Les discussions
Plainte suite à vol
Bonjour, Moi aussi j'ai volé des maquillage valeur de 30 € et je suis très honte pour mon geste , je ne le ferais plus , c'est la 1ère fois que j...
Compteur edf ralenti par des fourmis
Bonjour, J ai recu une lettre d edf me demandant que payer la somme de 1000 euro car une colonnie de foumis avait envahi mon compteur edf et d apres...
Annulation reservation chiot (recours possibl
Bonjour, je suis eleveur amateur il y a quelques semaines j'ai eu une portée de cinq chiots. Une personne m'en à réservé alors un chiot qui avait u...
Eau
Bonjour, un camping 4 etoiles peut il faire du benefice sur la consommation d eau d un resident
Récupérer une facture deux ans après?
Bonjour, Suite à un sinistre sur mon téléphone portable causé par un tiers, j'ai envisagé de faire jouer la responsabilité civile. Problème : la fact...
Reconnaissance de dettes
RésoluBonjour, Peut-on se retourner sur ses enfants si l'emprunteur ne peut rembourser la reconnaissance de dettes.
Virgin mobil est tres nul
je suis une recente clients de virgin mobile j'ai etait suprise que ma ligne a été coupé pour cause qu'il n'ont jamais recu mes documents. mais il y a...
Je suis étudiante et j'ai besoin de vous !
Bonjour à toutes et tous ! Je suis étudiante en Marketing à Nancy (54) et je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Il vous faud...
Corse : carte d'identité pour jeune enfants ?
Bonjour, Je dois aller en Corse le 9 avril (en bateau), avec mon enfant de 1 an. Faut-il une carte d'identité pour lui aussi ? Merci de votre répon...
Vole dans un magasin
Bonjour, j'ai mis dans mon sac plein de barrettes presque une somme de 155 euro j'ai 15 et demi la responsable a apeler les policiers ils ont rempl...
Supprimer un nom sur un abonnement edf
RésoluBonjour, comment supprimer le nom d'un ex compagnon sur les abonnements eau, electricité? à EDF ils disent qu'il faut supprimer l'abonnement et en f...
Credit renouvellable
Bonjour, je vien de recevoir un courrier de Neuilly contentieux me demandant de regler un credit renouvellable dont la mise en demeure initiale est ...
Litige av le lieu de réception de mon mariage
Bonjour à tous, Je vous remercie de prendre le temps de lire mon litige avec le lieu de réception de mon futur mariage. Nous avons l'intention...
Voisin ultraviolent, fou.
FerméBonjour, je suis locataire d'un HLM depuis 5 ans, et depuis 2 ans il y a eu un changement de locataire juste en dessous de chez moi. Ce mr est ph...
Amande 35e demande d,enlevement irerrgulier
Bonjour, j'ai ete verbaliseé a 35e et une demande d'enlevement j'etais pas le seul cas ce jour la se plaignant, il y avait un policier dans le lot qu...
Facture gdf exhorbitante !!!
Bonjour, Je vous explique mon soucis. En aout dernier, suite à un courrier de GDF, nous nous sommes apperçu que nous n'avions rien payer depu...
Devenir propriétaire sans revenue
FerméBonjour, quel sont les aides de la caf pour acheté une appartement
Mise en demeure pour impayés
Bonjour, Le 2 mars, j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure avec AR concernant un impayé de cotisation du 12/5/2009 au 11/12/...
Remboursement bague fiancaille ( urgent svp )
Bonjour, j'aimerai savoir un peu plus sur le remboursement svp. Je vous donne ma situation Le 14 fevrier dernier j'ai acheté une bague de...
Ouverture de bars
Bonjour, est il normal qu'un cafe soit ouvert 7j/7 jusque 2h du matin ? Merci
Perte de la facture d'achat d'une tv
Bonjour, il y a 3 semaines, j'ai acheté une tv chez BUT, mais je n'ai pas pu l'emporter(quand j'y suis allé la première fois, il y avait en stock, mai...
Compteur edf bloqué
RésoluBonjour, J'ai acheté une maison fin avril 2011. Avec l'ancien propriétaire, j'ai fait le relevé du compteur électrique le jour de la remise des clé...
Coupure électricité
Bonjour, Je me suis installé dans mon nouvel appartement début janvier. Je pensais que GDF et EDF étaient communs donc en ouvrant mon compteur ga...
Résiliation avec certificat médical
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans une salle de sport. Depuis quelque temps j'ai des soucis de santé qui m'interdit le sport pendant + de 6...
