Les discussions
Cle 3g
Bonjour, j ai un probleme avec ma cle 3G SFR, il n'y a pas de couverture chez moi, en plus j'ai acheté 2 cle 3G et pour la premiere j'ai une remi...
Permis de conduire .. delai d attente
Bonjour, j aurais voulu savoir , je viens de louper mon permis , ayant eu QUE 19 points , l auto ecole m explique qu il me faut attendre 3 mois ....
Produit manquant : rueducommerce
Bonjour, C'est la première fois que je poste sur un forum pour un achat par Internet et ce car tout mes achats se sont toujours bien passés mais ...
Retractation bc avec cheque de caution
Bonjour, j ai signe un bc pour une voiture d occasion ce jour. Ma banque me refuse le pret et j ai laissé un cheque de caution de 1000€. Je souhaite...
Annulation de mon billet chez iberia.
RésoluBonjour, j ai compris mon billet par internet le 15 mars 2011 pour voyager le 6avril allee et retour mais jai un probleme de sante et ...
Problème avec la poste
Bonjour, Il y a 6 mois j'ai payé m facture d'eau par mandat à la Poste. Ils se sont trompé et l'argent n'est jamais arrivé( 150€). depuis j'ai ins...
Bourse grenoble crous mars
Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes de grenoble attendent leur bourses... ou si il y'a un problèmes avec moi... je suis au credit agr...
Absence partielle de cause
Bonjour, Je sais que cette question va ravir les plus fins juristes de ce site. Ma question est de savoir s'il peut exister une absence partie...
Gdf
Bonjour, Meme problemes que les autres personnes qui ont ecrit au forum, ma mere a quitte la france en Octobre 2010 du age et sante, elle est venu...
Tempo edf comment ca marche
Bonjour, de quelle date a quelle date les jours en rouge et en blanc sont il apliques merci
Pour faire un devis pompe à chaleur
Bonjour, J'ai fais un devis sur www.erg.fr.nf pour une pompe à chaleur. Qui connait cette société ?
Compteur de gaz coupé à tord
bonjour, j'habite un immeuble à rambouillet. un copropriétaire a demandé la coupure de son compteur et c'est le mien qui a été coupé. Je n'arrive pa...
Resiliation ligne fixe sfr
Bonjour, J'ai annulé notre abonnement ligne fixe chez SFR (contrat signé en 2001, à l'époque de Tele2). Je reçois un courrier de SFR confirmant...
Voyages etats unis aides financières ?
Bonjour, Voila j'ai decider avec une amie pendant les vacances d'été on voudrait partir faire un séjour linguistique de 6 semaine au Etats Unis via c...
Carte **** cofidis
Bonjour, je suis relancée pour une créance de plus de 15 ans par la société codeactive mandatée par cofidis. Je ne possède aucun courrier de réclama...
Free et prélèvement non autorisé
Bonjour Je reste perplexe et ne sais quoi faire: En février, ma mère a été démarchée par Free par telephone et s'est laissée tenter par leur offre...
Si je casse une chose chere
Bonjour, je voulais savoir je fais des heurs de menage chez quelqun si je ne suis pas declaree et je casse une chose chere de environ 600 euro ques...
J ai fais des travaux sur ma voiture et speedy ma pas donner de facture
Bonjour, j ai deposé ma voiture chez speedy vendredi matin pour un soucis ( ma voiture broute ) samedi je viens la recupere il me dit qu elle est...
Chaudiere ionique en allemagne
Bonjour, je voudrai savoir combien coute une chaudiere ionoque et si l'on peut la poser soit meme . car quand on demande un tarif on vous demande de...
Consommation gaz de ville
Bonjour, en location, mes beaux parents ont un compteur gaz perso. ils auraient deja consommé 70 metre cube en un semaine sans chauffer beaucoup et ...
Locatif tout electrique
Bonjour, Ma fille qui a des ressources tres faibles (460€ par mois avec un enfant) a eu la chance d'obtenir un logement social. Malheureusement, ce ...
Injonction de payer
Bonjour, J'ai reçu une injonction de payer, je veux faire opposition et je sais que j'ai un mois. Du même huissier je reçois le lendemain pour le ...
Résiliation mutuelle loi chatel forum
Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je vous explique ma situation. mi-décembre, je souscrire à une mutuelle santé. il s'avére que mon mari est embauche...
Besoin d'un credit pour ficp
Bonjour, je suis désespérée, je suis ficp apres un divorce trois enfants à élévée et j'étais à demi_traitement suite a probleme de santé j'aimerais t...
Imprimé officiel pour vente d'un voilier
Bonjour, je suis à la recherche d'un imprimé officiel pour la vente d'un voilier d'occasion entre particuliers. Je ne sais pas comment me le procur...
