Les discussions

Changement de fournisseur de gaz propane

Bonjour, J'ai racheté au mois de juillet une maison chauffée au gaz propane avec contrat de l'ancien propriétaire avec Total gaz, et ayant récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Litige canalsat restitution de terminal

Bonjour, Suite à la restitution d'un terminal PILOTIME défectueux suivant la procédure indiquée par canalsat (bon colissimo pré-rempli et prépayé) le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
BRUNEAU

Problème edf mise en demeure

Bonjour, la somme de 10 000 € m'est réclamé par EDF. Le dossier est actuellement entre les mains du médiateur à l'énergie. Un cabinet de recouvre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Afrikarnak

Doudoune moncler. net

 Fermé

Bonjour, décide de poster sur ce forum car j'ai un gros doute. Voila je souhaiterais commander sur le site "doudounemoncler.net" et je ne trouve aucun...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cid

Prime de noel

Bonjour, j aimerai savoir si j ai droi a la prime de noel sachant ke mon conjoint touche 720 euro et moi 330 euro de rsa et g un enfant de 7ans a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
riri

Colissimo en carence, que faire ?

Bonjour, J'ai commandé un article sur LeBoncoin. La transaction se passe très bien. La vendeuse me communique mon numéro de suivi colissimo. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
MARILYN2A2

Recel

Bonjour, Mon petit frère à acheter un pull qui était volé. il c'est fait prendre suite au démontellement de se "réseau". que risque t'il? am...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
NOVALS

Arnaque voiture western union

Bonjour, je viens vous signalez que je me suis fais avoir de 1050 euros par mr bellier fabrice pour un kangoo utilitaire .le meme vehicule est remis...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lucie59299

Creance qui ne me concernait pas

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon conjoint avait une dette auprès d'une administration avec son ex-compagne qu'ils n'ont jamais réglé. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Demande de prix

 Fermé

Bonjour, quel est le prix pour 15 sters de bois coupés en 1m

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
M@thew

Permis probatoire, retrait de point

 Résolu

Bonjour, J'ai mon permis depuis juillet 2009 et en décembre 2009 on m'a retiré un point suite à un excès de vitesse (je suppose mais je n'ai jamais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Controle technique - carte grise

Bonjour, Je ne suis fait voler mon portefeuille il y a quelque jour. Donc j'ai voulu faire une demande de duplicatat de carte grise et à la prefec...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
australe13

Demande de paiement par huissier

Bonjour, Bonjour, j'expose mon cas : il y a 2ans, j'ai acheté un poêle à bois, durant la période de garantie, le poêle est tombé en panne (la résis...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Contrat edf

Bonjour, je viens vers vous pour vous demandez conseille!!! en effet, quand j'ai aménagé dans mon logement c'est la société de l'ocation qui a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dunlopillo

Proposition échange tv sony

Bonjour, sony me propose de m'échanger un téléviseur acheté le 07/01/2010 à 1200 euros (KDL-40w4500) contre le 40EX500 à 756 euros qui est dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
soize

Plus d'eau chaude canalisation gelée?

Bonjour, Ce matin, mauvaise surprise au réveil, nous n'avons qu'un petit filet d'eau qui coule en position eau chaude(et en plus elle est froide)...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
gege

Arnaque western union retrait mandat sans cod

 Fermé

Bonjour, J'ai voulue acheter une voiture dont l'anonce etait sur internet une 206 berlin couper avec beaucoup de photo presenter la femme Mme Nora...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Afrikarnak

Indemnisation

Bonjour, comhien de temps apres avoir ete en cour d assise jobtiendrai mon indemnisation sachant que le proce est passe ainsi que les dix jours d ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
zazzzoum1

Obligation de devis?

Bonjour, J'ai confié mon vélo à un réparateur pour ressouder le cadre, cassé. Aucun devis n'a été établi, et l'artisan m'a annoncé un montant entre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Paris

Résiliation salle de sport

Bonjour, En date du 13 novembre 2010 j'ai souscrit un abonnement au club M (salle de sport) avec un paiement en 2 fois, un premier chèque encaissé...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Von Von

Question divorce

Bonjour, je voudrai savoir en cas de divorce a l amiable puis je garder mon appartement sachant que nous sommes tous deux proprietaire et que j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
condorcet

La camif commandes non livrees

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'ai une grosse à la CAMIF et que je n'ai aucune nouvelle concernant la livraison. La CAMIF ne daigne pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
carine

Litige canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de la part de canal +. J'ai reçu au mois de septembre 2007 un appel d'une commerciale de canal + qu...

31 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
eve013

Arnaque le bon coin

Bonjour, Voilà j'ai acheté un iphone sur le bon coin via western union, alors je sais vous allez me dire que les paiements par western union sont tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Afrikarnak

Joindre edf autrement que par téléphone

Bonjour, A l'heure d'internet, peut-on contacter l'EDF ou ERDF autrement que par courrier ordinaire ou par téléphone déshumanisé .... tapez 1 etc......

