Quel type e contrat

tatlim Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 23:57
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 6 févr. 2015 à 19:05
Bonjour ,je souhaite faire garder ma fille de 11 ans par une assistante maternelle, 1h30 le matin avant l'école ,sur 4 jours,et seulement jusqu'au mois de juin ,je voudrais savoir quel type de contrat je dois faire :occasionnel ou cdd?merci de me répondre car je n'y connais pas grand chose
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
31 janv. 2015 à 13:36
Bonjour,

A partir du moment ou l'accueil est régulier même si peu d'heures, c'est un contrat classique en CDI.

Le CDD n'est possible que si vous êtes vous même en CDD ou que c'est en remplacement de l'assmat en poste.

Par contre savez vous que vous devrez payer le salaire de l'assmat et les charges sans aucune aide de la paje, car votre fille à plus de 6 ans ?

Mais c'est un accueil au domicile de l'assmat ou une garde à votre domicile ?

Quoiqu'il en soit tous les frais seront intégralement à votre charge.

Cordialement
0
Finalement trop compliqué et trop cher ,puisqu'effectivement aucune aide à cet age.on donc va investir dans un portable ! merci pour votre réponse
0
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
6 févr. 2015 à 19:05
De rien...oui il va falloir faire comme ça, mais à 11 ans si en plus vous pouvez la joindre par téléphone ça devrait être gérable, même si il est vrai que ce n'est pas évident ni pour les parents, ni pour la petite !
Les 15 premiers jours seront un peu difficiles, après ce sera de la "routine".

Vous n' auriez pas une voisine ou les parents d'une amie d'école qui pourrait vous dépannez ?

Je vous souhaite bonne route, et courage, les enfants sont souvent plus débrouillards que ne le pensent leurs parents...
0