Les discussions

yan49 Contrat de travail

Changement de statut de cadre

Bonjour, j'ai été recruté depuis une dizaine d'années en tant que "cadre autonome" notre direction m'avise maintenant que je n'ai plus droit à ce s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jfqld
manu79 Contrat de travail

Peintre bâtiment

Bonjour, combien et le panier dans le batiment moi je mange sur le chantiers je suis a 45 klm de cher moi merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Changement de patron

Résolu

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Tony3164 Contrat de travail

Contrat intérim non signé

Bonjour, J'ai démarré, il y a environ un mois, un contrat d'intérim (d'une durée d'un an). L'agence m'a fait parvenir le contrat papier sous 1 sem...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Tony3164
pierrox Contrat de travail

Declaration nounou a domicile sur pajemploi

bonjour, nous venons de prendre une nourrisse a domicile pour garder notre petite fille de 2 ans et demi. Nous lui avons fait un contrat de 40h par s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100
Christine Jolet Contrat de travail

Contrat sur 4 jours

Bonjour le medecin du travail m a mis apte a un 30 heures sur 4,5 jours au lieu de 4 jours comment contester cet avenant et de quelle manière

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
hoquei44
evelyne Contrat de travail

Contrat de travail non reçu

Bonjour, je suis théoriquement en cdi depuis le 5 septembre dans une nouvelle entreprise mais je n'ai jamais reçu mon contrat donc pas signer du cou...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Any--Li
Valou Contrat de travail

Restaurations

Bonjour, Je fais actuellement un travail en restauration et ont ma proposer 22h semaine...est ce légale et quel son les conditions svp.. merci cordi...

caroledu92
veloceman Contrat de travail

Décharge chaussures de sécurité !

Bonjour a tous , Je suis sur le point de signer un nouveau contrat de travail ! mon nouveau futur employeur veut me faire signer une décharge conc...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
veloceman
fanfan33190 Contrat de travail

Terme contrat emploi avenir

Bonjour, Mon contrat emploi avenir arrive à terme le 25/10/2016 et je n'ai toujours pas passé d'entretien , ni d'examen pour obtenir une certificati...

caroledu92
evelyne Contrat de travail

Contrat de travailn a absent

Bonjour, j'ai commencer a travailler il y a 3 semaines j'ai toujours pas eu mon contrat de travail ;puis je refuser d'aller travailler merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld
Elo 29 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, Je travaille dans une ADMR en CDD renouvelé régulièrement depuis 3 mois . J'ai travaillé tous le week end et mon CDD s'est terminé dimanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ptiboy
Evergreen Contrat de travail

Areter

Bonjour, Je suis à St maixent l'école pour devenir sergent j'ai 6ans d'armée et je suis au tout début de mon stage de 4 mois, mais je me rend que c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jfqld
olga mahieu Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, jai travailler 5 ans dans 1 college en contrat cui j"ai 56 ans je ne peut pas aller jusque la retraitr car les derogations sont a 58 ans je...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
caroledu92

Cdi temps complet mais pas le nombre d'heure

Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon cas, j'ai signé un CDI temps complet je suis agent de sécurité ( actuellement dans mes deux mois d'essais ) et je n...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
maylin27
Thmsdsprz Contrat de travail

Passage de contrat intérim vers c.d.i

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en contrat intérimaire en temps qu'usineur depuis 3 mois, je vais passer d'ici la semaine prochaine en C.D.I....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Thmsdsprz
Raphaël Renault Contrat de travail

Heure de travail commencer et tel payer

Bonjour, je ss intérimaire je commence à 8h30 et fini à 12h reprend à 14h pour finir à 17h30 mon employeur ma fait finir la journée à 11h45 dois t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Poisson92100
Diego21-7 Contrat de travail

Proposition nouveau job, hésitations...

