Les discussions

Prélèvement edf qui me pose problème

Bonjour, Alors voilà, pour m'éviter des soucis d'oubli de paiement de mes factures EDF j'ai opté pour le prévlèment mensuels avec un échéancier qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
rose56

Réservation par téléphone et rétractation

Bonjour, Je voulais réserver un voyage par téléphone et comme je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais, la conseillère me convainc de rése...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
takezo

Résiliation culture et formation

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car je souhaite résilier mon contrat d'enseignement culture et formation. J'ai effectuer la signature du contrat le 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
guimamo

Abus de pouvoir

Bonjour, nous avons étés percuter par l'arriere par un autre véhicule et avons fait le constat .prise de rdv avec le garagiste et déplacement de l'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nemrod18

Retard douanier dhl

Bonjour, j'ai acctuelement 10 casque beats by dr dré provenant de chine qui sont saisie par les douanes. je risque quoi ? sachant que j'en avai de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
monegask26

Edf refuse de rembourser un trop perçu

 Résolu

Bonjour, Voilà 3 ans que j'ai un trop perçu chez EDF suite à des estimations trop élevées. Je suis mensualisée. Lorsque je leur ai demande le re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
greg

Injonction de payer

Bonjour, J'ai reçu un avis dans ma boîte aux lettres d'un huissier me disant que je devais passer à leur étude retirer une injonction de payer. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Deb

Résiliation d'un contrat d'école privée

Bonjour, En janvier 2011 j' ai été contacté par une école privée qui me proposait de faire des cours a domicile dans la fonction public et de passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Gérard

Un salarie endel gdf suez a-t-il droit .. ?

Bonjour, ma question est : un salarié endel gdfsuez a-t-il droit à un tarif préférentiel sur sa consommation ? UN "TARIF AGENT"comme les employés ED...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mrpaul

Carte grise aux deux noms

Bonjour, Mon compagnon et moi nous nous séparons, nous avons deux voitures dont les cartes grises sont aux deux noms, c'est lui qui paie le crédit...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gerber1

Amende avec nom erroné , dois je payer?

Bonjour, j ai été verbalisé pour dépôt d ordure d une amende parce que les plastiques et les cartons n ont pas été mis dans un sac poubelle. en...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
*guss*

Poweo probleme

Bonjour, poweo me relame1800euro pour une periode de 6 mois je ne payerais pas je n ai recue aucune facture detailler malgrer les avoir rellancer j ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Service-Clients POWEO  

Rupture de tuyau d'eau provoquée par le gel!

 Résolu

Bonjour, la tuyauterie extérieure desservant l'alimentation en eau froide de la cuisine à cédée à cause du gel! Cette tuyauterie lors de mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jaclo

Suspension après alcoolemie

Bonjour, je suis convoqué pour la visite medicale le 3 avril, et ma suspension prend fin le 8 avril, est-ce un delai assez pour pouvoir reconduire l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
australe13

Vente véhicule avec contre visite

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu il faut faire dans le cas où on revend un véhicule avec une contre visite à faire par un futur acheteur, pour sig...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nicolas

Réparation d'un appareil acheté à la fnac

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un lecteur DVD enregistreur Philipps à la Fnac. Il faisait d'ailleurs partie de leur fameux dossier de sé...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bea

Mensualisation edf et coupure

Bonjour, J'ai établi une mensualisation avec EDF. J'ai des soucis financiers et je n'ai pas pu honorer mes 2 derniers prélèvements (le 1er de 180 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
JULIE3053

Budjet

Bonjour, Mes deux garcons vont a dallas famille d acceuil chez son correspa Ndant une deuxieme fois .mais la il part avec sont frere .donc combien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Lentzouille2

Echange euros/dollars en france ou aux usa ?

 Résolu

Bonjour, mon fils pars aux USA 3 semaines dans une famille d'accueil Washington et New York que me conseillez vous pour avoir des dollars: d'échan...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
patri

Ejp arnaque

Bonjour, nous avons été en ejp 8 jours aux moi de décembre et sa n,aparais pas dans le calendrier. nous somme dans le 77 et zone nors. tout es...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Energizor

Téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone à carte et je voudrai le renouveller, est-ce que je dois prendre un téléphone du même opérateur ou bien n'importe quel op...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
liloute

Résiliation contrat téléphone portable

Bonjour, Le 15 février 2011, j'ai souscrit un abonnement sur 24 mois. Tout début février 2012, le service client m'a contacté pour me proposer un a...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
MiLiE91

Refus de remboursement d'un achat

Bonjour, Je porte des lunettes, et pendant mes vacances scolaires je suis partie au ski. sur place je me suis rendu compte que j'avais besoin de lun...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nemrod18

Dette de 1995,harcèlement par huissier .

Bonjour, Voilà je me trouve dans une situation un peu compliqué à ce jour, en 1990 mon mari à contracter un crédit pour une voiture avec son ex co...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Afrikarnak

Problème avec sfr aider moi s'il vous plait!

