Les discussions

La rupture de contrat conventionnelle

Bonjour,je souhaiterais savoir comment se passe le rupture de contrat conventionnelle car ma patrone veux frauder? Je vous expliques elle ma dit qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cornil

Rupture de contrat anticipée

Bonjour, je suis en contrat d'alternance jusqu'à Aout 2009, je veux faire une rupture de contrat anticipée quel type de lettre dois-je faire ? ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cornil

Déblocage anticipé participation-fin contrat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma participation 2008 pourra être débloquée à partir du moment où je rentre dans le cadre d'un déblocage anticip...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cornil

Refus d'avenant au contrat de travail

Bonjour, Suite à une baisse de CA ,ne me versant pas moi même de salaire, je suis contrainte de diminuer les heures de travail de mon salarié . Je lu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ashte

Avenant au contrat de travail

Bonjour, J'ai refusé de signer un avenant à mon contrat de travail, à la suite de cela mon employeur a repris les 2 exemplaires de cet avenant, est...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Problème contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement "employé" en CDI dans une boite de sécurité privée. Au 31 mars, mon ancienne boîte a dénoncé le contrat sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Contrat militaire

Bonjour, Je suis actuellement militaire depuis bientot 7 ans. Il y a quelques mois j'ai signé mon nouveaux contrat de 5 ans qui prendra effet que d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chipie13

Pb contrat de travail

Bonjour, J'ai un soucis je suis dans une société depuis le début de l'année, je percois un salaire depuis cette date, je n'ai pas de contrat de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spiki

Rupture conventionnelle contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle. Mon employeur ne souhaite pas passer par cette procédure. Il...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ridem35

Rompre un contrat de 2 ans est il possible

Bonjour, voila je suis en bep de coiffure. J ai commencé mon contrat en debut septembre 2008 , a partir de cette date j ai signe un contrat pour 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maridunet

Rupture de contrat d'apprentissage sans entou

Bonjour, Je suis en apprentissage et je voudrai savoir commen rompre le contrat d'apprentissage sans kil ny es d'entourloupe. Quel sont mes droits?...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
miss-roro-69

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Avec mon employeur nous envisageons une rupture de contrat a l'amiable, cependant je me demande si j'aurai le droit au chomage?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Tagada

Changement de contrat de travaille

Bonjour, mon patron veut me méttre a 35heures il veule me faire signé un avenant il sont droit de changé ma qualifiquation de peintre a maçon ? s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ashte

Contrat de travail

Bonjour, mon contrat de travaille un horaire mensuel de travail 151heures soit 151h a 10euros a cette rémuneration de BASE s'ajouterra le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ashte

Anciennte ou pas a la fin d'un contrat pro?

Bonjour, J'ai effectué un contrat pro de 7 mois, je vais etre embauché en CDI directement et je voulais savoir si l'ancienneté dans cette entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cornil

Changement de contrat de travaille

Bonjour, Mon contrat de travail a temps complet l'article 4 ( REMUNERATION ET HORAIRE) j'ais une rénumeration mensuelle brute de base de 1526.56 eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Signature contrat interim

Bonjour, suite a une mission d'intérim dans une usine de poisson j'ai fait deux jours et n'est pas continuer a causes de l'odeur trop importante mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
spiki

Rupture contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, je suis aprrenti en cap chocolatier confiseur, je passe mon examen dan environ 2 mois, au mois de juin. ET je souhaite rompre mon contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ptitcocos

Rupture contrat - formalités d'envoi lettre ?

Bonjour, je voudrais connaitre les formalités d'envoi d'une lettre de résiliation anticipée d'un contrat d'apprentissage en vue de l'obtention du d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ydur

Avenant au contrat, heures complémentaires

Bonjour, Je travaille dans l'hotellerie depuis 3 mois, j'ai un CDD de 6 mois (réceptionniste) et j'ai un contrat de 104 heures par mois (temps par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ina

Contrat d'apprentissage franco-suisse

Bonjour, Je commence une formation en alternance pour préparer un brevet professionnel en France et j'ai trouvé un patron à Genève. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
afealagood

Gros probleme contrat pro

Bonjour, cela fais 7 mois que je suis en contrat pro mai je n'ai jamais etait a l'ecole car les professeur venaient sur mon lieu de travail pour me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
inconnu

Non respect contrat de travail

Bonjour, J'ai quitté mon précédent emploi pour être embauché depuis le début d'année chez un administrateur de biens, je me rend compte que toutes...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, voila mon probléme j'ai signer une contrat d'apprentissage dans ma région mais on m'a proposer un contrat plus avantageux pour moi j'aimerait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cleopatre1710

Fin de contrat

Bonjour,je suis contractuel a la fonction public terretorial de 08/2003 autant que agent de service dans les ecoles siute a une grosseesse on a mis fi...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tiaf

Rupture de contrat avec mon assistante matern

Bonjour, je viens à vous pour des renseignements car mon assistante maternelle titille sur les 1/120ème de rupture de contrat car je ne veux pas lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Non renouvellement du contrat avenir?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat avenir au sein d'une association et mon contrat de travail fini en mai 2009, cela fera un an que je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dragui

Rupture de contrat à l'amiable

Bonjour, si l'on négocie une rupture de contrat à l'amiable, peut-on toucher les assédics par la suite? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fino74

Rompre contrat assistante maternelle enceinte

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle depuis novembre 2008. Elle est tombée enceinte en décembre 2008 ! Elle ne m'avait bien évidemment pas pré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3h hebdo-> contrat? règles à suivre?

