Les discussions

Coupure d'électricité sans préavis

Bonjour, Bonjour, je viens d'être confronté à une coupure d'électricité, survenue ce matin, qui est le fruit d'une erreur, et je n'arrive pas à obte...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
SAD ME

Pv en italie après 360 jours

Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un avis de paiement pour circulation dans une ZTL à Rome en juillet 2010. Je voulais savoir si vous , de votre côté,...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gerber1

Facture hors-abonnement edf

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai emménagé (avec ma copine) dans un appartement en août 2009. A ce moment, je suis allé au centre EDF de ma ville pour souscrir...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Shinsakki

Nurascience arnaque

Résolu

Bonjour, vous dites qu'il y a un délai de 7 jours pour ce retracter , d'accord , mais il nous donne un numéro de téléphone pour les joindre et une a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Calcul consomation électrique

Bonjour, Quand j'ai souscrit à un abonnement électricité, la conseillère m'a demandé les différents équipement que je possède dans la maison pour f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Energizor

Plainte pour escroquerie

Bonjour, J'ai vendu un iphone 4 sur internet .. je l'ai envoyé en colissimo mais la personne me dit que dans le colis il n'y avait rien !!!!!!!!!!!...

Loulou

Montant amende et peine

Résolu/Fermé

Bonjour, je pose ma question même si mon cas doit ressembler à d'autre. Le samedi 1er octobre dernier j'ai été contrôler à 194km/h retenu 184km/h par...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
toinus

Titre executoire

Résolu

Bonjour, depuis 2005 j ai quitte la FRANCE en laissant un crédit avec France finance, de retour en 2010 en huissier de justice m a contacte il me té...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, avez vousl adresse de Nutrascience pas serrieux cette boite merci

Gérard

Photovoltaïque-matériels facturés différents.

Bonjour, Je viens de m'appercevoir par hazard que les panneaux solaire photovoltaïque et l'onduleur posé chez moi ne correspondent pas aux matérie...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
cricri

Bail agricole

Bonjour, Je suis le locataire d'un terrain de 4,5 ha mon bail se termine en 2017, mon propriétaire a décidé sans me prévénir de vendre une petite part...

Afrikarnak

Acn business

Bonjour, acn est tres tres dangereux!!j'ai assisté à une de leur reunion hier samedi 16 janvier 2010!!c'est du pur bidon!!des mecs arrivent en cabrio...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Céline

Pris avec 1 gramme peur de ne pas retrouver

Bonjour, je voudrais savoir a combient on a le droit de gamma gt merci

gerber1

Arnaquée!

Bonjour, J'ai commandé des produits sur nutrasciences.com après avoir vu la pub sur facebook, les prélèvements ont été faits sur mon compte depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Gérard

Annuler un abonnement téléphonique

Bonjour, J'ai pris un abonnement sfr en magasin ce vendredi (forfait 3h avec galaxy s) mais je souhaiterais annuler comment faire ?

GrandCaribou

Creandis me harcele

Bonjour, J'ai actuellement le même problème que ces personnes, est-ce que si nous sommes plusieurs à se plaindre de harcelement de cette société, au...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
IMPAYES

Vol en magasin

Bonjour, Je vous sollicite car je suis très inquiète de ce qu'il peut m'arriver. Je me suis fait prendre à la sortie du magasin hier par 2 vigil...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
zoulou33

Bebe de 14 mois voyage a agadir maroc

Résolu

Bonjour, je souhaite voyager avec mon petit fils de 14 mois a agadir quel sont les papiers que je dois avoir est ce que juste une piece d'identite ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gérard

Facture gaz de france

Bonjour, depuis une semaine il y a un dialogue de sourd avec le service client gaz de france dolce vita je compte aller jusqu'au médiateur voici...

Energizor

Assainissement individuel au

Bonjour, Notre commune a fait des travaux pour l'assainissement collectif. Nous nous y sommes branchés 6 mois après. Pendant ces 6 mois, le prix du ...

gerber1

Pac stiebel wpl23e/dimplex la22ps/daikin 16kw

Fermé

Bonjour, je voulais savoir un avis sur 3 pompes à chaleur pour lesquelles des devis m'ont été proposé. En effet, Stiebel (19.000 euros), Dimplex (2...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
smith

Vice cachés ?

Bonjour, j'ai vendu ma voiture samedi dernier ( 5 novembre ) une visite chez le mecanicien a été faite ainsi que le control technique qui est vier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
inès

Les vide-greniers sont-ils soumis à la réglem

Bonjour, A la réglementation du droit à la consommation, défense du consommateur, délais de rétractation etc ... ? Merci pour tous renseignements...

Foyer

Fuite robinet avant compteur dans wc

Bonjour, je suis locataire Le robinet d'arrêt d'eau est défectueux et il est situé avant mon compteur d'eau d'appartement (ce robinet ouvre et fer...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
youpi

Hauteur d'arbre de mon voisin

Bonjour, notre voisin a planté des thuyas a 2m de la borne ils mesurent environ 10m et nous caches totalement le soleil celui ci ne veut rien entend...

