Les discussions

poiludunet91 Contrat de travail

Note du contrat de travail

Bonjour, je suis donc Sébastien, magasinier et dans l'entrepôt dans lequel je travail mon patron à plusieurs sociétés . Sur mon contrat de travail ,...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
poiludunet91
genevieve84200 Contrat de travail

Pas de contrat signé

Bonjour, j'ai été embauchée oralement pour un remplacement maternité devant déboucher sur un CDI , à ce jour je travaille depuis deux mois sans aucun...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
j'aimetout
alex Contrat de travail

Avenant contrat de travail

Bonjour, mon entreprise m a fait parvenir un avenant pour un changement de contrat de travail j avais jusqu au 15 decembre pour y repondre sinon cela...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
alex
nat Contrat de travail

Contrat en cae

Bonjour,j'ai signé un contrat en cae,le 26 octobre 2009,et je devait faire 1 mois a essais,mais j 'ai pu faire qu une semaine de contrat a essai,car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout
Cheza Contrat de travail

Heures de travail et contrat

Bonjour, Voila, je vous présente un cas et j'aurais besoin de quelques éclaircissement niveau légalité : Sur le contrat de travail est stipulé des h...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
adrician
Marion59 Contrat de travail

Fin contrat d'interim => droit au chômage?

Bonjour à Tous, J’ai travaillé 2 ans en Belgique et on m’a remercié fin 2009. J’ai retrouvé du travail via intérim mi Janvier 2010. La mission propo...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
adrician
edji Contrat de travail

Contrat de loisirs

Bonjour, une société de loisir m 'a fait signé un contrat de loisir de recontre coquine. A mon arrivée à la maison j'ai relis le contrat le contrat e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
anabelle Contrat de travail

Résiliation judiciaire de mon contrat

Bonjour, , Suite à un avertissement, parce-que j'ai refusé une condition abusive, j'étais dans mon droit d'après l'inspection du travail,j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
j'aimetout
Juliee Contrat de travail

Rupture de contrat prof par avenant

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Assistant de Gestion PME PMI en alternance 2ème année et j'ai signé un contrat de professionnalisation en sept...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jules cnam
loulou31 Contrat de travail

Demander un contrat aidé

Bonjour, Récemment diplômée d'un CAP en prêt-à-porter, je recherche un emploi dans ce secteur en Bretagne. Malheureusement je ne parviens pas à tro...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab
wilfried3800 Contrat de travail

Contrat 39 h passe à contrat 35h

Bonjour, j'ai actuellement un contrat 39 h, mais depuis les 35h je fait 35 +4 heures supp Mon employeur veut changer tout les contrats et les mett...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
stan Contrat de travail

Faux contrat de travail

Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un conseil, j'ai été employé d'une asso par son président et je le soupçonne très très fortement de m'avoir fait un fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
stan
tophemag7811 Contrat de travail

Rupture de contrat conventionné

Bonjour, je viens de faire une demande de rupture de contrat conventionné, et mon employeur la refuse!! a -t-il le droit ??? si oui comment par...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lukoo
lapierrot Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage dans une agence d'intérim et ce que je fais ne me plait pas du tout, en plus de ça je suis...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Chocolat44
tekb Contrat de travail

Contrat de travail et rtt

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis embauché dans une entreprise depuis le mois de septembre et je travail chez eux 38h50 par semaine. J...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Marty
joce38 Contrat de travail

Preavis fin de contrat

Bonjour, étant actuellement en arret maladie suite à une opération jusqu'au 24/02; mon contrat CDD se terminait le 16/02 et par la même occasion ma m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ac 3
Moira2111 Contrat de travail

Signer un contrat sans passer par le cae

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi dans le secteur culturelle. La plupart des offres demande une égibilité au CAE/CUI. Je me suis renseignée a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
CAE
babou Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour, J'ai quitté un CDI pour me rapprocher de mon domicile et ai trouvé un poste équivalant au mien en tant que réceptionniste, voici maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21
aishou Contrat de travail

Faux contrat de travail aidez moi

Fermé

Bonjour, j'ai été embauché comme assistante de direction dans une agence immobiliere j'ai signé mon cdi et je viens de m'apercevoir que c'était ...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Samira
pluche Contrat de travail

Rupture de contrat

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle de travail, ai je droit à des indemnités chomage? Merci de votre réponse pluche

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21
josephine Contrat de travail

Problème d'absebce de contrat

Bonjour, Je travaille dans un organisme de formation, pour lequel je donne des cours en entreprise. Depuis décembre 2008, je signe des CDD d'usage....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
josephine
drinedrine Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, J'ai signé un contrat de 169h et mon patron m'a fait travaillé que 152h. Il ne veut pas me payer 169h. As-t'il le droit? Je suis chauffeur...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
drinedrine
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, J'ai fait une demande à patron de rupture de contrat de travail. Toutefois celui-ci me l'a refusée à cause de l'indemnité de licenciement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
LiTiL_DiViL Contrat de travail

Cadre : préavis contrat ou convention ?

