Colis

maryline - 28 mars 2012 à 21:39
 allo - 29 mars 2012 à 13:27
Bonjour,
je vous contacte car mon ami ma envoyer un colis samedi qui es parti de bordeaux et je vis a pau et je n es toujours rien reçu et il n a aucun moyen de savoir ou ce trouve le colis que doit il faire car a la poste il lui on dit qui yavai des problémes ??

3 réponses

Bonjour,

Ne postez pas le même sujet plusieurs fois.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5707079-colissimo-poste

Vous avez regardé sur colissimo.fr ?

Le délai de 48h est indicatif, il peut parfois y avoir du retard.
Colissimo.fr devrait vous renseigner sur le parcours du colis.

Cdlt
0
ce n ai pas un colissimo juste un colis normal
0
c'est quoi un colis normal ?
la poste fait soit des colissimo, soit des chronopost, soit des minimax, soit des lettre max;
même s'il l'a emballé lui même ça s'appelle un colissimo.
elle fait pas des colis "normaux".

http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyer-et-recevoir-des-colis/En-France

Il n'a pas de preuve de dépôt avec un numéro dessus ?
0
il me di qui ya rien
0
Pfff y'a plus qu'à attendre alors !
Vous n'avez pas trouvé d'avis de passage du facteur dans votre boîte aux lettres ?
0
nn rien du tout oui plus qu a attendre en tous cas merci beaucoup pour votre aide
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
28 mars 2012 à 22:12
Bonsoir
Ton colis a été posté samedi certes mais en fait il est partie que lundi. Attends un peu jusqu'a au moins demain au plutôt voire vendredi ou samedi.
0
ça dépend : s'il a été déposé avant l'heure de la levée, il est parti samedi.
0
un particulier ne peut envoyer qu'un colissimo suivi .l'expéditeur a donc un numéro de suivi et il peut regarder sur le site la poste l'avancement de ce colis.
Si ton expéditeur dit le contraire c'est un menteur .Il n'a rien envoyé du tout
0
Ouaf ! il est juste négligeant et il a "oublié" ou "perdu" ou "laissé trainer" le petit papier que le guichetier lui a donné... comme beaucoup de gens très bien....
0