Les discussions

Pas de contrat et je me suis fait viré

Bonjour, voila en faites ma situaton est complexe j ai trouvé un travaille j ai commencé debut mars mais l employeur ne voulais pas toute de suite ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cabaretdusoir

Travailler sans contrat

Bonjour, ca fait trois mois que je travaille, mon patron ne m'a pas fait signer aucun contrat jusqu'a maintenant, d'apres la lois, est ce que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sophiag

Temps legal pour re signer un contrat de tra

Bonjour,mon mari a un contrat d'acompagnement emploi il travaille à la mairie .Il a signé pour un contrat de 6 mois, ensuite 12 mois.Son contrat c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bibiche76200

Changement de contrat de travail etd'horaires

Bonjour, Je viens d'avoir une lettre avec accusé de reception d'un changement de contrat de travail (qui me conviendrait parfaitement), mais voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mumu

Rompre contrat de pro et avoir son diplôme?

Bonjour, Je suis en contrat de professionalisation dans le cadre d'un BTS depuis 1 an et demi. Mon examen e lieu en mai donc je devrais avoir les r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
subafab

Problème de contrat

Bonjour, je vous expose mon problème, je suis actuellement dans un boulot depuis le 18 février 2009 et j'i toutes mes fiche de payes mais je n'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Rupture conventionnel du contrat de travail

Bonjour, suite a un entretien avec mon patron .nous avons ensemble negosier un contrat de rupture conventionnelle en echange il me donne 6mois de sal...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
marionnette30

Non respect des avenants de mon contrat de tr

Bonjour, Fin 2005, tous les salariés de l'entreprise dans laquelle je suis embauchée ont été licenciés économiquement. Nous avons peu de temps aprè...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
spiki

Refus d'avenant au contrat

Bonjour,je suis assistante maternelle.je garde actuellement un petit garçon avec un contrat à 35h/semaine, du lundi au vendredi.Pour des raisons d'org...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
la chouette

Contrat 16 ans

Bonjour, Je voudrais savoir quel contrat peut-on signer à 16 ans (CDD, CDI)?

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
devil-50

Justificatif fin de contrat après crp

Bonjour, Suite à un licenciement économique, j'ai accepté la CRP. Jusque là tout va bien, mais il me faudrait un document pour justifier ma perte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Cornil

Contrat de commercial

Bonjour, aimerais savoir si dans les contrats de commerciaux le pourcentage de commissions baisse à partir de 2 ans sur les clients de plus de 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Cornil

Conflit dans contrat en alternance

Bonjour, Ma fille a signé un contrat en alternance le 01.11.2008 ; son patron l'a payé le premier mois, puis plus rien sous pretexte que l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Alban669

Clause contrat de travail

Bonjour, je suis aide a domicile et sur mon contrat de travail il y a une clause en quoi je m'engage a n'accepter aucun leg de la part d'une personne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
titine

Contrat avenir

Bonjour, je suis en fin de contrat de travail ,contrat avenir, mon employeur actuel veut me reprendre en cdd de 6mois je voudrais savoir si mon pat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Cornil

Contrat a mi temps

Bonjour, Je suis en CDD jusqu'à la fin du mois, mon emplyeur me propose un contrat à mi-temps. J'ai lu qu'il ne fallait pas dépasser 110 heures pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Cornil

Rupture contrat de professionnalisation,

Bonjour, peut on rompre un contrat de professionnalisation en cas de grossesse le contrat etant etabli pour une periode de deux ans et la grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
spiki

Respect du contrat de travail ou non??

Bonjour, je suis réceptionniste dans un hotel restaurant dans mon contrat de travail il est écrit: - définition des fonctions et tâches: - l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
MRY83

Contrat a temps partiel

Bonjour, voila je travail depuis 1 ans a temps partiel j'ai un cdi comme aide de creche dans un hopital privé.mes horaires changent sauf le mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
noam200

La rupture de contrat conventionnelle

Bonjour,je souhaiterais savoir comment se passe le rupture de contrat conventionnelle car ma patrone veux frauder? Je vous expliques elle ma dit qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cornil

Rupture de contrat anticipée

Bonjour, je suis en contrat d'alternance jusqu'à Aout 2009, je veux faire une rupture de contrat anticipée quel type de lettre dois-je faire ? ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cornil

Déblocage anticipé participation-fin contrat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma participation 2008 pourra être débloquée à partir du moment où je rentre dans le cadre d'un déblocage anticip...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Cornil

Refus d'avenant au contrat de travail

Bonjour, Suite à une baisse de CA ,ne me versant pas moi même de salaire, je suis contrainte de diminuer les heures de travail de mon salarié . Je lu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ashte

Avenant au contrat de travail

Bonjour, J'ai refusé de signer un avenant à mon contrat de travail, à la suite de cela mon employeur a repris les 2 exemplaires de cet avenant, est...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Problème contrat de travail

Bonjour, Je suis actuellement "employé" en CDI dans une boite de sécurité privée. Au 31 mars, mon ancienne boîte a dénoncé le contrat sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
spiki