Bonjour, Je travail depuis 5 ans dans une société de service en informatique. Mon préavis de démission a été fixé a 1 mois dans mon contrat. Je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
MisterPyr Contrat de travail

Comment arriver à rompre mon contrat

Bonjour, N'ayant pas été payé depuis deux mois. J'ai envoyé un courrier avec AR à mon employeur, puis sais les prudhommes en référé. Suite à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
miniemoie
sergio Contrat de travail

Contrat cui

Bonjour, je fait les marche 2 fois par semaines mon patron veut me faire un CUI je voudrait savoir si je suis serais desinscri du chomage quelle sont...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
58Sab
pinkgirl Contrat de travail

Rupture conventionnelle de contrat de travail

Bonjour, j ai 58 ans je travaille depuis 8ans dans la meme entreprise j'ai demander au RH une demande de rupture conventionnelle de mon contrat de tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
COCOFINGER Contrat de travail

Cumul contrat de travail et interim

Bonjour,je voudrai savoir s il etait possible de cumuler un contrat de travail ,en l' occurence de 100 heures avec du travail intérimaire .

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm
lolydaniel Contrat de travail

Rupture contrat de professionnalisation

Bonjour,j'ai demandé si en tant qu'employeur je peux rompre un contrat de professionnalisation pour arrets maladie suivi de grossesse sachant que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
CDT
pioupiou Contrat de travail

Apprenti sans contrat et renvoyé

Bonjour, Mon fils a été embauché le 8 décembre 2009 'apprenti 2eme année patisserie). A ce jour, il n'a tjs pas signé de contrat. Il s'est fait renvo...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701
CHIPOUNETTE Contrat de travail

Modelle de lettre de rupture de contrat

Bonjour, JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE ET JE SOUHAITE METTRE FIN A UN CONTRAT QUE J'AI DEPUIS LE 22/10/09 CAR LA MAMAN NE ME DONNE PAR L'ENFANT PLUSI...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bartm
jéjé Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, Voila , au mois de septembre j'ai signé un cdd de six mois ( donc c'est ecrit sur le contrat du 1septembre au 1fevrier ) ce qui fais que 5 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
laetitia Contrat de travail

Contrractuel rupture de contrat chomage

Bonjour, Comment puis je casser un CDD sans perdre mes droits au chomage, dans le cadre d'une rupture de couple sachant que j'ai un bebe a charge?

Utilisateur anonyme
natacha86 Contrat de travail

Prime de fin de contrat

Bonjour, j'ai ete embauchee en cdd 2 fois puis un dernier de 18 mois car la personne que je remplacee ete en arret maladie mon dernier contrat devait...

sandrine0701
Marie Contrat de travail

Conditions contrat à 2?

Bonjour, Quelles sont les conditions pour faire profiter un ami de mon contrat de mutuelle? Doit-on être mariés, ou vivre ensemble? Il s'agirait bien...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
info_mutuelle
wire less Contrat de travail

Rupture conventionnel de contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis en instance de rupture conventionnel de travail par mon employeur. J'ai droit à quoi? 1/5 de mois de salaire par années de travail...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bartm
augustine Contrat de travail

Contrat cae

Bonjour, Je viens de terminer un cae dans une associationje viens de retrouver un autre cae 35heurs de travail par semaine. Je suis payée sur la base...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
CAE_CAV
CC66 Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible pendant un cdd de 3 mois qui n'ai pas encore arrivé à son terme (1/01/2010 au 31/03/2010) de le modifie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mg4
bb Contrat de travail

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, ca va faire 5 ans au mois de mai que je travaille dans la societe et je ne m entend plus avec mes patrons ca deviens du harcelement, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bb
roms17 Contrat de travail

Probléme papier rupture de contrat

Bonjour a tous, Voila, nous avons convenus avec mon employeur une rupture de contrat conventionnelle mais cela dure depuis le 8 Janvier 2010 et dep...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 322