Conflit cdd ou cdi ?
Bonjour, ma fille mineure est employée réceptionniste depuis septembre 2017 tous les WE et vacances scolaires dans un hôtel( donc temps partiel). Les ...
Bonjour, ma fille mineure est employée réceptionniste depuis septembre 2017 tous les WE et vacances scolaires dans un hôtel( donc temps partiel). Les ...
Bonjour j’effectue en ce moment un contrat en CDD saisonniers en cuisine de 35h par semaine, malheureusement je ne fais que 29/30h par semaine. Sur mo...
Bonjour, Lorsqu une l on achète un fonds de commerce de boucherie. A t on le droit de refaire signer un contrat de travail aux employés pour remettr...
Bonjour, Je suis inscrit avec plusieurs boite d'intérim selon les conseils de mon conseiller pôle emploi. Actuellement je suis en mission avec l'un...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur deux points concernant mon contrat d'intérim ? Mon entreprise m'a proposé, à la suite d'un stage chez eux po...
Bonjour, je travail depuis 4 ans chez un particulier en contrat cesu en faisans 4h par semaine depuis le 29 juin son état de santé s ai dégrader et...
Bonjour, Mon contrat se terminé le 29/06/2018 Je veux travailler le mois de juillet Faut-il que mon employeur me refasse un contrat pour le mois d...
Bonjour, J'ai quitté un poste après 4 jours de période d'essai car je n'avais pas signé de contrat de travail puis je m'inscrire à pôle emploi et ...
Bonjour, Nous’somme Le 19 juillet 2018. Je viens d'apprendre Par mon employeur que leur enfant rentre en crèche en septembre suite à une mutation du...
Bonjour, J'ai donné sa journée à la personne qui gère habituellement mon fils (garde d'enfants à domicile), mais elle me dit qu'elle est contraint...
Bonjour, J'ai fait un cae du 17 juillet 2017 au 13 juillet 2018, ai je droit à une prime de précarité comme les cdd classiques (1/10ème du brut) ?...
Bonjour, En faite mon patron m’a imposé un CDI , que j’ai demandé à signer et il m’a dit que cela ne servait à rien qu’il avait un deuxième exemplai...
Bonjour, voilà mes contrat se termine le 31 août il a durée 1 ans comment calculer indemnité compensatrice fin de contrat merci
Bonjour, je travail dans une carrier depuis 14 avril 2017 jai pas encore signe un contrat que doit faire-je? Mercie de votre compreation
Bonjour, je suis vacataire a la mairie de Nîmes depuis 18 ans et cela me parait vraiment long pour être titularise...malgré beaucoup de vacation toujo...
Bonjour, Cela fait un mois que je travaille par intérim avec un contrat de 39h majorées à 25%. Jai reçu ma première fiche de paie pour un mois comp...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai signé à temps plein avec une rémunération basée sur du 35 heures à la semaine. Or, je n'effectue que 24 he...
Bonjour, j’ai eu une promotion le 1er janvier 2018 avec augmentation de salaire et changement d’echelon Mais je n’ai pas signé d’aven Au contrat de tr...
Bonjour, J ai veux signer mon contrat de 2 ans 6 mois à 15 ans de service ce qui me permet d avoir la pension... J ai beau marcher et marcher de burea...
Bonjour Je suis actuellement auxiliaire de vie maintenant je suis aide soignante ma patronne ne veut pas de rupture conventionnelle en sachant que...
Bonjour, Quel montant correSpond le salaire de niveau 1 echelon 1 pour 151,67 heures 67,donc 35 par semaines.merci
Bonjour, Je suis salariée cesu depuis 3 ans pour 1h par semaine et sans contrat de travail puisque cela n est pas nécessaire en dessous de 8h par mo...
Bonjour, j'ai signer un contrat de 28h pour 1 semaine sachant que j'ai effectuer que 15h Puis un autre contrat de 35h pour 1 semaine sachant que ...
Bonjour, Je commence un contrat pro le 20 août et je fait une mise en situation dans l’entreprise du 16 au 28 juillet 2018 J’aimerais savoir quand ...
