Pour regler une facture enorme de gaz de f

zarabijoux - 28 mars 2012 à 23:41
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mars 2012 à 08:56
Bonjour, moi perso j'arrive pas a leurs faire confiance il me reclame de payer 2500 ,alors que j'avais un mensualisation de 50 par mois, maintenant j'ai etait voir la maison de solidarite solidarite pour parler avec une assistante elle voulait rien comprendre , elle m'a dit quand peut vous faire une aide de 800 et a savoir si elle sera accepter ou pas est c'est a vous de payer le reste, comment je dois faire? vu que j'ai le rsa et je percois que 600 est ce que vous pouver m'eclairer sur ce probleme ?

2 réponses

Bonsoir, effectivement la CCAS ne peut vous aider qu'à concurrence de 30 % du montant de la dette. Il faut trouver un arrangement avec la compagnie du gaz pour régler le reste. Proposer leur de payer par exemple des petites mensualités tous les mois. Mais le problème c'est qu'ils ne voudront jamais étaler ça sur des années. Vous pouvez aussi faire une demande d'aide au FSL, qui aide à payer ce type de facture. Je vous donne le lien
http://vosdroits.service-public.fr/F1334.xhtml
Courage, vous allez trouver une solution.
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
29 mars 2012 à 08:56
Bonjour..
Mais cette facture est elle justifiée par une consommation réelle.. Qu'en est il des index du compteur? Il y a eu un bon coup de froid cet hiver... Isolation du logement?
A+
0