Bonjour, Je vais essayer d'exposer brièvement et clairement ma situation. Actuellement salarié dans une association, j'ai souhaité voir les off...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dany311
mdg.girls Contrat de travail

Temps partiel refusé

Bonjour, J'ai fait une demande de temps partiel (4/5ème) qui vient de m'être refusée. Le courrier de mon employeur dit ceci : "Nous vous confir...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Misha-d'ok
Marine Jwoww Contrat de travail

Prime cae

Bonjour, je suis actuellement employé en contrat d avenir en tant qu' agent des services hospitaliers j arrive au terme de mon cdd de 3 ans et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Cleopotamine
1KANGOUROU Contrat de travail

Avenant au contrat

Bonjour, je travaille dans une société de restauration collective et mon nouvel employeur m'a fait signer mon avenant 5 jours après sa reprise sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jfqld
cahouette56 Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, J'ai reçu un avenant au cdi stipulant que je dois accepter toute heure complémentaire que la société pourrait être amenée à me demander, da...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
cahouette56
Evergrenn Contrat de travail

Quitter l'armée

Bonjour, Voilà je suis à St Maixent l'école pour être sous off j'ai 6 ans de services et je voudrais arrêter l'armée mais je veut pas finir mon CM1...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Evergrenn
ard Contrat de travail

Directeur technique

Bonjour, j avais un [ contrat de travail] directeur adjoint production dans le contrat était écrit surveillé la production et maintenant j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
eutan
mimi1255 Contrat de travail

Contrat pro

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro et j'ai moins de 26 ans. Je dispose d'un bac professionnel en commerce ainsi que d'un bep comptabilité....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
hoquei44
wanoussa Contrat de travail

Départ avant fin de mission

Bonjour, Je me prénomme Stéphanie, j'ai signé un contrat d'intérim d'une durée de 6 mois (de juin à décembre) . Cependant je serais dans l'obligatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
wanoussa
Zizou7856 Contrat de travail

Cdi étudiant après étude

Bonjour. J'ai passé un entretien récemment pour un job étudiant dans une grande surface. J'ai affirmé que j'étais étudiant et j'ai du ramener lors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Zizou7856
yayine Contrat de travail

Absence de contrat écrit

Résolu

Bonjour Je dois commencer mon activité lundi prochain comme professeure de piano en cdd de 9 mois (c'est ainsi depuis 2006...) Je ne sais toujours p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
dna.factory
Mayalabeilles Contrat de travail

Grossesse et rupture de contrat

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un emploi en mai dernier . Devant les difficultés et L urgence pour trouver un mode de garde pour mon enfant, j ai signé un contra...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mayalabeilles
guseetimprime Contrat de travail

Taux de rémunération d'un apprenti

Un jeune de 18 ans qui a suivi une seconde rentre t-il directement pour sa première année au taux de SMIC correspondant à la deuxième année d'un contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jfqld
Hsantos Contrat de travail

Heures complementaires a temp parciel

Bonjour peut aider comme il est calculé les heures supplémentaires dans un contrat à temp partiel quand ceci dans le contrat (il/elle Unit durée hebdo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Hsantos
Maxim27 Contrat de travail

Dérive d'essai professionnel

Bonjour, Ma petite amie souhaite devenir assistante vétérinaire et pour cela elle doit accomplir une formation en contrat pro avec école et un cab...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jfqld
Ludovic Contrat de travail

Pas depointage, pas de paye ?

Bonjour, Mon patron peut-il me considérer comme absent si je n'ai pas pointer manuellement cette semaine ? Je travail dans la restauration et on doi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jfqld
didbar Contrat de travail

Refus signature avenant contrat de travail

bonjour, mon employeur veut me faire signer un avenant à mon contrat de travail pour un changement d'emploi du temps sans modifier mon nombre d'heure...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Poisson92100

Heures du samedi matin non payees

Bonjour,actuellement je suis en poste de gardien de copropriete et mon contrat de travail est de 35h mes horaires son 7h 12h et 15h 17h je fais 2h de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
anny-line
Lina Contrat de travail

Pas assez d'heure par rapport au contrat

Fermé

Bonjour, Actuellement je suis en cdi de 151h69 mais le mois dernier je n'ai fais que 130h car la cliente dont je m'occuper est décédé. Combien dheu...

Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lina
manny74 Contrat de travail

Cdd non signé a temps

Bonjour, j'ai commencé à travailler le 06.06.2016 ,lors de mon entretien on s'est mis d’accord avec le gérant pour un contrat de 6 mois ,il prépare...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
maylin27
lili6872 Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, l employeur m oblige a signé un contrat en cdd 6 mois aprés mon début d embauche anti daté. que dois je faire? signer ou pas ?je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
anny-line
damien76290 Contrat de travail

Heures dimanche

bonjour, je suis actuellement en contrat cui a la shpa de rouelle je travaille 3 dimanche par mois mais je me suis aperçu que mes dimanche ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 8 331