Les discussions
Resilation orange
Bonjour, j'ai été licencie de mon emploi et je désire résilier mon abonnement de telephonie orange est ce un motif valable ? mon contrat se termin...
Dreampay
Bonjour, mon compte bancaire vient d'être débité d'une somme de 89 euros au profit de DREAMPAY. Comment dois je faire pour faire cesser ce prélèvem...
Garde de pêche arnaqueur !
Bonjour, Nous sommes 2 enfants de 13 et 14 ans et nous sommes allés pêcher dans un ruisseaux pas ouvert sans rien pêcher et sans nos carte.Le rui...
Bruit de voisinage
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon voisin utilise sa scie éléctrique sur sa terasse pour couper du bois. Nous sommes dimanche matin. J'aurais voulu savoir s'il a l...
3 mois plus tard, toujours pas livré
Bonjour, J'ai acheté un casque sur www.cardy.fr pour 470€ le 30/11/2011, ils m'ont livré un mauvais casque 3 semaines plus tard, je leurs renvois a ...
Télépoints , solde des points du permis
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'interroger Télépoints, sur Intérieur.Gouv.fr, au sujet du solde de ses points ? J'ai tous ...
Tranfert dans un areoport à amsterdam avec kl
Bonjour, Nous avons effectué un voyage à Venise, en avion, avec KLM du 21 au 24 fevrier 2012, depuis Toulouse. Le voyage aller s'est bien déroulé...
Dalles defectueuses
Bonjour, j'ai des dalles de terrasses que j'ai acheté chez brico depot ,a chaque hivers et aux gelées les dalles s' effritent se cassent. qui a eu...
Résiliation et durée(s) d'engagement
Bonjour, j'ai résilié mon engagement téléphonique chez SFR le mois dernier et je viens de recevoir ma dernière facture comprenant les frais de résil...
Achat et remboursement non voulu
Bonjour, J'ai voulu acquérir une nouvelle carte mère pour mon ordinateur. Je trouve sur pixmania.fr mon produit, et le site me propose d'acheter a 1...
Travaux sans devis signé
Bonjour, je me trouve dans la même situation que vous, je suis désespéré de voir la malhonnêteté des artisans j'ai fait venir un électricien pour...
Problème de pose de cheminé chez leroy merlin
Bonjour, nous avons besoin de vos conseils concernant la pose d'une cheminee effectuée par Leroy merlin et dont le poseur à fermé... j'explique ra...
Pret aux particuliers
Bonjour,je suis actuellement en contact avec un escroc ! un certain Mr houth gilbert ; en angleterre , moi je m amuse a les enmerde , j usqu a...
Don de chat arnaque
RésoluBonjour, je tiens a vous signaler a tous que l'annonce sur adoos.fr sur un don de chat persan lof 2 femelles chinchilla et 1 male silver est de l'arna...
Résiliation sfr
RésoluBonjour, J'ai mon contrat chez SFR qui se termine le 1er avril 2012 ( que je n'ai pas signé, il a été renouvelé suite a une option que j ai pris ...
Résiliation forfait telephone fin de droit
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum car je me trouve dans une situation délicate. Il y'a deux ans, j'ai souscrit à un forfait téléphonique...
Edf probleme
Bonjour, j'ai une dette chez edf de 800 euros et es pas les moyens de la payé. donc si je ne la paye pas je pourrai jamais avoir de l'electricité (co...
Difficulté de remboursement
Bonjour, J'ai également un problème avec une entreprise qui tarde à me rembourser un achat que j'ai effectué sur leur site Internet. L'objet a ...
Facture d'eau excessive
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui s'élève à 11 156euro pour 4104m² d'eau pour un T3 où nous sommes deux à vivre. Que dois-je faire...
Abus de faiblesse sur une personne agee
Bonjour, Je vient vers vous pour vous demander un conseil. Je vie dans un immeuble et il y a trois semaine notre avons subi une inondation qui a pr...
Facture exorbitante car pas de relevé par edf
Bonjour, Ayant déménagé, j'ai résilié mon contrat edf dans l'ancien logement. Je recois la facture et la : + de 1600 € à payer ! Je les appelle e...
Achat cb conso.internet
Bonjour, je m'apelle Serge Navarro , le 23/06/2010 vous éte debité mon compte bancaire avec le mompte de 79 euros avec reference de carte 962 , je ...
Amande
Bonjour, Voila j'ai prit le train aujourdui et je voulais payer par carte bancaire mais le controleur ma dit que ma carte de pouvais passer car il n...
Cession d'un véhicule sans contrôle technique
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau véhicule et je voudrai céder à titre gratuit mon ancienne voiture à mon amie. Le contrôle technique a été f...
Vol appareil photo
RésoluBonjour, le 8 aout, on m'a volé mon appareil photo, en lacérant le sac que je portais, à Sousse, en Tunisie. J'ai porté plainte à la police, on m'a ...