Tva 5.5 cuisine 2011
Bonjour, juste pour savoir je pense faire installer une cuisine mais la tva à 5.5% est valable jusqu'à quand? les cuisinistes me disent decembre 2011...
Sfr
Bonjour, J'avais un contrat chez sfr et je ne savais pas que quand l'on résiliait un abonnement il fallait payer le reste de l'engagement (oui je ...
Liquidation judiciaire cuisiniste quel recour
Bonjour, J'ai passé commande d'une cuisine en janvier 2010, j'ai versé un accompte de10% début janvier 2011 nous avons appris que le fournisseu...
Radiateurs adler
FerméBonjour, je recherche le récepteur-thermostat qui est à l'arrière du radiateurs ADLER type 1000 - puissance 1000w commande par radio-thermostat
Quel type de chauffage adopter?
Bonjour, Nous allons rénover une vielle maison dans un village de montagne (1500m d'altitude) de 100m2 et 40m2 de comble deux étages au dessus (l'ét...
Annulation d'un contrat d'achat
Bonjour, j'ai commandé un meuble dans dans le cadre d'une foire, je souhaite annuler le contrat pour des raison financière je n'ai pas encore vers...
Fraude kilométrage compteur auto
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour trouver de l'aide car je suis totalement désespéré par ce qu'il m'arrive... Je vous raconte mon hist...
Sos ma carte de sejour
Bonjour, svp dites moi au juste si je risques d'avoir un probleme pour le renouvellement de ma carte de sejour?
Bruits, manque de sommeil
Bonjour, Nous vivons à la campagne dans une zone d'habitations. Endroit calme sauf depuis que nos voisins qui ont une entreprise de maçonnerie, ont ...
Permis à points 2011
Bonjour, LA NOUVELLE LOI SUR LE PERMIS A POINT EST ELLE PROMULGUEE? MERCI
Question sur honoraires avocat
Bonjour, J'ai un problème avec un avocat sur Paris. Suite à un premier contact téléphonique qui a duré 1h, il me reçoit dans son bureau qq jours ...
Perte points
Bonjour, je viens de perdre 4 points pour un feu rouge Quel est le délai pour récupérer les points ? MERCI
Reclamer une facture
RésoluBonjour, Mon pharmacien vient de me réclamer une somme de 9.50€ que je n'aurais soit disant pas réglée. Cette somme date du 30MAI 2005 D'abord je n...
Après un an, le loueur réclame son "dû".
Bonjour, J'ai loué un instrument de musique dans un magasin en 2009. Je l'ai gardé quelques mois, payant la location tous les trois mois. Puis, vu...
Vol de mon portable en entreprise
Bonjour, Alors, vendredi 11 mars ,j'ai oublié mon mobile sur mon bureau.Ma collègue l'a pris et l'a rangé dans son bureau pour que je puisse le ré...
Carte mastercard carrefour
Bonjour, La plupart des détracteurs évoquent des une question de "principe" plutôt que de tarif... "Je ne parle pas du prix, je parle de la ven...
Litige avec intrum justicia
Bonjour, qui pourra me répondre,j'habite en suisse j'ai un soucis avec la socièté de recouvrement INTRUM JUSTICIA, cette socièté, me réclame en gros ...
Probleme facture edf
Bonjour, je viens de recevoir une facture pour deux mois de 1200€ d'éléctricité tout est éléctrique dans ma maison ( environ 100m2) il est inscri...
Sos carte de séjour
Fermébonsoir, je suis desolé pour la premiere fois de ma vie jai commis un vol a letalage les polices sont venu il mon ramené et pris les emprunts.. Le m...
Pas de facturation mobile
Bonjour, J'ai un abonnement Internet fixe avec un forfait mobile lié. Tous les mois je suis facturé pour l'abonnement fixe mais pas pour l'abonne...
Payé par un chèque "perdu"
Bonjour, Commerçant, on m'a fait un chèque pour me payer des denrées alimentaires. Celui-ci m'a été retourné par ma banque pour le motif d'oppositio...
Pac buhl ecotech n'a jamais fonctionné
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut-il me donner un conseil pour obtenir la mise en service de notre PAC? Nous avons signé en novembre 2008 et nous payons tous l...
Achat canapé me suis-je faite arnaquée ?
Bonjour, J'ai acheté un canapé fin janvier pendant les soldes. Il était affiché à 890 €. Après négociations je l'ai à 730 €. Je règle l'avance de 1...
Aide suite arnaque auto ecole
Bonjour, je viens vous demander de l'aide.voila pour des raisons de
Probleme batteries
Bonjour, j ai un grand scenic 1.9 dci je suis tomber en panne de batteries j ai changer ma batterie et 1 journes apres plus de batteries la batt...