Les discussions

Lidoune Contrat de travail

Conflit cdd ou cdi ?

Bonjour, ma fille mineure est employée réceptionniste depuis septembre 2017 tous les WE et vacances scolaires dans un hôtel( donc temps partiel). Les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Any--Ly
Jadeevn Contrat de travail

Contrat de 35heures en cdd

Bonjour j’effectue en ce moment un contrat en CDD saisonniers en cuisine de 35h par semaine, malheureusement je ne fais que 29/30h par semaine. Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
cristali
Dtzj51 Contrat de travail

Souci boite d'intérim

Bonjour, Je suis inscrit avec plusieurs boite d'intérim selon les conseils de mon conseiller pôle emploi. Actuellement je suis en mission avec l'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
caroledu92
espsie Contrat de travail

Date de signature & salaire

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur deux points concernant mon contrat d'intérim ? Mon entreprise m'a proposé, à la suite d'un stage chez eux po...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
espsie
Pierre Contrat de travail

Contrat d’apprentissage

Bonjour, Mon contrat se terminé le 29/06/2018 Je veux travailler le mois de juillet Faut-il que mon employeur me refasse un contrat pour le mois d...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly
danas Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, Nous’somme Le 19 juillet 2018. Je viens d'apprendre Par mon employeur que leur enfant rentre en crèche en septembre suite à une mutation du...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
caroledu92
clemlizdv Contrat de travail

Garde d'enfants à domicile

Bonjour, J'ai donné sa journée à la personne qui gère habituellement mon fils (garde d'enfants à domicile), mais elle me dit qu'elle est contraint...

gt.55
sally Contrat de travail

Cae fin de contrat

Bonjour, J'ai fait un cae du 17 juillet 2017 au 13 juillet 2018, ai je droit à une prime de précarité comme les cdd classiques (1/10ème du brut) ?...

maylin27
Pierre53500 Contrat de travail

Problème contrat de travail.

Bonjour, En faite mon patron m’a imposé un CDI , que j’ai demandé à signer et il m’a dit que cela ne servait à rien qu’il avait un deuxième exemplai...

Pierre53500
Togoladjibril Contrat de travail

Refuse d'etablir le contrat

Bonjour, je travail dans une carrier depuis 14 avril 2017 jai pas encore signe un contrat que doit faire-je? Mercie de votre compreation

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Togoladjibril
2014tess14 Contrat de travail

Mairie

Bonjour, je suis vacataire a la mairie de Nîmes depuis 18 ans et cela me parait vraiment long pour être titularise...malgré beaucoup de vacation toujo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
maylin27
Myom Contrat de travail

39h à 1147€

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je travaille par intérim avec un contrat de 39h majorées à 25%. Jai reçu ma première fiche de paie pour un mois comp...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
maylin27
SC Contrat de travail

Promotion et pas d’avenant

Bonjour, j’ai eu une promotion le 1er janvier 2018 avec augmentation de salaire et changement d’echelon Mais je n’ai pas signé d’aven Au contrat de tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
caroledu92
Roro Contrat de travail

Gros souci de contrat

Bonjour, J ai veux signer mon contrat de 2 ans 6 mois à 15 ans de service ce qui me permet d avoir la pension... J ai beau marcher et marcher de burea...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
tania57
Get Contrat de travail

Demande rupture conventionnelle....

Bonjour Je suis actuellement auxiliaire de vie maintenant je suis aide soignante ma patronne ne veut pas de rupture conventionnelle en sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
celestedu35
dlicecyril Contrat de travail

Niveau 1 echelon 1

Bonjour, Quel montant correSpond le salaire de niveau 1 echelon 1 pour 151,67 heures 67,donc 35 par semaines.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Any--Ly
Laetitia Contrat de travail

Indemnités de licenciement et autre

Bonjour, Je suis salariée cesu depuis 3 ans pour 1h par semaine et sans contrat de travail puisque cela n est pas nécessaire en dessous de 8h par mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57
Cassou Contrat de travail

15h à la place de 35h sur le contrat

Bonjour, j'ai signer un contrat de 28h pour 1 semaine sachant que j'ai effectuer que 15h Puis un autre contrat de 35h pour 1 semaine sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Thordendall
Juliie Contrat de travail

Quand persoit-on la renumeration?