Loi chatel et professionnels
Bonjour, En tant que médecin, j'ai un forfait pro chez bouygues, il me reste 11 mois d'engagement sur 24. Je me suis inscrit chez free qui m'ont dit...
Comment resilier chauffage collectif
Bonjour, comment resilier chauffage collectif dans l'appartement
Délai de rétractation aprés achat de voiture
Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion ,je l'ai essayé tout va bien ,rien à signaler ,je signe les papiers et je rentre en voiture et 10...
Annulation de séjour
Bonjour, j'ai réservé dans un camping pour le mois d'aout mais je voudrai annuler. Je n'ai pas pris d'assurance annulation. Y a t-il un moyen de r...
Arnaque cb orange fil 88
Bonjour, j'ai reçu un mail d'orange qui me disait qu'ils n'avaient pas pu prélever le montant de ma facture car la banque l'avait bloqué et comme je...
330 € pour le tpn ?
Bonjour, en Décembre 2011 EDF m'a établi un échéancier du 4/10/2011 au 5/03/2012 soit 6 mensualités de 32.64€ sans incident de prélèvement, jusque...
Dette ascendant
Bonjour, ma mère a 60 ans et n'est pas au meilleur de sa forme au niveau santé, elle est prise en charge a 100% des frais médicaux. elle perçois 600 e...
Facture
Bonjour, Je vous explique un peu mon cas: j'ai changé de voiture en 2009 sur mon ancienne voiture il y avait 2 sinistres qui ont été pris en compt...
Résiliation loi chatel
Bonjour, j'ai entendu parlé de la loi chatel et fait des recherches mais je sais pa trop comment faire pour résilier mon contrat de derbi. la da...
Sp95 e10
Bonjour, Un journal auto a noté que le E10 était nocif pour les moteurs : est ce exact, merci
Pompe à chaleur air air
Bonjour, Prêt à investir dans une pompe à chaleur air-air gainable, je souhaiterais discuter avec ceux qui ont déjà fait l'investissement afin d'a...
Carte conforama
Bonjour, Je suis allée à conforama pour des meubles j'en ai eu pour 1200 euros on m'a dit que je pouvais payer en 5 fois sans frais , j'avoue avo...
5 mois d'attente pour un remboursement sncf
RésoluBonjour, J'attends depuis cinq mois un remboursement de la part de la SNCF de 170 euros. J'ai regler des billets de train fin novembre 2009 en...
Vice de forme sur pv dans un bus de la tpg
Bonjour, Ma fille a été controlé ce matin même par un agent de la SCAT (sté Française) dans un bus des TPG (Suisse). Ayant égarée son ticket, le c...
Rétractation
Bonjour, (ou bonsoir) en fin d'après-midi, j'ai fait l'acquisition d'un portable (avec abonnement sfr 24mois) dans une boutique sfr or ce porta...
Nouvelles frontieres : pas sérieux
Bonjour, Je vous raconte mon expérience avec NOUVELLES FRONTIERES : Le 05/01/2011, j'achète un séjour aux Maldives avec Nouvelles Frontières...
Auto-ècole
Bonjour, je suis inscrit depuis 2010 dans une auto-ecole j'ai fait 38h leçons de code je n'ai jamais payer je voudrait savoir comment je peut faire po...
Résiliation salle de sport
Bonjour, j'ai résiler mon abonnement dans une salle de sport mais on me réclame le règlement d'une caution, alors que je n'est signé aucun document
2 voitures
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aidé. En faite je viens d'avoir mon permis ce vendredi 9 mars 2012 et lundi je me suis achet...
Frais de resiliation chez sfr
Bonjour, Voila j'ai resilie mes abonnements chez sfr pour aller chez free.j'avais calcule mes frais de resilliations en fonction de la loi chatel,et...
Recours pour quitter auto école
Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je suis inscrite dans une auto école, et j'ai eu mon code sans problème mais par contre la conduite c'est autre...
Amende mineur alsace
Bonjour, A tous j'ai eu une amende aujourd'hui car j'avais oublié ma carte est c'est une somme de 40€ je pense est ce qu'il faut un adulte a cotés d...
Attente de reponse au permis de conduire
RésoluBonjour, je voudrez savoir si quand notre moniteur apres l'examen nous dit que c'est bon si cela est vraiment reeel ou pas merci
Contrat edf résilié a mon insu!
Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum en espérant trouver des réponses. Alors voici mon problème, j'ai obtenu une location avec ma ...
Mutuelle obligatoire dans immobilier
Bonjour, depuis le 1er Aout 2011, l obligation de souscription a une mutuelle pour emplois relevant de la convention collective de l immobilier est ...