Quel type e contrat
tatlim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,je souhaite faire garder ma fille de 11 ans par une assistante maternelle, 1h30 le matin avant l'école ,sur 4 jours,et seulement jusqu'au mois de juin ,je voudrais savoir quel type de contrat je dois faire :occasionnel ou cdd?merci de me répondre car je n'y connais pas grand chose
A voir également:
- Quel type e contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
- E-coffre fiducial - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
A partir du moment ou l'accueil est régulier même si peu d'heures, c'est un contrat classique en CDI.
Le CDD n'est possible que si vous êtes vous même en CDD ou que c'est en remplacement de l'assmat en poste.
Par contre savez vous que vous devrez payer le salaire de l'assmat et les charges sans aucune aide de la paje, car votre fille à plus de 6 ans ?
Mais c'est un accueil au domicile de l'assmat ou une garde à votre domicile ?
Quoiqu'il en soit tous les frais seront intégralement à votre charge.
Cordialement
A partir du moment ou l'accueil est régulier même si peu d'heures, c'est un contrat classique en CDI.
Le CDD n'est possible que si vous êtes vous même en CDD ou que c'est en remplacement de l'assmat en poste.
Par contre savez vous que vous devrez payer le salaire de l'assmat et les charges sans aucune aide de la paje, car votre fille à plus de 6 ans ?
Mais c'est un accueil au domicile de l'assmat ou une garde à votre domicile ?
Quoiqu'il en soit tous les frais seront intégralement à votre charge.
Cordialement
Les 15 premiers jours seront un peu difficiles, après ce sera de la "routine".
Vous n' auriez pas une voisine ou les parents d'une amie d'école qui pourrait vous dépannez ?
Je vous souhaite bonne route, et courage, les enfants sont souvent plus débrouillards que ne le pensent leurs parents...