Erreur de la caissière
Résolu
lily_72
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choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai commandé un telephone sur internet que je devais aller chercher en magasin et le payer sur place. Au moment de payer, le telephone n'est pas passé et je n'ai donc payer que la housse. La dame m'a appelée me disant qu'il falalit que je repasse sinon mon telephone ne serait pas garanti. Je lui est dit que je preferais qu'il ne soit pas garanti ...
Ai je le droit de ne pas y retourner car la garantie pour moi n'est pas importante, je change de portable souvent... ?
Peuvent-il me prelever sur mon compte sans mon autorisation car pour la reservation du telephone j'ai laissé mes coordonnés bancaires?
J'ai commandé un telephone sur internet que je devais aller chercher en magasin et le payer sur place. Au moment de payer, le telephone n'est pas passé et je n'ai donc payer que la housse. La dame m'a appelée me disant qu'il falalit que je repasse sinon mon telephone ne serait pas garanti. Je lui est dit que je preferais qu'il ne soit pas garanti ...
Ai je le droit de ne pas y retourner car la garantie pour moi n'est pas importante, je change de portable souvent... ?
Peuvent-il me prelever sur mon compte sans mon autorisation car pour la reservation du telephone j'ai laissé mes coordonnés bancaires?
A voir également:
- Erreur de la caissière
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonjour..
Ton identité étant connue le magasin a 2 ans pour exercer ses droits, Injonction de Payer par ex... Ou prélèvement 'sauvage'...
Autre hypothèse : le blocage de l'appareil par les Opérateurs à partir de l'IMEI...
Alors tu pourras toujours essayer de passer des appels avec la housse!
A+
Ton identité étant connue le magasin a 2 ans pour exercer ses droits, Injonction de Payer par ex... Ou prélèvement 'sauvage'...
Autre hypothèse : le blocage de l'appareil par les Opérateurs à partir de l'IMEI...
Alors tu pourras toujours essayer de passer des appels avec la housse!
A+
bonjour
que vous dit votre conscience ??? Que la caissière devra certainement y mettre de sa poche, que feriez-vous à sa place ???
que vous dit votre conscience ??? Que la caissière devra certainement y mettre de sa poche, que feriez-vous à sa place ???
si effectivement vous etes dans la vente lily, vous devriez être au courant des recours possibles du magasin!!
alors effectivement la caissière n'aura pas à mettre de sa poche, mais par contre elle risque d'être licenciée pour faute, mais étant dans la vente vous aussi, vous devez déjà être au courant....
effectivement, ils ont vos coordonnées, votre nom etc et ils peuvent se retourner contre vous, c'est très certainement ce qu'ils vont faire puisqu'ils ont déjà tenté de vous contacter
alors effectivement la caissière n'aura pas à mettre de sa poche, mais par contre elle risque d'être licenciée pour faute, mais étant dans la vente vous aussi, vous devez déjà être au courant....
effectivement, ils ont vos coordonnées, votre nom etc et ils peuvent se retourner contre vous, c'est très certainement ce qu'ils vont faire puisqu'ils ont déjà tenté de vous contacter