Bonjour, J'emploie depuis 1 an une femme de ménage en tant que particulier employeur. Quand j'ai appelé l'URSSAF et le centre CESU, on m'avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cedric.a

Contrat cadre 3( heures

Bonjour, je suis actuellement cadre : mon contrat de travail précise clairement que je suis aux 35 heures pour un un temps de travail mensuel de 151....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod

Probleme contrat de pro

Bonjour, j'ai un gros probleme je suis en contrat de pro pour une société de transport depuis le 18/02/2009 pour un salaire de base de 70% du smic don...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
romuald62

Rupture du contrat

Bonjour, suite à plusieurs problèmes familliaux, j'ai cumulé beaucoup d'absences au CFA je suis actuellement en bts muc et tout se passe très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod

2 contrats pro dans une même boite

Bonjour, g fait mon BTS alternance en contrat de professionnalisation. g enchainé ma licence au sein de la même boite en contrat d'apprentissage. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
vanessa

Lettre type sur litige paye et contrat trava

Bonjour,embauché le 2/02/09 comme teleprospecteur j'ai été promu responsable telemarketing le 5/02/09 les taches m'incombant étant : management de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
patrice

Rupture contrat de professionnalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro dans une grande entreprise francaise mais voila je ne me sens vraiment pas a ma place et ne me voit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
as2531

Fin de contrat= aides?

Bonjour, voila je travaille en altérnance en Hotellerie et jaurai aimé prendre 1 an trankil apre la fin de mon CDD (année sabbatique avant de travail...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jip68

Rupture de contrat suite abi

Bonjour, mon patron ne pouvant pas me mettre en fin de CDD car je suis en remplacement de salarier il ma proposer de me mettre en ABI (absence injust...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
maridunet

Urgent signature de contrat

Bonjour, on me propose un contrat a temps partiel et d'être payée a temps plein (un cdd) dans une association a but humanitaire j'aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maridunet

Attente entre fin de contrat et resultat exam

Bonjour, Je suis actuellement en alternance. je passe mon BTS en mai et les resultats tombent le 9 juillet. Seulement mon contrat se termine le 30 j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sa-b

Contrat durer indeterminer

Bonjour, "Le présent contrat est soumis à la convention collective................. applicable à l’entreprise10." Pouvez-vous m'éclaircir? parce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
JuJu

Annulation contrat assistante maternelle

 Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une assistante maternelle pour la garde de mon enfant qui débutera dans 2 mois (4 jours par semaine). Mais entr...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lalo74

Contrat de travail pa signé

Bonjour, je suis embauché depuis 7 mois dans une entreprise de carrelage. Je n'ai pas signé de contrat. Etant une réembauche après un changement d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
isiscana

Non renouvellement d'un contrat fpt

Bonjour, La ville pour laquelle je travaille m'a annoncé la semaine dernière le non renouvellement de mon contrat. Il arrivera à échéance le 30/06...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepelle

Pas de contrat et pas de paye

Bonjour, Mon frère à travaillé pour une société dans le bâtiment , cette société est tenu par quelqu'un de ma famille. Ils l'ont pris en temps qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
hooligirly88

Je suis en contrat rpo et j'ai pas de pause

Bonjour, Je suis actuellement en contrat PRO en alternance en BAC PRO COMMERCE et je suis en cours le mercredi et jeudi , et je suis au travaille le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
erina

Rupture contrat

Bonjour, on ma fait une offre pour une place mais actuelement je sui en contrat d'apprentisage en restauration et j'aimerai savoir le délai pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
erina

Contrat de professionnalisation

Bonjour, je signe un contrat de professionnalisation titre pro,sur porteur et sur tous véhicules + caces le 18-07-2008, cdd jusqu'au 31-01-2010, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Cornil

Rupture conventionnelle du contrat ?

Quelqu'un pourrait me préciser les avantages et les inconvénients pour le patron et du salarié, concernant la rupture conventionnelle du CDI d'une per...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
marcel61

Fin de contrat armée

Bonjour, Actuellement sous contrat dans l'armée de terre en tant que sous officier, j'arrive a la fin de mon contrat en novembre. Et bien évidement j...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Mika
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 234