Les discussions
Coupure d'électricité sans préavis
Bonjour, Bonjour, je viens d'être confronté à une coupure d'électricité, survenue ce matin, qui est le fruit d'une erreur, et je n'arrive pas à obte...
Pv en italie après 360 jours
FerméBonjour, je viens de recevoir un avis de paiement pour circulation dans une ZTL à Rome en juillet 2010. Je voulais savoir si vous , de votre côté,...
Facture hors-abonnement edf
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai emménagé (avec ma copine) dans un appartement en août 2009. A ce moment, je suis allé au centre EDF de ma ville pour souscrir...
Nurascience arnaque
RésoluBonjour, vous dites qu'il y a un délai de 7 jours pour ce retracter , d'accord , mais il nous donne un numéro de téléphone pour les joindre et une a...
Calcul consomation électrique
Bonjour, Quand j'ai souscrit à un abonnement électricité, la conseillère m'a demandé les différents équipement que je possède dans la maison pour f...
Plainte pour escroquerie
Bonjour, J'ai vendu un iphone 4 sur internet .. je l'ai envoyé en colissimo mais la personne me dit que dans le colis il n'y avait rien !!!!!!!!!!!...
Montant amende et peine
Résolu/FerméBonjour, je pose ma question même si mon cas doit ressembler à d'autre. Le samedi 1er octobre dernier j'ai été contrôler à 194km/h retenu 184km/h par...
Titre executoire
RésoluBonjour, depuis 2005 j ai quitte la FRANCE en laissant un crédit avec France finance, de retour en 2010 en huissier de justice m a contacte il me té...
Arnaque
Bonjour, avez vousl adresse de Nutrascience pas serrieux cette boite merci
Photovoltaïque-matériels facturés différents.
Bonjour, Je viens de m'appercevoir par hazard que les panneaux solaire photovoltaïque et l'onduleur posé chez moi ne correspondent pas aux matérie...
Bail agricole
Bonjour, Je suis le locataire d'un terrain de 4,5 ha mon bail se termine en 2017, mon propriétaire a décidé sans me prévénir de vendre une petite part...
Acn business
Bonjour, acn est tres tres dangereux!!j'ai assisté à une de leur reunion hier samedi 16 janvier 2010!!c'est du pur bidon!!des mecs arrivent en cabrio...
Pris avec 1 gramme peur de ne pas retrouver
Bonjour, je voudrais savoir a combient on a le droit de gamma gt merci
Arnaquée!
Bonjour, J'ai commandé des produits sur nutrasciences.com après avoir vu la pub sur facebook, les prélèvements ont été faits sur mon compte depuis l...
Annuler un abonnement téléphonique
Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr en magasin ce vendredi (forfait 3h avec galaxy s) mais je souhaiterais annuler comment faire ?
Creandis me harcele
Bonjour, J'ai actuellement le même problème que ces personnes, est-ce que si nous sommes plusieurs à se plaindre de harcelement de cette société, au...
Vol en magasin
Bonjour, Je vous sollicite car je suis très inquiète de ce qu'il peut m'arriver. Je me suis fait prendre à la sortie du magasin hier par 2 vigil...
Bebe de 14 mois voyage a agadir maroc
RésoluBonjour, je souhaite voyager avec mon petit fils de 14 mois a agadir quel sont les papiers que je dois avoir est ce que juste une piece d'identite ou...
Facture gaz de france
Bonjour, depuis une semaine il y a un dialogue de sourd avec le service client gaz de france dolce vita je compte aller jusqu'au médiateur voici...
Assainissement individuel au
Bonjour, Notre commune a fait des travaux pour l'assainissement collectif. Nous nous y sommes branchés 6 mois après. Pendant ces 6 mois, le prix du ...
Pac stiebel wpl23e/dimplex la22ps/daikin 16kw
FerméBonjour, je voulais savoir un avis sur 3 pompes à chaleur pour lesquelles des devis m'ont été proposé. En effet, Stiebel (19.000 euros), Dimplex (2...
Vice cachés ?
Bonjour, j'ai vendu ma voiture samedi dernier ( 5 novembre ) une visite chez le mecanicien a été faite ainsi que le control technique qui est vier...
Les vide-greniers sont-ils soumis à la réglem
Bonjour, A la réglementation du droit à la consommation, défense du consommateur, délais de rétractation etc ... ? Merci pour tous renseignements...
Fuite robinet avant compteur dans wc
Bonjour, je suis locataire Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau d'appartement (ce robinet ouvre et fer...
Hauteur d'arbre de mon voisin
Bonjour, notre voisin a planté des thuyas a 2m de la borne ils mesurent environ 10m et nous caches totalement le soleil celui ci ne veut rien entend...
