Victime d'une arnaque
Bonjour, J'ai commandé 2 échantillons de crème en payant des frais de port modiques. Je me suis aperçue que mon compte a été débité de presque 90€,...
Bonjour, J'ai commandé 2 échantillons de crème en payant des frais de port modiques. Je me suis aperçue que mon compte a été débité de presque 90€,...
Bonjour, Ma commande passée chez PIXMANIA le 25 novembre 2016 et le problème n'est toujours pas réglé. Aujourd'hui nous sommes le 25 février. Ca fai...
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer dans quelle mesure je peux obtenir l'annulation de la vente d'une œuvre artistique, effectuée le week end dernier da...
Bonjour, Suite à la saisie de mon véhicule je désire suspendre mon assurance mais je n'ai aucun justificatif de cette saisie, comment et qui doit me f...
Bonjour, j'ai acheter un lot qui comprend le jeu for honor sur ps4 + une manette. La personne ma proposer de payer par payesafecard vu que c'est plus ...
Bonjour, J'ai quelques problème depuis 2 mois à résilier chez mon FAI. Je me bagarre avec eux depuis deux mois parce qu'ils m'ont prélevé un mois ap...
Bonjour, De 2011 à fin 2015, j'avais un contrat chez EDF entreprises (mais en mon nom propre) . Suite à de gros problèmes de surconsommation dont l'...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez m'aider. Il y a 3 semaines j'ai fait un achat sur internet sur un site qui me paraissait to...
Bonjour, Mon réparateur a déposer mon colis après réparation a la poste de ARCACHON PRINCIPAL , chronopost passe pas de colis ca le 19 janvier prem...
Bonjour, Suite à notre résiliation à la box SFR, ils nous avaient demandés plus de 300 euros de "frais de résiliation". Étonnés nous avons envoyés l...
Bonjour, Mon contrat est fini alors que j'ai même pas atteint les 20 h de conduite g fais que 7h ...du coup le moniteur me fait payer à chaque fois ...
Bonjour, alors mon problème est très compliqué. depuis 3 ans je reçois beaucoup de courriers et colis chez moi, (en création d'entreprise je reçois...
Bonjour, Ma fille de 24 ans a signé un contrat de cuisine Schmidt en magasin. rentrée dans le magasin pour avoir un devis, elle a signé car enthousi...
Bonjour, Samedi dernier, signature en catastrophe d'un contrat pour une cuisine équipée, c'est à dire un rendez-vous fixé à 17h incluant la réalisat...
Bonjour, Nous sommes en 2017 , et les appels téléphoniques pour les diagnostiques thermique continuent. Je suis pratiquement harcelée des appels ...
Bonjour, je suis allé au salon de l'agriculture à Paris en 2016. J'ai été démarché par des beaux parleurs (marqueteux) et acheté une pompe a chaleur...
Bonjour, Voici le mail pour l'achat d'une voiture sur auto scout24. L'arnaque complète Lydie BOURDON Répondre| lun. 17/10/2016 11:21 À : ...
Une entreprise est intervenu pour réparer ma chaudière à fioul. L'employé à changer le bruleur (il en avait un dans son véhicule), me précisant que ...
bonjour j'ai reçu ce matin un appel téléphonique "bizarre" Ceci concernait la livraison d'une soit disant commande de vins de Bordeaux qui aurait ...
Bonjour, Nous sommes en 2017 je viens d'avoir un huissier chez moi pour une dette qui date de 2003 et sois disant qu'il y a un un jugement du tribunal...
Bonsoir, Ma pompe a chaleur vient de tomber en panne avec comme message d'erreur: LP1(pression basse). J'ai fait venir un frigoriste pour la réparer...
Bonjour, j'ai une CB en faveur de idealflux.cbreda qui a été prélevée sur mon compte le 26.01.2017 de 47.90 € je ne vous ai rien acheté ni rien co...
Bonjour, Via un célèbre site de vente en ligne entre particuliers, j'ai vendu mon canapé convertible (2 ans de service, très bon état, marque connue...
