Sos exploitation

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2015 à 02:01
AneOnyme Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 17 janv. 2015 à 11:52
je suis demandeur d asile j ai une autorisation de travail delivré par la dirrecte je suis declaré par mon patron en cdi je travaille chez lui depuis 15 mois la il exserce une grande pression sur moi ,je travaille 55 heures par semaine 7sur7 j ai pas eu mon mois de congé et il fait travaillé 3 personnes en noir de sa famille qui participe a son son jeu d exploitation et de pression je ne peus plus supporté tout ça
comment je doits faire pour avoir mes droits en sachant que je suis chef de cuisine confirmé j assurre la preparation et le service de midi et le service du soir tout les jour et je suis diplomé et reconnu par la dirrecte

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
17 janv. 2015 à 05:24
bjr
vous etre peut etre diplomé par contre dans votre post je ne vois aucune formule de politesse donc vous etes surtout malpoli
0
AneOnyme Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 3
17 janv. 2015 à 10:30
Il est demandeur d'asile, ne sachant pas de quel pays il vient c'est un peu présomptueux de le traiter de malpoli sachant que la notion de politesse peut être très différente voire inexistante selon les pays et les cultures donc au lieu de la traiter de malpoli, il serait peut être plus judicieux de lui faire part de votre commentaire des façon plus constructive.

Merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609 > AneOnyme Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020
Modifié par Enka1 le 17/01/2015 à 10:42
Bonjour à tous et à Tania,

à AneOnyme: