Les discussions

On peut pas contacter kiala?

Bonjour, Je suis allé deux fois inutilement au relais kiala aujourd'hui. Ils on bien mon colis, mais la vendeuse veux pas me le donner parce qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Fred

Appels intempestifs

 Résolu

bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois tous les jours sur mon fixe des appels du n° 02 36 98 88 04. Soit je les retrouve sur ma messagerie so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BarbieTM

Problème forfait virgin

Bonjour, Depuis de nombreuses années je suis cliente de virgin et le mois dernier je décide de "gonfler mon forfait" à 3 H au lieu de 45 min. Mais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mélina Virgin Mobile  

Factures edf

Bonjour, je suis au chômage et mon conjoint et intérimaire nous avons reçu une facture EDF de 3072€ a payer (facture annuelle)sachant que jai dej...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Energizor

Facture impayée et résiliation edf

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans Après une rupture j ai quitte la maison dans laquelle j étais en colocation avec mon ex. Je n ai pas pu fermer le compte EDF ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dinette

Incompréhension sur un contrat edf

Bonjour, J'ai souscris à une offre chez EDF étant donné que je me mets en ménage. J'ai reçu par e-mail les informations que la femme m'a donné par...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Energizor

Rachat de crédit : remboursement anticipé

Bonjour, J'ai appelé SOFEMO pour leur demander de m'adresser par courrier l'échéancier de mon crédit afin de pouvoir le rembourser par anticipation. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
*guss*

Litige avec gaz de france dolce vita

Bonjour, J'ai déménagé récemment et j'étais client GDF Dolce Vota dans mon précédent logement. Avant mon déménagement, j'ai averti GDF de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
servicegdf  

Delai retractation assurance auto

j'ai souscrit il y a 3 jours

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BarbieTM

Probléme de facture sfr

Bonjour, j'ai un problème avec sfr.J'ai pris un abonnement chez eux depuis le mois de février 2009 et au mois de mars surprise! il apparaît la somme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dom

Entretien chaudiere gaz

Bonjour, A qui incombe la charge de l'entretien annuel d'une chaudière à gaz à condensation?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
GrandCaribou

Durée du contrat avec l'auto école

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école en Juillet 2007. J'ai été aux cours moins d'une dizaine de fois depuis par manque de temps. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Jessy23

Help! quel est leur numéro?

Bonjour, Je suis aussi une victime de cette arnaque... J ai appelé le numéro mais je suis tombé sur un mec qui m a dit qu il était en Inde et n ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

Amende

Bonjour, suite à un retard d'une heure sur le train bordeaux paris je me suis trompé de train car il y en avait deux sur le meme quai.le controleur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zoulou33

Ma déclaration

Bonjour, je ne sais pas comment la faire sur internet c' est la première fois que j'essaie de la faire sur mon ordinateur j'ai besoins de conseil ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jfqld

Demande de chèque

Bonjour, J'ai rendu une voiture le 30 septembre 2009 que je louais car je me suis retrouvée seule et je n'ai pu continuer à payer les loyers. Apr...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
58Sab

Résiliation de mutuelle suite à des insultes

bonjour,insulté par une femme ivre au tel travaillant à la mutuelle ,j'ai résilié celle-ci donnant le motif ,1ans et demi après je recevais une lettr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nemrod18

Indemnisation

Bonjour, comment je vais recevoir en indemnisation si ma conjoint décède dans une accident de voiture du coté alepeur et que cest l autre conducteur q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nemrod18

Rendre un livre a la fnac.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement SVP: J'ai un livre acheter a la Fnac, j'aimerai le rendre, je sais qu'il reprennent tout article acheter...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zoulou33

Litige suite une vente auto

Bonjour, voila j'ai vendu ma voiture au mois de juillet 2011 et celui ci me rappelle en octobre après avoir fait x kilomètre en Europe , et me dis que...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nemrod18

Papiers officiels scannés

Bonjour, Pour gagner de la place j'ai scanné tous mes documents et papiers officiels, relevés bancaires,factures etc... Dans le cas où je devrais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Gérard

Au desespoir

Bonjour, j ai 360.00 par mois pour vivre plus 700.00 au trois mois d allocation pour enfant (quebec]....2008 et 2009 dont j ai fait les impot cette ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Afrikarnak

Problème de raccordement au secteur edf

Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai loué dans un cabinet de Gestion Immobilière (Cabinet SAUVAGE à ROUEN 76000) en date du 01 12.2010 un apparteme...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Energizor

Exit le fioul et bonjour la pac

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison (année 79) il y a un an équipé d'un chauffage au fioul (chaudière de 1995) sur radiateurs acier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
james

Neufbox sfr

Bonjour, j'ai un problème avec SFR. A la fin août, ma box m'a lâché car il y a eu un orage. J'ai donc appelé le service client qui devait m'envoye...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Maryse1308

Aucune facture orange depuis 6 mois

Bonjour, Je me suis abonné à Internet chez Orange depuis le 15 Avril 2009, or j'ai choisi un prélévement par chèque et non automatique. Seulement vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Gérard

Sfr me vole!