Bonjour, Il y a plusieurs année (2009) j'ai eu une consultation avec un medecin dentiste, des travaux devaient être effectuer dans les mois suivant ...
Bonsoir, Je vous expose un problème que mes beaux parents sont en train de vivre. Ils étaient abonnés à l'offre SFR depuis environ 11ans, qui ne s'...
Bonjour, ma fille de 4 ans est inscrite depuis septembre 2016 dans l école publique de mon lieu de travail(il n y a pas eu besoin de dérogation lors...
Après avoir lu les différents articles sur l'obligation de résultats des garagistes je me demande si cela s'applique aux chauffagistes de la même faço...
Bonjour, je souhaite installer une plaque d'immatriculation sur mon porte vélo. J'en ai trouvé a un prix très intéressant dans une grande surface, m...
Bonjour, j'ai été victime d'un prélèvement abusif de la part de PointWorld Premium le 19/01 Comment me faire rembourser?? merci
Bonjour, Moi aussi j'ai été prélevé de 49 euros. Comment fait on pour se desinscrire ? Merci
Bonjour, Nous avons était victime d'un incendie qui a aussi tout ravagé à cause de la free il nous ont dit que vu que la télé était à coter ils ne p...
Bonjour, Devant la multitude de propositions faites concernant le versement de la prime énergie après réalisation de travaux liés aux économie d'éner...
Bonjour, J'ai fait la bêtise de m'inscrire sur pointworld avec un débit sur mon compte de 5 €. Je voudrais me désabonner mais je n'y arrive pas. Lor...
Bonjour, J'ai dans le projet de m'inscrire très prochainement dans une salle de sport. J'ai réussi à obtenir le contrat que celle-ci propose. Cepe...
bonjour un avocat tu apppeller en numero cacher oui ou non
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un prélèvement sur mon compte de Pointworld . Je ne connais pas cette organisme et je n'ai jamais commandé. il...
Bonjour, Mes parents bénéficient de la cmu, ils sont retraités, quel sont les démarches à faire pour avoir une aide pour le paiement des factures ED...
Bonjour, Ma meilleure amie était sancer ce marier le 10/06/17 et avait entreprit une réservation de salle pour l événement. Malheureusement pour rai...
Bonjour, ma compagne achtée une voiture la cate crise a mon non elle veux que je la rembourse que doit je faire
Bonjour, notre sarl a commandé des cartes de paiement à cardveritas pour nos salariés pour un montant proche de 100€ et ceux-ci refusent de nous fair...
bonjour ayant demandé un devis pour toiture, j'ai donné un chèque, j'envisage de me séparer de mon conjoint et d'annuler ces travaux, comment puis j...
Bonjour, Je me suis inscrite dans une salle de sport par le biais d'un parrainage. Grâce à ce parrainageje n'ai pas eu les frais d'inscriptions. Au...
Bonjour, Un artisan maçon vient de finir une rénovation suite à une infiltration d'eau par le toit et une refixation des tuiles de faîtages sur 4 pan...
Bonjour, Voila j'ai déménager et j'ai carrément oublier de changer l'adresse de ma carte grise . Le propléme c'est que je travaille toute la semaine...
Bonjour, la sécu m a appelé, pour une nouvelle carte verte,me demandant, mes ressources,travail pour éventuellemet une aide de mutuelle, j ai repondu,...
Bonjour, avec mon epouse combien de cartouches de cigarettes pouvons nous ramener merci cordialement
Bonjour, mon fils avait un projet de construction il a signé avec le constructeur et la banque mais est toujours en attente du permis de construire ...
Bonjour, Mon mari avait souscrit un contrat en 2000 auprès de Cetelem pour 20 000F, sauf qu'il n'a jamais remboursé. Nous avons reçu un courrier en ...
Bonjour, j'ai réservé des chambre sur booking avec annulation gratuite, j'ai annulé dans les temps et j'ai reçu un mail de confirmation d'annulation...
bonjour, nous avons signé un bon pour accord sur un devis avec un marbrier pour la réalisation d'une pierre tombale le 19/10/2016. nous lui avon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.