Les discussions

petitefee2015 Contrat de travail

Contrat de travail temp partiel

bonjour j'ai un contrat de travail pour 62 heure avec un salaire brut de 700 euros or mon patron me paye à la prestation soit 10euros 50 de l'heure d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
petitefee2015
salva57 Contrat de travail

Intérimaire

Bonjour, Mon fils a trouvé un job d'été en interim. (Manpower) Apparemment il n'a pas droit à des indemnités de repas ou kilométriques. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
salva!
zelda2 Contrat de travail

Cdi avec demande d'aide à l'embauche en cui

Résolu

Bonjour, je suis embauché en cdi (1er emploi) mais mon employeur a fait une demande d'aide à l'embauche en CUI afin d'obtenir une prise en charge part...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
marylou.
momojohn Contrat de travail

Travail le dimanche

bonjour, je travail en boulangerie CDI 20h, fermer le dimanche. Elle vient d'être repris et les nouveau propriétaire veule ouvrir le dimanche et me fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ilymah
Reylg Contrat de travail

Status emploi sur fiche de paie

Bonjour à tous, Une petite question si vous me perpettez, j'aimerais savoir si mon patron peut modifier mon statut sur ma fiche de paie, à ma demand...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
marylou.
OnyxBlack Contrat de travail

Heures supplémentaires et jours de repos

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai commencé mon premier emploi, je n'ai pas encore rendu mon contrat signé car je souhaite être sûre de connaît...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JEANDO54
ambroillenoir Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

bonjour merci de repondre a ma question pour un contrat de 7 semaine soit 5 semaine le 1 er mois et 2 semaines le deuxieme mois le salaire est -il pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ambroillenoir
jade33100 Contrat de travail

Pas de signature du contrat de travail

Bonjour, j'ai travailler 5jours en tant qu'employé d'étage dans un hotel, c'est un contrat de professionnalisation ac un centre de formation. je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
karim
lucky_69 Contrat de travail

Vol sur lieu de travail

Bonjour, J'ai subi un vol d'argent liquide (une somme conséquente ...) ainsi que mon téléphone portable, sur mon lieu de travail. pendant les heur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ptiboy
gencause Contrat de travail

Employé sans contrat ni

Résolu

bonjour embauchée sans contrat ni exemplaire de déclaration d'embauche. quel est mon statut notre boss nous interdit d'avoir le portable sur soi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gencause
sasasoumsoum Contrat de travail

Travail d'ete

bonjours, Je vais bientôt travailler et je vais faire 28 heures et ils m'ont dit que je vais etre payé le SMIC brut et je voulais savoir combien exact...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sasasoumsoum
yannroc Contrat de travail

Contrat en année complete ou incomplete

Résolu

Bonjour , je suis actuellement employeur d'une assistante maternelle agréée . Cette année celle ci gardait nos enfants comme suivi : la semaine pour l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
casimir06
Fr3d Contrat de travail

Que faire après 18 mois d'intérim

Bonjour tout le monde ! Je suis encore en contrat d'intérim mais je me pose certaines questions dont : Peut-on faire une mission d'intérim sur l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jfqld
Morad Contrat de travail

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Dans le cadre de mon contrat professionnalisation (alternance CDD). Est ce que l'entreprise a-t-elle l'obligation de prendre en charge les...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
marylou.
Bigool Contrat de travail

Conseil pour un travail

Bonjour, je suis actuellement en contrats d apprentissage étant en vacance jusqu'à la fin de mon contrats le 31 août, j ai trouver un poste de cdi d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33
maqu_pau Contrat de travail

Chômage étudiant

Bonjour, Etant actuellement étudiante, j'ai trouvé un petit job d'été pour 2 mois : j'ai signé un contrat de travail pour le mois de juillet et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33
hissanibadr Contrat de travail

Contrat travail bizare

Bonjour, J'ai travailler dans une entreprise au total 7 mois en cdd . J'ai eu un accident de travail dechirure au niveau du ventre j'ai eu une prot...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
bubunne
Assiett Contrat de travail

Demande de lettre de demission

Bonjour, avant mon contrat d'apprentissage j'ai d'abord eu un cdi dans mon entreprise, par la suite mon patron m'a proposé un contrat d'apprentissage ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jfqld
Ytavares Contrat de travail

Je veux arreter mon job

Bonjour, J'ai été en contrat de 25h dans une boutique de vêtement histoire d'avoir un peu d'argent, jai renouvelé 2 contrats (un de 25h et un autr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Cleopotamine
coco28100 Contrat de travail

France

Bonjour, Je suis depuis mars 2015 en contrat avec une personne qui a 2 enfants et dont je garde a domicile Depuis cette date la personne me fourn...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
coco28100
cathy64 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Résolu

Bonjour, Mon fils termine son contrat d'apprentissage de deux ans en pâtisserie le 2 septembre 2015 ; il souhaite faire une complémentaire de un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cathy64
storecoft72 Contrat de travail

Durée réelle, prévue ?

