suis ingénieur commercial dans une PME de 18 personnes. Comme chaque fin d'année nous sommes dans la mise en place des objectifs 2015....
Bonjour, je actuellement en CDD dans une institution pour une durée de deux ans renouvelable une seule fois, alors que j'ai fais plus de 4 ans au sein...
Bonjour, jai commencé a travailler le 23mai 2014 ,je n'ai pas signé de contrat et mon patron m`annonce le samedi 20 septembre a midi le jour méme s...
Bonjour, Mon employeur souhaite modifier mon salaire fixe actuellement, en salaire fixe + commissions. Les affaires sont difficiles depuis longte...
Bonjour, J'ai demandé à mon futur employeur de m'établir mon contrat de travail il m'a répondu qu'aucun salarié dans l'entreprise n'en n'avait que...
bonjour voici le probleme j ai envoyer ma lettre recommander accusée de reception au ressource humaine a paris pour la rupture de mon contrat conve...
Bonjour, Je suis cadre dans l'hotellerie-restauration. En janvier 2013 j'ai signe un contrat sur une base de forfait jour. Mais pas de convention i...
Bonjour, je vous écris car je suis dans un restaurant depuis 8 années. Depuis un an j'ai une autoentreprise (qui me rapporte à peine 40€/mois) et j'...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 36h45, mon employeur me propose un CDI de 26h avec donc une baisse de revenu assez importante, je voudrais s...
Bonjour, Depuis deux semaines je suis contractuelle dans une maison de retraite et de santé. Je n ai toujours pas signé de contrat, la drh m'a jus...
Bonjour, je viens d etres embauchés en cdi ,mais mon patron ne m envoie plus de fiche de paie,je lui ai signaler mais il ne m envoie toujours rien, qu...
Bonjour, Mon patron m'a donné un contrat CDD de 1 mois avec écrit 1750 net que je percevrai. Je souhaiterai savoir si il peut me payer un salaire...
Bonjour, j aimerai avoir un modele de lettre de rupture de contrat conventionel que je dois faire a ma patronne
Bonjour, J'ai ete embauché pour 15 jours pour remplacer une salariee en arret maladie. Cette salariee travaille à 80%, moi je l'a remplace à 100...
Bonjour, Je travail depuis le lundi 8 decembre 2014 en grande distribution. Lors de l entretien il était convenu d un cdd d'un mois pour la période...
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide car je ne trouve personne pour répondre a mon problème... Je suis aide-soignante, contractuelle de la ...
Bonjour, je vais prochainement travailler en Ile de France pour une société basée au grand duché. Mon contrat de travail sera donc luxembourgeois ma...
Bonsoir à tous, Je suis actuellement en stage en entreprise, je suis en classe de terminale pro, mais il y a 3 semaines un décès à surgit dans ma f...
Bonjour, Je souhaite embaucher une garde d'enfants à domicile car mon mari et moi partons plusieurs jours et nuits d'affilée dans le mois. Exemple ...
Bonjour, je dois signer mon contrat d'intérim. Celui-ci contient une période de souplesse de 1 mois. Je souhaite retirer cette clause de mon contrat ...
Bonjour, Je suis actuellement en ass j'ai obtenu en 2013 un diplôme de technicien supérieur géomètre topographe malheureusement les entreprise dem...
en accord avec mon responsable hiérarchique j'ai souhaité ne plus assurer mon poste de chef de service et l'ai notifié par courrier à la demande de m...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sur Lille où il est écrit dans mon contrat que je ne suis pas à être soumis à un déménagement hors de la régi...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignement et savoir quoi faire pour etre surveillant dans un etablissement scolaire Quelqu'un peut me répond...
Madame Monsieur, Je me permet de vous écrire afin de vous expliquer mon souci. J'ai signer en Novembre 2013 un CDI a temps-partiel de 17H30 avec l...
Bonjour, Mon fils a un CDI (il est technicien supérieur et exerce dans le métier de contrôleur non destructif)) depuis presque 5 ans au sein d'une...
Bonjour, Je me permets de poster un message car je suis actuellement en litige avec mon ancien employeur. Voici le récapitulatif de la situatio...
Bonjour, Mon contrat hebdo est de 39h en intérim (11 euro/h) serais-je payé 39h à 11 euros ou 35h et 4h en heures supplémentaires ??? Merci...
Bonjour, je n'ai pas d'avenant de contrat de travail alors que le contrat initial est un travail à mi-temps et depuis six ans je suis à 35 h semaine ...
Bonjour, je suis dans un c.a.t l'e.s.a.t je suis en mise en disposions dans un hôtel on tilt le droit de me faire travaille le 1/01/2015
Bonjour, Je suis jeune diplômé BAC+5 (aéronautique) et je suis en contact avancé avec une société Belges pour un CDI dans la région de Bruxelles. ...
Bonjour, Alors que je devais être embauché en CDI suite à un CDD, à la date du 18 août 2014, mon patron m'a annoncé brutalement vendredi après mid...
Bonjour, Ingénieur hospitalier (temps plein - indice brut 379 - majoré 349), signifie t-il être cadre et donc "ne pas compter ses heures" ? Sur le...
Bonjour, Bonjour, J'ai effectué 29mois de cdd pour une meme société, meme emploi, meme motif, comme ceci: 10 mois / carence / 10 mois / carence de...
Bonjour, Je suis en cdi depuis mai 2012 ,et je n'ai passer aucune visite médicale ,est ce légal? J'ai déjà fais la demande auprès de mon employeur q...
Bonjour, je voudrais savoir si les stages d'observation de troisième font partie du CV ? Merci
Bonjour, Actuellement salariée à plein temps, compte tenue de mon âge ( bientôt 60ans ) et de la pénibilité du travail, je souhaiterai négocier un t...
Bonjour, je suis intérimaire depuis 37 mois consécutif dans la même entreprise et employé par la même boite d intérim pas d'arrêt sauf 1 semaine a n...
Bonjour, Fonctionnaire depuis 2002 en tant qu'Adjoint administratif hospitalier, j'ai pris une dispo pour convenance personnelle il y a 1 an et je...
Bonjour, quel sont les différents éléments rentrant dans le calcul des ifm
Bonjour, en congé parental jusqu'en novembre 2015, j'aimerai à la fin de celui-ci proposer une rupture conventionnelle, j'ai lu sur les autres forums ...
Bonjour, Je viens de reprendre mon emploi après deux ans de congé parental . Aujourd'hui on me propose de signer mon contrat (ma société a était r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.