Les discussions
Vol à l'étalage pour plus de 200
Bonjour, Bonjours moi et mes amies avant hier avons commis un vole a l'étalage pour plus de 200 $ dans 5 magasins différents (s'était toutes notre ...
80 heures de conduite
Résolu/FerméBonjour, Après 80 heures de conduite, et avec une insistance pour me présenter au permis, je passe mon premier examen de conduite la semaine proc...
Droit annulation vente
Bonjour, Bonjour, jai vendu une voiture a une personne qui est venue et a acheter le vehicule. 3 jours après cette personne me rappel et me dit vo...
Annulation dabonnement
Bonjour, j ai été informer par téléphone que j avais gagner 2 ans d abonnement a une salle de sport ;je m y suis rendu et après une entrevue bien pr...
Accusation pour vol dans un magasin
Résolu/FerméBonjour, J'ai été accusé du vol d'une poussette que je venais d'acheter à 169,90 euros un mois auparavant dans le même magasin, situé dans le 77. M...
Ratp amende fausse adresse
Bonjour, je me suis pris une amende j'ai donnée mon vrai nom et prenom mais le reste est faux, vont-il me retrouvé ?
Droits de places
RésoluBonjour, Un abonnement de droit de place de marché (droit de stationnement) peut-il etre assimilé en droit à un contrat. Il est renouvellé chaque an...
Probleme impayés
Bonjour, edf viens de me couper le courant pour non payement je voudrais savoir quels sont les risques si je me rebranche moi meme
Premier et dernier vol etalage
Bonjour, J ai commis la grave erreur de sortir une partie des marchandises qui était dans mon cadi sans les payer les vigiles m ont conduite dans un...
Commandement de payer
RésoluBonjour, un huissier m'a remis en main propre un commandement de payer aux fins de saisie vente sous huit jours (injonction de payer rendue executoi...
Compteur d'eau
Bonjour, j'ai acheté une maison fin 2010, je n'avais pas fait le changement de nom car l'ancienne propriétaire m'a dit que le compteur était fermé vu...
Credirec finance recouvrement creance
Bonjour, je viens de recevoir un courrier d un huissier de justice de lyon chargè par la societe credirec finance du recouvrement d une creance d un...
Annulation voyage suite aux émeutes du caire
Bonjour, J'avais commandé un vol sec à ebookers Paris-Bangkok départ prévu le 29 janvier 2011- une escale était prévue au Caire mais, compte tenu d...
Résilaition pour non respect des options
RésoluBonjour, J'ai une question. Voilà je souhaiterai mettre fin à mon abonnement SFR, depuis peu je me suis rendu compte que l'une de mes options sou...
Question sur le contrat 2011 " curves"
Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur votre contrat 2010 ou 2011 dans option d'adhésion face a la case cotisation annuelle c'est écrit entre parent...
Dispense d'affranchir
FerméBonjour, est-il vrai que les personnes qui habite la même commune. ne sont pas obligées d'affranchir leurs lettre mais il faut qu'il mettent une de...
Assurance vie
bonjour j'ai souscris une assurance vie le 06/09/1985 sous le numéro suivant 122068 et j'ai éffectué un versement annuel pendant 6 ans ;je voudrais...
Reprise véhicule pour achat véhicule neuf
Bonjour, Je suis allé chez mon concessionnaire la semaine dernière pour acheter un nouveau véhicule, et il m'a fait une offre de reprise de mes de...
Resiliation de l'opérateur
Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique si c'est l'opérateur qui resilie le contrat pour retard de paiement. URGENT
Comment faire executer mon contrat entretient
Bonjour, comment faire excuter l engagement de 5ans de mon contrat serenite or engage avec eco 2airs d avance merci
Deli de vol
RésoluBonjour,comment peut on savoir si le magazin ou il y'a eu le délit de vol à vraiment envoyer la plainte] au procureur ou pas? es q'un avocat peut le ...
Voiture de courtoisie pb controle technique
Bonjour, j'attends la livraison d'un véhicule neuf j'ai donc laissé ma vieille ford au garagiste, lequel nous loue un véhicule de courtoisie en atte...
Remboursement anticipé d'un credit conso
Bonjour, ayant un credit conso en cours,je souhaite le rembourser totalement par anticipation il me reste 18 mensualité sur 30,et le credit (auto)...
Propriété marchandise
Bonjour, L'année dernière, nous avons acheté un abri de jardin. Nous avions opté pour la livraison à domicile (en juin 2011). Après livraison, n...
Déplacement du point de livraison gaz
Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, les points de livraison gaz, électricité et eau étaient à l'intérieur de la maison. à l'heure actue...