Bonjour, Je suis un peu perdu avec le droit du travail... je suis actuellement recruté dans une entreprise pour le mois de Juillet (job étudiant)...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
storecoft72
BILOUBLEUE Contrat de travail

Refuser un avenant au contrat de travail

Bonjour Mesdames, Messieurs L'entreprise de mon mari a été rachetée depuis quelques mois ...et depuis peu ils ont transmis (enveloppe mise dans cas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
BILOUBLEUE
danielmare Contrat de travail

Modification contrat de travail

Bonjour je suis commercial, mon employeur me propose un avenant à mon contrat de travail pour motif économique. J'ai actuellement un contrat de travai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dna.factory
Louve Contrat de travail

Pas de contrats de travail en restauration ?

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le 13/06/2015 dans un restaurant ; mon patron m'as proposé 2 premiers CCD de 15 jours. J'ai été déclarée à l'URSAFF d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Louve
Lexiezz Contrat de travail

Babysitting

Bonjour, je fais un babysitting a Lyon de 20h a 23h30 avec 2 enfants: De 3 et 6 ans. J'aurai aimé savoir quel tarif pratiqué? Sur Internet, je lis dif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sophiag
ravsyl Contrat de travail

Suivre son conjoint pour mutation

bonjour, voilà je suis en CDD jusque fin décembre et mon ami vient de signer un CDI mais il va falloir que l'on déménage par contre nous ne sommes pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33
cmumuc78 Contrat de travail

Calcul horaires travail

Bonjour, Mon futur employeur me propose les heures de travail suivantes : Du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30 avec 1h de pause déjeuner Et le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Komar
lizzie30 Contrat de travail

Interim mauvaises dates contrat de travail

Bonjour, Je suis en intérim pour l'été. Je n'ai travaillé que 6 jours actuellement avec des périodes de souplesses. Actuellement mon deuxième cont...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lizzie30
chichi_oki Contrat de travail

Travail non déclaré

Résolu

Bonjour, Cela va faire bientôt 1 ans que mon ami travail son employeur le fais courir et ne pas toujours pas déclaré malgré lui d'après pôle emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.
missbbm10 Contrat de travail

Le contrat à l'essai

bonjour, suis missbbm10 ,nouvellement inscrite sur droit-finance.J'ai une préoccupation en ce qui concerne le contrat à l'essai.J'aimerai savoir:qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marylou.
caralho77 Contrat de travail

Demande info - fin de mission d'intérim

Bonjour, J'ai une question par rapport a mon contrat d'intérim. Je viens de recevoir mon bulletin de paye, mon certificat de travail ainsi que l'A...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
caralho77
CoLiSeUm64 Contrat de travail

En cdi mais pas de travail...

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais des réponses à mes questions. Je suis en CDI depuis Avril 2013 dans une entreprise de service à domicile...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
caroledu92
Aurel55160 Contrat de travail

Signer cdd 35 mais travail 20h

Bonjour, Le 10 juin 2015, je viens de signer un cdd 35h jusqu'au 1 août... Mais à la base je devais signer un contrat de 20h mais suite à une malad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Charly45
ratafia51 Contrat de travail

Droit au chomage partiel.

Bonjour, mon patron a modifié mon cdi en temps complet en temps partiel. Il me dit que sait pour des raisons économiques (baisse du chiffre d affaire)...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ratafia51
erika Contrat de travail

Contrat cdi

Résolu

Bonjour, je vous envoie cet email pour avoir un renseignement je travaille en restauration collective il y a deux mois de ça j ai ete reprise par une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
erika
VROOMFIDJI Contrat de travail

Frais kilométriques

bonsoir pourriez vous me dire sur quelle base, mon employeur doit il se baser pour calculer afin de me rembourser mes frais kilométriques (je possèd...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
marylou.
LOULOU Contrat de travail

Contrat pro non romput

Bonjour, Je suis desoler d'avance pour les fautes d'orthographe. Je suis étudiant en contrat Pro , mais depuis novembre je ne suis pas a l'ecol...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Loulou
Gallo Contrat de travail

Contrat 38h5 + 28 heures supp

Bonjour, Je suis actuellement serveuse dans un bar à vin et mon contrat s'élève à 38h5. Ce mois ci j'ai effectué 28h supplémentaires, mes patrons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Ilymah
corentinou33 Contrat de travail

Contrat non respecté

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et les parents d'un enfant ne respectent pas les dates de paiement de mon salaire (dernier jour travaillé du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
corentinou33
rouky371 Contrat de travail

Dépassement d horaire contrat stagiaire

Bonjour, ma fille 20 ans est pour deux mois employée sous contrat etudiant pour un site touristique son employeur en plus de ses horaires (10h 12h......

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
rouky 371
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 322