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gdf ? foutoir total depuis la séparation edf

Bonjour, Soit ma soeur décédée le 28.5.2010, son logement repris par la société propriétaire le 31.7.2010. GDF local prévenu, demande le dernier rel...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Migou76

Redressement suite à constat d'irrégularité

Bonjour, J'ai eu la curieuse surprise de recevoir aujourd'hui un recommandé de ERDF - PNT dans lequel on m'informait que j'étais en irrégularité ; j...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
misterharicot

Objets dans les bagages avion

Bonjour, Je voudrais savoir si nous avons le droit au fer a lisser et a frissser dans les avions ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Thordendall

Application de la reforme du permis 2009

Bonjour, J'aimerais savoir quand la réforme du permis du conduire va s'appliquer , car j'ai déjà raté mon permis plusieurs fois et je voudrais repr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
amiens80

Reprise du permis

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je galère pour passer le permis de conduire. A ce jour, mon code est expiré, je devrais donc le repasser...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
amiens80

Edf dit ne pas connaître mon adresse

Bonjour a toutes et à tous, J'ai emménagée depuis maintenant deux semaines dans un appartement que je loue à Lyon et j'ai un problème avec EDF. Q...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
wazaelle

Facture edf et chauffage

Bonjour, Sachant que je ne suis pas à la maison la journée, je ne chauffe pas. Je voulais savoir si pour consommer moins, il valait mieux: - s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Migou76

À l'aide probleme de chaudiere

 Résolu

Bonjour, nous avons achete un chauffage air eau l'année derniere mais le systeme ne marche pas correctement.La societet habitat controle a fait fail...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
VALENTIN

Appareil défectueux: remboursement

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain dans un magasin.Celle ci ne fonctionnant pas, je l'ai ramenée au commerçant car elle est sous garantie.Cela f...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Soize

Coupure de gaz sauvage!! existe t'il une loi?

Bonjour, voila mon problème: Le 12 décembre 2010 un technicien en civil avec un petit calepin vien sonner chez moi en se presentant comme intervena...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Vil

Pret entre particuliers

Bonjour, Quelqu'un connait- il Joel Dupont habitant Vlleurbanne ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
M@thew

Changement d'adressecarte grise

Bonjour, doit on payerpour un changement d'adresse de carte grisedans la meme commune

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
ginto5

Demain jeudi est ce en ejp

Bonjour, demain jeudi et vendredi est ce en ejp

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
durock

Problémes avec auto école

Bonjour, je suis inscrite dans mon auto école depuis un ans et demi j'ai passée le code que j'ai eu u bout 'un an ,j'ai du faire des pieds et des ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Foyer

Vite aidez moi je ne sais plus comment faire

Bonjour, j ai signé un devis au mois d'octobre pour un amenagement de combles de 40 000 euros. Le devis n'etait pas au bon nom il etait au nom de...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Foyer

Pompe a chaleur technibel problemes

apres l'installation de cette appareil la boite a ferme ses portes sans avertir donc je me trouve sans recours AUCUN!!!de plus cette pompe est en pann...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
S.PROD

Avoir ou echangre

Bonjour, j'ai acheté un jouet chez king jouet or il se trouve que je l'ai déjà, je voudrai me faire rembourser mais il parait que je peux que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Jessy23

Victime calo confort

Bonjour, Début 2008 , je suis démarché par un commercial du GCC ( GROUPE CALO CONFORT ) avril 2008 , je reçois ma PAC ( Pompe à Chaleur XR48 VRN ) ....

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
GRID

Pensez vous que je l'aurais ?

Bonjour, Je passe l'examen du permis de conduire demain, et je commence a flipper car lors de mon avant dernière heure, j'ai roulé à peu près corr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
booble46

Fioul chez auchan

 Fermé

Bonjour, Je me fais livrer du fuel (ultra fioul) en juin après avoir procédé au nettoyage de ma cuve et de l'installation. Aujourd'hui en panne de ...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
hemat

Probléme avec le voyant d'airbag peugeot 307

Bonjour, j'ai vu une peugeot 307 année 2001 à vendre .. prix convenable mais à un souci de voyant d' airbag qui reste allumé.. puis-je l'acheter san...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
doudilol

Problèmes sur pac amzair

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait installer en Septembre 2008 une PAC AMZAIR PA27SRC air/eau raccordée sur des radiateurs, par l'intermédiaire d'une réserve tampon...

54 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
raynald66

Accident verglas parking travail

Bonjour, Ce matin j'ai eu un accident seul, j'ai glisser sur du verglas sur le parking de mon travail. Les services Generaux de ma société m'o...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nexus

Viande avariée au restaurant le procope

 Résolu

Bonjour, nous sommes deux personnes à avoir été intoxiquées après avoir consommé au restaurant LE PROCOPE 13 rue de l'Ancienne Comédie à Paris 750...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gérard

Autocollant "si tu prends ma place, prends mo

 Résolu

Bonjour, Je suis correspondante handicap dans une grande administration. J'ai commandé pour les professionnels handicapés qui se font prendre leur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
BarbieTM
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000