Foyer

Litige moto et conciliation

Bonjour, j'ai vendu une moto BUELL de 40000 kms,(je l'ai possédé pendant 1 an 1/2 sans soucis) l'acheteur l'essaie par 2 fois, on conclue à la vente...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Juju

Urgent delai de retractation-remboursement?

Bonjour, Merci de m'aider pour le problème qui suit: j'ai commandé chez GROSBILL Le 28 octobre 2011. je suis partie cherché mon lave linge l...

GirafeRose

Nuisance sonore

Résolu

Bonjour,voila,ma fille vient de sortir de l'hopital on lui a diagnostiqué 4,16 de diabete!!!elle a vingt ans!!tres fatiguée,faisant des hypos nocturne...

*guss*

Facturation en double nrj mobile

Bonjour, Je suis victime de la part de NRJ Mobile d'une facturation en double de certains appels ce qui a gonflé ma facture et on me demande de pa...

margaux 69

Prélèvement consointernet clichy

Bonjour, nous avons eu le même type de prélèvement sur notre compte, on s'est rendu compte entre temps que notre anti virus avait expirer et que tou...

Gérard

Affranchir

Résolu

Bonjour ! Que veut dire ne pas affranchir sur les abonnement des magazines ? Merci de me repondre !

Gérard

Et le groupe facebook?

Fermé

Bonjour, J'ai aussi un problème actuellement avec cette agence creandis, pour une inscription au cours minerve. J'aimerais savoir si vous avez dej...

gerber1

Probleme numericable

Bonjour, Nous avons résilié notre contrat en Mai 2011, et réclamé le bon de restitution pendant 2 mois à maintes reprises sans succés, les relances ...

Foyer

Nutrascience ,arnaque et piratage

Bonjour, j'ai passé 2 commandes,le prelevement a été en fonction du prix annoncé,mais je viens de constater qu'ils ont gardé mes numéros de cb, et j...

Gérard

Probleme facture chauffagiste

Bonjour, je dispose d'une chaudiere au fuel (qui a 10ans), je viens de la faire la révision annuelle. Nettoyage du corps, des filtres, du conduit de...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
choula

Mon directeur me demande de cloturer mon comp

Résolu

Bonjour, mon directeur me demande de cloturer mon compte apres mon retablissement personnel que doi je faire

Gérard

Forclusion

Bonsoir, voila j ai emprunte il y a 5ans 2500 ou 3000 euro a finareff j n ai plus payer depuis 3ou 4 et depuis j ai déménage souvent é recu des lettre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Gérard

Orange impayer huissier compte bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, en juillet 2009 j'ai eu un retard de paiement cher orange d'un mois, suite à ca il m'ont coupé la ligne. Depuis, je suis redevable d'une somm...

^^Marie^^

Hors forfait chez bouygues

Bonjour, je me permet de demander votre aide si quelqu un peu. je suis actuellement chez bouygues depuis le debut de l annee,mes factures de teleph...

maylin27

Conciliation saisie sur salaire

Bonjour, Depuis 08/2001 je paye tous les mois au huissier de justice une conciliation saisie sur salaire concernant un acte sur un crédit à la cons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Dette oubliée

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai reçu un courrier de mise en demeure (sans AR) pour une somme que je doit a un hôpital. Cela m'était complètem...

Gérard

Problèmes d'huissiers

Bonjour, Comment cela doit se passer lorsque un tiers vous réclame une somme d'argent (dans mon cas plus de 2 000 €), engage des huissiers pour récu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fleobel

Travaux fait par une societe

Bonjour, j;ai fait faire des travaux dans un appartement ;l.entrepreneur m;a ete reccomander par une amie me disant que je pouvais lui faire confian...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Foyer

Urgent delai d'obtention du 02

Bonjour, je voudrais savoir quel delai il faut attendre au niveau de la prefecture pour recuperer un 02

Foyer

Annulation pour congés payés.

Bonjour, Avec mon ami nous devons partir a la reunion mais vacances sont accordés mais les vacances de mon ami on été modifies. Du cout nous ne po...

maylin27

Remboursement annulation vol par ryanair

Résolu

Bonjour, Mardi dernier notre vol retour Venise-Beauvais via Ryanair, a été annulé sans motif. Résultat: une nuit supplémentaire à l hotel + retour e...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ju

Problème entre sav et revendeur

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un vélo elliptique auprès d'un revendeur, le 29/07/2011. Ce vélo est tombé en panne le 11/10/2011. J'ai...

nemrod18

Prelevement sans autorisation

J'ai reserve une chambre dans un hotel au telephone on a pris mon numero de carte bleue! Donc ils se sont payes par prelevement et m'ont ensuite prele...

Gérard

Contestation de pocés verbal ratp

Bonjour, Sur le procès verbal d'infraction, le contrôleur a indiqué un nom et une date de naissance qui ne correspondent pas du tout c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mistigri51

Pv payé mais saisie sur compte 375e

Bonjour, en 2009 j ai recu un pv que j ai negocié et payé 90 e au TP de REVEL En 2011 une saisie arbitraire de 375 e sur mon compte a lieu pour le ...

Afrikarnak
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000