Les discussions

Annuler un bon de commande

Bonjour, VOILA LE 30 AVRIL 2010 MON MARI A SIGNER UN BON DE COMMANDE POUR L ACHAT D INSTALATION D UN SYSTEME PHOTOVTAIQUES POUR UNE SOMMES DE 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BarbieTM

Defaut sur modulo 60

bonjour à tous, quelqun pourrait il me dire à quoi correspond le défaut E9 sur une MITSUBISHI modulo 60

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo

Comment résilier une carte pass carrefour?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cliente Carrefour depuis des années, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte Pass se transformer en véritable carte bancaire ce qu...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mimi

Urgent pour le suivi d'un dossier

 Fermé

Bonjour, ou en est mon dossier ,?impossible de vous avoir par telephone

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Litige avec commerçant

Bonjour, j'ai signe un bon pour acceptation de soins dans un institut de beaute,pour 30 soins,il m'a ete demande ,en réglement 3 cheques à encaisser a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Afrikarnak

Accident corporel non responsable mais alcool

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en scooter.. Une voiture m'a refusé la priorité et il y a eu collision. D'après la police je ne suis pas responsable ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
max1986

Un ami en difficulté cherche une solution pour ne pas perdre son logement déjà p

Son dossier assedic n'étant pas encore validé, il se trouve dans une période intermédiaire difficile avec une somme de 800,00 euros à régler impérativ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
anonyme

Peut on voiyager juste avec un passsport

Bonjour, je suis francaise mon passport et toujour valable mes ma carte d identité n est plus valable je par en voiyage je c est si je peut voiyage ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kikou

Heures reuses edf

Bonjour, Je voudrais savoir les horaires des heures creuses à Rennes

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Kourander

Amende de 75 euros pour un carton...

Bonjour, Alors voilà, afin de préparer la chambre de mon 1er bébé attendu pour le 6 avril prochain, le mois dernier j'ai acheté un destructeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lilipapillon

Gdf et prelevements pour ancien logement

Bonjour, j'ai quitté mon logement pour un autre logement dans le même immeuble en mai 2008.J'ai appelé l'agence pour leur signifier mon départ et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
akonolinga

Eco prêt taux zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des infos sur le pret a taux ZERO pour les travaux de chauffage en énergie renouvlable merci

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
2avdelarepublique

Usurpation d'identité pv

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention mentionnant qu'une société de location de véhicule nommée "EDA" m'aurait désignée comme la co...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
gerber1

Loi châtel

Bonjour, J'ai reçu mon avis d'échéance le 9/12/2010 pour la reconduction de ma mutuelle qui prend fin le 31. Est-ce que je peux résilier avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
GrandCaribou

E.d.f me pousse au suicide

Bonjour, A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, EDF m'a ruiné, m'a prit(prélevé toute ma petite trésorerie de mon épicerie. Je pen...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
SOUSOU

Sont-ils en droit de me relancer à+ 1 an fact

Bonjour, J'ai payé en 4 chèques une facture de matériel d'isolation le 2 janvier 2009. Ce mode de réglement a été stipulé sur la facture. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Von Von

Heures creuses heures pleines

 Résolu

Bonjour, Quel est l'intérêt, pour EDF, d'une tarification heures creuses heures pleine Merci de bien vouloir détailler votre réponse Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ginto5

Probleme pour resilier abonnement orange

Bonjour, J'ai pris au mois de juin 2010 un abonnement de téléphonie chez Orange, pensant en bénéficier durant toute la durée (24 mois). Sortie du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Afrikarnak

Problème consommation pac sdeec?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une PAC est installée à mon dommicile depuis 3 semaines environ. Le bilan d'un point de vue température intérieure est très bon. Mais le ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
jojo

Réclamation sur cde 14583978 5

Bonjour, comment me faire rembourser un article payé det non livré faute de dispo et de fabrication ? Il s'agit de l'article ref 297 6495 140 en 14...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Afrikarnak

Acaimax cleanse

Bonjour, Je confirme que c'est 100% anarque. Je ne fais pas illusion que c'est gratuit. Malgré cela, j'ai passé une commande des 2 produits depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tquila38

Faire passer le consuel

Bonjour, je vien de construire ma maison entierement plomberie et electricite maintenan il me faut faire passer le consuel va t'il me l'accorder est...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
levamag

Acces aux toilettes dans un petit commerce

Bonjour, Est ce q'un petit commercant peut vous interdire l'acces a ses sanitaires?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Paris

Contentieux piscine municipale- surveillants

 Résolu

Bonjour, Je n'arrête pas de me prendre des coups de bras de nageurs nageant dans la même ligne à la piscine municipale de ma ville. Les surveilla...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
PERE

Conso.internet & cb secure.com ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila plusieurs fois qu'apparaissent sur mes relevé de comptes des prélevement d'environ 80€ à chaque fois , venant de conso.internet et de...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lady Chatterley