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en CDD hier et j'ai signé mon contrat avec le service RH. Malheureusement le contrat ne correspond pas à...
Bonjour, J’ai été embauché il y a 2 semaines pour un cdd dans une entreprise d’evenementiel. Je n’y ai travaillé que 2 jours et j’ ai Prévenu que j...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en logistique. En période de formation je ne touche pas mes paniers et pourtant j...
Bonjour, Alors ayant effectué les 3 renouvellements de mon cdd de 3h/jours du lundi au vendredi qui prenait fin le samedi 30 Juin 2018 ce cdd à déb...
Bonjour, Je suis routier et je viens de signer un contrat de 152h mais par contre on est paie a 214 sur la fiche de paie, quesq je peu faire ?merci
Bonjour, Je suis salarié à la poste en tant que facteur depuis 2007 et aujourd'hui je voudrais prendre un deuxième emploi dans un supermarché pour u...
BONJOUR je viens de signer une rupture conventionnelle et je pensais que malgré les 15 jours de l'inspection de travail pour valider la décision ,m...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je serai payé pour avoir fais un stage de 6 semaines et 3 semaines de contrat alors que je n'ai que 16 ans et que...
Bonjour,je cherche un contrat de travail pour mon mari incarcéré depuis octobre 2017. Il est primaire, j'ai pu lui trouver un hébergement pour un sor...
Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours ( le temps de ma mission). Ma mission s’est bien passée et l’entreprise m’a dit que j’...
Bonjour actuellement je suis en CDI à temps partiel pour un prestataire de service en tant qu assistante ménagère depuis le 02/05/2016.ce dernier ve...
Bonjour, Bonjour, Ma femme a fait une lettre pour refuser le renouvellement de son cdd car elle est tombé enceinte et faisant une grossesse à risq...
Bonjour Ma fille a fait une résiliation de son contrat d apprentissage le 30 juin 2018 a l amiable (fin contrat août 2018) son employeur a signé ma...
Bonjour, Actuellement en CDD, on me propose (verbalement) un CDI mais dans des conditions qui semblent floues. Changement de lieux et d’équipe. J’a...
Bonjour, Mon contrat de travail d'intérim se termine en novembre. Ayant décidé de reprendre mes études en septembre je souhaitais arrêter mon co...
Bonjour, Ma demande est simple. Depuis plusieurs mois, mon agence d'intérim me renouvelle des contrats (5 contrats en 5 mois) avec avenants (2 ...
Bonjour, j'ai un contrat de travail anglais car j'habite en Anglettere mais dans 1 mois je quitte le RU pour m'installer en France et mon employeur m'...
Bonjour, Je vous contacte car je souhaite avoir un avis sur mon Contrat de Travail. Je viens de décrocher un Contrat de Travail en France (je rési...
Bonjour, Quelqu'un peut'il me dire si je dois des sous à un commerçant, si je peux régler ma dette en travaillant chez lui sans que cela pose un s...
Bonjour Je suis actuellement un stagiaire dans une petite entreprise. il y avait a un seule cdi et le cdi a quitté le moi dernier. L'entreprise ...
Bonjour, j'ai travaillé durant 6 semaines, en qualité de peintre rénovation appartement, mon employeur me disait finis cet appartement et je te fais...
Bonjour, Je suis embaucher depuis deux ans dans une société de ménage. Poste qui nécessite, comme stipuler dans mon contrat de travail que je dois p...
Bonjour après un entretien physique j'ai reçu cette réponse de la part d'une entreprise. Bonjour, Suite à notre entretien au sein de la boutique *...
Bonjour, Salarié d'un cabinet dentaire, je suis engagé sous le régime du CDI en avril 2004 pour 37H de travail hebdomadaire. Mon contrat est transfé...
Bonjour, Je voulais avoir confirmation sur un calcul de rémunération. Pour toute la suite de mon message, les rémunérations seront bien en brut et ...
Bonjour, nous employons une femme de ménage 4 heures par semaine sur 2 jour. Nous n'avons pas établi de contrat de travail. Nous l'avons payé 12 euro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.