Cdd aprés un cui

drzisa - 13 janv. 2015 à 16:06
LOLO1606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 15:01
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières sur un sujet qui me laisse perplexe.
J'ai bénéficié durant 2 ans d'un contrat cui cae dans une crèche.
Je suis actuellement sans emploi, et la direction de la crèche où j'ai travaillé vient de me contacter pour signer un cdd de droit commun d'ici une semaine et pour 6 mois.
Or ils viennent de me dire que cela ne pourra pas se faire car pole emploi dit que c'est impossible, car il devrait y avoir une carence de 6 mois entre mon dernier contrat aidé chez eux et la signature de ce contrat de droit commun, j'insiste bien (pas un cui).
Depuis quand, peut on s'opposer au recrutement de droit privé?
Il s'agit de remplacer deux personnes qui finissent chacune un cui.
Pouvez me dire ce qu'il en est sinon je vais passer à coté d'un poste rapidement!
merci beaucoup

1 réponse

LOLO1606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
22 janv. 2015 à 15:01
Malheureusement, notre administration est très lourde. je suis moi-même dans un cas similaire. je finis un CUI-CAE et j'ai la possibilité d'enchainer sur un autre job dans un autre établissement mais je ne remplis les conditions....Donc pas le droit de travailler.... Inscrivez vous comme demandeur d'emploi et vous verrez dans 6 mois quand vous aurez vos 50 ans révolus (sept 2015) si vous pouvez prétendre à un nouveau contrat subventionné.

Bien, très bien....
Dégouté
0