Contrat militaire

Bonjour, Je suis actuellement militaire depuis bientot 7 ans. Il y a quelques mois j'ai signé mon nouveaux contrat de 5 ans qui prendra effet que d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chipie13

Pb contrat de travail

Bonjour, J'ai un soucis je suis dans une société depuis le début de l'année, je percois un salaire depuis cette date, je n'ai pas de contrat de trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
spiki

Rupture conventionnelle contrat de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon entreprise dans le cadre d'une rupture conventionnelle. Mon employeur ne souhaite pas passer par cette procédure. Il...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ridem35

Rompre un contrat de 2 ans est il possible

Bonjour, voila je suis en bep de coiffure. J ai commencé mon contrat en debut septembre 2008 , a partir de cette date j ai signe un contrat pour 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
maridunet

Rupture de contrat d'apprentissage sans entou

Bonjour, Je suis en apprentissage et je voudrai savoir commen rompre le contrat d'apprentissage sans kil ny es d'entourloupe. Quel sont mes droits?...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
miss-roro-69

Rupture de contrat d'apprentissage

Bonjour, Avec mon employeur nous envisageons une rupture de contrat a l'amiable, cependant je me demande si j'aurai le droit au chomage?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Tagada

Changement de contrat de travaille

Bonjour, mon patron veut me méttre a 35heures il veule me faire signé un avenant il sont droit de changé ma qualifiquation de peintre a maçon ? s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ashte

Contrat de travail

Bonjour, mon contrat de travaille un horaire mensuel de travail 151heures soit 151h a 10euros a cette rémuneration de BASE s'ajouterra le paiement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
ashte

Anciennte ou pas a la fin d'un contrat pro?

Bonjour, J'ai effectué un contrat pro de 7 mois, je vais etre embauché en CDI directement et je voulais savoir si l'ancienneté dans cette entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Cornil

Changement de contrat de travaille

Bonjour, Mon contrat de travail a temps complet l'article 4 ( REMUNERATION ET HORAIRE) j'ais une rénumeration mensuelle brute de base de 1526.56 eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
marionnette30

Signature contrat interim

Bonjour, suite a une mission d'intérim dans une usine de poisson j'ai fait deux jours et n'est pas continuer a causes de l'odeur trop importante mais ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
spiki

Rupture contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, je suis aprrenti en cap chocolatier confiseur, je passe mon examen dan environ 2 mois, au mois de juin. ET je souhaite rompre mon contrat d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ptitcocos

Rupture contrat - formalités d'envoi lettre ?

Bonjour, je voudrais connaitre les formalités d'envoi d'une lettre de résiliation anticipée d'un contrat d'apprentissage en vue de l'obtention du d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ydur

Avenant au contrat, heures complémentaires

Bonjour, Je travaille dans l'hotellerie depuis 3 mois, j'ai un CDD de 6 mois (réceptionniste) et j'ai un contrat de 104 heures par mois (temps par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ina

Contrat d'apprentissage franco-suisse

Bonjour, Je commence une formation en alternance pour préparer un brevet professionnel en France et j'ai trouvé un patron à Genève. Je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
afealagood

Gros probleme contrat pro

Bonjour, cela fais 7 mois que je suis en contrat pro mai je n'ai jamais etait a l'ecole car les professeur venaient sur mon lieu de travail pour me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
inconnu

Non respect contrat de travail

Bonjour, J'ai quitté mon précédent emploi pour être embauché depuis le début d'année chez un administrateur de biens, je me rend compte que toutes...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
marionnette30

Rupture contrat apprentissage

Bonjour, voila mon probléme j'ai signer une contrat d'apprentissage dans ma région mais on m'a proposer un contrat plus avantageux pour moi j'aimerait...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cleopatre1710

Fin de contrat

Bonjour,je suis contractuel a la fonction public terretorial de 08/2003 autant que agent de service dans les ecoles siute a une grosseesse on a mis fi...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
tiaf

Rupture de contrat avec mon assistante matern

Bonjour, je viens à vous pour des renseignements car mon assistante maternelle titille sur les 1/120ème de rupture de contrat car je ne veux pas lui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
clara83

Non renouvellement du contrat avenir?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat avenir au sein d'une association et mon contrat de travail fini en mai 2009, cela fera un an que je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
dragui

Rupture de contrat à l'amiable

Bonjour, si l'on négocie une rupture de contrat à l'amiable, peut-on toucher les assédics par la suite? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
fino74

Rompre contrat assistante maternelle enceinte

Bonjour, J'emploi une assistante maternelle depuis novembre 2008. Elle est tombée enceinte en décembre 2008 ! Elle ne m'avait bien évidemment pas pré...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

3h hebdo-> contrat? règles à suivre?

Bonjour, J'emploie depuis 1 an une femme de ménage en tant que particulier employeur. Quand j'ai appelé l'URSSAF et le centre CESU, on m'avait dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cedric.a

Contrat cadre 3( heures

Bonjour, je suis actuellement cadre : mon contrat de travail précise clairement que je suis aux 35 heures pour un un temps de travail mensuel de 151....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
JeanJod
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 253