Les discussions
Prof + contrat auto entrepreneur ?
Bonjour, Je suis professeur des écoles à temps plein. J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler avec une agence immobilière qui me propose un ...
Contrat insertion
Bonjour, que faut il avoir pour etre eligible au CAE ou contrat d'insertion? merci
Fin de contrat pro
Bonjour, je suis en contrat pro depuis le 02 octobre 2009. Sur mon contrat il est écrit qu'il se termine le 02 septembre 2010, mon contrat ne doit-il...
Mettre fin a mon contrat...
Bonjour, voila je ne sais pas quoi faire je suis salariée dans une entreprise qui a 2 antenne je travaille seule dans une des antennes mais ne suis pa...
Rupture conventionnelle de contrat
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie et je devrais reprendre mon activité d'ici un mois ou deux. ma question est la suivante :...
Contrat de 1600 heures par an
Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le temps de travail. Alors voila, la première concerne les 1600h: Sur mon contrat de travail, il est b...
Emploi contrat d'aide à l'emploi
Bonjour, je suis au chômage depuis quelques mois, mon précédent emploi étant un mi-temps donc je ne touche quasiment rien, je viens enfin de trouve...
Rupture de contrat d'apprentissage en bac-pro
Bonjour, mon fils veut rompre son contrat d'apprentissage,avec l'accord de son maitre d'apprentissage. Pourriez vous me dire le chemin à suivre auprè...
Rupture du contrat par ma nounou
Bonjour, je vient solicité votre aide, ma nourrice rompt notre contrat qui nous lie pour ma fille, de cela elle ma envoyé une lettre avec ar qui a fi...
J'ai un contrat mais pas de permis de travail
Bonjour, Au secours ! Je dois commencer mon emploi en suisse lundi matin à 8h00 et je viens de recevoir mon contrat aujourd'hui samedi 30 janvier ! ...
Refus de signer un contrat d'objectifs
Bonjour, Mon employeur désire me faire signer un contrat d'objectifs que j'ai refusé de signer. Il n'y a pas de modification substantiel de mon contr...
Coment résiller un contrat de mutuel
Bonjour, je souhaite qitter ma mutuel (mnh) car j ai des problome financier mais ma mutuelle refuse et m oblige a atendre 1 an . Ma question et on t ...
Contrat de professionnalisation deuxieme anné
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis...
Fin de contrat d'apprentissage en 2008 je n'
Bonjour, Mon contrat d'apprentissage est terminé depuis Aout 2008, depuis je n'ai toujours pas mon salaire pour Juillet ainsi que certificat de trav...
Assistante matenelle fin de contrat
RésoluBonjour, Je suis assistante matenelle agréée et je suis à la recherche du lettre type pour une fin contrat que je voudrais terminer mais pas le renou...
Arret de contrat
Bonjour, je compte mettre un terme a ma mission est ce que je pourrai percevoir a nouveau mon allocation assedic ?
Renumeration contrat de proffessionalisation
Bonjour, voila, je suis reconnu travailleur handicapé,je suis inscrit aux assedic depuis le 2/12/2009, j ai 45 ans, mon boucher souhaite m embaucher ...
Portabilité du contrat de complémentaire sant
Bonjour, Mon CDD c'est terminé mi-juillet, remplissant toutes les conditions pour avoir le droit à la portabilité de mon contrat de complémentaire ...
Mutuelle obligatoire pas sur mon contrat
Bonjour, voila mon entreprise "propose" la mutuelle obligatoire mais rien n'est marqué sur mon contrat. j'ai donc decidé de refuser de m'adhérer mai...
Annulation d'un contrat de travail
Bonjour, J'ai fait un remplacement de congé maternité, je suis donc embauchée en CDD jusqu'au 20 février 2010. A mon contrat de travail se rajoute...
Demande de rupture de contrat
Bonjour, je viens de demander une rupture de contrat à l'amiable qui m'a été refusée malgré le fait que mon employeur a très bien compris ma situat...
Rupture conventionnel de contrat
Bonjour, je travail depuis 3 mois et demi en cdi et mon patron vien de me donner ma lettre pour une rupture de contrat conventionnel. je touche 2350 ...
Contrat de travail
Bonjour mes amis, J’ai une question sur une situation que je vie actuellement, je suis un employé dans une SSII avec un contrat CDI, dans le contrat,...
Avenant au contrat
Bonjour, Je travaille dans la même entreprise depuis bientôt 4 ans. J'y suis entrée en intérim en tant qu'agent de maitrise, après une année j'ai ...
Fin de contrat assistante maternelle préavis
Bonjour, Nous venons de mettre fin au contrat à durée déterminéé qui nous liait à une assistante matrnelle. Je dis contrat à durée déterminée car el...