Bonjour, Je commence un contrat pro le 20 août et je fait une mise en situation dans l’entreprise du 16 au 28 juillet 2018 J’aimerais savoir quand ...

celestedu35
cle282 Contrat de travail

Contrat vs offre d'emploi

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail en CDD hier et j'ai signé mon contrat avec le service RH. Malheureusement le contrat ne correspond pas à...

cle282
Cil40 Contrat de travail

Salaire payé sans contrat de travail

Bonjour, J’ai été embauché il y a 2 semaines pour un cdd dans une entreprise d’evenementiel. Je n’y ai travaillé que 2 jours et j’ ai Prévenu que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
tania57
NellyMartin Contrat de travail

Panier repas

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en logistique. En période de formation je ne touche pas mes paniers et pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
NellyMartin
gbga Contrat de travail

Avenant de contrat

Bonjour, Alors ayant effectué les 3 renouvellements de mon cdd de 3h/jours du lundi au vendredi qui prenait fin le samedi 30 Juin 2018 ce cdd à déb...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
caroledu92
Wallace86 Contrat de travail

Different

Bonjour, Je suis routier et je viens de signer un contrat de 152h mais par contre on est paie a 214 sur la fiche de paie, quesq je peu faire ?merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Any--Ly
Juju6392 Contrat de travail

2 ème emploi

Bonjour, Je suis salarié à la poste en tant que facteur depuis 2007 et aujourd'hui je voudrais prendre un deuxième emploi dans un supermarché pour u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Any--Ly
romka66 Contrat de travail

Délai de payement du solde de tout compte

BONJOUR je viens de signer une rupture conventionnelle et je pensais que malgré les 15 jours de l'inspection de travail pour valider la décision ,m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Any--Ly
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Aide sur un salaire d'un mineur de 16 ans

Bonjour, j'aimerais savoir combien je serai payé pour avoir fais un stage de 6 semaines et 3 semaines de contrat alors que je n'ai que 16 ans et que...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Coco7988 Contrat de travail

Travailler sans contrat d'intérim

Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours ( le temps de ma mission). Ma mission s’est bien passée et l’entreprise m’a dit que j’...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Coco7988
memelle59. Contrat de travail

Prise d acte aux torts de l employeur

Bonjour actuellement je suis en CDI à temps partiel pour un prestataire de service en tant qu assistante ménagère depuis le 02/05/2016.ce dernier ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44
NGJ67 Contrat de travail

Refus de cdi suite à un cdd

Bonjour, Actuellement en CDD, on me propose (verbalement) un CDI mais dans des conditions qui semblent floues. Changement de lieux et d’équipe. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35
whistles Contrat de travail

Aide au calcul de mon taux horaire

Résolu

Bonjour, j'ai un contrat de travail anglais car j'habite en Anglettere mais dans 1 mois je quitte le RU pour m'installer en France et mon employeur m'...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Any--Ly
gens Contrat de travail

Recouvrir une dette en travaillant

Bonjour, Quelqu'un peut'il me dire si je dois des sous à un commerçant, si je peux régler ma dette en travaillant chez lui sans que cela pose un s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
gens
stagiaire Contrat de travail

Promesse d'embouche sans période d'essai

Bonjour Je suis actuellement un stagiaire dans une petite entreprise. il y avait a un seule cdi et le cdi a quitté le moi dernier. L'entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tania57
mm Contrat de travail

Contrat d travail

Bonjour, j'ai travaillé durant 6 semaines, en qualité de peintre rénovation appartement, mon employeur me disait finis cet appartement et je te fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Any--Ly
Melrose Contrat de travail

Non respect de la promesse d'embauche

Résolu

Bonjour après un entretien physique j'ai reçu cette réponse de la part d'une entreprise. Bonjour, Suite à notre entretien au sein de la boutique *...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Melrose
Julied_420 Contrat de travail

Rémunération cadre - evolution

Bonjour, Je voulais avoir confirmation sur un calcul de rémunération. Pour toute la suite de mon message, les rémunérations seront bien en brut et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Julied_420
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 331