Remboursement edf
Bonjour, je suis dans ma maison depuis 1985 je paye pour un compteur qui et de 60ampere mes le disjoncteur de l EDF et a 45ampere , et EDF veu...
Bonjour, je suis dans ma maison depuis 1985 je paye pour un compteur qui et de 60ampere mes le disjoncteur de l EDF et a 45ampere , et EDF veu...
Bonjour, j'ai un abonnement de 24 mois, j'en suis je crois au 5 eme ou 6 eme mois de mon abonnement avec virgin mobile , du a l'augmentation de févrie...
Bonjour, Je fais installer des panneaux photovoltaiques sur ma toiture, donc une personne de l'ERDF est passée (tardivement) pour me faire une p...
Bonjour, J'installe actuellement des panneaux photovoltaiques sur ma toiture, un raccordement ERDF est obligatoire pour injecter l'énergie produi...
Bonjour, Je viens quite La France pour la raison Familly 2006 et je suis toujour a etranger (Je suis etrange). Je suis reste de la dette 12 300eu ...
Bonjour, Mon projet immobilier (construction de maison) est en cours depuis Novembre. Nous avons eu du retard avec les fêtes de Noel mais le dossier...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de déposer une demande de prêt bancaire pour un achat immobilier auprès de plusieurs banque et courtier...
Bonjour, en indivision face à un agriculteur nous avons "gagné" en 1er instance et "perdu" en appel. dans le jugement figure une somme de dommange...
Bonjour, Je pense à faire un petit crédit à la consommation type Cofidis, Sofinco... Seulement, j'ai su que ces organismes appelaient les employeur...
Bonjour, L'eau chaude est brûlante, un passage par inadvertance sous cette eau et c'est des cloques assurées. Ayant déjà utilisé le tout électrique...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un certificat délivrer par la préfecture pour les annulations de vente de véhicules entre particuliers . m...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident le 05 juillet 2009 (fracture du plateau tibial externe) avec opération du genou, dans le magasin Carrefour Ma...
Bonjour à tous, J'aurai une toute petite question : Je sais qu'il y a des post à ce sujet là mais j'ai un tout petit quelque chose à demander en pl...
Bonjour, suite à l'augmentation des forfaits, prut-on prendre un forfait avant son augmentation et demander après l'augmentation la résiliation? Cel...
Bonjour, Ne m'étant pas acquitté d'un remboursement d'emprunt souscrit chez FINAREF, mon dossier a été transmis chez l'huissier de justice Mireille...
Bonjour, j'aurai une seul question a vous posé je possède une 406 coupé 2.2 hdi et je voudré sa voir si je pourrai changer le filtre a air d'origine p...
Bonjour, Je voulais avoir des avis sur la démarche pédagogique de mon auto ecole. J'ai fait jusqu'ici 27 heure de conduite. Durant les quelles j'ai...
Bonjour,je vous envoie cet e-mail car je suis justement en contact avec une femme de cote d'ivoire mais j'ai de serieux doute sur la provenance de son...
Bonjour, j'ai commandé une fringue en provenance de chine, sur un site internet, le 1er décembre, et 1 mois plus tard je n'ai toujours pas de nouvel...
Bonjour, g un probleme. historique: en 2009 il me reste 9 points. 1 er janvier 2010, 6 points pour alcoolemie( 0.6 gramme. je sais un 1 er janvier...
Début janvier 2011 j'ai hâtivement signé un courrier de confirmation de proposition amiable émis par credirec suite à un interdit bancaire concernant ...
Bonjour, Je viens de passer mon permis aujourd'hui et je me pose une question car j'ai voulu faire me ranger en bataille sur ma gauche dans une rue...
Bonjour, on voudrai vendre notre voiture sans la passer au ct et barrer la carte grise a t on le droit car le gas pour l instant roule sur nos papi...
Bonjour, En echangeant des devises (dollar) en euros, l'agent de la poste à mis sur le bordereai au stylo 13X1 dollar = 130 au lieu de 13. Avec ...
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis concernant une situation s'étant déroulée aujourd'hui même alors que je passais le permis de conduire , j'a...
