A voir également:
- PAC en panne, et pas la bonne pac installée!
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Dissolution de pacs en ligne - Guide
- Made in pac - Guide
- Délai entre pacs et mariage - Forum Chômage
- Pacs étudiant et salarié - Forum déclaration de revenus
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15
29 mars 2012 à 00:32
29 mars 2012 à 00:32
Vous êtes peut être dans votre droit (j'en doute) mais aux vues de votre 'chantage' vous ne valez pas grand chose.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
12 087
Modifié par Afrikarnak le 29/03/2012 à 08:52
Modifié par Afrikarnak le 29/03/2012 à 08:52
Bonjour..
Le problème de fond est que la PAC est en panne....
De plus si le Bon de Commande comporte une référence et qu'il y a eu installation d'un autre modèle (Avec un COP inférieur..) il y a un bémol... Le Contrat n'est pas respecté, sauf si le client a donné son accord pour la substitution (Et il aurait convenu de signer un 'avenant'). L'argument de la PAC plus chère (Selon le fournisseur..) ayant remplacé le modèle prévu ne tient pas la route.. Ce que demande le client c'est une PAC plus efficace et fonctionnant normalement.. La DDPP ne pourra que rendre un avis et non un Jugement..
Bref un pataquès.. Cocom06 a tout intéret à se faire assister par un Conseil... Voir si l'Assurance habitation comprend une Assistance Juridique.. Inutile de tenter de résoudre soi même le double litige..
A+
Le problème de fond est que la PAC est en panne....
De plus si le Bon de Commande comporte une référence et qu'il y a eu installation d'un autre modèle (Avec un COP inférieur..) il y a un bémol... Le Contrat n'est pas respecté, sauf si le client a donné son accord pour la substitution (Et il aurait convenu de signer un 'avenant'). L'argument de la PAC plus chère (Selon le fournisseur..) ayant remplacé le modèle prévu ne tient pas la route.. Ce que demande le client c'est une PAC plus efficace et fonctionnant normalement.. La DDPP ne pourra que rendre un avis et non un Jugement..
Bref un pataquès.. Cocom06 a tout intéret à se faire assister par un Conseil... Voir si l'Assurance habitation comprend une Assistance Juridique.. Inutile de tenter de résoudre soi même le double litige..
A+
merci à vous pour votre réponse, j'ai effectivement contacté la DDPP aujourd'hui et ils attendent mon courrier , il y a effectivement tromperie et non conformité.si j'avais été avisé j'aur'ai pu annuler le contrat et vu qu'ils ont fait leur coup en douce cela n'a pas été possible. il faut que je fasse une lettre en recommandé à l'entreprise avec mes demandes qui grace à la DDPP ont changé, nous avons du prendre un crédit pour l'achat d'un poele à bois en pierre olaire, cout avec la pose 6000 euros, en fait, je vais leur demander le remboursement de la pompe, plus les surcouts de consommation, le prix des radiateurs. et la désinstallation de l'installation à leurs frais. et voir un avocat pour conseil et certainement tribunal. mais déjà la DDPP vont lancer une enquete après envoi de mes pièces, j'ai repéré sur internet deux autres personnes mécontentes de cet entreprise et je vais les contacter pour qu'eux aussi contacte la DDPP. A plusieurs nous serons plus fort !
encore merci pour vos conseils
encore merci pour vos conseils
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
15
29 mars 2012 à 01:00
29 mars 2012 à 01:00
Dieu n'a rien a faire là dedans!!!
29 mars 2012 à 00:51
et un crédit de 15000 euros pour une pompe à chaleur, qui surconsomme, qui est en panne et qui n'est pas la bonne, alors si c'est mettre des commentaires de ce genre abstenez vous, peut être faites vous partie de la même catégorie de gens que cette entreprise pour les défendre!!!!
c'est plutot vous qui ne devez pas valoir grand chose pour porter des jugements sur des personnes que vous ne connaissez pas !! sans commentaires et adieu