Litige moto et conciliation
Bonjour, j'ai vendu une moto BUELL de 40000 kms,(je l'ai possédé pendant 1 an 1/2 sans soucis) l'acheteur l'essaie par 2 fois, on conclue à la vente...
Urgent delai de retractation-remboursement?
Bonjour, Merci de m'aider pour le problème qui suit: j'ai commandé chez GROSBILL Le 28 octobre 2011. je suis partie cherché mon lave linge l...
Nuisance sonore
RésoluBonjour,voila,ma fille vient de sortir de l'hopital on lui a diagnostiqué 4,16 de diabete!!!elle a vingt ans!!tres fatiguée,faisant des hypos nocturne...
Facturation en double nrj mobile
Bonjour, Je suis victime de la part de NRJ Mobile d'une facturation en double de certains appels ce qui a gonflé ma facture et on me demande de pa...
Prélèvement consointernet clichy
Bonjour, nous avons eu le même type de prélèvement sur notre compte, on s'est rendu compte entre temps que notre anti virus avait expirer et que tou...
Affranchir
RésoluBonjour ! Que veut dire ne pas affranchir sur les abonnement des magazines ? Merci de me repondre !
Et le groupe facebook?
FerméBonjour, J'ai aussi un problème actuellement avec cette agence creandis, pour une inscription au cours minerve. J'aimerais savoir si vous avez dej...
Probleme numericable
Bonjour, Nous avons résilié notre contrat en Mai 2011, et réclamé le bon de restitution pendant 2 mois à maintes reprises sans succés, les relances ...
Nutrascience ,arnaque et piratage
Bonjour, j'ai passé 2 commandes,le prelevement a été en fonction du prix annoncé,mais je viens de constater qu'ils ont gardé mes numéros de cb, et j...
Probleme facture chauffagiste
Bonjour, je dispose d'une chaudiere au fuel (qui a 10ans), je viens de la faire la révision annuelle. Nettoyage du corps, des filtres, du conduit de...
Mon directeur me demande de cloturer mon comp
RésoluBonjour, mon directeur me demande de cloturer mon compte apres mon retablissement personnel que doi je faire
Forclusion
Bonsoir, voila j ai emprunte il y a 5ans 2500 ou 3000 euro a finareff j n ai plus payer depuis 3ou 4 et depuis j ai déménage souvent é recu des lettre...
Orange impayer huissier compte bloquer
Résolu/FerméBonjour, en juillet 2009 j'ai eu un retard de paiement cher orange d'un mois, suite à ca il m'ont coupé la ligne. Depuis, je suis redevable d'une somm...
Hors forfait chez bouygues
Bonjour, je me permet de demander votre aide si quelqu un peu. je suis actuellement chez bouygues depuis le debut de l annee,mes factures de teleph...
Conciliation saisie sur salaire
Bonjour, Depuis 08/2001 je paye tous les mois au huissier de justice une conciliation saisie sur salaire concernant un acte sur un crédit à la cons...
Dette oubliée
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai reçu un courrier de mise en demeure (sans AR) pour une somme que je doit a un hôpital. Cela m'était complètem...
Problèmes d'huissiers
Bonjour, Comment cela doit se passer lorsque un tiers vous réclame une somme d'argent (dans mon cas plus de 2 000 €), engage des huissiers pour récu...
Travaux fait par une societe
Bonjour, j;ai fait faire des travaux dans un appartement ;l.entrepreneur m;a ete reccomander par une amie me disant que je pouvais lui faire confian...
Urgent delai d'obtention du 02
Bonjour, je voudrais savoir quel delai il faut attendre au niveau de la prefecture pour recuperer un 02
Annulation pour congés payés.
Bonjour, Avec mon ami nous devons partir a la reunion mais vacances sont accordés mais les vacances de mon ami on été modifies. Du cout nous ne po...
Remboursement annulation vol par ryanair
RésoluBonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour e...
Problème entre sav et revendeur
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique auprès d'un revendeur, le 29/07/2011. Ce vélo est tombé en panne le 11/10/2011. J'ai...
Prelevement sans autorisation
J'ai reserve une chambre dans un hotel au telephone on a pris mon numero de carte bleue! Donc ils se sont payes par prelevement et m'ont ensuite prele...
Contestation de pocés verbal ratp
Bonjour, Sur le procès verbal d'infraction, le contrôleur a indiqué un nom et une date de naissance qui ne correspondent pas du tout c'est à dire ...
Pv payé mais saisie sur compte 375e
Bonjour, en 2009 j ai recu un pv que j ai negocié et payé 90 e au TP de REVEL En 2011 une saisie arbitraire de 375 e sur mon compte a lieu pour le ...