Tickets restaurants
RésoluBonjour, hier je suis allée faire des courses à SUPER U - DONZERE (26) ils m'ont refusé les deux tickets restaurant (datés de 2012) pour la raison...
Payé, non livré, magasin fermé, proprio malad
Bonjour, le 30/09 j'ai acheté cash un cuisine chez Interior's Colmar. un indépendant. j'ai demandé que la livraison soit faites à interior's Rod...
Horaire d'avion changé, dédomagemnt possible?
Bonjour, J'ai réservé il y a plusieur mois un vol court courier (Nice-> Toulouse) avec Air France départ prévu à 20h40. Je viens de recevoir u...
Rembourser un trop perçu...
Bonjour, GDF m'a versé un trop perçu en décembre 2011, et aujourd'hui il me réclame le remboursement de cette somme alors que mes comptes sont au ...
Les tarifs gaz propane
RésoluBonjour, Je suis un ancien pro du gaz, sachez que les tarifs sont prohibitifs en France. le prix du propane s'établit à partir de l'indice platt's au...
Colis volé ou autre
Bonjour, J'ai envoyer un colis le 12/01/12 vers le portugal et quand je l'ai déposé a la poste on ma dit que il arriverais a déstination dans envir...
Coupure de gaz : grdf et gdf l'ignorent !!!
Bonjour, Depuis Lundi (27 Février) matin, il y a une coupure de gaz générale (commune de Châtillon). Ni Grdf, Ni GDF ne sont au courant de cette ...
Retour de marchandise
Bonjour, En panne de voiture, et ayant un besoin impératif de réparer, je suis allé acheter "en catastrophe" une batterie dans la station service la...
Vol dans une chambre d'hôtel, responsable ?
RésoluBonjour, J'ai récemment séjourné dans une suite dans un hotel 4* avec une amie, et nous avons oublié nos deux maillots de bain (Livia et Banana Mo...
Facture edf
Bonjour, Voilà je ne sais plus quoi faire, Et je voit que beaucoup sont désespéré face au manque de réponse de EDF, Après avoir passé des heure...
Achat non payé
Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir commandé du matériel de tennis sur un site en Belgique. Nous n'avons pas payé tout de suite (méthode chois...
Importation de végétaux a la reunion
Bonjour, Ma soeur souhaite m'envoyer des plans de rosiers pour mon anniversaire, on lui a dit que tous végétaux étaient interdits: Est-ce vrai même ...
Pompe à chaleur airmat
Bonjour, Je vois que nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits de notre pompe à chaleur Airmat / Daikin. J'ai eu sensiblement les mêmes problème...
Consommation gaz délirante!!
Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'ai reçu un appel de ma proprio pour me dire que la facture de gaz était anormalement élevée ... 900€ pour 4 mo...
Absence d'élections dans une association
Bonjour, je fais parti d'une association depuis plusieurs années et viens de constater au regard des statuts qu'aucun membre actuel du CA n'a été é...
Different france telecom
Bonjour, je me présente . Je m'appelle jean-jacques et j'ai 58 ans. J'habite les pays de Loire et voilà ce qui m'amène: Ma fille habite dans l'Eure -e...
Ancien de neuf - probleme avec sfr
Bonjour, Je suis un ancien abonne a Cegetel Neuf pour mon telephone mobile, je me suis retrouve facturé par SFR lorsque Neuf a ete rachete par SF...
Arnaque chez free
Bonjour, Comment resilier? 15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone, ils m ...
Bourse crous : mot de passe perdu
RésoluBonjour, Etant cette année en Terminale Economique et Sociale, j'ai demandé mon Dossier Social Etudiant de Bourse au Crous pour l'année à suivre . ...
Voyage en avion pour nice
Bonjour, je dois prendre l avion pour nice mai mon pasport a expirè pui-je voyager avec ma carte sejour? j atten votre rèponsse merci
Visite medicale manquée
Bonjour, alors moi mon soucis c que j'avais ma convocation pour la visite medical y a une semaine.. mais je n'est pu mis rendre.. j'aimerais savoir ...
Edf tempo, la dure réalité
Bonjour, nous sommes nombreux à utiliser EDF tempo comme contrat énergétique, or, nous sommes trés loin des 1.9% annoncé d'augmentation, car 1 fois ...
Bloquer un colissimo
bonjour, je suis victime d'une arnaque et voudrai faire bloquer le colissimo qui est sur la plateforme paca. Destination Cote d'Ivoire Comment fai...
Probleme sfr refus resiliation depart etrange
Bonjour, Je vous explique ma situation en remerciant d'avance pour vos conseils. Le 10 décembre j'ai augmente mon forfait ayant l'intention d'a...
Problème avec mon fournisseur d'énergie
Bonjour, je suis à la recherche de quelques conseils car j'ai un soucis avec la société POWEO. En effet, je suis locataire d'un appartement de 47 ...