Les discussions

Prof + contrat auto entrepreneur ?

Bonjour, Je suis professeur des écoles à temps plein. J'ai aujourd'hui l'opportunité de travailler avec une agence immobilière qui me propose un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
lilly

Contrat insertion

Bonjour, que faut il avoir pour etre eligible au CAE ou contrat d'insertion? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cha

Fin de contrat pro

Bonjour, je suis en contrat pro depuis le 02 octobre 2009. Sur mon contrat il est écrit qu'il se termine le 02 septembre 2010, mon contrat ne doit-il...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
adonisos

Mettre fin a mon contrat...

Bonjour, voila je ne sais pas quoi faire je suis salariée dans une entreprise qui a 2 antenne je travaille seule dans une des antennes mais ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
australe13

Rupture conventionnelle de contrat

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour longue maladie et je devrais reprendre mon activité d'ici un mois ou deux. ma question est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
BAHIA

Contrat de 1600 heures par an

Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le temps de travail. Alors voila, la première concerne les 1600h: Sur mon contrat de travail, il est b...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azgharfel

Emploi contrat d'aide à l'emploi

Bonjour, je suis au chômage depuis quelques mois, mon précédent emploi étant un mi-temps donc je ne touche quasiment rien, je viens enfin de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
celyne059

Rupture de contrat d'apprentissage en bac-pro

Bonjour, mon fils veut rompre son contrat d'apprentissage,avec l'accord de son maitre d'apprentissage. Pourriez vous me dire le chemin à suivre auprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
adonisos

Rupture du contrat par ma nounou

Bonjour, je vient solicité votre aide, ma nourrice rompt notre contrat qui nous lie pour ma fille, de cela elle ma envoyé une lettre avec ar qui a fi...

sandrine0701

J'ai un contrat mais pas de permis de travail

Bonjour, Au secours ! Je dois commencer mon emploi en suisse lundi matin à 8h00 et je viens de recevoir mon contrat aujourd'hui samedi 30 janvier ! ...

abdouche

Refus de signer un contrat d'objectifs

Bonjour, Mon employeur désire me faire signer un contrat d'objectifs que j'ai refusé de signer. Il n'y a pas de modification substantiel de mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
j'aimetout

Coment résiller un contrat de mutuel

Bonjour, je souhaite qitter ma mutuel (mnh) car j ai des problome financier mais ma mutuelle refuse et m oblige a atendre 1 an . Ma question et on t ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Assureur de proximité

Contrat de professionnalisation deuxieme anné

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous vou y connaissez en contrat de professionnalisation? Mon problème est que c'est ce contrat que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
chabin_972

Fin de contrat d'apprentissage en 2008 je n'

Bonjour, Mon contrat d'apprentissage est terminé depuis Aout 2008, depuis je n'ai toujours pas mon salaire pour Juillet ainsi que certificat de trav...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
maxkev47

Assistante matenelle fin de contrat

Résolu

Bonjour, Je suis assistante matenelle agréée et je suis à la recherche du lettre type pour une fin contrat que je voudrais terminer mais pas le renou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Arret de contrat

Bonjour, je compte mettre un terme a ma mission est ce que je pourrai percevoir a nouveau mon allocation assedic ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renumeration contrat de proffessionalisation

Bonjour, voila, je suis reconnu travailleur handicapé,je suis inscrit aux assedic depuis le 2/12/2009, j ai 45 ans, mon boucher souhaite m embaucher ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portabilité du contrat de complémentaire sant

Bonjour, Mon CDD c'est terminé mi-juillet, remplissant toutes les conditions pour avoir le droit à la portabilité de mon contrat de complémentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
cortese

Mutuelle obligatoire pas sur mon contrat

Bonjour, voila mon entreprise "propose" la mutuelle obligatoire mais rien n'est marqué sur mon contrat. j'ai donc decidé de refuser de m'adhérer mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
GSILLY

Annulation d'un contrat de travail

Bonjour, J'ai fait un remplacement de congé maternité, je suis donc embauchée en CDD jusqu'au 20 février 2010. A mon contrat de travail se rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
chouchou

Demande de rupture de contrat

Bonjour, je viens de demander une rupture de contrat à l'amiable qui m'a été refusée malgré le fait que mon employeur a très bien compris ma situat...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnel de contrat

Bonjour, je travail depuis 3 mois et demi en cdi et mon patron vien de me donner ma lettre pour une rupture de contrat conventionnel. je touche 2350 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
antho83

Contrat de travail

Bonjour mes amis, J’ai une question sur une situation que je vie actuellement, je suis un employé dans une SSII avec un contrat CDI, dans le contrat,...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
em_113

Avenant au contrat

Bonjour, Je travaille dans la même entreprise depuis bientôt 4 ans. J'y suis entrée en intérim en tant qu'agent de maitrise, après une année j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
betry

Fin de contrat assistante maternelle préavis

Bonjour, Nous venons de mettre fin au contrat à durée déterminéé qui nous liait à une assistante matrnelle. Je dis contrat à durée déterminée car el...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
flomacine

Assedics avec contrat étudiant?

