Les discussions

5 h de conduite obliatoire avant le permis?

 Résolu

Bonjour, je suis en conduite supervisée depuis un an j'ai loupé 2 fois mon permis et j'ai une date de prévus, seulement la monitrice de mon auto éco...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Vanne egr changée, voyant se rallume !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté fin novembre un scénic aigle 2003 aprés 15 jours le voyant s'est allumé de plus en plus souvent puis nous avons perdu beaucoup de...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mecadar

Reservation internet pour deux nuits annulation pour maladie

Bonjour, J'aie reservé sur internet un apparthotel pour deux nuits 6 et 7 mars or ma fille a la varicelle depuis le 2 mars et le doc m'interdit de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
melanny33

Tres urgent un conseil svp

Bonjour, j'ai signé un contrat de réservation avec hygena (dans leurs locaux) le 19/02/2011, deux jours après je me suis résonner et je leur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
inès

Erreur sur nouvelle carte grise

Bonjour, Je viens de démenager sur Paris . J'ai fait refaire ma carte grise . Je viens d'aller chercher cette nouvelle carte et là surprise : " ils o...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Marco

Edf tempo bleu blanc rouge

 Résolu

Bonjour, Combien reste t-il de jours rouges SVP merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Zélie

Délais de livraison non respecté

Bonjour, J'ai signé un bon de commande reprise à la casse le 31 décembre 2010, avec en tout premiére condition avoir le véhicule pour maxi fin mars...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
natacha02100

Erreur d'identité dans pv en vélo

Bonjour, j'ai reçu un PV l'année dernière pour avoir roulé sur le trotoir en vélo. Je n'ai pas reconnu l'infraction, je n'ai pas signé le PV et donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jfqld

Appels en inconnu depuis 8 mois

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque mois déjà, au moins depuis le mois de mars si ce n'est beaucoup plus avant... J'espère poster sur le foru...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
emi

Conflit de règlement facture electrique

 Résolu

Bonjour, Mon ancien propriétaire me louait une maison par agence; la maison ne disposait ni de dijoncteur et évidemment ni de compteur. Or, sur prés...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Mattieu

Rétablissement après restriction edf

Bonjour, Après être arrivé à l'échéance de paiement de ma facture EDF ( mardi 22 février), EDF est venu me mettre en service restreint le lendema...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
vilvts

Aveuglé par l'amour

Bonjour, j'explique mon problème... un oncle célibataire a rencontrer une femme sur un site de rencontre il échange leurs adresse msn elle...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
natacha02100

Attention lors de l'achat d'un chiot

Bonjour, j'ai aussi acheté un caniche TOY MINIATURE à 1600 €, qui doit faire adulte en dessous de 24 cm et 2kg, or mon toutou à 5 1/2 mois mesure 31...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
NEL

Bordereau de retractation

Bonjour,suite a un tirage au sort par téléphone ,jai été convier a retirer des cadeaux qui mon été atribués dont un chèque d'une valeur de 1400 euros....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zoulou33

Annulation voyage egypte

Bonjour, Notre croisière en Egypte (Caire, Pyramides...descente sur le Nil) a été annulée pour le mois de Mars. Nous sommes passés par une agence ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment faire quant on se fait avoir par l'expertise de son assurance

Bonjour, voilà j'ai subi un accident de voiture avec une autre personne qui a grillé le feu rouge enfin soit disant d'après cette personne que le fe...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Robe

Passeport algerien+carte d identite marocaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerien resident au marocet j ai obtenu ds quelque moi la nationalite marocaine alors je possede mnt une carte d identite maroca...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
algmaroc

Le vol est-il marqué dans le casier juditiaire ?

Bonjour, J'ai 16 ans et a ce jour je s ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
strasbourg67

Facture impayé bouygues/huissier: à l'aide

Bonjour, je me pose énormément de questions. J'ai eut un abonnement chez Bouygues et je n'ai pas réglé mes factures qui étaient trop excessives. D...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nautilewarrior

Point/annulation du permis de conduire urgent

Bonjour, je dois passer mon code afin de récupérer mon permis après annulation de celui-ci mais je crois que j'ai d'autres retraits qui n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nautilewarrior

J'ai vendu un véhivule mais je n'ai pas encore été payé,je n'ai pas encore envoy

Bonjour, j'ai vendu un véhicule mais je n'ai pas encore été payée,la personne me dit qu'elle me payera aux alentours du 15 mars, est-ce que j'ai des r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nautilewarrior

Elaguage chéne voisin

Bonjour, peut t'on obliger à un voisin qui possede un chéne d'élaguer cet arbre car il bouche la vue sur la mer

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Incendie maison

Bonjour, la maison dont je suis propriétaire et que je louais a été complètement détruite par un encendie. L'assurance de mes locataire demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
aie mac