Bonjour, J'ai eu sfr au téléphone et il mon dit avec ma box je pouvait avoir un forfait moins cher et avec les même options que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Afrikarnak

Mauvaise publicité pour un magasin à evreux,

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce samedi 18 février un sac à mains au prix de 199 euros dans le magasin iguane à evreux dans l'eure ; mon mari à régler cette ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
chanchan

Probleme fioul leclerc 71 chalon sur saone

Bonjour, apres plusieurs visite de differents plombiers et 2 pompes changees sur ma chaudiere fioul (dont 1 qui a fait 4 heures ) le verdict serait...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
LG

Dois-je payer une taxe ?

Bonjour, J'ai fait un prêt à l'étranfer et on me demande de vrser une somme de 498 $ afin de déploquer l'argent et qu'eux puisse la transférer dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
choubaka

Vol regrettable :(

Bonjour, j'ai volé il y'a un mois pour une somme de 20 euro a Monoprix , Evidemment les vigiles m'ont arreter j'ai signer des papiers puis payer l...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Marine

Resiliation de formation a distance

Bonjour, je souhaite resilier ma formation par correspondance ? il refuse!quel solutions svp?merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
valoo974

Je n'ai pas de facture saur

Bonjour, je suis dans ma maison depuis 2005. j'ai fais déplacer mon compteur d'eau car il était placé dans ma maison (ancienne ferme renovée). la...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Afrikarnak

Cles

Bonjour, je viens d acheter une voiture d occasion dans un garage et toujour pas de double des cles apres deux mois de relance , quels sont mes droi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Gérard

Perte carte grise sur achat vehicule

Bonjour, Voilà, je vous expose les fait: J'étais militaires il y a quelques mois, et j'ai fait l'acquisition d'une moto de 650cm3 à un collègue...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
masterdem

[hôtel] promotion mensongère

Bonjour, J'ai reserve un hôtel en Thaïlande par le groupe Accor. Il y avait mention d'une promotion "3=2" (2 nuits achetés, la 3e offerte). Aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ASILLY

Question livraison colissimo paris

Bonjour, Avant tout je tient à précisé que mon problème ne tient pas du délais de livraison ou autres. Je suis dans l'attente d'un colis qui devait...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
allo

Litige avec une societé de recouvrement

Bonjour, quand un entrepreneur decide de ne plus poursuivre sa procedure en recouvrement et en averti la societé de recouvrement celle-ci a t'elle l...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lilou70

Quel est le delai de remboursement gdf?

Bonjour, je souhaite savoir quel est le delai de remboursement de la part de GDF pour une facture sur-estimee et rectifiee? GDF me doit 900 eur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Colombe

Virgin mobile - recocash

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec Virgin Mobile depuis quelques temps ... Je vous explique. J'avais souscrit un abonnement a 24€90 / mois ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
laetitiayaya

Retour france

 Résolu

Bonjour, Je rentre en France apres plus de 10ans. Quel fournisseurs d'électricité choisir?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Prix non affiché en hard discount, que faire

Bonjour, de manière récurrente, les prix de certains produits ne sont pas affichés, peut-on les prendre sans payer parce que le contrat n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BmV

Arnaque ou pas

Bonjour, J'ai commandé un sac longchamp sur le site www.saclonchamppas-cher.com, et tjs rien recu. Ce site est il une arnaque.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
*guss*

Retard de 3h45 de mon avion

Bonjour, Je suis parti en vacances la semaine derniere aux maldives, mon avion etait prevu pour un depart de paris CDG à 21 h et nous somme parti ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
simon

Factures d'éléctricité trop élevées

Bonjour, récemment nous avons contacté EDF pour des factures d'électricité trop élevées il nous arrive de payer plus de 500 euros par mois hors, nou...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
so05000

Ejp jours restant

Bonjour, imposiible de savoir les jours restant edf sur votre site nul............le 18 02 2012

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
griotte

Heures creuses heures pleines ?

 Résolu

Bonjour, j'habite une maison, je possède un compteur avec chiffres digital, je souhaiterais savoir quelles sont les heures creuses et heures pleines...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Edf - intensité insuffisante

Bonjour, Depuis avril 1998 date d'achat de notre maison, des variations importantes d'intensité se manifestent sur le réseau. Nous les avons suppo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ginto5

Travaux d'intérieur, éviter les arnaques

Bonjour, Ayant rencontrer des problèmes dans le passé avec une entreprise pour la réalisation de travaux dans un ancien logement, je souhaiterai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jylo

Emballages de la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la Poste a le droit d'obliger une personne a acheter un emballage neuf pour l'envoi d'un colis, comme ça a été le cas ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Jabadao

Justificatif de paiement par cb

Bonjour, vous m'avez prélevé 45 euros le 17 février 2012 sur mon compt boursorama banque pouvez vous m'envoyer un justificatif et le détail de mon pré...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ASILLY

Colissimo

Bonjour, Dans le suivi de mon colis sur le site de colissimo, il est stipulé: Identification du contenu de votre colis en cours il est retenu par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Reinedeseptembre
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000