Facture de gaz
FerméBonjour, Voila je paie mon gaz + mon electricite tous les 2 mois mais je trouve que je paies beaucoup en gaz pour un appart de 67m2 en février j'a...
Remboursement des heures de conduites
Bonjour, Je vous écris car je me retrouve dans une împasse. En 2007 j'ai quitter l'auto école ou j'étai inscrite pour des résons géographique . Act...
Annulation voyage
bonsoir je suis susceptible d être contagieuse car en contact avec une personne qui vient de développer la tuberculose.Est ce que cela peut être un mo...
Mon forfait bloquéé
Bonjour, ju'ai un forfait bloqué chez sfr et jamerais savooir si la resilliation est payante pour fofait bloqué et sinon combien je devrais payé mer...
Renseignement normes erdf
RésoluBonjour, normes reglementation tranchee de l interieur de la maison et le coffret erdf
Facture gaz
Bonjour, Voila je paie mon gaz + mon electricite tous les 2 mois mais je trouve que je paies beaucoup en gaz pour un appart de 67m2 j ai encore 35...
Résiliation forfait portable
Bonjour, Je suis actuellement au R.S.A, et je souhaite savoir si je peux résilier mon forfait chez Bouygues avec La Loi Chatel, car je ne peux plus ...
Facture chez zara
RésoluBonjour, je dois acheter des vêtements pour mon travail. Mon employeur m'a donné une enveloppe de 500 euros et me demande une facture. je pensai...
Contrat renouvelable tacitement
Bonjour, J'ai souscrit auprès d'une sociétée d'hygiène un contrat de location et nettoyage de vêtements de travail.Ce contrat est souscrit depuis le...
Thorn ride 50cc
Bonjour, J'ai aussi acheter le thorn ride chez Norauto. J'ai fait le rodage correctement et ensuite je l'ai debrider, jusqu'a ce qu'au bout de 200...
Entretien de chaudière
Bonjour, J'ai reçu ce matin un recommandé avec AR, concernant un impayé de facture de 2007 Une entreprise me réclame 128.50 €, pour un entretien de...
Aide en mecanique
FerméBonjour, besoin d aide bougie de prechauffage qui tourne dans le vide pas de vis foirer . comment faire pour l enlever. peut on rouler si elle sa...
Vente de bijoux
Bonjour, j'ai vendu,vendredi, des bijoux à une société de rachat d'or, mais un peu précipitamment et aujourd'hui je regrette énormément. Ai-je un mo...
Changer mon billet le jour du vol
Bonjour, peut-on changer la date du billet d'avion le jour de son vol
Demande de schéma élctrique
Bonjour, je possède une PAC Air/Eau de la marque Airwell modèle: MHPA18P code client: 511852 n° de commande: 445611 qui est en panne j'ai besoin de ...
Paiement échelonné
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai réservé un voyage en ligne dont le départ est au début du mois d'octobre. Après avoir versé l'acompte réglement...
Permis a points
Bonjour, il me reste trois points sur mon permis la dernière infraction remonte au 24/11/10 dans combien de temps je vais récupérer la totalité de m...
Résiliation abonnement montignac
FerméBonjour, Après plusieurs essais d'annulation abonnement montignac aucuns résultats,j'ai beau leur envoyer des mails, précisant vouloir résilier mon...
Faux mail
RésoluBonjour, voilà j'ai etait victime d'une escroquerie sur internet, j'ai vendu une tablette et il ne m'a jamais etait payé il m'a envoyé de faux mail me...
Estimation abusive edf?
Bonjour, Voila notre souci, nous payons nos factures edf tous les 2mois et les factures sont entre 80 et 100Euros/2mois. et la dernière facture : ...
Distance pour la piscine
RésoluBonjour, je vais mettre une piscine coque enterrer. Je ne pas de voisin de ce coter ce une route quelle distance je doit laisser s'il na pas de ...
Résiliation abonnement téléphonique
Bonjour, Je voulais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement neuf box SFR sans payer les frais de résiliation car je n'arrive pas à joi...
Mon colis est retenu en douane
RésoluBonjour, j ai fait une petite commande en Chine , mon colis est bien arrivé a Roissy , a été dédouané et parti a Creil ( Chronopost ) et la l envoie...
Achaht sur www.chaudchaussures.com
RésoluBonjour, je souhaite acheter une paire de running sur internet. J'ai trouver le modèle sur www.chaudchaussures.com mais je ne sais pas si ce site es...
Suivi colis
Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes depuis la Chine.Les colis sont envoyés et j'ai obtenu les numéros de suivi.Le problème,c'est que je n'arrive...