Bonjour, si je fais un retrair avec ma carte kangourou de la redoute combien devrais je rembourser
Bonjour, Auto-entrepreneur, j'ai fait une erreur sur un devis comportant deux phases. Par exemple, si l'addition des deux phases (100€ et 150€) d...
Bonjour, je me retrouve confrontée à une situation des plus épouvantables..en effet, je paie mensuellement erdf , jusqu'à présent un technicien ve...
Bonjour, J'ai eu des soucis de vandalisme sur mon véhicule, ils ont cassé les vitres, essayer de demarrer la voiture tout en démontant la boite de co...
Bonjour, Je suis une bénévole d'une association. Je me pose une question par rapport a la comptabilité. Pour créditer ou débiter le compte d'une ...
Bonjour, J'ai récemment acheté un objet à un particulier pour un montant de 55€. On s'était donc mis d'accord sur ce prix par mail (dont j'ai enco...
Bonjour, Nous avons laissé notre véhicule chez midas afin de changer nos pneus. ces derniers ont pris notre véhicule et sont allés chez un autre co...
Bonjour, je vis avec mon conjoint et mon bebe de 6 mois, mes mur moisisent, il n'y a pas d'isolation, on a des probleme d'evacuation des toilettes. ...
Bonjour, C'est avec grande surprise que je reçois ce matin en retour email la non prise en charge d'une erreur flagrante de materiel.net. Ex...
Bonjour, J'habite à Tulle en corrèze et mes beaux parents ont le même problème.ils ont payés 450 euros pour décembre janvier et doivent payer 550 eur...
Bonjour, j'ai une véranda qui a des malfaçons. j'ai déclaré à la décennale du constructeur qui intervient avec l'expert ce lundi. Toutefois, on m'a...
Bonsoir, j'ai commandé un colis le 10 Janvier 2011 de chine ( pédalier alu pour ma 307) j'ai recu le numéro de suivie le 13 Janvier et à ce jours il e...
Bonjour, j'ai contracté à mon domicile une assurance pour un raptriement corps pour une periode d'un an, je me suis retractée dans les 7 jours. ...
Bonjour, dc je fé cour, je suis fiché ché orange é g fé oposition ca date de au moin 6ans javé recu lé fameuse lettre d'huissier mé ce son de petit ...
Bonjour, j'ai pris un billet d'avion au mois de juin 2010 pour aout 2010 mais 8j avant j'ai ete prise de crise de panique donc impossibilite pour mo...
Bonjour, Voici le fin mot: le projet de loi des finaces 2011 a été voté et publié au journal officiel de 15 décembre 2010* Ce qui veut dire que...
Bonjour, Voilà que moi aussi je rejoins cette grande famille des proprios de scenic au moteur cassé. D'aprés ce que je peux lire, il faut faire i...
Bonjour, Il y a quelque jour je suis partie a un UGC j'ai voulue rentré avec une boissons de Macdonald. Une personne de UGC m'a arrêtée en me disant...
Bonjour, le service contentieux virgin mobile a resilier mon abonement qui continue a preleve car j ai eu un impayer je devait regulariser avant le...
Bonjour, je viens de faire installer une pac hitachi gainable et depuis que des problemes. pac air/air ref : ras-6hrne et unite de soufflage ref : r...
Bonjour, Merci de me communiquer le calendrier des jours rouges de 2010 si vous l'avez ? cela me permettrait de vérifier la crédibilité de ma factu...
Bonjour, j ai ete pris par un radar a 55 km heure au lieu de 50 je risque une perte de point en plus de l'amende. j ai recu un mail d'un ami me disan...
Bonjour, Je souhaiterai passer mon permis au Maroc pour ensuite l'échanger en permis français. Mais une des conditions est d'avoir passé 6 mois la ...
Bonjour, nous avons le même problème que vous tous, 15 jours après l'achat de ce fauteuil, mon mari a été gravement brulé dans le dos, il était convoq...
Bonjour, bon voila j explique mon problème j ai commander un objet d une valeur de presque 200 Colissimo devai me livrer dans les 48h et sa fait 4...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.