Cdiscount

Bonjour, j'ai acheté un four multi fonction sur le site cdiscount fin décembre 2010, celui ci est arrivé début janvier, jusque là rien d'anormal. Une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Aboonement electrique

Bonjour, je fais construire une maison de plein pied de 108 metres carré avec chauffage electrique au sol dans toute la maison sauf dans la salle de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Horaire heure creuse

Bonjour, quelq un pourrais me donner les crainos horaire des heures creuse pour une option tariffaire HC D dans la region de toul Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Je veux une voiture

Bonjour, je n'ai pas de permis - puis-je acheté une voiture? puis-je l'assurée? puis-je la préter à un conducteur ayant un permis ? le conducteur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
australe13

Exces de vitesse en moto

Bonjour, je voudrais savoir les sanction qui risque comme amende,duree du retrait de permis et retrait de pts merci encore rappel pris a 200...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Foyer

Formation karis

Bonjour, en lisent se que vous avez écrit sa me fait très peur car je suis sur le point de m'inscrire a karis formation et j'ai peur que je n'arivera...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jo0583

Choisir son abonnement edf

Bonjour, je fais construire une maison de plein pied de 108 metres carré dans le sud ouest et j aimerais savoir quel abonnement edf choisir . le cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

À la charge de qui???

Bonsoir, j'exposais mon problème il y a quelques jours soit une consommation EDF qui a doublé sans explication, après conseil d'une personne le rad...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ZAZ

Métiers crime et psycho ?

Bonjour, je suis actuellement en 2sd pour passer en 1er L j'aurai besoin de quelques info sur le crime et la psychologie J'ai une question un peu sem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Cassou

Sanction pour exces de vitesse sur nationale

Bonjour, j'ai un ami qui c'est fait prendre a 200km/h sur une nationale c'était limite a 90km/h que risque t'il

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
plestin

Compteur edf bloque en heures pleines

Bonjour, Comme je relève mon compteur régulièrement, je me suis aperçue qu'il est resté bloque en heures pleines sur plusieurs mois. Suite à mon app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mado250

Saisie compte bancaire par huissier

Bonjour, Je suis débiteur auprès d'un organisme de crédit d'une certaine somme. un jugement a reconnu ma créance. Un titre exécutoire existe donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Pret auto - première échéance ?

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir un petit truc. Lorsque l'on soucrit à un pret auto, quand arrive la première échéance ? Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Julie

Creandis me harcele!

Bonjour, je me suis inscrite a ligne et formation en janvier 2010, au bout de 4 mois j'ai perdu mon emploi. je leur est dc fait parvenir un courrier...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Pac air eau climaterre

 Résolu/Fermé

Bonjour, climaterre me fait un devis pour une pac air eau 19 kw en relève de chaudière surface 162 m2ou 476m3 est ce bien raisonnable ? qui a deja...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phil

Louis cruise line

Bonjour, j'ai choisi un voyage sur leur compagnie. Choix de deux cabines prix le plus bas. Dans un premier temps il n'y en a plus et on me propose d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Engo

Www.edf-bleuciel.fr tempo

Bonjour, il reste combien de jours blancs? combien de jours rouges?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Electricite de france telephone

Bonjour, J'achète un studio situé au Cap d'Agde dont le compteur électrique est coupé pour non paiement de vos factures apparemment. Ma fille desc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Service controle restaurant

Bonjour, lundi dernier, ma femme et moi avons dejeuner au restaurant le tour du monde a larmor-plage, et c'est bien la premier fois que je suis en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Expulsion

Bonjour,j ai recu une lettre cmme quoi j etais expulser le 11 avril j orais aimer savoir si j arrive a regler ma dette si il avait le droit de m expul...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Von Von

Site programme ejp saison 2010/2011

 Résolu

Bonjour, Je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2010/2011, zone France Sud (département 71), l'ancien lien "http://www.edf-b...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Fin de contrat canal sat

Bonjour, je suis me vigoureux anita javais résilier mon abonnement canal sat et jattends toujours ma lettre de fin contrat qui a fini le 28.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chutzpa

Contravention dans le rer

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai déja des problèmes d'argent hier j'ai pris une contravention-definition contravention dans le train de 75euros , je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
portalis-l'autre

Commande

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande n° 2011328026 effectuée sur bypal.com

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Relevé d'information

Bonjour, comment obtenir un relevé d'information quand on n'est plus a la même assurance depuis 4 ans et que l'on ne ce soit plus assuré depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Association des victimes des amendes d'un ancien véhicule

Bonjour, Je reçois des amendes depuis juillet 2010 d'un véhicule vendu aux enchères en mars 2009. J'ai écrit partout pour prouver que je ne suis plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phildau3

Vente litigieuse entre particuliers

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une réplique d'airsoft (réplique d'arme permettant de tirer des billes de 0.6mm en plastique) d'occasion ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
piotfave51
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000