Résiliation de commande de lunettes

renfa - 14 oct. 2010 à 16:11
 Gérard - 28 mars 2012 à 18:38
Bonjour,
je désire annuler une commande de lunette faite en magasin, le vendeur m'ayant forcé à m'équiper suivant sa volonté il y a 2 jours

2 réponses

ninidu13011
14 oct. 2010 à 16:15
le vendeur m'ayant forcé à m'équiper suivant sa volonté il y a 2 jours

je crois que vous avez une langue et que si ces lunettes ou si le prix ne vous convenaient pas il fallait simplement le dire haut et fort, il faut arreter de toujours se considérer comme victimes et assurer un peu vos erreurs!

bref, je vous conseille d'aller le voir au plus vite et demander l'annulation de cette commande en disant la vérité, pb financier, elles ne vs plaisent plus..... soyez honnètes avec lui et je ne pense pas que cela pose problème mais reagissez vite car si ils travaillent dessus il vous le fera qd mm payer
0
Bonjour,

J'ai fait une commandes de lunettes le 27/03 et le lendemain donc le 28/03 je suis retourné voir l'opticien pour lui demandé d'annulé en restant franche et en lui disant que je n'avait pas les moyens de régler, du faite que la rentré d'argent que j'attendais n'arrivera finalement pas.

Mais il me dit que c'est trop tard car j'ai signé le devis donc je doit régler.

Est-ce que dans ce genre d'achat j'ai un délai pour annuler ma commande?

Merci
0
Non, vous n'avez pas de délai de rétractation pour un tel achat.
0