Assedics avec contrat étudiant?
Bonjour, Le 17/19/08, je suis entrée dans l'entreprise Leclerc avec un contrat de travail a durée indéterminée "temps partiel hebdomadaire" un cont...
Ruptur de contrat impossible
Bonjour, Bonjour j ai signer un contrat pro de coiffure le 17juillet 2008 je suis tomber enceinte je me suis arrêter le 17er janvier2009 parseke ma g...
Refus de rupture de contrat
Bonjour, je voulais avoir quelques informations car je sui en contrat d'apprentissage en BTS MUC, depuis le 19 octobre 2009, je voudrais arreter mon ...
Modification substantielle du contrat de trav
Bonjour à tous; je suis dans une situation délicate mais à mon avis relativement courante, je suis à la recherche de réponses voir d'un avocat. ...
Contrat cae
Bonjour, Je n'ai pratiquement jamais travailler et j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le "cae" juste le temps que je retrouve un travail. ...
Mon enfant va avoir 6 ans fin de contrat av
Bonjour, J'emploie mon assistante maternelle depuis 2006 en CDDI. Mon enfant va bientôt avoir 6 ans, comment dois je procéder pour arrêter son cont...
Contrat de travail suite rachat société
Bonjour, Je suis assistante de direction depuis 18 ans dans une auto école agréée pour le formation professionnelle. L'auto école a été cédée. U...
Contrat pro
Bonjour, Jai Signé Mon contrat Pro il y a maintenant 4 jours!! Mais mon patrn veut le rompre car lentreprise a subi un effondrement de toit!! A til...
Droit au chomage contrat étudiant 28 heures
Bonjour, ma fille de 18 ans a un contrat étudiant de 28 heures depuis septembre 2009 a t-elle droit aux allocations chomage merci d'avance
"ecourter mon contrat"
Bonjour, Mercredi En appelant mon employeur pour lui signaler que je m'absenterai ce jour car je n'était pas en état de travailler et que j'allais vo...
Rupture contrat conventionnel
Bonjour, J'ai eu un RV avec ma Direction, pour envisager une RUPTURE de CONTRAT CONVENTIONNELLE, étant en maladie, et en 1/2 temps thérapeutique, n...
Déclaration assedic de fin de contrat
Bonjour, Je commence par vous souhaiter à tous une excellente année qu'elle soit moins galère que ne le fut 2009 pour beaucoup ! Ensuite, j'aura...
Question sur contrat de travail
Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire. Je vais essayer de faire court. Au mois de juin 2009 je suis rentrée dans une boulanger...
Changer le contrat de travail
Bonjour,est qu'un syndict a le droit de changer mon contrat de travail en ayant 20 ans de boite ?? merci a vous
Rupture contrat d'apprentissage
Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage de diplôme comptable depuis le 8 septembre pour une durée légale de 24 mois, mais n'étant pas satisfait...
Rupture anticipée contrat et calcul indemnité
Bonjour, je suis actuellement contractel (depuis fevrier 2009) et mon contrat prend fin en fevrier 2011 (dans 1 an). Mes bulletins d'évaluation m'ont...
Regret apres signature avenant de contrat de
Bonjour, je viens de signe un avenant a mon contrat de travail qui me retrograde de fonction puis je revenir sur ma signature es si oui de quel de...
Fin contrat militaire
BONJOUR, J'ai dix ans services dans l'armée terre ,cte pas de cme au grade de Brigadier bientot en fin contrat . Je souhaiterais savoir si j'ai ...
Contrat de travail
Bonjour, Voilà mon probleme, je suis actuellement auxiliaire de vie (nuit 18H-8H)soit 14h de nuit , je fais 10 nuits par mois , un samedi 5H , dimanc...
Rupture de contrat cause depression
Bonjour, j'ai une amie qui est assistante maternelle depuis plusieurs années ,et depuis quelques mois, elle subit une dépression .Elle ne sait plus...
Contrat pour mercredis et vacances scolaires
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations concernant la façon dont il faut établir un contrat pour la garde de mon enfant de 3 ans. Je le...
Contrat de professionalisation
Bonjour, Actuellement je suis en contrat de professionalisation en tant qu'hôtesse d'accueil et de caisse en grande surface. J'ai une bonne expérie...
Cherche de contrat
Bonjour, je suis une infirmiere je cherche une contrat en france et merci
Contrat a durée minimale pour remplacement
Bonjour, Je suis depuis le 2 NOV 2009 salariée de Manpower pour un remplacement d'un employé absent pour cause de cancer, les instructions notifié su...
Urgent demande aide contrat cadre dirigeant
Bonjour, je recherche un modèle de contrat de cadre dirigeant. Une personne aimable aurait elle ce type de document et peut elle me l'envoyer en...