Facture

Bonjour, je ne peut pas payé mes facture edf eau ec.. que je dois faire? merci cdt

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Annulation assurance avec période gratuite

 Résolu

Bonjour, par téléphone on nous a proposer une assurance hospitalisation avec gratuité pendant 30 jours. mais nous ne sommes pas intéresser par cette...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Dr Watsson

Litige sofinco

Bonjour, Au mois de Mai 2009, j'ai remboursé par anticipation un crédit Sofinco, le montant à cette date a été calculé sur la base du tableau d'amo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
panaduss

Litige avec mon propriaitaire

Bonjour, Voilas j'ai perdu mon emplois il y a 4 mois maintent est j'ai deux moi de loyer en retard, on ct arenge avec le propriaitaire mais le sou...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
BarbieTM

Edf a changé les plages de mes heures creuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons emménagé dans notre maison, EDF appliquait les heures creuses suivantes : 2H30/8H30 et 14H30/16H30. Du coup, nous avons i...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mimi

Amende

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si un pv sans montant et sans cas coché est valable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sfoliot

Pour les restos du coeur...

 Résolu

Bonjour, je suis au chormage je perçois 900 euros par mois j'ai 3 enfants à charge je vis seul est je le droit AUX RESTOS DU COEUR car j'ai gagné ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Paris

Plainte gendarmerie pour impayes de credits a

Bonjour, il y a plus d'un an que je ne peut plus payer mes creanciers, je viens d'apprendre qu'ils ont portes plainte a la gendarmerie de la commune o...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Pierre27

Coupure de edf sans justification quel recour

Bonjour, on ma couper l électricité alors que j ai toujours payer mes facture; 3 fois en 1 semaine d une durer de 1 fois 8h ensuite 4h et 6h on les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Pas lolo

Pour une fraude carte bancaire

Bonjour, savoir pourquoi retiré sur carte 79 euros j'ai fait d'achat cher vous je veux savoir coment avers fait pour avoir les numéros de carte ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Urgent parabol

Bonjour, Je demenage bientot et je dois installer une parabol pour canal + et canal sat,j'ai apelé ma proprio pour lui demander l'autorisation il n'...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Livraison fuel carrefour

Bonjour, j'attendai une livraison de 500 litres de fuel aujourd'hui entre 8h et 13het je n'ai pas été livrée, personne ne nous tient au courant, les...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Litiges de vente

Bonjour, J'ai vendu il y a quelques mois une machine à coudre pratiquement neuf, ayant bien sur avant de la vendre vérifier quelle fonctionne. Lors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Question sue mon opérateur

Bonjour, alors j'ai fais un forfait la semaine derniere mais je paye cher et j'ai regretter donc j'ai fais une fausse lettre de licenciement et qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Paris

Impayés des anciens locataires (abonnt tel)

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre un appartement ainsi que l'abonnement internet des anciens locataires. Ceux ci ne voulant régler leur dernière factur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soiz

Moncler

Bonjour, est-ce quelqu'un d'autre a acheter une doudoune moncler sur le site "www.doudoune-fashion.com" . A part Marion ? c'est juste pour avoir d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
julien.32

Est ce que quelqu un serait me dire si pendant les absences maladies on cumule d

 Résolu

Je suis vendeuse en fruits et legumes au marché. J'ai été malade dernièremement.

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
anonyme

Urgent pièce identité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis d'origine portugaise. A mon arrivée en France, j'ai eu une carte de séjour de 10 ans... Depuis ma carte de séjour est périmée et j...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
phacochère

Probleme credit consommation et assurance

bonjours a tous pouvez m'aider .Voila j'ai été licencier pour faute ayant 1 credit a la consommation j'ai voulus bien évidamment faire jouer l'assuran...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BRI54

Reparation sans accord

Bonjour, voici mon problème, j ai ma voiture qui avait un joint de culasse à changer se que renault m a indiquer, j ai voulu la faire controler pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BarbieTM

Voiture gagé

Bonjour, je suis titulaire d'une voiture gagé aprés mettre renseigné pour payer mes amendes la pref ma dit que ma voiture avait était passer en cass...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Foyer

Ra le bol de sdeec

Bonjour, la vapeur sort par la vis de purge de l accelerateur entre le ballon et la sdeec eau a 25 degrès maximum le courant saute et le petit fus...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
giffu 42.

Peut on demander la ligne rouge?

Bonjour, pour son portable? est ce payant merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes car tout bouge change se tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pompe a chaleur air eau daikin en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche de l'aide la maison est équipé d'une pompe a chaleur daikin qui a 2 ans ,elle me marque le code defaut unit no ,suivi de 080 5...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
monc

Recours contre huissier suite contre avis

Bonjour, Je suis en litige avec l'agence avis pour un dépôt de garantie spolié avec facture de nettoyage complet de taillage de haie. Il s'avère ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Foyer
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000