Bonjour à tous, Je me permet de poster car je ne sais plus quoi faire. Je vous fait un résumé rapide de mon histoire. Il y a peux de temps (en gros...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sosex37

Facture edf reçue pour une maison vendue

Bonjour, Ma tante étant décédée début 2009, sa maison a été vendue par le notaire dans le cadre de la succession fin 2009. Les factures jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
FB

Excès de vitesse injustifié

Bonjour, j'ai été arrêté pour un excès de vitesse qui n'avait pas lieu d'être ; en effet on m'a arrêter dans une zone soit disant limité a 50 mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Contestation de pv: bande d'arrêt d'urgence

Bonjour, quelque chose d'assez bizarre m'arrive, j'ai reçu un Pv comme quoi j'avais roulé sur une bande d'urgence mais sans avoir été arrêté sur l...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Bird

Demande aide pour complémentaire santé (caf)

Bonjour, Voilà je remplie un dossier ACS. Si nous y avons droit, nous pourrions avoir une prime qui serait reversée à notre mutuelle. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bephana

Validite de mon passeport

Bonjour, je suis française, je pars à la guadeloupe le 21 novembre 2011 retour le 10 decembre 2011 mon passeport expire le 24 MARS 2012 soit 3m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chonx

Plus d'arrêt sur un volet roulant électrique

Bonjour, Un volet roulant électrique de ma maison ne s'arrête plus, c'est à dire, à l'ouverture, le volet tourne dans le logement et ,à la fermeture,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
azur

Probleme avec virgin mobile

Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai de gros probleme avec virgin mobile. J'ai un forfait 5 numero illimité , 2h d'appel et sms illimité à 35 euros pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Mélina Virgin Mobile  

Voyager au royaume uni avec un visa immigrant

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux aller visiter le Royaume Uni pour une durée d'une semaine avec ma famille sachant que j'ai un visa immigrant....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Afrikarnak

Coupure edf

Bonjour, jusqu ' a quelle date peut t on nous couper l ' electricité en hiver

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Kil

Remboursement d'une commmande

Bonjour, j'ai commandé un canapé il y a maintenant presque 2 mois dans un magasin Fly et versé un accompte de 99€ pour ce canapé. Cependant le magasin...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Afrikarnak

A l'aide probleme pompe à chaleur

Bonjour, Ne me parler pas de pompe à chaleur. J'ai fait installé il y a 2 ans une pompe à chaleur aerothermie avec chaudière galeos. Voila 2 hiver...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
claude49

Vad : nom remboursement car produit utilisé

Bonjour, Je suis commerçante et j'ai également un site de e-commerce dans le domaine de la mode. Je suis confrontée pour la 1ere fois à un pb sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Prelevement facture gdf

Bonjour, ma maman agée de 87 reçoit, pour la deuxième fois, une facture GDF de 2600 euros (au lieu de 200 euros) ... Le problème est que le prelèveme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Gérard

Droit a la consommation

Bonjour, j' ai contracter un crédit auprés de finaref (carte mistral)environ 10000FF en 1997. J ai rembourse une partie jusqu en avril 1999. Perte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Gérard

Coût de la vie de 2004 à 2011

Bonjour, J'aimerais connaître l'indice du coût de la vie de 2004 à maintenant. Merci SN

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Gérard

Cessation de paiement et contentieux

Bonjour, Il y a un an maintenant je me suis inscrite a une formation cours minerve grossiere erreur de ma part, aujourd'hui n'ayant plus les moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Vente de vehicule

Bonjour, nous avons vendu il y a trois mois notre véhicule qui avait 6ans et était en parfait état nous l'avons vendu avec un contrôle technique vie...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Foyer

Annulation commande sans acompte

bonjour, j'ai signé après 3 heures de discution un bon commande pour 3 portes fenetres sur un salon, mais je n'ai pas donné d'acompte. puis je quand...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
GrandCaribou

Carte grise collection

Bonjour, je possède une moto de 1948 , j'ai toutes le documentes y compris certificat FFVE , malgré toute ça la Préfecture de Police de Paris m"exige...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gerber1

Quels sont les risque

Bonjour, Salut voilà pour ma part après un repas de famille j ai eu un accident sortie de route tonneaux j'en suis sorti indemne a l'hôpital j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Lentz

Consommation électrique

Bonjour, Propriétaire d'une maison de 150 m2 chauffage électrique panneau rayonnant tout neuf, frigo tout neuf ect... tout l'électro ménager est neuf...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Timbeurland

Utiliser un avoir

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser un avoir, délivré dans une certaine boutique, dans une autre boutique de la même filiale ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gnouf

Gros problème mecanique sur véhicule d'occasi

Bonjour, ma fille a acheté un véhicule d'occasion depuis un mois. diesel de 125000 kms GOLF. un mois après avec seulement qq kilomètres, le turbo es...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jessy23
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000