Bonjour, Le 17/19/08, je suis entrée dans l'entreprise Leclerc avec un contrat de travail a durée indéterminée "temps partiel hebdomadaire" un cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pat5450

Ruptur de contrat impossible

Bonjour, Bonjour j ai signer un contrat pro de coiffure le 17juillet 2008 je suis tomber enceinte je me suis arrêter le 17er janvier2009 parseke ma g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sousous77777

Refus de rupture de contrat

Bonjour, je voulais avoir quelques informations car je sui en contrat d'apprentissage en BTS MUC, depuis le 19 octobre 2009, je voudrais arreter mon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
chris59990

Modification substantielle du contrat de trav

Bonjour à tous; je suis dans une situation délicate mais à mon avis relativement courante, je suis à la recherche de réponses voir d'un avocat. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
antécumé

Contrat cae

Bonjour, Je n'ai pratiquement jamais travailler et j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le "cae" juste le temps que je retrouve un travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pat5450

Mon enfant va avoir 6 ans fin de contrat av

Bonjour, J'emploie mon assistante maternelle depuis 2006 en CDDI. Mon enfant va bientôt avoir 6 ans, comment dois je procéder pour arrêter son cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
coucouloiret

Contrat de travail suite rachat société

Bonjour, Je suis assistante de direction depuis 18 ans dans une auto école agréée pour le formation professionnelle. L'auto école a été cédée. U...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
antécumé

Contrat pro

Bonjour, Jai Signé Mon contrat Pro il y a maintenant 4 jours!! Mais mon patrn veut le rompre car lentreprise a subi un effondrement de toit!! A til...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cortese

Droit au chomage contrat étudiant 28 heures

Bonjour, ma fille de 18 ans a un contrat étudiant de 28 heures depuis septembre 2009 a t-elle droit aux allocations chomage merci d'avance

cortese

"ecourter mon contrat"

Bonjour, Mercredi En appelant mon employeur pour lui signaler que je m'absenterai ce jour car je n'était pas en état de travailler et que j'allais vo...

ac 3

Rupture contrat conventionnel

Bonjour, J'ai eu un RV avec ma Direction, pour envisager une RUPTURE de CONTRAT CONVENTIONNELLE, étant en maladie, et en 1/2 temps thérapeutique, n...

cortese

Déclaration assedic de fin de contrat

Bonjour, Je commence par vous souhaiter à tous une excellente année qu'elle soit moins galère que ne le fut 2009 pour beaucoup ! Ensuite, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
artem

Question sur contrat de travail

Bonjour, je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire. Je vais essayer de faire court. Au mois de juin 2009 je suis rentrée dans une boulanger...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Spirit21

Changer le contrat de travail

Bonjour,est qu'un syndict a le droit de changer mon contrat de travail en ayant 20 ans de boite ?? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
prisme social

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage de diplôme comptable depuis le 8 septembre pour une durée légale de 24 mois, mais n'étant pas satisfait...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Giny57

Rupture anticipée contrat et calcul indemnité

Bonjour, je suis actuellement contractel (depuis fevrier 2009) et mon contrat prend fin en fevrier 2011 (dans 1 an). Mes bulletins d'évaluation m'ont...

john71300

Regret apres signature avenant de contrat de

Bonjour, je viens de signe un avenant a mon contrat de travail qui me retrograde de fonction puis je revenir sur ma signature es si oui de quel de...

prisme social

Fin contrat militaire

BONJOUR, J'ai dix ans services dans l'armée terre ,cte pas de cme au grade de Brigadier bientot en fin contrat . Je souhaiterais savoir si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stabilo

Contrat de travail

Bonjour, Voilà mon probleme, je suis actuellement auxiliaire de vie (nuit 18H-8H)soit 14h de nuit , je fais 10 nuits par mois , un samedi 5H , dimanc...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
j'aimetout

Rupture de contrat cause depression

Bonjour, j'ai une amie qui est assistante maternelle depuis plusieurs années ,et depuis quelques mois, elle subit une dépression .Elle ne sait plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Objecteur

Contrat pour mercredis et vacances scolaires

Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques informations concernant la façon dont il faut établir un contrat pour la garde de mon enfant de 3 ans. Je le...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
coucouloiret

Contrat de professionalisation

Bonjour, Actuellement je suis en contrat de professionalisation en tant qu'hôtesse d'accueil et de caisse en grande surface. J'ai une bonne expérie...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
potamville

Cherche de contrat

Bonjour, je suis une infirmiere je cherche une contrat en france et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Ptitangemarie

Contrat a durée minimale pour remplacement

Bonjour, Je suis depuis le 2 NOV 2009 salariée de Manpower pour un remplacement d'un employé absent pour cause de cancer, les instructions notifié su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Lauramik92

Urgent demande aide contrat cadre dirigeant

Bonjour, je recherche un modèle de contrat de cadre dirigeant. Une personne aimable aurait elle ce type de document et peut elle me l'envoyer en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 263