Vente forcée abonnement journal

Résolu
kalystos - 25 févr. 2012 à 20:28
 Ady - 29 mars 2012 à 17:59
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai répondu à un appel masque et c'était une personne souhaitant me faire découvrir le journal de ma région. la personne m'a proposée de m'envoyer un numéro pour pouvoir découvrir le journal ainsi que le bon de commande a retourner signer avec un RIB pour confirmer l'abonnement.
N'étant pas intéressé par le journal je n'ai pas renvoyer le bon de commande mais l'envoi du journal a continuer pendant une semaine.
Appelant tous les jours en appel masquer ma compagne a répondu et la, la même personne que j'avais eu au téléphone lui dit que je devais payer l'abonnement car il me certifie que je suis abonné.
N'ayant signé aucun papier que dois je faire? Ceci peut il être assimiler à de la vente forcé?
merci

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 25/02/2012 à 20:34
Bonjour
Laissez tomber ! Vous n'avez rien signé.
Vous ne savez meme pas qui est au téléphone !
Si on vous rappelle, ne répondez pas ou raccrochez. Ils se lasseront à force .
Il faut éviter de donner ses coordonnées à des anonymes qui pourraient etre mal intentionnés.
Cordialement.
0
Merci pour la reponse, au pire je vais voir mercredi car cette personne doit me rapeler
0
ILy a deux semaine j'ai repondu a un appel masqué et c'etait une dame souhaitant me
faire abonner a paris math ...J'ai du couper court a la conversation !!elle me demmandai si j'avais ma carte bancaire ?..Une semaine plus tard je reçois a mon adresse la revue? que je n'est jamais commander et le lendemain une enveloppe de facturation que je n'est pas ouverte ..et retour a l'envoyeur ..avec la revue ..et aujourd'hui une autre revue .Je n'ai jamais laissez mes coordonnées elle ont été prise sur internet ou vendu par des sites marchand en ligne...Merçi de me donner votre avis
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
24 mars 2012 à 15:09
Bonjour
Idem ma réponse précédente.
Laissez tomber ! Vous n'avez rien signé, vous n'avez rien demandé. Ils se lasseront.
0
Merçi a vous cher inconnu...
0